Les discussions

Decryptage d'un film

Bonjour, je suis débutante et c'est la 2ème fois que j'utilise shrink pour graver. la 1ère fois tout a bien été mais cette fois-ci j'ai cliqué sur ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ziggourat

Cd bootable

Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger la version live de fedora depuis ce site https://torrent.fedoraproject.org/ J'ai eu un fichier .iso de 134 Mo Je l...

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jipicy

Format joliet

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, je souhaite le graver avec CD&DVD MAKER mais celui ci me répond : "le nom du fichier dépasse la longueur m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ziggourat

Ripper dvd

j'ai besoin de ripper le dvd des vacances du copine. Mais les seuls ripper que j'ai trouvé desentrelace mal les trames et on des taux de compressions...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ziggourat

Probléme nero

Bonjour, j'ai un probléme avec nero 8 lorsque je veux graver de la musique sur un cd ou un dvd il ecrit erreur at 16x je ne sait pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
valentin26

Firmware

Résolu

bonjour j'aimerai savoir si on pouvé revenir a un firmware d'origine voici mon probleme c'est mon dvd graveur qui defoi grave defoi nan -_- donc j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ANBU-kakashi

Gravure

Bonjour, quand la gravure est terminee avec succes, je veux lire le cd et........ il n'y a rien

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
speedyman

Graver sur dvd les films du camescope

Bonjour tout le monde je suis un peux ennuyer je souhaite graver sur un dvd les films de ma petiteque j'ai pris avec le camescope mais je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Kabore

Prob installation avec daemon tools pro advan

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer deamon tool pro advanced si quelqun l a deja installr peut il m'aider il faut faire un truc avec le crack mais j...

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jipicy

Problème pour garver un film de plus de 2h.

Bonjour, je demande conseille pour graver un film dépassant plus de 2h.merci d'avance .Cordialement.

Thetower

Icones persistantes nero

Bonjour à tous, J'ai essayé nero 8 puis désinstallé car pas terrible à mon gout ! Puis nero 7, au top. Mais depuis nero 8, j'ai l'icone (flèche b...

Thetower

Detection graveur sous recordnow 7.

Résolu

Salut à tous J'apprécie avant tout la simplicité du logiciel de gravure recordnow. Seulement ce logiciel ne reconnait pas mon graveur DVD. Le gra...

docdocdoc

Comment graver un dvd de navigation ??

Bonjout est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache comment proceder , pour graver un dvd de navigation ?? l ( le gps est un avic x1 avec cndv 40) je...

onair

Lecteur dvd ne reconnait pas 2eme appel

Bonjour, j'ai mon lecteur dvd qui ne reconnait plus aucuns dvd,cd,dvx........ je ne comprend pas ca fait 3 fois qu'il me fait ca aidez moi SVP!!

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jfkpresident

Configurer la vitesse d'écriture de nero 7.10

Bonjour, j'ai Nero 7.10 Premium Reloaded et j'aimerais savoir comment faire pour configurer ma vitesse d'écriture car, actuellement, la vitesse d'é...

jedi69

Problème monter image (daemon tou alcohol)

Bonjour J'explique mon problème : impossible d'installer , d'ouvrir une image en passant par daemon tools ou alcohol, j'ai le message suivant (unable...

jedi69

Gravure

Bonjour, bonjour bonjour je souhaiterais un petit renseignement, qu'elle le meilleur logiciel "gratuit" pour la gravure? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
damien

Gravure impossible

Salut Quand je grave un dvd tout se passe bien puis tout a coup le fatal ecran bleu puis l'ordinateur s'éteint puis redémarre. Parfois le DVD n'e...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
balian

Probleme pour lire mes dvd gravés

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes dvd que je grave avec dvd shrink 3.2, que se soit des dvd "+ ou -R" sur mon lecteur divx, alors qu' un de mes ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
delaug

Pourquoi formater un dvd ?

Bonjour à tous! J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
balian

[roxio my dvd]

bonjour, j'ai un probleme avant j'utiliser roxio pour graver des dvd tout aller bien mais je viens d'acheter unnouveau camescope et j'ai un cd d'ins...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
jeannot812

Prob pour nouvelle gravure avec easy creator

Résolu

Bonjour, Je possède Easy creator 5 Platinum et j'ai remarqué que lorsque je grave un cd audio sans cloturer le disque le cd n'est plus reconnu par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
balian

Grave un cd facile !!!

Bonjour, slt ken je grave un cd avec nero il m'indike gravure avec succe mais ken je le met dans un lecteur cd pas de son!!! alors k'avant ca march...

ourache

Graver avec dvd + ou - r

Résolu

Bonjour, J'ai une ps2 pucé (puce infinity matrix) je voudrais copier un de met jeux de ps2 car il est endommager (raillurs) alors je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ben80

Surcapacité ?

