Lire partout un Dvd gravé sur un combi Dvd-Vh
woodini
Messages postés
14
Statut
Membre
-
woodini Messages postés 14 Statut Membre -
woodini Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gravé une video Vhs sur un Dvd à partir d'un combi Dvd/Vhs chez un ami.
La gravure a fonctionné, j'ai testé le Dvd chez lui: tout allait bien!
En revanche, j'ai essayé de le lire chez moi (platine Divx, ordi, ordi portable), rien n'y fait, aucun des 3 appareils ne détectent le Dvd, aucune image, aucun son.
Sur les pc, le logo indique clairement qu'il n'y a rien dans le lecteur.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui c'est passé? Est-ce que je peux récupérer mon contenu sur le Dvd et le lire partout?
Merci par avance
J'ai gravé une video Vhs sur un Dvd à partir d'un combi Dvd/Vhs chez un ami.
La gravure a fonctionné, j'ai testé le Dvd chez lui: tout allait bien!
En revanche, j'ai essayé de le lire chez moi (platine Divx, ordi, ordi portable), rien n'y fait, aucun des 3 appareils ne détectent le Dvd, aucune image, aucun son.
Sur les pc, le logo indique clairement qu'il n'y a rien dans le lecteur.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui c'est passé? Est-ce que je peux récupérer mon contenu sur le Dvd et le lire partout?
Merci par avance
A voir également:
- Lire partout un Dvd gravé sur un combi Dvd-Vh
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour,
pour l'ordinateur telecharge vlc il n'a pas besoin de codec ca devrait marcher, je les lis comme ca.
a+
pour l'ordinateur telecharge vlc il n'a pas besoin de codec ca devrait marcher, je les lis comme ca.
a+
J'ai déja essayé avec vlc mais rien n'y fait... et ca ne me surprend pas vu que le dvd n'est pas reconnu... Je n'ai aucune icone ou fichier qui apparait.
Le lire sur le Pc serait une avancée certaine (ne serait-ce que pour le modifier si besoin), mais je souhaite au final pouvoir le lire sur ma platine de salon.
Merci pour ton aide
Le lire sur le Pc serait une avancée certaine (ne serait-ce que pour le modifier si besoin), mais je souhaite au final pouvoir le lire sur ma platine de salon.
Merci pour ton aide
re.
alors ca veut dire que ta platine divx ne lit pas le format de ton DVD, ton lecteur ordi non plus et celui de ton portable non plus, si tu l'as gravé sur un + essaye de recommencer sur un dvd- des fois que ce soit ca ??
alors ca veut dire que ta platine divx ne lit pas le format de ton DVD, ton lecteur ordi non plus et celui de ton portable non plus, si tu l'as gravé sur un + essaye de recommencer sur un dvd- des fois que ce soit ca ??
Tout le problème est là, je ne peux pas recommencer (du moins pas avec celui-là).
En ce qui concerne les dvd + et -, je suis sur que mes lecteurs lisent les 2.
Je me demandais s'il etait possible que seul le lecteur qui a crée le Dvd puisse le lire, ou encore s il etait possible que le dvd soit enregistré en analogique et que de ce fait les lecteur numerique ne le lisent pas (si c'est le cas que faire???)
En ce qui concerne les dvd + et -, je suis sur que mes lecteurs lisent les 2.
Je me demandais s'il etait possible que seul le lecteur qui a crée le Dvd puisse le lire, ou encore s il etait possible que le dvd soit enregistré en analogique et que de ce fait les lecteur numerique ne le lisent pas (si c'est le cas que faire???)