Comment graver un site complet sur cdrom????

Fermé
Hitomi - 29 oct. 2003 à 16:55
 bigbug - 8 sept. 2007 à 22:03
Bonjour tout le monde,
Je vous lis de temps en temps, mais n'ai pas encore laissé de message sur ce forum.
Je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment mettre un site complet sur cd de sorte que les liens vers les images, photos, etc. pointent directement vers ce cd (donc comment faire pour que tout un site soit "visitable" sur un cd sans avoir besoin d'avoir un quelconque document enregistré sur son pc). Bon je ne sais pas si je suis claire?????
Merci d'avance à tous ceux (ou toutes celles) qui tenteront de m'aider.
Bonne soirée à tous et toutes,
Hitomi
A voir également:

6 réponses

Salut à tous comment faire pour prendre l'integralité d'un site internet pour le mettre sur un cdrom ou dvd pour ensuite pouvoir y acceder integralement sans connexion a internet sachant que se site n'est pas mon propre site??????
4
bbakeroo Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 71
29 oct. 2003 à 17:24
slt,

tu peux te procurer une version gratuite du logiciel HTTRACK sur le site de sebsauvage, puis graver l'import sur cd-rom.

attention aux contenus soumis à copyright

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
1
Merci beaucoup, mais en fait pour le copyright j'imagine qu'il n'y a pas de problème : il s'agit de mon propre site. Donc je crois que l'on s'est un peu mélanger les pinceaux. Je m'explique plus clairement : je voudrais mettre mon site sur cdrom afin qu'il soit "visitable" à partir d'un cd pour quelqu'un qui n'a pas de connexion internet.....
Bonne soirée,
Hitomi
0
Bonjour tout le monde
vous saviez comment graver un site sur cd j'ittulise HTTRACK mais avec aucun resulta vous vouliez bien m'aider en envoyons le nom du logiciel à mon email
marr.reda@menara.ma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slut tu l'aspires, l'architecture de ton site sera dans ton disque dur, et tu le grave ensutie sur ta galette
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
12 août 2004 à 12:16
Une fois le site gravé sur un CD avec Néro par exemple, tu explores le CD jusqu'a l'index de ton site.Tu fais un clic droit dessus"ouvrir avec" et tu choisis Internet Explorer.
Pis c'est tout.
A+

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
0