Les discussions
Voila j'ai un probleme avec mon autoradio
voila j'ai une amie qui me grave des cd il passe dans ma voiture et quand je le grave avec le pc de ma petite copine il inscrit error je me demande po...
Firmware pour graveur hp urgent!!!
RésoluBonjour, jai petit probleme je n'arrive pas a trouver de firmware pour mon graveur hp HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B. si on pouvait me répondre et me don...
Grever en .iso ou img nero
Bonjour, Je souhaite graver un logiciel que j'ai en .iso mais je n'arrive pas a la mettre sur CD-RW en executable! J'ai soit le fichier iso ou j'ai ...
Gravé des films
RésoluBonjour,je c kon peu gravé des DVX sur un CD de 700mb mais je n'arrive pas a le faire meme en compressant le film ca ne marche pas.aidez moi s'il vous...
Probleme de cd gravé
Bonjour, j'ai du gravé des cd avec mes photos car j'ai un virus sur mon ordinateur. J'ai voulu remettre le contenu du cd sur celui-ci mais cela est i...
Graver fichier image, ccd et sub?
Bonjour, Je vient de telecharger LFP manager 2008 et je l'ai envoyé vers mes documents bien entendu mais dans le dossier il y a deux fichier image de...
Pc - tv
bonjour, est-ce que qulelqu'un pourrait m'aider pour faire fonctionner la tv sur mon ordi ? j'ai acheté le fil spécial (péritel et prise tv). J'ai in...
Je ne peux pas lire mon dvd sur mon pc
Bonjour à tous, si je suis ici, c'est parce que j'ai un petit problème, j'arrive à lire des CD, des DVD, mais voilà, je possède un DVD que je ne...
Comment formater un cd inscriptible ?
RésoluSachant que je n'utilise pas de logiciel du type Nero pour ajouter des fichiers sur mes cds, soit je fais coulisser directement les fichiers de leur d...
Graveur dvd en fonction prb de son sos!!!
Bonjour, Bonjour, J'ai une détérioration du son (sacadé un peu comme quand on capte mal avec un portable) chaque fois que mon graveur DVD est en fo...
Comment graver de la musique enchainée
RésoluBonjour, Comment faire pour graver de la musique enchainée Merci de votre réponseà gerard46.louis@laposte.net
Gravure dvd
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai consulté plusieurs discution à propos de la gravure DVD mais je ne trouve pas la rép...
Matshita dvdram uj 820s ne grave plus
Bonjour, J'ai un problème que j'ai déjà eu mais que j'ai pu résoudre seulement en formatant mon PC et j'aimerai savoir si je peux le résoudre sans av...
Problème de gravure cd avec nero
Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...
Comment grave un film divx
Bonjour, j'ai telecharger un film en divx sur internet je voudrais le grave sur un dvd comment faire pour que ca marche mon logiciel de gravure ...
Nerostartsmart8
Bonjour, quand je clique sur "essayer" pour télécharger la version d'essai Nero, je voit la fenêtre de téléchargement apparaitre et disparaitre aussit...
Pilotes pour graveur et logitiel du gravure
Bonjour à tous. Je suis sur Windows XP, je possède un graveur "Pioneer DVD-RW / DVR-103", celui-ci est piloté par "Prassi Primo DVD 2.0". Avec ce ma...
Ajout de nouvelles photos sur un cd -rw
Bonjour, je suis un néophyte en matière de gravure : a priori il ne semble pas possible après avoir fouiné de graver des photos supplémentaires sur u...
Graver un fichier mds avec poweriso?
Bonjour, j'aimerai graver un jeu sur cd ou dvd, mais je n'y arrive pas!! le fichier fait 5,15 G, et quand je veu graver le dvd, il me dis que le disq...
Problème gravure - bloqué à 9%...
RésoluBonjour, Je m'en remets aux membres de ce forum pour tenter de résoudre mon problème, auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à me .......
Probléme de gravure bloque a 3 %
Bonjour, jai un probléme de gravure , le gravage s arrete a 3%.... je grave avec nero 8 et un message me dit impossible d exécuter END ...
Est ce que droppix permet de graver des dvd
Bonjour, je me pose une question qui va peut etre vous paraitre idiote. je ne suis pas tres doué question ordinateur et j'ai acheté le logiciel de gr...
Je peux pas graver mes films telecharger
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire faire pour graver un film telecharge car je n'y arrive pas je met la gravure en marche et kan ses fini il me...
Je n'arrive + a graver avc sonic record now
Bonjour, depuis quelque tps je n'arrive+ à graver, j'ai toujours utiliser sonic sans soucis et là ça plante en cour d'executin du coup je perd plein ...
