Données perdu

Résolu
Ylljukka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ylljukka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j' ai graver un jeu sur un cd et j' ai activé la multicession en vue de rajouté un autre fichier. Lorsque j' ai eu ce fichier je l' ai graver sur le cd. Le problème c' est que maintenant les lecteurs cd ne reconnaissent plus que le fichier que j' ai ajouté en dernier et me disent lorsque je vais dans propriétés que le cd ne fait que 2,80méga et que tout l' espace du cd est pris (2,80méga étant la taille du fichier que j' ai ajouté en dernier).

Merci de répondre à ma question et par la même occasion trouver une solution pour que je retrouve mes données.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quand tu graves un CD de données en multisession, tu dois sauvegarder le projet entre chaques sessions pour pouvoir rajouter des fichiers par la suite.
A la dernière session (quand le disque est plein) il faut finaliser le CD.
0
Ylljukka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai finalisé le cd après avoir mis le dernier fichier. Donc en fait ils sont perdu a jamais?
0
Ylljukka Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ba les données du cd sont foutus.
0