" prob. de gravure
Bonjour à tous, je suis neofite et je rencontre des prob. avec néro et shrink. je veux copier " les expert " j'ai les originaux mais néro me dit qu...
Bonjour à tous, je suis neofite et je rencontre des prob. avec néro et shrink. je veux copier " les expert " j'ai les originaux mais néro me dit qu...
bonjour . Je voudrais savoir qui voudrait bien me renseigner sur un logiciel qui permet de graver toute sorte de disque cd ou dvd ,divx,cd mp3 dans n...
mon ordi redemarre lorsque je grave un film.ca ne fesait pas sa avant.car j'ai grave au dela de 150 film avant le probleme
bonjour a tous j'ai un petit sousi je voudrai graver un dvd RW avec nero7 le ic c'est que quant je grave un film sur le dvd rw je ne peut plus léfacer...
bonjour mes cher ami. juste pour vous demander un petit consseil. comment peut on copier un nouveau film.
lorsque je veux graver des videos quel que soit le format ,la gravure commence puis stoppe très rapidement et le message suivant apparait : erreur de ...
bonjour, voila j'ai recemment graver une dizaine d'episode d'une série sur dvd et je n'est pas renommer les fichiers correctement avant de graver. ...
bonjour a tous, je ne sais pas combien de dvd j' ai déjà utilisé mais là j'en peux plus... a chaque fois roxio (digitalmedia se pour sony vaio) me di...
Bonjour, Lorsque je grave un dvd pour mon utilisation perso, je ne retrouve pas le menu interactif lorsque je le lis sur mon lecteur de salon. Est-ce...
bonjour j'aimerai que quelqu'un me renseigne si mon graveur accepte les dvd double couche? voici sa reference HL-DT-ST-DVD6RW_GSA-H11N merci d'avan...
mon lecteur de CD-ROM ne fontionnne pas.Lorsque je veux faire une gravure sur windows media,un message du type"espace insufissant et inserer un CD-R i...
salut les gars je voudrait savoir la condiut a tenir pour faire un gravure dans laquelle je posesairt copyright et l'execution atmatique d'un applica...
Bonjour à tous, Voilà, après avoir téléchargé Whax (toutes les versions) j'essaie de le graver. Après avoir gravé l'image (ISO), je me rend compte ...
Bonjour je possède un pc portable Toshiba Satellite M70-169 ; j'essaie de graver des DVD à partir d'un DVD-R sur un DVD+R ; refus du logiciel. Appar...
Windows ne reconnait pas les cd 8cm.Essais effectué sur 3 lecteurs différents.Est-ce qu'il manque qqchose à winXP?
Bonjour, Je découvre imagemixer 1.5 version Sony. J'ai réussi à faire le montage vidéo avec les photos, les transitions, la musique, et l'enregistrer...
bonjour à vous, je viens solliciter votre aide concernant l'utilisation de l mon lecteur dvd -r.. je tente de graver avec window mediaplayer mais c...
bonjour à tous, je viens de changer mon u centrale et je possède le graveur nti cd et dvd maker, impossible de graver un cd audio ou un dvd à la 2ème ...
Bonjour, Je me demande pourquoi quand je download, je me retrouve toujours avec des fichier que je ne peux convertir ou que je ne peux graver, mêm...
bojour à tous j'ai win xp pro 2disques dur sata 1pentium d 2.8 impossible de débuter le gravage . windows voit le graveur et nero aussi mais rie...
hello a vous j aimerais savoir quel logiciel de gravure dois je prendre pour graver des film avec dvd shrink merci d avance
Bonjour, j’ai un probleme Mon pc est neuf, mon graveur a 6 mois. Tout ce passais bien jusqu’au jour ou mes gravure dvd en 8x ce sont mise à durer ...
Voila, comment on fait pour mettre plusieurs avi au format dvd-video pour qu'il rentre dans un dvd 4.7go. J'utilisait ConvertXToDvD mais je ne sais ...
Je ne peux plus graver mes photos. Toutes sorte de messages m'apparaissent (Thumbs etc.) Que se passe-t-il?. Elles provienent de ma D70 Nikon (60 phot...
bonjour, voila j'ai un probleme avec mon dvd hdd lg 188hs ! je m'explique, lorsque je met un dvd -rw ou +rw vierge dans le mon lecteur il est reconn...
Bonjour, Quelle différence y a t-il entre un DVR+R et un DVD-R . merci
Bonjour à tous, j'ai deux petits problèmes que je n'arrive pas à éclaircir : 1°)en renommant mes fichiers (AVI) lorsque je les grave ils sont in...
bonjour Je peux graver mais qu'à la vitesse la plus basse x1? est ce normal ? d ou vinet le probleme ? Merci
Bonjour, j'ai deux disquettes que je veux mettre sur un CDRW. J'utilise Nero version 6. Et j'ai un logiciel qui s'appel UltraIso, mais je n'arrive pa...
Salut, Comment fait on pour lire les infos d'un cd vierge avec nero 7, afin de connaître le type de couche employé par le cd. voir le lien suivant ...
Bonjour voila j'ai un probleme avec mon graveur dvd il grave les Cd mais pas les dvd pourquoi? svp aider moi Merci
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire si l'on peut ajouter des sous-titres à un film et puis pouvoir graver le film avec les sous-t...
je veux graver les dvd gratuit
Salut, j ai un petit probleme ici. J utilise la Nero pour graver mes dvd, puis tout va bien mais quand je vien a l ecouter dans mon lecteur salon la p...
bonjour a tous, j'ai absolument besoin de votre aide, dc je veu graver un film qui est sur mon disque dur, je prend graver un cd de donnée dans nér...
bonjour. je reussi a graver mes film avec nero. mais je n'arrive pas a les lire sur mon dvd de salon. pouvez vous m'expliquer la marche a suivre merc...
Bonjour à toutes et à tous, Cette question à surement été posée, mais je ne trouve pas la réponse. Je souhaite graver des films actuellement en ...
salut a tous petit problème de son avec super d'eright soft encodage avi nikel mais pas de son pourtant g configuré la sortie audio en mp3 128 kbit qu...
Je viens d'acheter un HP Pavillon équipé avec Sonic DigitalMedia Plus. Lors de mes premiers tests, j'ai plusieurs problèmes avec ce logiciel. Hier e...
je recherche un logiciel qui puisses me permettre de graver mes fichiers winrar en fichier divx pour lire dans un lecteur divx de salon si quelqu'un a...
Bonjour, J'essaie de graver un DVD avec nero express, dans "donnée" puis "copier DVD". L'image se fait correctement mais au moment ou j'insère le d...
bonjour à tous je voudrais graver les vidéos de mes enfants que g pris avec mon tel, le format est mpeg4 , faut il que je les transforme pour les gra...
Bonjour, J'ai un soucis pour graver une image disque .ISO Lorsque je veut la graver Néro me demande un disque ML. L'image tient sur un DVD elle fait...
jai tu un graveur sur mon pc
comment peut-on graver un CD??
Bonjour 0 tous les membres Je suis en train de faire mes premiers pas dans le domaine de la gravure. J’ai un film avec les logiciels VitualDub et ...
je ne sais pas comment graver une CD,aider moi SVP
Bonjour, Je souhaite graver des images, des données et NERO m'informe qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur alors que je viens d'en insérer un. J...
Aprés chargement cartouche 56(pour le noir), le voyant copie indique E et le voyant orange me signal de vérifier la cartouche. Sur l'écran apparait "l...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.