Les discussions

Roxio easy media creator v7

Bonjour, je souhaite acheter et installer roxio easy media Creator vs 7 est-ce que je dois desinstaller window medio player ? et quoi d'autre sur XP...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
claire

[graver plusieurs video_ts sur meme dvd]

bonjour je désirerai savoir s'il est possible de graver plusieurs fichiers video_ts sur un même DVD ces fichiers ont été réalisés a partir de divx tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
M&M

Achat graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Ma config est la suivante : Celeron 633 - 256 Mo RAM - DD10 Go - video tnt32 Mo. Je viens d'acquerir un camescope sony dcr-dvd91. Cette conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
anastasiav

[graver un dvd]

 Fermé

Non, tu as tor. J'ai acheté légalement le dvd sur Ebay, je le grave. Il est en ma posséssion donc j'ai tous les droits mais en aucuns cas je le donne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
teutates

Gravage d'un logiciel

Bjr a tous, j'ai un logiciel ( Inventor) installé sur mon ordinateur et j'aurai voulu le graver pour l'avoir sur CD cependant je ne sais pa comment m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Mat

"gravure pinnacle version 9"

bonjour, j'ai conçu un film de 5.68Go sous pinnacle version9. Les DVD ayant une capacité d'enregistrement de 4.7 Go, est ce que quelqu'un pourrait me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
blueoystercult

[graver un dvd]

 Fermé

Bonjours, voila ma situation. J'ai un graveur de dvd sur mon ordinateur ainsi que des dvd r. J'ai plusieurs dvd acheté sur Ebay que je voudrais revend...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
teutates

Gravure

Salut à tous, voilà, quand je veux graver un cd, je lance donc mon logiciel de gravure Nero 6 et puis juste au moment où il grave la première piste (c...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Routier

Probleme d emulation cd/dvd

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme j'ai achete dernierement le jeu * les experts* et lors de la mise en route ce message apparait : le logici...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
yan69

Nero showtime - capture d'images

Bonjour Quand je capture des images avec Nero ShowTime elles sont toujours étirées vers le haut. J'ai pourtant choisit les options nécessaires. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
karim

Graveur qui ne fonctionne plus

Bonjour Il y a quelques temps de cela mes 2 lecteurs n'était plus reconnus sous XP. J'ai réussi à les retrouver, grâce une info sur le forum, en supp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
blueoystercult

Vso remplacan de nero

Je vous présente pour ce ki ne connaisse pas, VSO un groupe francais de logiciel de gravure Blindwrite CopyToDVD DivxToDVD PhotoToDVD ... http://vso-...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
anastasiav

Un probleme de gravure

salut tout le monde écrient car il ne son pas capable de graver un dvd a partir d'un autre dvd moi mon probleme c'est je suis aller des vidéo sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
likou

Coment graver dvd avec nero

salut coment on grave des dvd avec nero merci a+

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
blueoystercult

Editeurs de fichier image gratis (iso, nrg...

slt à tous je cherche un logiciel qui soit de créer, d'éditer et d'enregister des fichiers images (de cd ou pas ex : iso, nrg, img...) il y a déjà eu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
maxwells

[néro]

 Résolu

bonjour à tous, qui pourra m'aider à m'y retrouver dans tous les outils de Néro ? à quoi servent-ils ? exemple : néro image drive .... ? quel programm...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
supereve

Nero clone cd clonyyx ca marche pas!!!!!!!!!!

bonjour voila j'essaie de faire fonctionner ou cohabiter nero avec clone cd et clonyxx mais nero ne veut plus fonctionner des que clonecd et clonyxx ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
blueoystercult

Film de 714 mb a graver sur cd r 700mb

 Fermé

salut ,j'ai telecharger un film divix qui fait plus de 700mb comment faire pour le graver sur un cd r 700mb merci de me reponde

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
flo

Problème de lecture de dvd gravé

Salut a tous, J'ai un problème avec mes DVD que j'ai gravé sur l'ordi. Une fois gravé je ne peux pas le lire à l'aide de mon lecteur DVD branché à ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
jo

Bizarre : logiciel d'émulation cd/dvd détec..

Bonjour a tous. Je ne comprends pas toujours tout, et cela me parait bizarre.. je vous raconte. Je suis chez ma cop (COMPAQ Windows XP SP2) on install...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Nathan

Est ce qu'un dvd-rw ?

bonjour à tout le monde Pouvez vous me dire svp, si un dvd rw est bien un dvd re inscriptible pour les films ou images comme l'est un cd-rw pour l'au...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sebsauvage

Utilisation de nero

salut j'ai telecharger nero 6 sur( net 01) je veux graver un cdr 90 et quant j'ouvre nero startsmart il me demande un nom, numero et company et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
teutates

Pb pour lire dvd

bonjour voila mon probleme je mes un dvd dans mon pc je ves dans poste de travail lecteur d a pres video et la sa me mes plein de fichier quesque je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
sapermarre

Creation d'un vcd avec nero

bonjour, j'ai un film en format divx qui fait 720 Mo et je voudrais le mettre en format vcd pour que ma platine dvd puisse le lire. j'utilise nero ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
serpa

Installation graveur toshiba

bonjour j'ai un problème avec mom lecteur/graveur toshiba, je dois le réinstaller suite à quelque ennui de formatage mais je n'ai plus le CD d'install...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
mehdi

Logiciel pr graver des dvd !

