Les discussions

Afficher sur mon écran tv mon écran pc ???

Bonjour, je voudrais visualisater sur un écran tv ce qu'il y a à l'écran de mon pc. est-ce possible ? Je suis sous windows 98. Je vous remercie Valeri...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Claude Lachance

[programme]

 Résolu

Salut jai un probleme de zone.Je cherche un programme qui pourais transferer des films en pal pour zone 01.Avec mon pc je peut l­ecouter mais si je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Claude Lachance

Gravé ou légal ?

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir un DVD d'occasion commandé à un particulier. C'est un DVD double face. Ce qui m'inquiète c'est que le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Oric1

Probleme graveur sonic dvd image sacadé

je possede un graveur dvd sonic qui marchait tres bien auparavent jusqua ce que quand je grave des dvd et que je les regarde l'image sacade vers la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Claude Lachance

Pronlème de lancement d'un fichier iso

Voila je viens d'avoir un fichier en extension iso j'ai essayé de le lancer via deamon tool => aucun effet, avec alcohol 120% => pareil et par isobust...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Claude Lachance

Pb pr lire avi de +de 3go sur platine salon

Bonjour à tous, j'ai un petit souci: J'ai décidé de me mettre à la HD du coup j'ai investit dans un teléviseur plasma Panasonic Viera Full HD avec so...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
yann

Problème de gravure

merci, je le ferai et je donnerai suite... ciao

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
MACANEVET

Daemon tool

 Résolu

voila j'ai perdu, suite a un reformatage, un logiciel qui m'aider a substituer les clés de registre d'un jeu monter en image avec daemon tool . est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
blade021

Problème de gravure avec pc acer

Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques temps, mon graveur dvd (HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B LG Electronics d'après AIDA32) ne veut plus entendre parler ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
CHEYENNE80

Soudain mon graveur ne grave plus cd ou dvd

incomprehensible, j'ai un graveur cd/dvd imation, j'utilise nero 6, et aujourd'hui aucun support à graver n'est reconnu. Pas de pbs de lecture de cd, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Claude Lachance

Pouvez vous m'aider svp?pb gravure...

Bonjour, J'ai un problème de gravure...J'ai copié sur mon dique dur des fichiers .avi et je n'arrive pas à les graver sur dvd.Un message me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Claude Lachance

Graver avec dvd+r 4.7gb

Bonjour, J'ai quelques questions à résoudre ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche ! lol^^ J'aimerais savoir si c'était possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Oric1

Dvd r lightscribe ou spindle

Slt. Cquoi la difference entre un dvd R LightScribe et spindle. Merci devance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Oric1

Comment graver 6.47g avec alcohol merci d'ava

voila je n'arrive pas a graver une image de 6,47g des que j'inserre le dvdalcohol me dis capacite trop basse comment graver en surcapacite merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Oric1

Logiciel de gravure effacé

bonjour a tous, j'ai effacer par erreur le logiciel pour graver mes cd. Quelqu'un sait il sur quel site je peux aller pour le recuperer ( hp compaq pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
nico4510

Lecteur ,graveur

bonjour, dans un premier temps pouvez vous svp me conseiller: j'ai mis en maitre(en 1er : le lecteur PIONNER) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
mario4O

Graver d un cd a mon disque dd graveur salon

j arrive pas a fire la manip de mettre par ex un divx que j insere dans mon lecteur graveur a dd sur le dd du graveur en sachant que j ai le phocus 16...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
delille

Vitesse de gravure des dvd

Sur les boites de DVD, que veut dire 16 x 4.7Go ? Le manuel de mon lecteur indique x 8, pourrais-je quand même graver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Oric1

Comment graver un divx sur un seul cd?

Salut a tous j'ai une question a vous poser. J'aimerai savoir comment il me faut faire pour graver un divx sur un cd si le DivX téléchargé fait plus d...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Poline

Problème avec mon graveur

salut je n'arrive plus à graver ni des CD, ni des DVD mon PC ne reconnait plus le graveur, malgré l'effet que j'ai chargé les drivers nécessaires a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Tony

Gravage dvd

Je vien d'acheter un logiciel PHOTODVD VSO Software. Lorsque je veux graver un DVD à partir de Windows Média Player, j'ai une info WMA n'est pas u...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Oric1

Périphérique qui n'a pas le bon pilote ?

Pilote pour MATSHITA DVD-RAM UJ-85JS ? Bonjour à tous, Je viens de faire l'aquisition d'un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-85JS pour mon portable Ac...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Oric1

Problème de gravure

bonjour j'ai un problème de vitesse de gravure. Dans le mode de transfert actif des paramêtres avancés des propriétés de CanalIDE secondaire il es...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Oric1

Power point

Bonjour à tous Je fais des montages avec power point avec animations et musique mon problême : La musique n'est pas là après la gravure graveur...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Oric1

Pb gravure fichier avi sur dvd

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas graver un fichier avi (directement issu de mon camescope) sur un dvd rw. (Il s'agit de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Saint-Martin

Gravure ulead video studio 9 stoppée à 4.2g

ulead video studio 9 : le logiciel ne veut pas graver plus de 4.2 g sur le disque dur..il s'arrete systématiquement au lieu de terminer les 4.7 g hel...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
gartie52

