Les discussions

Mettre des photos sur disquette

Bonjour, Voilà j'ai pleins de photos classées par catégories dans des fichiers que j'aimerai mettre sur une disquette (apparemment ca prends beauco...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
J3sus info

Mettre des photos sur un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos sur un dvd ,je souhaite mettre plusieurs titre sur ce dvd exemple: photo du nouvel an (avec de la musique)...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
pierre_91

Probleme avec mon lecteur

Bonjour, j ai 1 probleme avecmon lecteur qui ne li plus mes cd car il ne se mets plus en route j ai ete voir dans ma gestion de peripherique tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
cindanna

Compte steam

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serai capable de me donner son Compte Steam (qu'il n'utilise plus ) -- Pour gagner de l'argent www.myhpf.co....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire dvd sur ps2

Salut, J'ai créé un DVD avec ConvertXtoDVD, j'arrive très bien à le lire sur mon lecteur DVD portable mais pas sur ma PS2. Il me dit: "veuillez ...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
empty_files

Nero8

 Résolu

Bonjour, Il paraît que Nero 8 transforme son PC en escargot? Qu'en pensez-vous car j'envisage de l'acheter;sinon y a til un équivalent? Meric et b...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
cocardi

Un problème avec mon graveur.

Bonjour à tous, De ce temps-ci j'ai un problème avec mon graveur. Les dvd que je grave, ne ce lis plus dans mon lecteur ou il le lit à moitié et le...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Charmaine

Probleme avec mon lecteur cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, le lecteur CD ne marche plus correctement il faut que j'appuis au moins 3 fois sur le bouton pour qu’ils s’o...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
fan_de_jeu

Graveur dvd

Bonjour,je possede un windows vista et je desire graver des dvd mais je ne sais pas ou se trouve mon graveur et comment faire merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
choupinette

Transfert fichiers vts (.vob) sur ddmultimed

 Résolu

Bonjour, Je possède des films (ciné) qui ont été gravés (par 2) sur DVD, et qui apparaissent en fichiers VTS (.VOB) je ne sais pourquoi ... Je souha...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cillab

Mp3

Bonjour, quelle logiciel pour metre 300mp3 sur 1cd merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
caspiros

Probleme de graveur

Bonjour, alors j'ai un lecteur soit disant graveur dvd et cd je peux lire un dvd normal je peux graver un cd-r/rw mais je ne peux pas graver de dv...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
rgvi

Bizar probléme gravure iso

Bonjour, C'est le 5éme CD vierge que je gache en essayant de graver un bootable. Je fais bien attention de graver un fichier .iso , c tout ce que co...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Création de dvd "virtuel"

Bonjour à tous, Je viens de télécharger un logiciel que je dois graver sur un DVD en raison de sa taille (près de 3.7Go). Je peux graver le DVD depui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Hadri22

Fichier iso

Salut, Je possède un fichier iso, je le monte avec Daemons Tool mais impossible de le lire. J'ai fais clique droit sur le DVD (dans poste de trava...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toto

Driver cd rw

Bonjour, j'ai sur mon pc hp un graveur cd rw et j'ai à disposition des dvd rw, or mon graveur ne les prends pas en charge, j'aimerai pourtant mettre t...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tchaning

Cd rayé !!!

Bonjour, j'ai plusieurs CD rayé (50 ou 100) environt et je veux les réparés svp aider moi !!!!!!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
riad1094

Cherche logiciel pout graver

Bonjour, Le demo de Nero que j'avais téléchargé a expiré. Quelqu'un me diarait s'il existe un site où je peux télécharger un Nero qui n'expire pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
;)

Graver des fichiers .avi

Bonjour, Comment fait on pour graver des fichiers .avi on les grave sur CD ou DVD J'ai nero start smart comme logiciel de gravure Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
buffy2807

Garvuer avec power director 5

Bonjour, Je viens d'acquerir le logiciel POWER DIRECTORY 5 cyberlink. J'ai reussi tant bien que mal à construire une video qui tient à peu près la...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
poerava

Comment graver diaporama power point sur dvd

Bonjour, j'ai créé un diaporama sur power point pour le mariage de ma soeur. le DJ veut que je le grave sur DVD pour le diffuser. Je n'y arrive pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
marie henri

Creation de menus pour dvd

 Résolu

Bonjour, J'utilie Windows Media Center (DVDivine) pour le gravage de films .avi sur DVD, car le menu de présentation du DVD est déja fait et très si...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ziggourat

Graver avec vlc player

Bonjour, Je ne trouve pas d'option "graver" sur mon VLC media player, est-ce normal? Quelqu'un sait comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
devildice0

Copie d'un dvd-r sur un dvd+r

Bonjour, Je n'arrive pas à copier avec nero le contenu d'un DVD-R sur un DVD+R, au moment du démarrage de la gravure, le DVD est ejecté du graveur. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
devildice0

