Mpg ne veut pas graver

kina26 Messages postés 145 Statut Membre -  
 mamie 2000 -
bonjour je veut graver des foto qui sont mpg mais je narrive pas a les graver null part tout les programme me dise que le format nest pas pris en charge et jai essayer de les changer dextention mais je ny arrive pas non plus que dois je faire merci
A voir également:

7 réponses

reltak Messages postés 262 Statut Membre 41

salut mpg ce ne sont pas des photos mais des vidéos... (Format MPEG)
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

et pourtant se sont des foto y a t il moyen de changer lextention ???
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour

Le format photo le plus courant est .jpg
Tu arrives à les voir tes photos sur ton PC en les ouvrant ?
Essaie directement en changeant le nom de l'extension : photo.mpg --> photo.jpg
A+
0
kina26 Messages postés 145 Statut Membre

salut en mpg jarrive a les voir avec mon lecteur windows media et jai essayer de changer lextension et ca na rien donner sauf de rendre la foto inutilisable lollll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamie 2000

salut kina

j'ai le même probleme que toi. En effet mpg c'est un diaporama photos avec animations fait avec 123 photos de micro applicatiopns. Moi aussi je peux les lire avec nero. mais impossible de le graver. Le service tecnique me dit que photoshop elements le lit. Cela n'est pas vrai non plus. au moment du gravage, j'ai un message :photo tv4.exe. erreur application. les techniciens me disent aussi de telecharger update;exe de 2004 : inconnu et d'installer le logiciel en mode sans echec. Enfin ils ne sont pas tres competents. Si tu as la reponse fait la suivre. Je ferais de même bon courage

mamie2000
0
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour

En fouillant un peu, j'ai vu que .mpg est parfois un format pour des photos.
Tu devrais poser ta question également dans le forum graphismes/photos.
Comme je ne connais pas du tout ce type d'extension, je ne vais pas pouvoir t'aider davantage.

Bonne chance
ziggourat
0
mamie 2000

bonjour ziggourat,
A force de tenacité, je suis enfin arriveé à graver mon diaporama/DVD MPG avec NERO VISION, RECHERCHE DU FICHER mpg ET GLISSER/DEPOSER ET APRES SUIVRE LES INDICATIONS; jE VAIS REPONDRE A MAMIE DENISE QUI ATTEND DEPUIS MARS/2007; C'est dommage car le logiciel
photos est tres bien, mais aucune service technique competent
0
mamie 2000

salut Kina, je viens de mettre dans le forum la réponse à votre question. Je suis arrivée à graver avec NERO VISION. A+
0