Graver photos

christine -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

je voudrais graver des photos sur cd ou dvd, j'ai xp pro, je suis novice et ne trouve pas comment faire, qqn pourrait il me guider svp, merci d'avance?
CHRISTINE
A voir également:

3 réponses

Ripper

il te suffit d'ouvrir " Poste de Travail", là tu double clic sur l'icone de ton graveur. par un copier coller, tu met les photos que tu veux graver et normalement dans la colonne de gauche de la fenetre, il y a une otpion " graver ces fichiers sur le cd"

Où alors t'achète un programme genre nero.

Voila
0
christine

merci bcp pour ta réponse

j'ai essayé : n'est pas accessile, fonction incorrecte
question bete peut on graver des photos en faissant glisser dans windows média player? comme pour la musique?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir.Voila la manip à faire sur windows pour graver des phots ,images,fichiers etc .Mettre le CD à graver dans le lecteur.Attendre que windows monte le disqueet réduire la fenetre du nouveau disque.afficher la fenetre du dossier,fichier ou image àcopier.Sélectioner le document à copier.Clic sur copier sur le cd(dans la gestion des fichiers).Agrandir la fenetrenouveau disque.Clic sur graver sur le cd.Assistant,clic sur bouton suivantet laisser faire windows.Quand c'est terminer le cd gravé est éjecté automatiquement.transat
0