Probleme avec nero

Fermé
yaelbibi Messages postés 82 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 8 sept. 2007 à 00:03
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 sept. 2007 à 14:56
bonjour,
j'ai des difficultés avec la gravure des dvd
j'ai installé plusieurs fois nero en pensant que j'avais fait une erreur! mais cela n'a pas l'air d'etre ca!
donc quand je grave des films sur un dvd (la musique ne pose aucun probleme) avant la fin de la gravure nero me met un message d'erreur
je crois qu'il ne finalise pas.
quand je lis le dvd sur mon lecteur de salon des fois cela marche mais d'autre fois l'image bloque sans aucune raison apparente!
en revanche mes amis n'arrive pas à les lire!!
si quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais de mal cela m'aiderai beaucoup
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sial.h Messages postés 349 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 99
8 sept. 2007 à 00:16
bonsoir

quelle version tu a nero6/7?

@+
0
merci pour ta reponse
c'est le nero 7 essentials
mais j'avais installé le 6 et ca faisait la meme chose!
merci d'avance
a bientot
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 sept. 2007 à 14:56
Bonjour

D'apres ce que comprends tu fais un disque multi-séssion .
Il ne faut pas graver à une vitesse trop rapide : x4 c'est bien.
Il est possible que lce soit le fait que tu fasse un disque multi séssion qui pose des difficultés de lecture chez tes amis
Pour finaliser tu décoche la case multi-session. Si cela ne resoud pas ton problème, tu peux aussi rajouter un petit fichier comme une image jpg par exemple, et tu grave .
Fais un test avec un DVD+/- RW, si tu en as avant de graver définitivement.Cela t'évitera de perdre un DVD.

Cordialement
0