Comment graver un dvd??????

jiji -  
 cggg -
bonjour, j'ai un ordinateur portable windows xp et un lecteur de DVD/CD qui fait gravage, je veux dire j'ai un seul lecteur et j'aimerai pouvoir gravé un DVD que je viens d'acheter...
Mon logiciel pour graver est:NTI CD&DVD-MAKER GOLD

j'aimerai que vous m'expliquié étape par étape si possible, comment graver...

Je vous remercie sincèrement

bonne journée
A voir également:

3 réponses

nico

Salut
Je ne connais pas ton programme , mais le principe doit être le même.
Tu mets ton dvd dans ton lecteur et tu lances ton progs de gravure.
Vu que tu n'a que 1 lecteur , tu dois faire une image sur ton disque dur et ensuite mettre l'image sur un cd vierge ( mais ca ton prog vas le faire tout seul , tu devras juste mettre un dvd vierge quand il te le demandra :D ) C'est tout simple frenchement. Tu regardes un peux toutes les options que ton prog te permet...
Fin je sais pas te dire plus si ce n'est de trouver un tuto sur ton prog :S
Bonne chance
0
jiji

merci bcp mais je suis pa très doué et je trouve cela très compliqué:o(

Je vais essayé quand même...mais je suis sur je vais pas y arivé:o(

bonne journée
0
NELLY

Bonjour,
J'essaie en vain de graver un CD audio sur un DVD RW. J'ai également un portable avec un seul lecteur et NTI CD&DVD. As tu réussi avec les informations que tu as eues ? Si oui, pourrais tu m'expliquer comment tu as fait ? Merci d'avance.
0
hakim

salut
cherche dans le net sur un prog ( dvdx 2.0) il rip les dvd en vcd svcd et divx .
il est facile à appliquer
bonne journée
0
cggg

Bonjour comment graver un cd avec les informations des pistes car a chaque fois que je grave un cd il y a jamais les noms des chanson et le nom des artistes quand je l'écoute après la gravure ?
0