Les discussions

Installation nero

bonjour à tous j'usqu'à prèsent j'ai utilisè la dèmo de NERO je souhaiterai installer NERO à partir du cd que j' ai achetè mais lorsque j'installe le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mickael@

Transfomer un dossier en .iso

Bonjour a tous. Voila, j'ai copier un de mes jeux de play 2 en .iso...Pi comme je savais pas comment sa marche j'ai extrait le .iso (il avait la tete...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
diegonephi

J'ai besoin d'aide pour mon graveur et wifi .

Bonjour, j'ai Deux énormes problemes... 1erement , je comprends pas : j'ai un acer aspire 9814WKMi qui m'a couté tres cher , mais il n'y a pas de gra...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ite-kudasai...

Pb avec nero

Bonjour, lorsque je formate un dvdrw avec incd et que je le grave je ne peut plus le relire . en effet mon pc redemarre a chaque fois que je remets ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ite-kudasai...

Pb pour convertir des fichier

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas à convertir mes fichiers mwa en mp3 j'ai déjà éssayer avec Abpower mais sa ne marche pas puis j'ai essayer a...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
lilouxx

Pb instalation lecteur dvd

Je viens d'acheter un graveur DVD, lorsque je vais dans poste de travail les lectuers sont reconnus. J'ai bien placé les "jumpers" mais je n'arrive à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
vladdy

Decalage son/image

Bonjour, lorsque je regarde sur mon lecteur de salon des films que j'ai gravé, j'ai 1 fois sur 2 un decalage entre le son et l'image(j'ai le son et...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ziggourat

Gravure de iso sous leopard

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour graver un fichier iso sous leopard ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yepos

Échec de gravure

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux graver un cd ou un dvd la gravure échoue toujours et cela avec plusieurs systèmes de gravures( lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
rototo66

Problem de codec sos

Bonjour, j ai un probleme de codec,je crois mais je ne sais pas comment le resoudre. voici ce que mon lecteur windows media player m'indique a a lec...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir quand je mes les iso epsxe

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
gregbb

Creation de chapitre lors de la gravure

bonjour je voudrais savoir si existe une possibilite de creer des chapitre pour un film grave avec nero 6,car lorsque je veux lire le film je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ziggourat

Vitesse de gravure/compatible?

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir si je peux acheter des CD-R 80 Min/700 Mo 52x avec un graveur comme celui-là : "TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D (D...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Papanoursdu63

Aspi ?

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le programme NeroToolInfo dans l'onglet ASPI (je sais pas ce que c'est) j'ai un message en rouge qui dit "ASPI installation...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
balian

Problème gravure dvd

Bonjour,je veux graver des episodes de prison break saison 3 avec nero express 6. Il n'y a pas l'options: graver DVD film,alors j'essaye l'option: gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fabarone

Probleme lecture-gravure cd

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine environ, je rencontre un probleme avec mon ordinateur portable le lecteur-graveur a du mal a lire les cd-r et quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
sita

Graver un dvd-r

Bonjour, je ne sais pas comment on grave un dvd-r telecharger sur le net...je sais faire quand il est en iso,mais la il y a pleins de fichiers,cue,bin...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
olygan

Probleme avec le lecteur philips dvdrw 9(e:)

Bonjour,si quelqu'un peu m'aidé,g mon lecteur philips dvdrw9(e:) de ma tour qui ne lis plus rien quand je mets un cd dans mon lecteur pour graver le b...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
giostar

Pas de son sur les dvd gravés avec clone dvd2

Bonjour, J'utilise clone dvd 2 depuis des mois pour copier mes dvd mais hier j'ai planté deux dvd car il ne grave pas le son. Je l'utilise comme d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
young style

Pas de son

Bonjour, g gravé un film téléchargé à partir de mon poste de travail sans utiliser Nero, la gravure a bien été effectué mais lorsque je veux lire le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
magiguillon

Dvd sur disque dur

Bonjour, J'ai des dvd sur mon disques et je souhaiterai les passer sur cd. Comment puis je faire? J 'ai comme graveur nti Comment je dois proceder...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ami

Studio 11 ne reconnait pas le graveur

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, avant j'avais studio 9, ayant installé vista j'ai du prendre studio 11, j'ai réalisé mon 1er montage et rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
lyli

Echec gravure dvd avec nero 5.5.10.56

Bonjour Cela fait des mois que j'échange des mails avec le support technique de NERO. J'ai installé la nlle version (citée en objet). Tant avant la nl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
pat59233

Types de dvd-rw

Bonjour Mon lecteur graveur de DVD de Salon (Sharp DV-HR300F) n'accepte pas les DVD-RW 4x alors que ok avec les 2x Sur la doc il est recommandé d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
James3

Comment creer un cd mp3 en son 5.1

Bonjour, a tous je dispose d'un home cinema et achaque fois que je grave un cd mp3 j'ai un son stereo et pas d'effet surround ,il ya t'il une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
supremdx

