Pb de gravure

virginie -  
ghislain2627 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila je suis nouvelle et je ne m'y connait vraiment pas en informatique.
j'ai télécharger un film sur emule de type film windows, d'une durée de 01h43 et d'une taille de 697mo.
je voudrais les mettre sur un dvd vierge de 4.7 gb. mais je n'y arrive pas. faut il un logiciel?
desolé ca fait des heures que je recherche mais ne m'y connaissant vraiment pas c'est difficle. il faudrait que qu'elqu'un m'explique pas a pas. merci
A voir également:

2 réponses

foxita Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ben je crois que sur ce forum on n'aide pas les gens qui téléchargent des films....cose c'est pas vraiment légal.....
0
ghislain2627 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut regarde premierement en quoi ton fichier est je teconseil d aller chercher k-lite codec peut etre tu auras aussi besoin de power iso et winrar. nero 7 est un tres bon programme pour graver les disc. bonne chance. et au lieu de donloader illégalment il y a des site de partage tu donne il te donne. trouve les désoler.
0