bonjour j'ai un logitiel de cartes et faire parts installe sur mon ordi je voudrai le graver sur un cd comment faire pour ensuite l'utiliser sur n 'importe quel ordi merci de m'aider je suis une mamie qui apprend
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0