Les discussions

Faire 1 seul film de deux fichiers

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un film en deux parties (donc deux fichiers .avi) que je souhaiterais rassembles un un seuk fichier et ainsi pouvoir graver qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dadoudu88

Aide gravure windows vista

Bonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio à partir de média player car il demande de connecter un graveur alors qu'il est déjà intégré... Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
philoute84

Probleme avec nero

Bonjour, j'ai un prob avec nero j'ai telechargé la version demo elle a expiré donc j'ai voulu la surimé mai je ni arrive pas il me dit qu'il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mickael@

Données perdues et isobuster

Bonjour, J'ai gravé des données (doc) sur un DVD, mais l'enregistrement s'est bloqué à tel point que j'ai dû rallumer mon PC. Résultat: mon PC ne li...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
lesousou

Ouverture fichier gravé

Bonjour, bonjour voila j ai un petit probleme j ai voulu faire une sauvegarde de mon album photo en faisais un copier coller vers mon graveur (su...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
sebastien

Logiciel de conversion

 Résolu

Bonjour, Dans vos astuces pour convertir du divx en dvd, vous dites d aller telecharger un ligiciel GRATUIT : - DivxtoDVD 0.5.2 (gratuit) Téléch...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dadoudu88

Recherche logiciel de gravure de dvd vidéos

Bonjour, quel logiciel gratuit faut il pour graver des fichiers vidéo movie sur dvd ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ziggourat

Fichier protégé impossible à graver

 Fermé

Bonjour, mon fournisseur internet me permet de télécharger gratuitement et légalement de la musique. Cela fonctionne très bien mais ces fichiers s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
BmV

Pb de gravure sur dvd et cd

Bonjour, je suis sous w2000. J'ai acheté un graveur de dvd externe. Le système reconnais NEC DVD RW ND-4571A USB Device. Le graveur est dans un b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
zouzou-zouzou

Enlever des elements sur des dvd

 Résolu

Bonjour, Je possede des dvd reinscriptible et je voudrais savoir si in peut enlever leur contenu

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Revan26914

Rajout de fichier sur un dvd

Bonjour, j'ai gravé un film avi de 700 M O(nero express données DVD) sur un dvd virge et j'ai fait sa lecture sur ma chaine ma question je veux ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
glandu

Convertir en mp3

Bonjour, comment fais-t-oN sur Real player ou Windows player????

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
diamantnoir

Probleme de gravure sur c d

 Résolu

Bonjour, bonjour atous, je n arrive pas agraver un cd pour pouvoir le lire avec un autoradio,j utilise windosmedia, pc vista merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Goldo62

Graveur a l'arrêt???

Bonjour, je n'arrive pas a graver le moindre fichier sur cd (dvd) lorsque j'instal un graveur je peu graver un ou deux cd puis plus rien, ça m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
didthebike

Open disc ???

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le cd de Florent Pagny, ABRACADABRA et je voulais le copier sur mon pc portable et faire une copie perso pour la voiture. Il...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
princeduweb

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour.Je n'arrive pas à graver un fichier iso avec nero 6 car il me dit que le format n'est pas pris en compte.Est-ce normal?Je suppose que oui.merc...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Judex

Graver plusieurs divx sur dvd

Salut tout le monde!! Voila je cherche a enregister mes divX sur DVD. Non pas un seul DivX mais plusieurs DivX sur un seul DVD avec un menu pour chois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dadoudu88

Probleme pour desinstaller nero 7

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller nero 7 pour pouvoir mettre nero 8 et je n'ai pas internet sur cet ordinateur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme toc

Bonjouje n arrive plus a graver mes dvd avec nero: message impossible de récuperer TOC? J 'ai essayé avec 3 dvd par contre les cd c est ok

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gribouille

Erreur calibrage de puissance

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement, depuis hier je ne peux plus graver ni cd ni dvd soit avec Nero 7 soit avec Ashampoo. Avec Nero j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Ftgone

[graver des dvd] avi to dvd to hdd

Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un petit (gros ?) problème avec mon ordinateur depuis que j'essaie de gravr des dvd avec... N'étant pas supe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
oror

Probleme - gravure

Bonjour, jai le meme probleme !!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Lazarey

Problème gravure nero

Bonjour, je possède un ordinateur portable compaq presario C5171 EA. Mon problème: Lorsque je veux graver des fichiers photos ou autres avec nero que...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jeff20

Pb gravure avec nero 7

Bonjour, lorsque je grave sur 1 cd ou dvd r ou rw avec nero 7 cela m'affiche formatage du disque interrompu impossible d'effectuer la fonction disc a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
OKAPI

Graveur lite-on

Bonjour, Je posséde un graveur LITE-ON DRDRW SHW 160P6S. Mon systéme d'exploitation est Vista. Depuis quelque temps, le graveur est toujours re...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
liza83

