Les discussions

Probleme de gravure!erreur d'ecriture

j'ai un probleme de gravure avec copytodvd! j'essaie de lancer la gravure et dés k'il arrive a 5 , 6% IL ME MARQUE ERREUR D'ecriture!!! vous pensez ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
thepit

Graver un dvd

Comment faire pour graver un de mes propres DVD proteger par CSS ( ce qui je crois n'est pas illegal )

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
bouli

Graver avi et mkv pour lire sur dvd de salon

Bonjour, j'aimerais bien graver des film avi et mkv que j'ai sur mon ordinateur pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd de salon. Le problème c'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Graver dvd avec nero 7

Bonjour à tous !!! Je suis une vrai novice en informatique, donc j'aurais besoin d'explication bien présice, sans jargon;...je sais , je suis exige...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Problème de gravure !!

bonjour a tous voila j'ai un problème je n'arrive pas a graver des musiques que j'ai télécharger sue emule sur un cd vierge ça me fait "inspection...

angele1964

Différence entre enregistreur/graveur dvd

Chers amis bonjour, actuellement dans tous les magasins spéc fleurisses des enregistreurs dvd ou des graveurs de dvd, de salon je précise...Ma questio...

tager 974

Problème avec dvd shring

j'ai récemment télécharger dvd shring et quand je veux copier un dvd cela me mets que la periférique aspi n'est pas dispo pouvez-vous me dire ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
theyellow29

Cd 9oo mo avec burn4free, possible ?

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à graver des CD-R de 100 mn et 900 Mo (seulement reconnus comme cd de 80 mn et 700 Mo. Il faut faire une manipulati...

liselote

Alcohol 120%

Monsieur, dames bonsoir pouvez vous avoir la gentillesse de m’aider à me servir du logiciel Alcohol 120% car j’ai un programme à installer et il me de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Scurdent

Probleme de gravure

Résolu

bonjour j'ai un souci de gravure qui revien regulierement suite a un beug pendant le fonctionement d'un logiciel de gravure nero et cdburner . tout le...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pops187500

Recherche de mon graveur

boujour je n arrive pas a mettre record now pour mes gravure

ziggourat

Faire une image systeme

Bonjour, je vient d'acheter un nouvel ordinateur fonctionnant sur Vista (sans CD d'installation). Mais le fabriquant m'a dit de faire une image du s...

Lazarey

Convertir en format dvd

Bonjour a tous, Voila je souhaite graver des film sur DVD mais je ne trouve pas de logiciel de convertion en format DVD (pal) gratuit qui intègre...

mpfao

Comment gaver un clip vidéo qui sur internet

comment graver un clip video qui se trouve sur internet sur un cd Armel

pops187500

Sos clone dvd data (dvd divx)

Voilà j'aimerais cloner un DVD de donné ( ex : DVD ou y a des films DivX), car on doit copier le contenu sur le HDD et c'est là qu'on peut le graver e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
daimadochi

Fichier endommagés

s'il vous plais j'ai un jeu pc en format iso de taille 7 g j'ai essayer avec tout mais pour rien la reponse toujours format inconnu ou endommagé. m...

ziggourat

Demande de lise à jour dvd shrink

Résolu

salut à tous je voudrais savoir s'il existe une mise à jour pour dvd shrink, depuis deux jour les copies ne vont pas jusqu'au bout , 55 à 65% besoin d...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Windows player

je peut lire tous cd mais il refuse de graver que faire je suis débutant dans l'informatique merci d'avance pour toutes vos réponces

ziggourat

No aspi-adapter available; avec smart ripper?

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une copie de mon DVD sur mon disque dur (windowsXP). Au lancement de Smartripper, j'obtiens le message "no aspi-adapter ava...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Roland Demaran

Autre que dvd decrypter?

