[gravure] problème bizarre de gravure

swissboy Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swissboy Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voici quelques temps que je me trouve devant un problème très bizarre: mon graveur DVD grave correctement sur des DVD +/- RW mais grave de très mauvaise qualité sur DVD +/- R. Je suis sûr que ce n'est pas mes DVD (j'ai essayé plusieurs marques sony/tdk...) ni de mon lecteur car lorsque je les lis sur l'ordi/PS2/autre lecteur DVD c'est la même chose.
J'ai d'abord cru que ce problème était lié à l'utilisation du graveur (environ 70 DVD gravés) mais depuis que j'ai réussi a graver sur un DVD+RW j'en doute.
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:

2 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Quel âge a ton graveur ? Un graveur n' est pas éternel, s' il est ancien ( 1 an et plus ), pense à le remplacer. Tu trouves des modèles dans le commerce aux alentours de 26 euros.
0
swissboy Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entre un ans et un ans et demi. Mais c'est sur un ordi portable alors faudrait tout changer le lecteur CD ou peut-on trouver des graveurs externes?
0