Clavier à chiffres n'apparait pas sur l'ecran

Bonjour, je salus tout le monde mon prolème mon clavier àdrite ne donne pas lles chiffres sur l'ecrant je n'arrive pas à regler

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
diamantnoir

Nero burnright en ligne de commande

Bonjour, Je cherche a automatiser l'installation de nero burnright. Y a til des parametres afin de configurer en ligne de commande les droits de n...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Ghostnb

Dvd non reconnu pr graver

Bonjour, j'ai un probleme pour graver, lorsque j'essaye de graver un DVD-RW de données avec nero (meme les autres d'ailleurs) le dvd n'est pas recon...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graveur dvd et decodeur noos

Bonjour, Je tente de mémoriser les chaînes télé sur mon graveur dvd de salon. Malgré une installation suivie à la lettre, le graveur ne trouve que les...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
loupio2

Où trouver la vitese max du graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des dvd-rw Emtec qui, apparemment, ne fonctionnent pas sur mon graveur. Quelqu'un saurait il ou je peut trouver la vitesse maxi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
cybaj

Gravure impossible depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus gravés mes docts sur cd ou dvd. Lorsque je clique sur le lecteur/graveur, le message "fonction impos...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nti 7

Bonjour, avec NTI cd et dvd maker 7, j'ai un souci j'ai des fichiers mp3 que je souaite graver sur un cd audio Quand le cd est fini il y a 1 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
boss

Graver .iso avec nero

Bonjour! J'ai un problème. J'aimerais graver un fichier qui est en .iso avec Nero et je ne comprends pas mais après la gravure, il semblerait que le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
boss

Grave cd-rw mais pas cd-r

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider car je ne sais pas pourquoi je ne peux plus graver des CD-R par contre je peux sur les CD-RW, c'est arrivé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
nina72

Probleme de gravure

j'ai un probleme de gravure.quand je grave un cd et j'essai de le lire il me donne une page de contenu cd vide.es un brobleme de nero ou de graveur ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
miloud1

Graveur dvd

Bonjour, j'ai un gros probleme, je viens d'acheter un graveur DVD et disque dur de salon c'est le philips 520H j'arrive a le faire reconnaitre les cha...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
loupio2

Gravure cd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des fichiers audio ou vidéo sur des CD-RW avec nero 7. La gravure progresse jusqu'à 1mn de la fin. Puis le messa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd de données

Bonjour, est-il possible de lire un dvd de données ( avec des fichiers .avi dessus ) sur un lecteur de salon supportant le format divx???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ziggourat

Problème avec deamon tools

Bonjour, Quand je démarre Deamon Tools il me marque VIRTUAL SCSI DRIVER NOT DETECTED. Je me demandais si ça pouvais venir du logiciel de gravage Deep...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
t3dy_14

Graver des logiciels

Bonjour, je dois faire une restoration de mon systeme suite à un petit soucis de virus. sur mon ordi j'ai quelques logiciels que j'ai eu sur intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Claude Claude

Je n'arrive ni à simuler ni à graver

 Résolu

salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un soucis avec mon pc portable presario 2100, je n'arrive plus à graver même pas à simuler la gravure, quelq...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
oliv02

Compatibilité vitesse cd-dvd vierges

 Résolu

Bonjour à tous, Petit nouveau en la matière, j'aimerais avoir une explication au sujet de la vitesse indiquée sur les CD vierges. Certains indiquent ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Judex

Probleme ordre de gravure de nero

 Résolu

Bonjour, Voila je veux graver des films a l'aide de nero mais il ne veux pas les mettre dans l'ordre que je veux. Lors de la selection il sont d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hicham_1982

Problème gravure dvd

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour graver des dvd. J'utilise nero pour graver,pour les cd aucun soucis par contre les dvd ca a déja marché mais dep...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ziggourat

Enlever la protection en écriture d'un disque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la protection en écriture d'un cd ou d'autre chose quand s'est protéger en écriture merci de me répondre

58 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
iSkate du DGK

Les etapes de grravage d'un cd a v a partir d

Bonjour, je voudrais savoir les etapes necessaires pourgraver un cd aprtir d'un autre

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tdk

Comment graver des jeux

Bonjour, j'aimerais graver un jeux avec nero merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
electra-night

Comment graver avec nero

Bonjour, Tout nouveau propriétaire de Nero, je n'arrive pas a graver de DVD. Je séléctionne mes films sans problème, mais n'arrive pas a lancer le g...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
da-ghost

Pb de gravage

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur emule mais je n'arrive pas à les graver sur DVD. comment faire? Je suis novice dans le domaine.svp aidez moi!!...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure

Bonjour, je vient d'acheter un graveur dvd j ai tou instaler j arrive a graver mai je nes pas d'image j ai que le sons et je ses pas d'ou sa vien j ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ziggourat
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 37 595