Lecteur bloqué à la lecture dvd rw gravé

freekitz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freekitz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous

Depuis deux jours mon lecteur de dvd réf : lite-on dvdrw shw-160p6s se bloque systématiquement dès que j'insère un dvd rw gravé. Je suis obligé de rebooter pour sortir le dvd. Je ne peux donc plus graver ni effacer un dvd rw? Curieursement aucun problème sur la lecture de DVD originaux ou la lecture et le gravage d'un CD rw.
Quelqu'un peut-il me donner la solution pour résoudre mon problème.
J'utilise néro 7 et n'avait jusqu'àlors aucun problème.
Merci pour votre d'aide
A voir également:

2 réponses

dominosaure Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut pour moi c'est ton graveur qui ta laché et si il est encore sous garanti ramène le et il te le changeront sans pb
j'ai eu la même chose moi aussi
0
freekitz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci dominosore pour ta réponse mais unbe petite précision : avais-tu exactement le même graveur que moi et fonctionnait-il correctement sur les CD ? C'est ce qui métonne. Aucun problème sur les CD en lecture et au gravage et plantage sur les dvd ?
0