Logiciel designer

Bonjour, je cherche a faire une image de cd a imprimer pour coller sur mon cd merci a toute reponse

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Graffitir

Help pour intervideo wincreator2

Bonjour, je galère en ce moment avec Intervideo win creator 2.A la base je suis nulle en informatique mais j'ai quand même réussi à graver quelques...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Denis

Bsoin de finir l instalation de nero

Bonjour, Je viens juste de télécharger le nero 6 614 mais je n'arive pas à terminer l'installation car elle me demande le numéro de série. Pouez vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Graffitir

Nero 8 ou quoi autre

Bonjour, il i a tu de quoi autre que nero pour grave dvd et ausis bon

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-plop-

Dvd shrink

Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais ouvrir un dvd sur DVD SHRINK sa me marque: DVD Shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
GiiNiiE

Gravercd deja graver

bonjour, je sui en train de me rendre fou car je n arrive po a graver des video sur un cd le cd c un dvd-r il me reste pein de place mai je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bach

Creation d'image iso

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un CD bootable mais je n'arrive pas à le faire. L'idée est d'extraire les fichiers d'un CD avec Isobuster, d'en faire de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
magicoposs

Problème pour graver mes images

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de graver mes photos sur un dvd, avec le logiciel que contient mon ordinateur, càd NTI CD et DVD Maker 7, sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure sur cd (audio)

Bonjour à tous, j'ai une question idiote à poser ! j'ai des ' morceaux ' de musique sur le p/c...et j'aimerai les écouter sur mon lecteur de CD(porta...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
l'ignorant

Effacer des photos d'un cd

Bonjour, j ai copié des photos prises avec mon Nikkon sur un cd rw comment faire pour les effacer. je n'y arrive pas Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
K@mu]i[

Dvd double couche

Bonjour, je voudrais graver un dvd double couche avec nti cd maker. kelkun peut me dire comment faire? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Graffitir

Graver en surcapacité

Bonjour, Si quelqu'un pourrait dire comment graver un disque live linux de 740mo. J'en ai deux que je voudrais essayer : debian live lenny et ubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sevena

Graver un dvd

Bonjour, je fais de la video avec le logiciel videostudio. jusqu'à il y a peu de temps, je pouvais sans problème graver un film terminé, toujours en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Graffitir

Flacher mon graveur

Bonjour, je voudrer savoir ou je eller pour trouver un logiciel pour flacher non graveur hl-dt-stdvd-rw-gsa-h11n pour pouvoir gaver des jeux xbox 360...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Graffitir

Gravure avec nero 6?

Bonjour, Au secours! J'ai un problème avec NERO 6. Mon logicieil NERO est un logiciel complet acheté il y a 4 ou 5 ans dans le commerce. Ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
douchka66

Protection de disque

Bonjour, Jè une carte mémoire(pour téléphone portable) et quand je l'introduit dans l'ordinateur pour copier la musique on me dit que"ce disque est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tsumens

Impossible de graver

Bonjour, je sais que mon problème se répète mais aucune des solutions à marcher. J'ai fait un montage photos avec musique et maintenant je veux le gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tattookiller70

Equivalent converter to divx ou divx to dvd

Bonjour, equivalent gratuit divx to dvd ou divx converter

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ziggourat

Moi et mon graveur assez bizard

Bonjour, a tous voila, je possede un pc version melleniuim j'ai télécharger disc creator et o debut tout se passer bien je pouvais graver tranquill...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
D-Predator

Impossible de graver

Bonjour, aider moi; l'ordinateur refuse de graver le message d'erreur est (windows n'a pris aucun lecteur graveur en charge). mais mon lecteur est u...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
sp3

Image sur un dvd

Bonjour, Je voudrais gravé des photos sur un dvd avec nero 6.6 mais pas moyen d y arriver .Si quelqu'un pourrai avec nero ou un autre logiciel

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
maxx53

Lire un dvd/tv gravé avec vlc

Bonjour, Je viens de terminer une video format Mpeg2, gravée avec VLC. Je peux lire le DVD sur mon ordinateur (Vista), mais pas sur la TV. Je possè...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cillab

Recuper nero du dd pour le graver

Bonjour, est ce qu'il est possible de graver sur cd nerosmart (cyberlink) installé sur un dd? je m'explique : j'avais un cd rw avec cyberlink et ner...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
madmyke

Comment graver un film telechargé sur iwizz

Bonjour, J'ai un logiciel qui me permet de télécharger des films télévisés. Ce logiciel se nomme IWIZZ. Quelqu'un peut il me dire si je peux graver ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cillab

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour,a tous j'aurais voulu de l'aide voila je suis debutante dans ce domaine mais je suis enfin arrivée a graver un film sur un dvd via nero sauf ...

51 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ziggourat

Au secour je narrive plus a lire mes cd grave

Bonjour, voila jai un gro probleme comme pa mal d entre vous mon lecteur graveur ordi ne lit plus les cd que je grave a part certain mai tres rare;je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
cillab
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 37 595