Graveur

mon graveur ne detecte plu du tout les dvd mai tous meme ceux acheter dans le commerce par contre les cd ca va nikel es qu'il y a un pilote ou une mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Claude Lachance

Quel vitesse utiliser pour graver

Salut tout le monde, j'ai un petit problem et je ne trouve pas de solution. En fait j'utilise un logiciel de gravure Sonic RecordNow et des DVD+RW 1-...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Claude Lachance

Savoir la difference entre + et - pour dvd

bonjour, je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc et je voudrais savoir comment savoir la diiffence entre dvd+r ou dvd-r? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Hoops

Graver fichiers vidéos sur dvd

Salut ... j'ai un soucis... j'ai differentes divx sur mon disque dur et que j'aimerias graver sur dvd-r. Mais je n'y arrive pas. (Graveur incorpor...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Hoops

Probleme de graveur

bonjour voila chez acheter un graveur dvd philips je les mis mais je ne comprenp pas il me grave les dvd mais tous qui est divx mp3 ou audio il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Legars2_3

[ avi et divx ]

 Résolu

Bonjour, Voulez vous SVP, me faire savoir si le format: AVI et DIVX c'est bien la même chose ou définition?.. C est...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
bbv

G graver un dvd mais pas de paroles ?

Bonjour, je viens d'utiliser dvdshrink pour copier un dvd que je possède chez moi mais lorsque je le mets en lecture dans mon dvd de salon il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
parrots

Mon graveur ne détecte pas mes dvd+r...

 Résolu

bonjours a tous! donc je vous explique mon probléme...qui est ,d'a partir d'un fichier video(télécharger sur emule...)de le gravé ensuite sur dvd+r ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
chiefboy

Lire un dvd gravé

Bonjours, j'ai gravé un dvd avc Nero 7, un graveur dvd externe 16x et un dvd-r 8x. Et quand je veux lire le film avec un lecteur dvd ou sur mn ordi, e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Oric1

Enregistrement tv

Bonour à toutes et tous, J'ai enregistré un programme TV sur mon PC et je voufdrais le graver sur un DVD, cependant, le Pc refuse m'indiquant que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Claude Lachance

Probleme avec cd-d

bonjour. Voila, j'ai coupé et arrangé une musique pour une epreuve de gym avec le logiciel Sound Forge et je l'ai gravé sur un cd r, mais le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Claude Lachance

Probleme de gravure de cd audio

Boujour, depui quelle que temps je n'arrive plus a graver des CD audio. J'ai esayer avec Nero express, il me dit de metre un cd vierge dnas le lecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Claude Lachance

Lecture fichier wmv

je n'arrive pas à lire les fichiers wmv sur mon ordinateur,j'ai cherché sur internet sans résultat,si vous avezune solution ce serais sympa de me la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Claude Lachance

Probleme de gravure cd et disquette

 Résolu

bonjour, Je me suis mis a retaper un vieux pc, pour un enfant, un 166MHz, D.D = 6 Go, un lecteur de disquette, et un lecteur/graveur de cd, jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
rognard

Overburn limit ?

Bonjour, sur CDR 703Mo jusqu'a combien peut on faire overburn sans abimer CD et graveur ? 705....710 ? Merci pour partage exp

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Oric1

Probleme de gravure: fixation

bonjour à tous! Je ne trouve pas mon problème dans le forum. J'ai en ce moment un problème de gravure: quand je grave quelque chose tout se passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Smith et Wesson

Lecteur dvd n'arrive pas à lire les films

salut, j'ai installé le logiciel POWER DVD Mais le lecteur DVD N' pas pu lire les DVD,et affiche un message d'erreur à chaque fois que je fais entrer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
redinho

Problème de gravure avec pc acer

Oui c'est la même personne. Je m'excuse mais je ne suis pas une habituée des forums et le jour ou j'ai laissé le premier message, je n'avais pas vu q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Oric1

Comment on grave plusieurs fichier sur un dvd

bonjour c'est la deuxieme fois, que j'écris, quoique la premiere fois personne n'as repondu a mon s.o.s!!! Mais bon j'espere que cette fois on pourr...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Oric1

Probleme gravage

bonjour tout le monde , voila mon probleme : cela fait maintenant 2ans que je grave mes films sur cd-R avec nero burning rome sous format dvdrom ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Oric1

Driver/pilote graveur read writ windows 98 2e

J' ai un graveur cd 6 Read 2 Writ sur windows 98 2e, il fonctionnait sur mon ancien PC WIN 98, il est bien monté et fontionne bien, mais mon pc ne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Claude Lachance

Erreur nero 7

moi pareille :(

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Claude Lachance

Problème graver pes 6 ps2

j'ai une ps2 et j'ai acheté pes6 je voudrai le graver car j'ai acheté le swap magic 3.6 j'utilise dvd decripter et des dvd-r mais sa ne marche pas j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
help--ps2--

Gravure

bonjour a vous ,pouvait vous n'aidée pour mettre plus de musique sur cdmerci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
magguy
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 37 594