Bonjour, windows media player ne fait pas la surcapacité ??? j'ai des cd 90min 800mb, il ne l'est reconnait que comme des 80min 700mb...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Thetower

Comment gravé un film sur 2 cd c urgent svp

Bonjour,je cherche comment gravé un film sur 2 CD, jveu dir une parti sur le cd 1 é la suite sur le cd 2 voila merci d'avence le monde

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mehdi 07

Prob lecture-avance de piste cd gravé néro

Bonjour, voila, lorsque je grave MP3 ou copie un CD avec NERO 6 sur un de mes ordis, le CD une fois fini est lisible, mais je ne peux pas passer l...

Ultrasteak

Gravure avec sonic sur un disque partiellemeé

Bonjour, Je grave mes fichiers photo sur des CD et des DVD. Est-il possible de compléter ces CD/DVD par d'autres fichiers ou bien les disques sont-i...

Thetower

Clé licence

Fermé

Bonjour, je recherche une clé de licence pour nero 8 sur vista merci

Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
chat_teigne

Nero 7 comment graver en mp3 et nero express

Résolu

bonjour j'ai la version de nero 7 j'arrive à graver un CD ou des fotos en passant par burningrom mais je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
fifty

Dvd ou cr-rw

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le mieux pour copier des photos comme support merci. -- On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut av...

mangoya

Lecteur cd/dvd prb !!!

Hellow, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur. c'est un ATAPI dvd dw 8x16x8x16. Lorsque j'y insère un dvd vierge (TDK dvd+r 4.7Gb) mon lecteur ...

Utilisateur anonyme

Copie de fichiers

Bonjour, J'essaye de récupérer sur mon disque dur, des photos sauvegardées sur un CD-RW à l'aide de Nero. Le message suivant apparaît : "Impossibl...

sebsauvage

Programme pour gravure avi diretc sur dvd nor

Résolu

Bonjour, je recherche autre programe que vso (car probleme ne veut plus copier sur dvd a la fin du converter enfi bref) pour convectir et graver direc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
stephii

Gravure itunes et grésillements

bonjour à tous je fais appel à vous, ayant tenté en vain de résoudre mon problème. il y a quelques jours, j'ai acheté de la musique sur itunes, dans ...

Doudou qui s'en fout

Probleme mon pc ne reconnait pas mon graveur

Bonjour, je viens de recuperer un graveur asus crw-5232as-u et mon pc sous xp ne reconnait qu'un lecteur de cd et non un graveur. j'ai donc telechar...

ziggourat

Gravure de cd

Bonjour, je n'arrive pas à graver de CD,des que j'introduis le CD vierge ,mon ordinateur se bloque,et un ecran bleu s'affiche avec un long message d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
reza

Créer un dvd à partir d'une cassette camescop

Résolu

Bonjour, je me bats depuis des semaines avec mon camescope et mon ordinateur. je voudrais parvenir à transmettre les films d'une cassette de camesc...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ziggourat

Gravage impossible dvd+rw

Bonjour, Impossible de graver des images depuis mon micro vers un DVD+RW...... Merci

HERMES

Aidez moi svp a graver un film avi avec néro

Bonjour, a tous pourriez vs svp m aider étape par étape car je suis novice voila ma question comment graver un film avi avec nero burning rom sur un ...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cath.

Graveur dvd non reconu

Bonjour, mon probleme est c`est que mon graveur dvd est non reconnu par le pc il affiche dans le gestionnaire de perifirique, un point d`interrogati...

tdk

Nero 7.0.1.4b - sans temps mort

Bonjour, Je suis sous Win XP Pro avec nero 7 installé fraichement :) G un tit soucis dc lorsque je coche "aucun temps mort" entre les pistes, après l...

Bebou

Le graveur de mon ordi est-il mort ?

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire ce qu il se passe & ce que je dois faire, alors, lorsque je desire graver un cd, (avec windows media play...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
LILIMAY

Lecteur cd/dvd non reconnu par mon pc

Mon PC ne reconnait plus ni mon lecteur CD ni mon lecteur DVD, lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques sur lecteur de CD-ROM/DVD-ROM, i...

Renzo 2

Comment convertir un *.dmg en *.iso ?

Bonjour ! je veux savoir comment convertir un fichier *.dmg en iso sur windows XP et ceci pour faire un CD image pour un mac ! en faite G télécharger ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ripyxp

Utilisation de nero recode ?

bonsoir , j'ai un film sur mon disque dur que j'ai rippé avec DVD decrypter...J'ai donc plusieurs fichiers VTS-01-1VOB...etc... Je voudrais savoir si ...

Olivas

Graveur nr-9100a reconnu comme lecteur seul ?

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Mon graveur CD NEC:NR9100A n'est plus reconnu comme graveur mais uniquement comme lecteur Quelles sont vo...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dedefedelinfo

Vitesse de gravure

Bonjour, je voudrai savoir quelle est le meilleur vitesse de gravage pour un graveur merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
matt85

Comment graver 5.9 go?

Bonjour, j'ai un fichier ISO de 5.9 GO à graver pour pouvoir l'ouvrir... comment faire? j'ai entendu parlé de lecteur virtuel... merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
olympien130

Problème de gravure

Bonjour, je suis sous vista jai instaler nero 8.1 sur mon ordi et kan je grave un film avi 698 mo sur un cd-r 700 mo la gravure et une reusite mai kan...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ziggourat
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 37 626