Les discussions

Vitesse dans nero 7

Résolu

Bonjour, je veux graver un fichier mpeg 2, crée avec studio 11, en vitesse lente, 1x ou 2x, quand je sélectionne cela dans nero burning ou express et...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
andré quarou

Bession d aide

Bonjour, j ai fais pucee ma wii et je n arrive pas a grave mes jeux telecharge il c mette sur un graveur soni si quelqu un peu m aide merci coordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
!^^![ME]

Probleme de gravure

Résolu

j ai un probleme de gravure , je viens de telecharger deux films et je n arrive pas a les graver sur un dvd. Que je le fasse avec le logiciel DIVX ou ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ziggourat

Shrink sous vista? help!!!!

Bonjour, question faut-il charger autre chose avec shrink pour le faire marcher,(galére). je n y arrive pas pour il faut que sa soi pas trop compliq...

ziggourat

Ajouter des fichiers sur un dvd

Résolu

Je veux rajouter des films sur un dvd qu j'ai gravé avec nero express (donnéesDVD) et qui contient tjrs de l'espace libre de plus de 3G comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
pipo321

Visualiser des photos sur un dvd gravé

Bonjour, Bonjour, mon graveur marche très bien ,lorsque je lis mon DVD+RW il se trouve que je découvre mes photos le temps que le fichier s'ouvre p...

rr

Lecteur graveur dvd ne prends plus les dvd rw

Hello, Depuis quelques temps, mon lecteur ne reconnaît plus les DVD RW déjà gravés (par contre, il prend encore les CD RW, et les DVD vierge de tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Sam492

Creation de dvd windows

bonjour pouvez m'aider car suis un peu perdu....enfin, beaucoup je n'arrive plus a graver avec dvd windows, le message suivant apparait: ilmanque u...

Michaell

Impossible d'effacer un dvd sous nero 6

Bonjour, J'ai le même problème impossible d'effacer un dvd-rw avec NERO 6, toujours le message ce DVD "n'est pas réinscriptible" de plus idem il ne s...

brouillaud

Graver un cd playstation 2 avec recordnow

je ne sais pas ce que je dois cocher, soit CD audio, disque de données, ou copie exacte je vous remercie de votre aide

Venal

Pb de lecture après gravure

Bonjour, petit problème de gravure: que je grave avec nero ou pinnacle, que se soit un cd de données ou un cd audio le gravure ne pose aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
20cent

Ou trover un crack

Bonjour, ou je pourais trouver un crack pour clone dvd2

Utilisateur anonyme

Echec de gravure "unité non prête"

Bonjour, Toutes les gravures que j'effectue sur des DVDs échouent. Voilà ce que nero 7 m'indique à la fin de la gravure : http://imageshack.com/f/edn...

astromaster

Qualitée dvd-cd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité des cd et dvd pour graver a un grosse importance. savoir pour l'enregistré la qualité fait vraiment de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
philoute84

Pb gravure avec nero6

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à graver des cd de données (photos, fichiers Word, Etc.), au lancement de la gravure tout va bien et ...

drock

Configuration idéale pour montage vidéo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la configuration idéale d'un pc pour le montage vidéo? Merci pour vos réponses.

andré quarou

Je n arrive pas a graver apres avoir realiser

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec le logiciel softchris mais quand je veux graver avec nero sa marche mais une fois dans un lecteur dvd sela me m...

tdk

Comment graver un fichier image trop grand

Comment faire pour graver un fichier image de 800Mb sur un cd de 700Mb sans utilisé de dvd

monique183

Problemes de windows media player

Bonjour, j'ai un problemes avec mon lecteur media player je sais lire des cd mais quand je veux copier sur un cd vierge il me mets que je n'ai aucun ...

tribun

Cmt graver sur le disqu dur un cd-rom protégé

Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai un cd-rom protégé je voudrai le copier sur le disque dur il me le copie correctement mais quand je ve...

benjclem

Dvd r

Bonjour, g graver des donner sur un dvd r sur mon pc il marche mes quand je le mes sur mon lecteur dvix il ne marche pa comment fair?merci

fabouf

Peut-on graver un cd avec windows vista 531

Bonjour, je voudraisa savoir comment graver un cd avec windows vista 531 j' ai un logiciel roxio creator home . je n'ai pas vu de place pour grave...

tom pouce

Ri4m 'fin coupé)

Bonjour ! Quand je réencode une vidéo avec ri4m de wmv en avi une grande partie de la fin de la vidéo est coupé bien que le temps total de la vidéo s...

Judex

Bande son d'un dvd

Bonjour, Je recherche comme et quel programme utiliser pour pouvoir extraire la bande son d'un dvd et l'encoder en MP3 pour pouvoir le graver sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Mahaly

Telechargement

Bonjour, j'ai telecharger nero.8 pour pouvoir graver de la musique,comment je fais ensuite?

LEONELMESSI

Gravage dvd

Résolu

salut , y aurait -il une âme charitable pour me filer 1 tub ? Bon dimanche à tous .

