Les discussions
Gravure
Bonjour, je ne parviens à lire sur le lecteur de mon salon un dvd que j'ai graver. ce dvd contient 5 films, sur mon ordinateur ça marche correctment...
Problème de graveur
Bonjour, Je ne parviens pas à lire une gravure que j'ai faite avec mon ordinateur avec le lecteur DVD de mon salon. ce dvd contient 4 films, sur l'o...
Comment sauvegarder des chansons sur dvd
Bonjour à tous, je dois formater mon ordi et donc je voudrais sauvegarder des chansons telechargées avec emule ( a peu pres 2000 chansons) sur des DV...
Cd recovery
Bonjour, pouvais m'aider je cherche un logiciel pour pour créer un cd recovery car mon logiciel a été supprimer lors d'un formatage fais par un amies...
Gravur
Bonjour,je travaille sur windows xp 2 et quand je lance la gravure d'un cd , j'ai un message qui me dit: il n'y a pas assez d'espaces pour graver l'im...
Finaliser un dvd gravé
RésoluBonjour, j'ai un portable sous windows XP, j'ai gravé un dvd (image iso) avec img.burn (qui d'habitude marche très bien) et il n'a pa svoulu me le fin...
[graveur] ---> problème pour graver un dvd
Bonjour ! J'ai un problème avec mon graveur cd/dvd : ! je n'arrive pas a graver de DVD ! (avec Nero: derniere version ) tout d'abord, je ...
Compression dvd
Bonjour, j'ai trois dvd originaux à graver et je voudrais les graver sur un seul dvd. est ce possible? si oui comment? j'ai le logiciel nero. merci...
Copier un jeux
Bonjour, jaimré savoir komn fair pr copier un jeux original de xbox 360. merci
Pas de video avec wmp11 sur ma tv
Bonjour,j ai installé ma tv de mon pc avec s video , tout va bien , image a la tv , photo , docu etc ok ! mais quand je veux voir un film avec wmp 11...
Graver divx
Bonjour, je voudrai graver des film .avi sur un divx et pouvoir le lire sur mon lecteur de salon( lecteur divx mp3) avec CDburnuerXP comment faire?
Logiciel pour graver
Bonjour, je suis une débutante et j'aimerai télécharger gratuitement un logiciel pour pouvoir graver mes films que jai sur l'ordi sur CD ou DVD .Est ...
Muisque mp3
Bonjour, Comment transformer de la musique d'un cd en format MP3 avant de la télécharger ? existe-t-il un logiciel qui le fasse ? merci pour votre ...
Graveur dvd
Bonjour, dans quel lecteur mettre le dvd qui reçoit les données avec deep burner
Montage vidéo à graver
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker , j'ai fini ,mais je n'arrive pas à le gravé sud un dvd....avec nero. merci d'avance po...
Différences entre néro 8 et néro 9 ?
Bonjour, Existe-t-il des différences notables entre les versions 8 et 9 de néro ? Si oui, l'un ou l'une d'entre vous, peut-t-il me dire lesquelles ...
Je veux graver dans un dvd-r
Bonjour, j'ai un film en forme AVIi je veut le garver dans un DVD-R , s'il vous plait aider moi
Convertir un film avi
Bonjour, comment convertir un film avi pour le lire avec mon lecteur de salon ( divx mp3 dvd)? merci
Problème de graveur dvd/cdr
Bonjour, je voudrais avoir un conseil svp, ca voila lorsque je grave un dvd ou cd vierge pour avec nero . Il reconnait le disque commence la grav...
Graver cd d instal
Bonjour, je souhaite savoir ou je doit aller pour graver mes cd d instation merci
Cite pour telecharger eds musique
FerméBonjour Mes amis sur leur portable ont pleins de sik dessus mais moi je ne sais pas comment les telecharger indiquer moi un cite svp ps:...
Comment graver un dvd original sur un disque
S'il vous plait, comment peut on graver un dvd original sur un disque dur ou sur un dvd gravé? Merci pour votre réponse.
Isobuster
Bonjour, j'ai téléchargé Isobuster gratuit, je suis capable d'aller chercher mes dossiers sur mon cd mais je ne suis pas capable de les extraire, que...
Gravure
Bonjour, comment graver un un logiciel sur un cd
Procédure pour graver
Bonjour,je voudrais savoir comment graver un film sur un dvd, quelles sont les étapes à suivre, plusieurs épisodes en été téléchargées comment les gra...