Probleme de lecture sur dvd de salon

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai téléchargé un film sur internet, mon pc le lit bien, je le grave avec clonedvd2 et tout va bien mais le...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
cocotte1266

Xvid (avec mpeg layer3) -> format dvd salon

Bonjour à tous Je souhaiterai graver sur cd ou DVD des videos d´une taille d´environ 700MB sur un support (CD ou DVD) lisible sur DVD player de sal...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
cocotte1266

Logiciel de gravure

Bonjour, j'ai ripper un DVD avec DVDshrink. maintenant je voudrai le graver, mais je n'ai pas de logiciel. je pensais à nero en freeware, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ziggourat

Probleme de blocage au gravage

Bonjour, Voila, j'ai instalé nero 7 pour pouvoir graver mes films mais depuis des que je grave au bout d'un moment mon ordi se bloc possédant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
salifdiao7

Nero 8

Bonjour, Je ne retrouve pas dans Nero 8 une commodité de Nero 7. Dans Nero 7 quand on fait une "sauvegarde" de données, tous les fichiers du DVD so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
salifdiao7

Probleme nero

bonjour ! nero ne veu pa graver mes cd, ke ce soit des film ou des photo le cd ne serait pa inscriptible mai je l'ai deja fait et ca marchait parfait...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
amandbraci

Pb de lecture

Bonjour, mon dvd est graver sur un rw il passe ds mon pc mais pas ds mon lecteur dvd il me l eject direct pourkoi et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure sur cd

Bonjour, Bonjour, moi j'ai coccun probleme a graver sur les dvd mais mon probleme es sur les cd r ke se soi un film ou de la musique rien ce grave ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
glandu

Gravure musique ok su pc mais par sur chaine

Bonjour d'un débutant. Mon CD audio gravé (avec Nero 6, je crois) marche sur mon PC mais pas sur ma chaîne. Faut il changer de format et comment. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mgdebutant

Probleme avec mon graveur dvd

Bonjour, Du jour au lendemain mon lecteur graveur dvd ne veut plus prendre de cd vierge, il le rejette ou ne le detecte pas. A l' inverse si je l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jeje121

Graver un fichier vts

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peu graver un fichier vts merci de m aider

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
magali2511

Graveur

Bonjour, j'ai un probléme avec mon graveur lorsque je met un cd vierge dedans l'ordi st très ralenti est il plante parfois deplus je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Zem12000

Probleme avec virtualdub

Bonjour, bonjour a tous, vu que j'ai un décalage son/image lorsque je lis un film gravé sur mon lecteur de salon (le son arrive avant l'image) al...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80

Dvd+r vierges non reconu donc ingravables

 Résolu

Help! J'essai de graver sur un DVD+R avec Nero mais ça ne marche pas. La lecture même du DVD vierge est impossible, j'obtiens le message "Windows ne...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jid

Graver un cd de données

comment faire lorsk il n'y a pas assez de place sur le cd vierge que l'on veut graver en cd de données ?

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
christine

Pb de lecture de dvd

Bonjour, je viens de finir de monter la tour d'installer XP v 2 et presque tout fonctionne sauf lecteur graveur dvd rw nec je ne peux pas lir...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Ramunxo

Savoir si je peut graver

Bonjour,je voudrais savoir si je peut graver avec mon pc , processeur x 86 family 15 model stepping 2 genuinelt 2799mhz .Attend reponse merci d' avanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Impossible graver cd

Bonjour, j'arrive à lire les cd que j'ai déja enregistrés mais quand j'essaie d'enregistrer de nouveaux fichiers sur CD je trouve les messages : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kate

Ordi qui ne lit pas mon cd !

Bonjour, help !! j'ai besoin d'aide lol ! Alors je vous explique les probleme : j'ai un cd qui contient une musique ( tres importante lol) mais il...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
yassin85

Gravure dvd vidéo avec nero

Bonjour, J'ai voulu graver un diaporama réalisé avec "vos photos à la télé" de micro application à partir du logiciel et la gravure a échoué (le di...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lisabella

Comment graver avec nero 6 un dvd 16x

Bonjour,je voudrais graver un dvd 16x avec mon nero 6 et ça ne marche pas. merci pour votre reponse gerry

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
renauddetraqueur2

Probleme avec jeux graver

bonjour ,j ai copier le jeux virtual tennis 3 !avec nero7 et tous se passe bien ,l instalation du jeux, et au moment de metre jouer j ai le message in...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
me1112

Probleme de chanson

Bonjour,je voudrais graver des chanson sur un disque mais a chaque disque ca me met une seule chanson ensuite impossible d en graver d autre comment f...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ziggourat

Lecture seule

Bonjour, Comment supprimer la restriction "lecture seule" sur une disquette? Décocher lecture seule est inefficace. Merci à ceux qui voudrons ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Keff

Probleme pour graver

Bonjour, j'ai un probleme avec Nero OEM 6.6.1.15 lorsque je clic " creer un dique de données " la fenêtre disparait dans la barre des tâches et réap...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kate
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 37 595