Les discussions

Ou est l'erreur??

Bonjour, je veux graver des photos format .jeg mais mon graveur me donne des fichiers .dat j'utilise Nero comme logiciel qu'est-ce que je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
celmassa

Prob de reconnaissance graveur dvd par winxp

Bonjour à vous mes sauveurs (?), si vous aviez 5 min pour étudier mon cas ... merci d'avance. je viens d'installer WinXP et mon graveur samsung DVD-...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
phil

Utiliser un cd infecté

Bonjour, Mon antivirus a trouvé un trojan sur un jeu cd acheté. Peut on quand meme s'en servir sans risque. Le virus peut il se mettre sur le pc ? m...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
nados

Magic iso

Bonjour, J'ai installé magic iso afin d'eviter de graver un fichier image et l'installer directement sur mon pc. Seulement quand j'ulitilise mag...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Warlock

Comment graver un film sur vlc

Bonjour,j'ai le méme problenme que laurie comment graver un film sur vlc. merci davance.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
ziggourat

Problème avec mon graveur

 Résolu

Bonjour, Je viens faire une demande car j'ai un problème avec mon PC , depuis une semaine il ne veux plus faire partir mes CD que je lui...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
crop

Graveur dvd-rw pioneer 112d

j'ai un graveur dvd-rw pioneer dvr 112d mais je ne comprend pas et il ne lit pas les cd-r et les cd-rw comment faire?????

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
To!mmmm

Je ne trouve pa nero 6 ultra editio

Bonjour, je cherche nero 6 ultra edition gratuit mé je ne trouve pas on puige alé le telecharger ,je suis alé sue one telechargement mé il ni é pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
teutates

Kit de connection en iso

Bonjour,j'ai téléchargé depuis un cyber et sur ma clé USB, le Kit de connection de Free de 22 Mo Windows, il sort en iso !! Comment faire pour le li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
teutates

Pc qui s eteind avec dvd shrink 3.1

Salut, je n'arrive pas a expliquer mais mon pc s'eteind lq je veux compresser le dvd avec dvd shrink 3.1 Par contre tout fonctionne jusqu'a la g...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
benmooser

Bug avec nero vision express

 Résolu

Bonjour, Possédant le cd d'installation de Nero 6 je voulais savoir suite à une mise à jour que j'ai vu dans Nero. Pourquoi il Bug au début de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
papyvtr

Lire xvid tv sur lecteur de salon

Bonjour, je n'arrive pas à lire sur mon lecteur de salon un film xvid tv grave avec nero pourqu'oi?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichier video a l'envers

bonsoir,j'ai un probleme.apres avoir essaye de graver un fichier video telecharger sur emule.tout mes fichiers sont a l'envers sur media player. que f...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
gloups

Dvd+rw s**y non reconnu

Bonjour, Suite à differentes experiences de gravure infructieuses j'ai essaye les cd de 800mb (les joies de l'overburning) souhaitant procede de man...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
incapable74

Lecteur non detecté à l'installation

Bonjour, j'essaie desesperement d'installer un nouveau lecteur graveur à la place de mon ancien qui semble ne plus marcher!! seulement voilà, je l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
ziggourat

Quel dvd choisir?

Bonjour, Je voudrais graver des films sur dvd mais faut-il prendre des dvd-r ou +r Je grave des cd audio avec des cd-r Quelle est la difference Mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
riggs

Dvd-/+r

 Résolu

Bonjour,quelle est la différence entre un DVD-R et un DVD+R?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravé un cd

Bonjour,voila j'ai un ordinataire hp de bureau mais le probleme je ne connais pas le graveur istalé ,sauf marqué lightscrib dvd supermulti drive :cd-w...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
zorglub2412

Légalité

Bonjour, Est ce que si je prête un cd a mon frere qui a un pc dans ma chambre lui aussi est légal? et si je fait la gravure ?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
BmV

Je n'arrive pas à graver un projet vidéo nero

Bonjour, J'ai un petit problème avec nero vision 4! En effet, j'ai mis sur mon ordi mes vidéos de vacance que j'ai filmé à l'aide d'une caméra VHS! E...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
glandu

Gravage impossible!!??

Bonjour, j'aimerais graver un fichier iso de 7.05 Go mais mes dvdRW ne font que 4.7 Go comment pourrait je faire existe t il des dvds avec une telle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ziggourat

Comment graver un film format avi sur dvd

Bonjour, Help..... Je viens de finir le montage d'un film fait sur photo studio 7, je l'ais sortie en fichier AVI, il est en plus assez gros, (6...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ziggourat

Renseignement dvd et cd

salut, je voudrais savoir a quoid correspond les indication 8x ou 12x ou 16xsur les diques. le mieux en fait avec une courte explication. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
riggs

Formatage dvd-rw

Bonjour, J'ai creé un diaporama sur un DVD-RW. Il s'exécute parfaitement sur mon ordinateur. Mais si je veux le voir sur la télé, le lecteur de DVD n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
PatJC22

Graver un film sur cd pour lecteur dvd de sal

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un film de 5 minutes sur mon PC / XP avec Movie Maker. Je voudrais copier ce film sur un cd pour le lire sur un lecteur de dvd ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
salwa5

