Les discussions
Graver divx en dvd
Bonjour,je cherche kelkin ki pourrai m aider je voudrai convertir un divx en dvd merci d avance urgent
Gravure de plusieurs image iso sur un dvd
Bonjour à tous, Je sais qu'il est possible de graver plusieurs images ISO sur un DVD - R mais je ne sais pas si cela fonctionnera comme il le faut....
Convertir un fichier iso en dvd
Bonjour, Je cherche à convertir un fichier Iso en AVI ou en un format DVD est-ce possible ?
Convertir un film en format...
Salut, je cherche un logiciel pour convertir en format: VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.VOB, VIDEO_TS.BUP, VTS_nn_0.IFO, VTS_nn_0.VOB, VTS_nn_0.BUP and...
Dvd bloque
Bonjour a tous, Quand je met un DVD a graver ou copier avec Nero quans je veux le lire sur mon DVD il bloque toujours un moment ou un autre et pour...
Continuer à graver après gravure initiale ?
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de continuer à écrire sur un DVD - R ? Je m'explique, quand on a gravé des fichiers sur un DVD - R et que l'on a ut...
Recherche la marque de mon graveur
Bonjour, mon graveur cd et mon lecteur DVD etaient installé sur ma central quand j'ai acheté mon PC mais un jour il a beugger et j'ai tout perdu et...
Conseillez moi pour virtualdubmod
Bonjour, voilà,j utilise virtualdubmod fréquemment et n ai aucun soucis sauf quand un fichier me dit ceci "[!] AVI: Variable bitrate (VBR) audio dete...
Je voudrais graver des musique
Bonjour, je voudrais graver des musiques mais je ne sais pas si mon graveur vas ou pas !! je voudrais savoir si il faut un programe pour ca mer...
Mode d'emploi demande dvd vierge
Bonjour, j'ai un graveur philips SPD4000CC ils disent de mettre un dvd vierge mais je voudrais pouvoir rajouter des fichiers. Est-ce possible ?
Gravrer avec dvd shrinck
RésoluBonjour, je posséde vista sur mon pc portable et je voudrai savoir quel logiciel de gravure pourrer marcher avec dvd shrinck car j'ai essayer d'instal...
Transformer video_vs en avi
Bonjour, Voulant récupérer mes films vhs en dvd numérique grâce à un dvd enregistreur, j'ai quelques films sur mon pc en format audio_vs ET video_vs....
Graver un film 703mo
Bonjour,je n arrive pas a graver un film de 703 mo sur un cd de 800 mo j ai essayer avec nero 8 mais je ne sais pas comment overburner merci de m aide...
Copier un dvd-r sur un dvd+r ?
Bonjour à tous, Mon ordinateur (Médion MD8800 Titanium pour celui qui connaît) possède un graveur de DVD/CD multi-standard -16x double couche Il pe...
Convertir avi en dvd
Bonjour, j ai un fichier avi que je voudrais regarder avec mon lecteur dvd de salon. On dit que c'est possible avec nero 7 Merci de m'indique...
Installer graveur dvd sur vieux portable???
Bonjour, J'ai envie de customiser mon vieux portable qui est un Toshiba Satellite A10 dont les caractéristiques se trouvent ici: http://www.toshib...
Prog pour mdf mds bin cue ccd et autre
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il existe un programe similaire a universal extactor qui regouperais les fichier les plus rependu du net ces a dire mdf...
Impossibilite de graver avi sur dvd
Bonjour, j'ai un fichier avi de taille 3.8gb et je n'arrive pas à le graver sur dvd avec nero express. Voici la procédure que je sui : graver dvd de d...
Graver cd musique en mp3
Bonjour, J'achéte beaucoup de cd de musique et c'est de plus en plus difficile de choisir lesquels je prends quand je pars en voyage, alors j'ai essa...
Psp
Bonjour, Je n'arive pas voir les photos sur ma psp que faire pouvez vous m'aider,pourtant avec ma carte 2giga,je peux télécharger les films,merci à v...
Nti fait des siennes ...
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel de gravure NTI CD&DVD maker gold incorporé dans mon portable Acer. Je n'ai jamais eu de probleme avec ...
Gravure
Bonjour, comment graver un cd
Graver un film
bonjour j ai converti mon film en format mpeg2 pour pouvoir le lire avec mon lecteur dvd du salon je dois graver mon film en mode donné?en mode image ...
Nero tres lent
RésoluBonjour.Depuis quelques jour nero est devenu tres lent.J'ai lu une partie du forum mais je n'ai pas tout compris.Je suis sous XP.Quand je vais dans C...
Problème de cd avec mon graveur.
Bonjour, j'ai un graveur PHILIPS SPD3000CC, je travail avec néro mais il refuse de gravé avec certains cd. j'ai éplucher le manuel de A a Z, mais il n...