Logiciel gravure
RésoluBonsoir, voilà mon lecteur dvd de salon ne lie pa tout les fomats, j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel de gravure qui me permette d'être lu...
Formater un disque dur externe avec wista
Bonjour, Depuis quelque temps je tourne avec wista.IL a refusé de formater un disque dure externe.Je l'ai fait avec xp chez un ami.Mais je voudrais...
Logiciel gratuit de gravure
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour graver des dvd version avi ou divx....... merci de me renseigner
Aide pour graver un dvd
Bonjour, Voila, je souhaite graver un DVD avec 4 films dedans avec NERO. Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Car je souhaite que le DVD se...
Compatibillité nero
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir si nero 6 fonctionne avec vista merci d'avance
Graver dvd avec nti maker
Bonjour, j'ai des films au formar avi que je voudrai graver sur dvd rw+ j'ai juste nti maker mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un peut-il m'expl...
Créer un logo pour mon groupe : keupon 88
Salut, Je suis guitariste dans mon groupe Keupon 88, et je fait appel à la toile pour un coup de main, donc dans le style Bérurier Noir (pour ce...
Logiciel de gravure ?? aide
Bonjour, Dans mon salon, jai un super systeme de son avec une télévison énnorme mais a vrai dire, mon lecteur DVD et trop mauvais. C'est à dire qu'il...
Vieux vieux cd-r
Bonjour, J'ai un CD de photos que je viens de retrouver mais le problème c'est que les données enregistrées datent de 1999 ... quand je le mets dan...
Convertir fichier pour gravure
Bonjour, j'ai un cam numerique qui grave sur mini dvd, le hic c'est qu'une fois sur le pc, c'est un fichier vob et je peut pas le graver en dvd pour ...
Lecture impossible d'un dvd gravé
RésoluBonjour, J'essaie désespérément de graver avec succès des films enregistrés sur la free box. j'ai enregistré un film sur la free. j'ai ensuit...
Basculer les photos numériques/dvd
RésoluBonjour, 1°) J'ai procédé plusieurs fois à l'aide de mon graveur intégré dans l'ordi (Sonic) à l'enregistrement de mes photos numériques sur un DVD....
Nero
Bonjour,nero espres marche avec cod ou derecte ?
Lequel?
Bonjour, Je voulais vous demandez lequel des deux jeux "de blob" et "super mario galaxy" est le mieux et le moins laçant? Merci d'avance
Firmware
RésoluBonjour, Qui peux me trouver le firmware le plus récent pour un graveur Philips DVD8631? Merci d'avance pour votre aide
Dossier perdu
Bonjour, Alors que je m'appretais à graver sur un CD des photos, celles ci sont disparues. je m'explique: j'avais deja des fichiers de photos sur c...
Créer iso à partir d'un dvd
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une image d'une DVD (de jeu) pour pouvoir jouer sans avoir besoin de ce DVD !!! Seulement je ne sais absolument ...
Ouvrir les dossiers dans cd
Bonjour, J'ai un cd-r sur lequel j'ai copié et coller des dossiers, je m'en suis servi tout l'été et j'étais capable de les ouvrir, mais mais mainte...
Coupure lecture divx
Bonjout a toutes et a tous, Voila j'ai un petit soucis lors de la lecture de divx. Je vous explique : je possede une graveur dc/dvd HP WRITER 640b...
Y'a quelqu'un ????? problème de gravure
Bonsoir, Toujours personne pour me répondre, dommage !!! je galère toujours !!! A moins que ce ne soit Néro qui me fait tout délirer ????? @+
Graver un film télécharger avec limewire
Bonjour, j'ai télécharger un film avec Limewire, cela marche impeccable sur mon ordinateur je le lis avec windows media player mais je n'arrive pas à...
Problème avec graveur externe pioneer x122
Bonjour, J'ai récemment acheté un graveur externe Pioneer X122. J'ai voulu gravé un dvd mais mon graveur n'apparaît pas dans "Ordinateur" et dans l...
Graver .avi de 4.3go pour platine salon
Bonsoir, Je dispose d'un film en haute qualité au format avi de 4.3 Go et je voudrai le graver sur dvd-r pour le regarder sur ma platine dvd/divx d...
Graver sur le cd le nom et les titres
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à graver sur le CD le nom et les titres de ma sélection, se sont des fichiers mp3 que je veux convertir en cd audio ...
Probléme gravure
Bonjour, comment graver un fichier iso et avec quoi merci beaucoup