Les discussions

Nero

Bonjour,nero espres marche avec cod ou derecte ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
1756laurent

Lequel?

Bonjour, Je voulais vous demandez lequel des deux jeux "de blob" et "super mario galaxy" est le mieux et le moins laçant? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firmware

 Résolu

Bonjour, Qui peux me trouver le firmware le plus récent pour un graveur Philips DVD8631? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Rio91

Dossier perdu

Bonjour, Alors que je m'appretais à graver sur un CD des photos, celles ci sont disparues. je m'explique: j'avais deja des fichiers de photos sur c...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tontonlacellule

Créer iso à partir d'un dvd

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une image d'une DVD (de jeu) pour pouvoir jouer sans avoir besoin de ce DVD !!! Seulement je ne sais absolument ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
goldorak

Ouvrir les dossiers dans cd

Bonjour, J'ai un cd-r sur lequel j'ai copié et coller des dossiers, je m'en suis servi tout l'été et j'étais capable de les ouvrir, mais mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Cibelle2

Coupure lecture divx

Bonjout a toutes et a tous, Voila j'ai un petit soucis lors de la lecture de divx. Je vous explique : je possede une graveur dc/dvd HP WRITER 640b...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
DivxFan

Y'a quelqu'un ????? problème de gravure

Bonsoir, Toujours personne pour me répondre, dommage !!! je galère toujours !!! A moins que ce ne soit Néro qui me fait tout délirer ????? @+

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flaw59

Graver un film télécharger avec limewire

Bonjour, j'ai télécharger un film avec Limewire, cela marche impeccable sur mon ordinateur je le lis avec windows media player mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tania185

Problème avec graveur externe pioneer x122

Bonjour, J'ai récemment acheté un graveur externe Pioneer X122. J'ai voulu gravé un dvd mais mon graveur n'apparaît pas dans "Ordinateur" et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flaw59

Graver .avi de 4.3go pour platine salon

Bonsoir, Je dispose d'un film en haute qualité au format avi de 4.3 Go et je voudrai le graver sur dvd-r pour le regarder sur ma platine dvd/divx d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vitamine

Graver sur le cd le nom et les titres

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à graver sur le CD le nom et les titres de ma sélection, se sont des fichiers mp3 que je veux convertir en cd audio ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ANONYME

Probléme gravure

Bonjour, comment graver un fichier iso et avec quoi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vit2

Avi vers dvd

Bonjour, Je suis nouveau dans ce site,je suis novice j espere de l aide de votre part . Alors,j ai une vidéo AVI de 800 mo ,je veux la graver dans...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ziggourat

Probléme de graveur

Bonjour,mon graveur figure dans gestionnaire de périphérique mais avec un point d'exclamation dessus et quand je veux mettre a jour le pilote ca me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
mickael@

Transformé un fichier vidéo mpeg en avi

Bonjour,a tous Voici mon problème j'ai des anciens vidéodisque que je voudrai transformé en fichier avi. j'ai copier un disque sur mon PC via le l...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
aldo86

Marre de mon nero

Bonjour, je voudrais graver des films sur un meme DVD et je n'y arrive plus, (j'ai xp) et j'ai pleins de DVD que je ne peux plus utiliser car à cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cemosan

Problème avec dvd shrink

Bonjour, J’ai un petit problème avec dvd shrink quand je copie un dvd vidéo (que j’ai acheter) il me le copie en entier et tout mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
friends56904

Graver un fichier iso de 6.96 gb sur deux dvd

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai graver un fichier iso de 6.96 GB sur deux dvd Le fichier iso est le système exploitation pour HP Il doigt être r...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vanric

Logiciel

Bonjour, quelle logiciel pour enlever code d un dvd merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
labtrust

Quel logiciel ?

Bonjour, je viens d' acquérir un nouveau ordinateur avec vista. mais il ne reconnait pas nero. quel logitiel dois-je prendre. merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nad du 71

Probleme de gravure dvd/rw

Bonjour, Je n'arrive pas soit à effacer un DVD/RW ni à regraver dessus avec Néro 6, j'ai essayé SUPERBLANK sans résultat, toujours le même message c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
brouillaud

Créer des chapitres avec le lecteur vr 355

Bonjour, je cherche la methode pour créer des chapitres avec le lecteur samsung vr355 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sophieaime

Néodivx ou nero pour le format avi?

bonsoir a tout le monde qui pourrait me dire commen graver mon film AU FORMAT AVI avec nero ou neodivx car mon dp 1000 kiss accepte pas les AVI donc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
douchka66

Probleme de lecture

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes cd dvd sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
douchka66

