Problème gravure CD-ROM avec Nero
zork7544
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
-- Nan -- Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-- Nan -- Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Bien voilà, je voudrais faire une copie de back-up de mon jeu PC " Sybéria" car mon fils voudrait jouer avec, mais comme j'ai pas trop envie de lui laisser l'original...
Alors je me suis procuré Nero pour la gravure, mais j'y arrive pas, rien à faire, la gravure se plante à 41% et à chaque fois. Faut-il paramétrer Nero ?
Comment faites vous, vous pour graver un CD-ROM sous Nero ?
Pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre ?
Pensez-vous que le CD-ROM soit protégé?
Merci de m'aider...
zork
Bien voilà, je voudrais faire une copie de back-up de mon jeu PC " Sybéria" car mon fils voudrait jouer avec, mais comme j'ai pas trop envie de lui laisser l'original...
Alors je me suis procuré Nero pour la gravure, mais j'y arrive pas, rien à faire, la gravure se plante à 41% et à chaque fois. Faut-il paramétrer Nero ?
Comment faites vous, vous pour graver un CD-ROM sous Nero ?
Pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre ?
Pensez-vous que le CD-ROM soit protégé?
Merci de m'aider...
zork
A voir également:
- Problème gravure CD-ROM avec Nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Logiciel gravure cd - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bounjours j'ai acheté le cd rom des sims je voudrais faire une copie au cas ou jaurais un probleme avec l'original j'ai nero et cd clone le quelle me conseillez-vous et comment faire merci
Bonjour,
Première chose à faire, détecter le type de protection présente sur le cd.
Pour ce faire, tu peux charger Copy-Discovery 2000 disponible ici :
http://www.copy-discovery2000.ch.vu/
En scannant ton cd avec ça, tu sauras de quoi il retourne.
Judex
Première chose à faire, détecter le type de protection présente sur le cd.
Pour ce faire, tu peux charger Copy-Discovery 2000 disponible ici :
http://www.copy-discovery2000.ch.vu/
En scannant ton cd avec ça, tu sauras de quoi il retourne.
Judex
Bonjour à tous,
Voilà mes capacités informatiques sont assez limitées et j'aimerai savoir comment faire pour copier un cd rom avec nero.... J'ai déjà essayer mais ça ne fonctionne pas.... des fichiers sont bien graver sur le cd mais lorsque j'ouvre le logiciel un message apparait et me dis qu'aucun cd rom n'est détécté..... je ne sais pas si j'ai été très clair ( :S ) mais j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.....
merci d'avance.
Voilà mes capacités informatiques sont assez limitées et j'aimerai savoir comment faire pour copier un cd rom avec nero.... J'ai déjà essayer mais ça ne fonctionne pas.... des fichiers sont bien graver sur le cd mais lorsque j'ouvre le logiciel un message apparait et me dis qu'aucun cd rom n'est détécté..... je ne sais pas si j'ai été très clair ( :S ) mais j'éspère que quelqu'un pourra m'aider.....
merci d'avance.