Les discussions

Svp logiciels de gravures

Bonjour, j'ai des problémes de gravures sur viste quel est le meilleur logiciel de gravure pour Viste

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
achoury.zouhaier

Programme pour convertir et graver films

 Fermé

bonjour j ai telecharger des film sur shareaza maintenant je cherche 1 progamme gratuit pour les graver sur cd pouriez vous me donner 1 adresse svp m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
bouffelarouille

Souci avec mon graveur

Hello, En parcourant le forum, je remarque que vous êtes plutôt balaise et j'ai un souci avec mon graveur dvd. (Un Lg, interne) Alors le souci, c'...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver sans etre administrateur

Bonjour, comment graver si je ne suis pas administrateur

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
nico

Fichier mdf mds

J'ai un gros soucis : J'ai télécharger fifa 2008 (je sais que se n'ai pas bien) et donc je l'ai installé graçe à daemon tools et quans je lance le je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
sangothias

Vidéo wpl

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis plu d'une semaine comen fer pr lire une vidéo wpl san se connecter et pouvoir la graver sur dvd. g bo relir toute lé repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Pb de vitesse avec nero 8

Bonjour, jai nero 8 et mon graveur est rapide jpeu graver en max les cd en 48x mais je mets 20 min a graver alors k'avant avec nero 7 j'metté a pein...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
graulen

Probleme de reconnaissance dvd+rw

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois mon graveur reconnait tout type de CD et DVD mais il ne reconnait plus les DVD+RW quand j'insere mon DVD+RW rien ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Gny

Lecteur hors service

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un gros probleme depuis que j'ai fait une gravure sur cdr mon lecteur/graveur ne reconnait plus rien(dvd,cd;cdr,dvdr)comme ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jfkpresident

Graver moins vite avec nero

 Résolu

Salut, avec nero je peux graver au minimun a 24X et je voudrais graver trés lentement dans les 8X maximum comment faire ou exist-il un otre logiciel (...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Pbl de gravure avec nero 8

Bonjour, J'ai installé Nero 8 et depuis impossible d'avoir une bonne gravure , je m'explique : En temps normal, lors de la gravure, mon graveur...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
julienl8

Gravure avec boitier dazzle

Bonjour, je souhaite savoir comment raccorder correctement le boitier dazzle pour copier sur dvd mes videos vhs de mon magnetoscope.J'ai essayer et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
sergio

Quel logiciel choisir pour vista

Bonjour, je ne sais pas quel logiciel de gravage choisir car nero 7 n'est pas compatible avec vista et les autres sont horriblement chers. Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Graveur et cd

Bonjour, je vien d'acheter un graveur dvd interne,je possede deja un graveur cd comment instaler celui ci surtout la mise en place d'un cavalier me...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Graveur dvd et numéricable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un graveur DVD pour remplacer mon magnétoscope. On me dit qu'avec numéricable il est compliqué d'utiliser les...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
freud_kant

Impossible d ouvrir un dvd

Bonjour, j' ai gravé il y a quelques mois environ 4 giga de photos sur un dvd avec nero je pense que c'etait en multicession une fois la gravure ter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Cd de boot

 Résolu

Bonjour, se serais pour savoir comment je dois faire un cd de boot

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
netron

Malgré gravure réussie sur nero 7 le cd rw l

Bonjour, Aprés la gravure sur nero 7 premium réalisée avec succée, quand je place le cd dans ma platine aucun élément apparaît. Cela affiche vcd 1....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
ziggourat

Mdfet mds help me!

Bonjour, je possede ImgBurn un logiciel de gravure! J'ai une image cd (CD1.mdf et CD11.mds) quand je lui di de graver une image CD et que je sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
skwiti

Pb de divx sur cdr+

Bonjour, Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai acheter des dvdr+, j'ai graver plusieur divx dessus avec nti en dvd de donné vitesse 4x mes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
freud_kant

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai télécharger des films et je les ai graver un un dvd mais qd je veux le regarder sur un lecteur divx sa ne fonctionne pas. Je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
didgeo

Jaquette dvd petite avec label creator 9

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque j'imprime une jaquette de DVD par le logiciel Roxio Label Creator 9, celle-ci est trop petite (un demi centimèt...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème avec roxio

Bonjour à tous, J'aimerais avoir de l'aide a prospos de mon roxio. J'ai un video en .mkv et roxio ne le reconnait pas, quelqu'un saurait comment le c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Alpha

Probleme avec nero 7

 Résolu

bonjour j'ai acheter nero 7 sur ebay lorsque je l'es instaler sous windows xp j'ai vu que la clé etait directement sur le cd deja est ce que ca c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
laurent190970

Logiciel de gravure gratuit

Bonjour, Je viens d'utiliser un logiciel de gravure chez mon papa: RecordNow .Est-il bien? J'aimerais télécharger un logiciel de gravure gratuit , j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
aloes