Nero 7 premium et historique de navigation
Bonjour, Je viens d'installer (2 fois) car j'avais sur mon PC HP (d'office) SONIC ... Nero 7 premium. Mais ca me fait conflit avec l'effacement de ...
Site dechange de karaoke populaire
RésoluBonjour, jaimerais savoir si on peut aller chercher de la musique karaoke populaire ou ya juste des vieilles toune de karaoke est-ce quelqun conn...
J'arrive pas a supprimer le contenu d'un dvd
RésoluBonjour, j'ai un cd ( dvd ) que n'utilise plus son contenu !! alors j'ai decidé de supprimer ce dernier pour graver un film !! mais sans succé ... ils...
Graver 8.33 go
Bonjour, voila j'ai télécharger l'intégrale d'une saison qui fait plus de 8.33 go et je voudrais la graver sur un disque es ce que c'est possible sa...
Erreur calibrage puissance néro tt versions
Bonsoir à tous, Pb récent avec néro. Il ne me grave plus rien depuis quelques jours et m'affiche tjs le même message : pb de calibrage. C'est quoi le ...
Je ne peux effectuer aucune gravure
RésoluBonjour, J'utilise NERO 7 mais je ne peux effectuer aucune gravure. le message qui vient au bout de quelques secondes est: fonction writestate invali...
Problème graveur hp pavillon dv5000
Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv 5000; depuis peu, je n'arrive plus à graver mais j'arrive toujours à lire les cd et DVD. Dans...
Svp logiciels de gravures
Bonjour, j'ai des problémes de gravures sur viste quel est le meilleur logiciel de gravure pour Viste
Programme pour convertir et graver films
Fermébonjour j ai telecharger des film sur shareaza maintenant je cherche 1 progamme gratuit pour les graver sur cd pouriez vous me donner 1 adresse svp m...
Souci avec mon graveur
Hello, En parcourant le forum, je remarque que vous êtes plutôt balaise et j'ai un souci avec mon graveur dvd. (Un Lg, interne) Alors le souci, c'...
Graver sans etre administrateur
Bonjour, comment graver si je ne suis pas administrateur
Fichier mdf mds
J'ai un gros soucis : J'ai télécharger fifa 2008 (je sais que se n'ai pas bien) et donc je l'ai installé graçe à daemon tools et quans je lance le je...
Vidéo wpl
RésoluBonjour, je cherche depuis plu d'une semaine comen fer pr lire une vidéo wpl san se connecter et pouvoir la graver sur dvd. g bo relir toute lé repon...
Pb de vitesse avec nero 8
Bonjour, jai nero 8 et mon graveur est rapide jpeu graver en max les cd en 48x mais je mets 20 min a graver alors k'avant avec nero 7 j'metté a pein...
Probleme de reconnaissance dvd+rw
Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon graveur reconnait tout type de CD et DVD mais il ne reconnait plus les DVD+RW quand j'insere mon DVD+RW rien ...
Lecteur hors service
Résolusalut tout le monde, j'ai un gros probleme depuis que j'ai fait une gravure sur cdr mon lecteur/graveur ne reconnait plus rien(dvd,cd;cdr,dvdr)comme ...
Graver moins vite avec nero
RésoluSalut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (...
Pbl de gravure avec nero 8
Bonjour, J'ai installé Nero 8 et depuis impossible d'avoir une bonne gravure , je m'explique : En temps normal, lors de la gravure, mon graveur...
Gravure avec boitier dazzle
Bonjour, je souhaite savoir comment raccorder correctement le boitier dazzle pour copier sur dvd mes videos vhs de mon magnetoscope.J'ai essayer et ...
Quel logiciel choisir pour vista
Bonjour, je ne sais pas quel logiciel de gravage choisir car nero 7 n'est pas compatible avec vista et les autres sont horriblement chers. Pouvez-vou...
Graveur et cd
Bonjour, je vien d'acheter un graveur dvd interne,je possede deja un graveur cd comment instaler celui ci surtout la mise en place d'un cavalier me...
Graveur dvd et numéricable
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un graveur DVD pour remplacer mon magnétoscope. On me dit qu'avec numéricable il est compliqué d'utiliser les...
Impossible d ouvrir un dvd
Bonjour, j' ai gravé il y a quelques mois environ 4 giga de photos sur un dvd avec nero je pense que c'etait en multicession une fois la gravure ter...
Malgré gravure réussie sur nero 7 le cd rw l
Bonjour, Aprés la gravure sur nero 7 premium réalisée avec succée, quand je place le cd dans ma platine aucun élément apparaît. Cela affiche vcd 1....
Mdfet mds help me!
Bonjour, je possede ImgBurn un logiciel de gravure! J'ai une image cd (CD1.mdf et CD11.mds) quand je lui di de graver une image CD et que je sélecti...