Logiciel de gravure non approprie
Bonjour,je pense avoir le meme probleme que mike85 a chaque fois que j'arrive a la fin de ma gravure la gravure est echoue et j'ai pour message votre ...
Copier le dvd de céline à las vegas
Bonjour, Je viens d'acheter le DVD de Céline à Las Vegas et j'aimerais me faire une copie pour mes fins personnelles, au cas où je le briserais etc...
Problème graveur cd/dvd
Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur de CD PHILIPS DVD8801 Tout d'abord mes compétences en informatique sont tres limitées Mais j'ai quand ...
Sos mode d'emploi nero startsmart
Bonsoir à tous, J'aurai besoin que l'on m'aide. j'ai window me +nero starsmart mais il est en anglais et moi je ne comprends l'anglais ( pas facil...
Pb de cd
RésoluBonjour, a tous g un tit souci g acheter un ordi packar bell avec vista desu le probleme c ke je n'est pa u le cd avec. lorsque ke j'ai allumer mon...
Graveur ne reconnait pas les supports vierges
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon graveur. Le problème est peut-être ailleurs, puisqu'il ne reconnait aucun support vierge, cd ou dvd. Il met...
Nero 7.0
Bonjour,voila je cherche tjr pour telecharger nero 7.0 premium mais je trouve tjr pas quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Pas reconnaissance du lecteur/graveur cd-dvd
Bonjour, J'ai un ordinatuer portable Acer Aspire 1650, avec Windows XP, Intel Inside Centrino et un lecteur/graveur CD-DVD Samsung HM100JC. Mon ordi...
Impossible de lire sur le pc un dvd gravé
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung graveur dvd dans le but de convertir mes cassettes vhs en dvd. J'ai bien utilisé un dvd-rw, j'ai ralisé l'enr...
Mon lecteur veut rien savoir
Bonjour, g un souci avec mon lecteur dvd cd rw quand j'insere des cd d'installation type office ou autre fourni avec le peripherique, pas de problem...
Memoire tampon
bonjour a vous tous voila mon prob : depuis quelques jours il se trouve que toutes les fois que je veux copier un cd ou un dvd ( dont je possede les ...
Que faire du fichier mds??
Bonjour, Je voudrai savoir si il faut graver les deux fichiers MDS et MDF sur le cd pour qu il marche car j'ai transformé le fichier MDF en iso et j'...
Fichiers mdf/mds
Bonjour, Peut on lire (ou emuler jsais pas comment on dit) un fichier mdf/mds avec Daemon? Si qqun connait la reponse merci de m'aider
Créer image iso à partir d'un téléchargement
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image ISO à partir d'un logiciel acheté en téléchargement. Faut-il indiquer au moment du téléchargement...
Mdf et mds ?
Salut à tous, je viens de télécharger un logiciel qui est vraisemblablement mis en fichier image. Il y a deux fichier et l'extension est .mds et .mdf ...
Mds mdf
slt a tous , je voudrai savoir quelle logiciel faut il utiliser pour lire des fichiers MDS OU MDF. Merci à tous d'avance.
Erreur gravure image mdf (mds)
Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci, j'ai une image a graver faisant plus de 700 Mo, et qu'il faut que je grave sur un DVD... j'ai pris alcohol, et t...
Programme pour graver des fichiers .mds
RésoluBonjour je suis entrin de prendre un dvd de jeux video pour le partitionner en plusieurs cd, jarrive a le couper en plusieurs image et sa me donne des...
Gravé des formats .mds et .mdf
RésoluAllo ... Je voudrais savoir si c'est nécéssaire d'avoir un programme ( ex. Alcohol120° ) pour gravé un .mdf/mds . Est-ce que je pourrais par exempl...
Besoin d'aide pour graver un fichier
Bonjour, je suis débutante donc j'aurai besoin d'aide. je voudrai graver des films pris dans un fichier avec un dvd +rw et je ne sais pas comment fai...
Emule
Bonjour, j'ai téléchargé des affaires avec emule et maintenant qu'elles sont terminées,je ne les trouvent plus.Elles ne sont pas dans le dossier in c...
Impossible graver ou effacer dvd
Bonjour, j'ai un probleme avec mon graveur de dvd. Je ne peux plus effacer le contenu d'un dvd+rw ou graver sur un dvd+rw meme vierge. J'ai essayer...
Tmpgenc dvd author
Bonjour ! En espérant que vous pouvex régler mon problème ! Je suis au bord de la panique. J'utilise le logiciel TMPGEnc DVD Author pour créer mes D...
Comment installer encarta sur support cd
Résolu/FerméBonjour, j' ai Encarta 2007 sur 4CD mais seulement j'arrive pas a installer sur ma machine. une fois que j'ai fini d'installer le CD1 il me demande l...
Probleme nero 7 help
Bonjour, suite a l'installation de nero 7 premium sur mon ordi,( sous vista) on s'est paercu qu'il etait incompatible donc a voulu le desinstaller on...