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
gago25051989

Problème gravure sauvegarde de jeu pc

Bonjour, J'ai un petit soucis qui concerne la sauvegarde d'un jeu pc sur dvd. c'est pour le remplacé car il est un peu rayé et sa m'embèterai de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
willou54210

Problème pour graver un cd

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème lorsque je veux graver un CD sur mon ordinateur portable. Par exemple, j'ai voulu graver 14 photos so...

delicious95

Problème gravure

Bonjour, je voudrais graver un film téléchargé sur un dvd-r je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
djaimse19

Lecteur dvd non reconnu

Résolu

Bonjour à tous mon lecteur dvd ne reconnais pas les dvd vidéo, par contre il lit bien les dvd de données que j'ai dans les magazines informatique. de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jack 27

Pb de gravure avec nero 7

Bonjour, lorsq ue je grave 4 films sur 1 dvd rw avec nero 7 la gravure echoue avec ce message erreur calibrage puissance .impossible d'effectuer la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
mathiasdu97420

Faire 1 seul film de deux fichiers

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un film en deux parties (donc deux fichiers .avi) que je souhaiterais rassembles un un seuk fichier et ainsi pouvoir graver qu...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dadoudu88

Aide gravure windows vista

Bonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio à partir de média player car il demande de connecter un graveur alors qu'il est déjà intégré... Quelqu...

philoute84

Probleme avec nero

Bonjour, j'ai un prob avec nero j'ai telechargé la version demo elle a expiré donc j'ai voulu la surimé mai je ni arrive pas il me dit qu'il y a eu ...

mickael@

Données perdues et isobuster

Bonjour, J'ai gravé des données (doc) sur un DVD, mais l'enregistrement s'est bloqué à tel point que j'ai dû rallumer mon PC. Résultat: mon PC ne li...

lesousou

Ouverture fichier gravé

Bonjour, bonjour voila j ai un petit probleme j ai voulu faire une sauvegarde de mon album photo en faisais un copier coller vers mon graveur (su...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
sebastien

Logiciel de conversion

Résolu

Bonjour, Dans vos astuces pour convertir du divx en dvd, vous dites d aller telecharger un ligiciel GRATUIT : - DivxtoDVD 0.5.2 (gratuit) Téléch...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
dadoudu88

Recherche logiciel de gravure de dvd vidéos

Bonjour, quel logiciel gratuit faut il pour graver des fichiers vidéo movie sur dvd ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ziggourat

Fichier protégé impossible à graver

Fermé

Bonjour, mon fournisseur internet me permet de télécharger gratuitement et légalement de la musique. Cela fonctionne très bien mais ces fichiers s...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
BmV

Pb de gravure sur dvd et cd

Bonjour, je suis sous w2000. J'ai acheté un graveur de dvd externe. Le système reconnais NEC DVD RW ND-4571A USB Device. Le graveur est dans un b...

zouzou-zouzou

Enlever des elements sur des dvd

Résolu

Bonjour, Je possede des dvd reinscriptible et je voudrais savoir si in peut enlever leur contenu

Revan26914

Rajout de fichier sur un dvd

Bonjour, j'ai gravé un film avi de 700 M O(nero express données DVD) sur un dvd virge et j'ai fait sa lecture sur ma chaine ma question je veux ra...

glandu

Convertir en mp3

Bonjour, comment fais-t-oN sur Real player ou Windows player????

diamantnoir

Probleme de gravure sur c d

Résolu

Bonjour, bonjour atous, je n arrive pas agraver un cd pour pouvoir le lire avec un autoradio,j utilise windosmedia, pc vista merci de votre aide

Goldo62

Graveur a l'arrêt???

Bonjour, je n'arrive pas a graver le moindre fichier sur cd (dvd) lorsque j'instal un graveur je peu graver un ou deux cd puis plus rien, ça m'indi...

didthebike

Open disc ???

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le cd de Florent Pagny, ABRACADABRA et je voulais le copier sur mon pc portable et faire une copie perso pour la voiture. Il...

princeduweb

Graver un fichier iso

Résolu

Bonjour.Je n'arrive pas à graver un fichier iso avec nero 6 car il me dit que le format n'est pas pris en compte.Est-ce normal?Je suppose que oui.merc...

39 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Judex

Graver plusieurs divx sur dvd

Salut tout le monde!! Voila je cherche a enregister mes divX sur DVD. Non pas un seul DivX mais plusieurs DivX sur un seul DVD avec un menu pour chois...

dadoudu88

Probleme pour desinstaller nero 7

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller nero 7 pour pouvoir mettre nero 8 et je n'ai pas internet sur cet ordinateur comment faire

Utilisateur anonyme

Probleme toc

Bonjouje n arrive plus a graver mes dvd avec nero: message impossible de récuperer TOC? J 'ai essayé avec 3 dvd par contre les cd c est ok

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
gribouille
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 37 626