Probleme de lecture d'un film graver

Bonjour, j'aie graver un film quand je le passe sur l'ordi il y a que la musique Merci pour les conseils

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
tintint

Nero start smart

Bonjour, Que pensez-vous du logiciel Nero Start Ssmart?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecriture du titre sur un cd

Bonjour,Est ce que je peux ecrire le titre d'un CD ou un DVD avec un graveur ASUS DRW-2014L1T? Si oui par quel logiciel ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
ARc125

Décalage son-image après gravage avce nero6

Bonjour, j'ai comme graveur un samsung SH S183A je grave à X8 des DVD après lecture que ce soit avec Nero express ou windows media player, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
flower

L'ordi ne trouve plus mes disk vierges

Bonjour, depuis kelkes jours je n'arrive plus a graver de disk, kan je lance le programme de gravure sa me marque k'il n'y a pas de dislk dans le lec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
poupounette7414

Compression divx sur dvd

Bonjour, comment peut t'on compréssé plusieurs dvx (au moin 20) sur un dvd merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jlova2006

Format d un dvd svp??merci davance

Bonjour a tous et a toutes, j aimerais savoir c est quoi le format d un dvd svp??j ai essayé e graver en pal et en ntsc mai mon dvd ne le prend pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
casimire666

Problème de conversion vidéo pour graver dvd

Bonjour, Je poste à nouveau ce message que je crois avoir mis dans un mauvais fil... Je cherche à copier des videos .mov sur dvd pour les lire dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
elamel2004

Démarrage auto lecteur cd/dvdgraveur

Bonjour, mon lecteur CD/DVD/Graveur ne démarre plus automatiquement quand je lui insére un CD audio ou un dvd ou cd vierge... Pouvez-vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Morph€us59440

Graver jeux sur cd

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CONVERTIR UN FICHIER BIN EN ISO PUIS LE GRAVER POUR OBTENIR UN JEUX PS1 MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
SOF12

Mp3 étoiles

 Résolu

Bonjour, Comme tout amateur de musique comme moi, vous avez l'habitude de ''taguer vos mp3 (genre,compositeur, date, etc.) et classer vos chansons ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Liquid

Graver des vidéos sur un dvd

Bonjour, je telecharge des vidéo sur shareaza et je voudrais savoir comment les graver ou les envoyer sur un dvd car je ne sais pas je voudrais les ...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
tsumens

Video

Bonjour, slt,merci d m aider j ai https://www.afternic.com/forsale/mediacoder.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&t...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
As-I-Am

Comment graver une image

Bonjour, j'ai un tres gros problème mon petit fils a joué sur mon ordinateur portable que j'ai et il a mis un mot de passe ou un password et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Jagstang5110

Créer un cd diaporama

Bonjour, Je suis au bord de la crise!Cela fait 2 ans que cela dure! Je veux créer un CD (je n'ai pas de graveur de DVD) avec mes photos, y ajout...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Jagstang5110

Nero express

Bonjour, Depuis l'addition d'un nouveau graveur cd et de Nero express, lorsque j'ouvre Winavi pour graver un DVD-video je suis renvoyé à la fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
BOUGIE

Comment telephonne gratuit du pc au fixe

Bonjour, comment telephonne gratuit du pc au fixe telecharger 1 ou plusieurs logicieles por telephonne du pc au fixe . pour appeler de l'algerie a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
hichame

Graver à partir de incoming de emule

Bonjour, j voudrai graver ds filmes k jé télécharger sur emule, jé un graveur nero. comment faire? merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
elija

Cd et dvd

Bonjour, quels type deCD ou de DVD faux t'il pour nero startsmart?merci (je galère énormement)

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gouby

Problème émis

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, mon souci est le suivant:j'ai réalisé un montage à partir de windows movie maker que j'ai gravé sur cd avec nero;il est lis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rhovannon

Changer de disque dur

Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer mes films telecharges sur mon disque D, au lieu du disque C qui est plein, a quel endroit modifie t on les param...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver

Bonjour,j'ai DVDStyler tout marche jusqu'au moment ou je veux graver il me met :Il n'y pas de titre spécifier.Pour ajouter un titres faites glisser un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour graver plusieurs films

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour graver plusieurs films sur un dvd de 4,7gb rw.Les films que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
liparoux

Probleme de gravure

Bonjour, moi mon problème c que quand je grave des films en divx et que je les lis sur mon lecteur de salon l'image et sacadée et le son bloqué. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
daniel_bejaia

Mp3 soucis

Bonjour, bonsoir merci d avance de votre aide j ai un soucis j ai de la musique mp3 que je voudrais mettre sur cd mais quelle reste en mp3 merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dinamo
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 37 595