Pas de son sur dvd gravé

Bonjour, j'ai gravé une vidéo sur un dvd et je n'ai pas le son. j'ai gravé aussi de la musique sur un cd et le son est là les 2 avec FREE EASY BU...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
frimou

Convertir fichier jpeg pour graver en divx

Bonjour, voila j'aimerai graver un fichier photo en format jpeg pour qu'on puisse le lire sur un lecteur divx. Mais je ne sais pas comment faire?? Un...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
irongege

Graveur s'affiche nul part dans poste de t...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon graveur externe LG 5160D, quand je le connecte a mon pc rien ne se passe alor qu'avant que je le des...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sissendz

Problème de gravure avec nero 6.6

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède la version 6.6 de nero et j'ai déjà réussi à graver quelques CD-R mais arrive le problème lors de la gravure des DVD...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
NanoDD

Format avi

Bonjour, moi je voudrais savoir si mon dvd de salom qui lit les divx vas lire un film en en format avi

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
nancy 1

Graveur tsst ts-l632

Bonjour, mon graveur fait des siennes, après avoir tous préparé, après que la gravure est été gravé avec succès, je me retrouve avec des DVD-W ou de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
boulette

Copie dvd non reconnue

Bonjour, Bonjour, mon graveur dvd et mes lecteurs de salon lisent parfaitement les dvd originaux (films) mais lorsque je fais une copie avec Clonedvd...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
oliseaman

Logiciel pour daiporama

Bonjour, J'ai chargé la version essai de Photo DVD, avant d'arriver à la compile qui elle-même précède le gravage, on indique "pariphérique cible" av...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ziggourat

Probleme avec graveur

Bonjour, mon graveur il grave avec suxce mais il ne lit plus les cd merci de m aide En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
aloes

Récupérer des photos sur un dvd -rw

bonjour mon problème concerne la gravure de photo sur dvd-rw il y a quelques semaines j'ai graver des photos sur un dvd-rw en fermant la session...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Guigui

Graver mes jeux

Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce site ^^ je vient pour une question bien précise mes parents ont divorcé il y a peu de temp et j'ai donc main...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
sakut

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger photofiltre studio je ne men été pas encor servi qu'il me dizé ke ma clé d'enregistrement été expiré pouvé vs me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
just.1

Regarder tv dur pc

Salut tout le monde. Je vous contacte pour savoir ce qu'il faut posséder pour Regarder la TV sur PC , une carte d'acqision video et quoi d'autre et c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
TokTok

Gravure d'un dvx sur cd-r

Bonjour, Je grave depuis le début mes divx sur cd-r avec nero, en utilisant la fonction "cd de données", j'ai fait l'acquisition d'un lecteur dvx et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ziggourat

Configuration de nero

Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer Nero pour pouvoir graver avec un depassement minime de la capacité du cd merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
canut57

Problemes gravure de film avec nero

Bonjour, j'ai telecharger un film et j'aimerez le metre sur un cd vierge pour le lire sur un lecteur dvd /divx ou sur pc mais dans nero bruning rom ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un diaporama sur cd ou dvd

Bonjour, j'ai transfere mes photos sur le pc et j'aurai aimais savoir comment je peux les reprendre de maniere a creer un diaporama sur cd en y met...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Myd54

Peut ton graver un dvd +rw sur un autre type

Bonjour,je voudrais savoir si c'etait possible de graver un dvd +rw réinscriptible sur un autre type de support en faite,j'ai graver des film video s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Wajdi95

Comment télécharger sur kizaa

Bonjour, j'ai téléchargé kizaa lite mais je sais pas comment faire pour télécharger la musique et les vidéos. est ce que quelqu'un pourrait m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
BmV

Au secours probleme avec convertxtodvd

Bonjour, je grave un dvd sur l'ordi ok mais des que je veux le lire sur mon dvd de la télé sa dit cannot et je ne peux ecouter le film mais des que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Judex

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur une image dvd (.iso) de jeux vidéo, le problème c'est que le fichier l'image fait environ 7 Giga et que je n'aie p...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
momos

Booter gparted sous vista

Bonjour, excusez moi si cette question à déjà eu des réponses mais je n'en ai pas trouvées. j'essaie de graver le fichier gparted.iso sur un cd rw a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Digital video duplicato 3 help !!!

Bonjour, J'ai acheté Digital Vidéo Duplicator 3 cependant j'ai jeté la jacket donc je ne possède pus la clé de licence. Pouvez vous me donné cet...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
rislou71

Nero 6 n'ouvre pas fichier.avi

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un fichier .avi sur un cd avec nero burning rom 6. en faisant creer cd de données quand j'ouvre le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
aloes

Problème gravure, merci de m'aider^^

Bonjour, J'aimerai graver les DVD d'une série TV mais je n'y arrive pas. J'ai réussi à enlever les clés avec Ani DVD mais lorsque je veux graver av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
aloes
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 37 595