Pourier vous me donner des noms de logiciels qui permettent de copier un DVD sur mon ordinateur, pr ensuite le compresser en format dviX ?????(des log...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
anastasiav

Graver un dvd

Salut !! j'ai sony pcgk315s avec un graveur de dvd , j'ai un dvd , non crypté car ce n'est pas un film trouvé dans le commerce et j'aimerai e graver ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
saga9

Probleme nero

bonjour! j'ai un 'ti probleme avec nero, je ne peu pas graver un film ki depass juste de 4M ke l'espace disque requi , alor qu'a ce qu'il parai c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
jul

Gravure divx

pouvez vous me conseillé un ptogramme gratuit et simple a utilisés pour graver des divx.répondez vite svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
hkjhktuityu

Fichier img

bonjur jai un petit probleme j'aimerais savoir que faut il faire pour transforme un fichier img et le mettre afin que je puisse jouet.ces un jeu merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
antic80

Dvd multisession

Bonjour j'aimerai savoir si l'on peut faire un dvd video avec des fichiers vob en multisession j'ai un dvd coupe en deux donc deux fois des fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Galaz

Vers la fin de gravure, le pc redémarre....

salut tout le monde j'utilise nero 6,et depuis quelques temps, quand j'essaie de graver un cd ou dvd de données, le pc reboot vers la fin (ou la fina...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
blueoystercult

Graver un fichier windows media sur un dvd

bonjour!! j'ai fait un film avec windows movies maker (qui est d'ailleurs un logiciel très bien fait!!) mon seul probleme c'est que maintenant que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
Francis

Nero mpeg 4

 Résolu

boujour a vous tous petit probleme d'encodage dvd coment faire pour encoder un dvd avec nero et le mettre en divix et non en mpeg 4 merci à tout ceu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
tepo

Cherche driver graveur

bonjour, ayant déménagé le mois dernier je me suis aperçus de la perte de plusieurs drivers dont celui de mon graveur. nec nd-2510a le site officiel n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
fuertes

Graver image dvd

 Résolu

Salut, Voila je viens de me procurer une image de dvd et au lieu d'un seul fichier image comme pour un cd g trois dossiers (video_ts, jacket_p et un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
thegavroche

Problème de création de image .iso aves srink

Bonjour je ne réussi pas a faire une image avec le logiciel srink au lieu de crée un fichier iso il me crée plusieur fichier .ioo. que faire j'ai win...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
sylvain

Cd ou dvd pour 1 jeux

 Résolu

bonjours a tous je voulais juste savoir quel est le mieux pour 1 jeux le cd ou le dvd en sachans que je suis equipe des 2 .Est ce que c la vitesse ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
worex

Dvd, gravage et renlever les langues

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on renlève en transférant un DVD sur un ordi, les langues qui ne servent pas ???? Quels logiciels utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
blueoystercult

Probleme instal nero

bonjour je n'arrive plus a instaler nero 6 il me dit (le dosier source n'a pas ete trouve si vous avez la solution merci d'avance. je suis sous window...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
gienas

Nero 6 : pb pr graver dvd extension avi

Bonjour, si quelqu'un a la clef : ouf... j'ai téléchargé un dessin animé sur un peer to peer qui pese 679 mo, dim 480x304, debit 115kbps, type micros...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
stéphanie

Decoder dvd

il est possible d'utiliser windows media player avec les decodeurs freewares de fraunhofer (dvdvideo.ax et dvdaudio.ax) il est possible d'encoder un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
teutates

Problème de gravure avec média player 9

bonjour a tous,voici mon problème j'ai télécharger un album sur média player 9 et impossible de le graver avec néro express.je recoit le méssage d'err...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
aliot

Patch( français) pour nero 6.0.0.23

Bonjour Voila ou Vous pouver Trouver Le patch FR pour Nero 6. ftp://ftp.nero.com/languages/nbr60023fra.exe

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Florian

Probleme de graveur

Bonjour J'ai acheté un nouveau PC avec graveur cd et dvd, . Le logiciel de gravure se nomme ROXIO EASY MEDIA CREATOR 7, le probleme c'est que je n a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
ablaye

Items ? avec nero

bonjur je veux graver mes photos,j'ai nero,sur la fin j'ai un message,preparation des items,,et voila gravage a echoué !! merci de vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
blueoystercult

Overburning avec graveur xp

salut, je grave avec le programme de gravure de windows xp pro, je sais c'est grave. Est ce qu on peut faire de l overburning avec ? merci suicyber

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
teutates

Probleme avec nero

Bonjours a tous j'ai un probleme avec nero (6.6.0.6) et nero vision express 3 (3.0.1.27) c'est à dire je n'arrive pas à faire de vcd a chaque foi mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
PurpleStorm

Graveur, lecteur cd et 2 disc dur plu detecté

Salutation à tous, Bon voila comme l'indique le titre, plus rien ne marche... Tout d'abord pour la config voir en bas Tout à commencé quand j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Neomad

Fichier iso

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment graver des images .ISO (de preference avec Drag'n'drop) Mais n'importes quelles info sont bo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Shin,
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 37 595