Gravage de dvd avec nero

Bonjour, j'ai besoin de graver mes films avec nero mais je n'ai pas la notice d'utilisation de nero, quelqu'un peux t'il me dire comment doit je fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
dodolo

Impossible de graver un film

Bonjour, j'ai acheté des dvd+R et j'ai un ordi windows xp familial je n'arrive pas à graver des films en passant par divx player ou par lecteur wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
illidan57

J'ai perdu le son enregistré

Bonjour, j ai extrait le son de mon dvd avec audio extractor mais maintenant au moment de tenter de le graver sur cd je le retrouve plus sur mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
ziggourat

Comment graver un cd vidéo??

salut! alor jai un peti problem! je sai pa komment graver un cd de clips video. kelles sont les logiciels necessaires pour cela et le cd peut ton le f...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Bubuce

Graver dvd avec nero 7

Bonjour les internautes, j'ai un probleme avec nero 7.Du jour au lendemain je ne suis plus capable de graver des dvd.G toujours pris nero startsmart e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
mousarga001

Questions fichier m3u

coment convertir un fichier m3u en divx

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
jojolafrite14

Graver

Bonjour, quelqu'un porrais me dire cimment faire pour graver des mes films fichier m3u en divx je n'y arrive pas a trouver solution je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
konkombre

Comment dézonner un lecteur dvd salon

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un DVD AUSTRALIEN . Mais impossible de le lire sur mon lecteur salon Philips DVDR3320V Je cherche des conseils éclairé...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
bigboss

Dvd, cd, non econnus

Bonjour, depuis qq temps, mon pc ne reconnaît plus les dvd, cd. en insérant par ex. un dvd dans l lecteur, il ne se lance pas même si je tente manuel...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
kaban

Graver

 Résolu

Bonjour, je veux graver des film sur un dvd mais mon lecteur ne reconnait pas le dvd mais il reconnait un cd-r il faut peut-être config le lecteur q...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
cacoman

Numero de series de nero 8.1.1.ob_eng_trial

 Fermé

Bonjour, Si vous avais svp ce numero de serie du nero8.1.1ob_eng_trial tu me rond j'ai tres satisfaite avec l'ui et merci je suis de bechar algerie

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
capone84

Graver sur dvd un film créé sur movoe maker

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un film sur MOVIE MAKER d'après des photos (taille du film 9.58 MO). Comment graver sur DVD car je ne vois pas de proposition au...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
bab22

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour,a tous ou a toute je voudrait savoir si c'est possible de metre plusieur film sur 1seul dvd?? et avec le quel nero??? merci de repondre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Nikotron

Probleme de gravure

Bonjour, depuis quelque temps je n arrive plus a lancer nero qd je le lance j ai le message "nero burning a rencontre un probleme et doit fermer nous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
mickael@

Coment graver sur vista

Bonjour, J'arrive pas a graver des cd de musique sur windows vista. J'avais un XP avant et je gravais sans problème . J'espère que qqn va trouver u...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
shepssa

Help!!! installer nero7

Bonjour, comment installer nero7 sur mon ordi(avec un nero graver sur cd) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ptitsiam

[graveur + vista =] la boulette! pb compliké

Bonjour (je reposte mon message) J'ai un problème assez compliqué, je ne sais pas si quelqu'un saura m'aider, mais j'essaie quand même. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Scriptiz

Copier et graver un dvd

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a graver un DVD de Walt Disney ni le copier sur mon PC car il y a un système anti-copie que je peux pas enlever .Aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
BmV

Pb avec easy cd et dvd creator 6

 Fermé

Bonjour, Après l'achat d'un ordi avec pré-installation des logiciels, pb +++ à l'urilisation des 2 lecteurs (DVD et graveur). Ils reconnaissent ts 2 l...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
klod'

Comment enregistrer un dvd sur mon ordinateur

Bonjour,a tt le monde je voudrais prendre mes dvd, les mettre sur mon ordinateur pour ensuite les regraver sur des DVD vierge. existe t'il des logi...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver un film depuis un dvd-rw vers un dvd-r

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un film sur un dvd-rw à partir de mon lecteur enregistreur de salon. Je voudrais faire une copie de ce dvd-rw sur ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
j2zem

Aide lecture dvd

Bonjour, j'ai un portable windows xp , j'ai réussi à graver le dvd, je réalise un diaporama. mais le problème c'est lorsque je veux lire mon dvd il s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ruby

Étiquettes cd/dvd

bonjour, je voudrais savoir si coller une étiquette cd/dvd sur un dvd r, peut causer des effets indésirables (comme la détérioration du support) ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
arnaud dém's

Problème de gravure

Bonjour, J'ai fait des scans que j'ai inséré dans des documents word. J'ai voulu ensuite graver ces docs sur CD, avec le logiciel fourni dans wind...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ziggourat

Probleme avec les dvd vierges

Bonjour, J'ai un graveur dvd hr 734 quand j'insere un dvd vierge il ne me le reconnait pas tous le temps il me marque que le disque ne peut etre lu n...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
walter
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 37 595