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il existait d'autres encodeurs décodeurs du type DVD decrypter? Si oui, lesquels? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
LE CHAT

Dvd double couche

Résolu

saltut ! peut on graver des dvd doule couche réenregistrale sur un dvd enregistreur de salon

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Judex

Dvd-r

Résolu

J'ai un graveur externe de la marque BENQ EW162I. Mais le problème il ne veut pas graver les DVD-R. Merci de me donner une réponse. Merci

ziggourat

Daemon tools

bonjour et mercie d´avance voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé don...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ijahman34

Impossible de graver sous windows xp pro

bonjour je n'arrive pas a graver sous windows xp professionnel help svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
arbustre

Dvd rw 4 fois et dvd r 16 fois

Résolu

Encore une question : quelle diff y a t il entre un dvd RW 4 fois et DVD R 16 fois ormis le fait que l'un soit effacable et l'autre non ? Et quelle di...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
july

Graver un rip de dvd shrink avec instan copy

Salut àtous, j'aimerais connaitre la procédure de gravage des fichiers extraits de dvd shrink (audio ts et video ts) avec instant copy. J'ai déjà gasp...

FrankFrank

Quels dvd choisir???

bonjour, je cherche a acheter des dvd vierges mais j'hesite a savoir lesquels vu le nombre proposé pourriez vous m'aider? merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pops187500

Imposible de desinstaller daemon tools please

bonjour et mercie d´avance voila mon probleme et que j´ai installer recemment daemon tools et il c´est mal installé je ne pouvais pas le lancé don...

ke76

Graver des musiques

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour suprimer des musiques sur un cd gravé pour en remettre de nouvelles ? merçi pour vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
3x

Probleme de graveur

salut j'ai un ordinateur portable sony vaio pcg-k11b5b il lit et grave normalement le CD .il lit aussi normalement les DVD mais ne reconnait pas un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Synyster Gates

Ktv pour win tv express

Salut à toute la communauté CCM je ne sais pas configurer ktv2.0.0.0 pour ma carte win tv express quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance

dudu

Souci pour graver un cd audio avec nero smart

impossible de graver un cd audio avec nero smart il me mais (nero) this program requires the file advr entr 2.dll,whieh was not found on this system

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
benoit50500

Problème installation de daemon tools&alcohol

Bonjour ! Voila, j'ai un jeu sours ofrme de deux CD : un fichier .cue et un fichier .img pour chacun, que je voudrais lire avec un lecteur virtuel, co...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
blux

Installation nero7 et directx 90c

Bonjour, Lors de l'installation de Nero 7, on m'indique que je n'ai pas DirectX 90C. Je l'ai installé et le message persiste. J'ai une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
kayou77

Mon ordi ne reconnai plus mon lecteur graveur

Résolu

bonjour a tous j ai un lecteur graveur fujitsu mpf3204at, lorsque je met un disque vierge dedans et que je choisi des musiques pour les graver tel ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
ziggourat

Daemon tools / alcohol 120 % (besoins d'aide)

Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques jour DAEMON TOOLS et ALCOHOL 120 % ne marchent plus chez moi, lorsque j'essaye de monter une image absolume...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
le halam

Graver sur un disque dur éxterne

Résolu

Bonjour à tous je viens de brancher un disque dur éxterne sur mon partable . Mon ordinateur à reconnu mon disque dur Je l'ai formaté comme on me le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
saiba95

Nero???

Résolu

bj pourriez vous me donner un liens de telechargement de l'equivalent de nero merci d'avance

elo2

Graveur tres lent...

salut tlm, J'ai un probleme de graveur... depuis quelques temps mon graveur 8x met 40 min a graver et il a tendance a faire ça avec certains CDs et p...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
pops187500

Logiciel de gravure gratuit

pourrez vous me conseiller un bon logiciel de gravure gratuit svp?

ziggourat

Graver des fichiers word avec en-tête

Bonsoir, Alors, voila mon problème : Lorsque j'ai gravé des fichiers Word comportant un en-tête de page, il m'est, une fois le fichier sur le CD, im...

pops187500

Graver un dvd avec nero

bonjour. j'ai un film en .AVI que je désire graver sur un dvd pour visionner dans mon lecteur dvd de salon. J'ai le programme Nero pour graver...lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
aloes

Lecture impossible pioneer dvr-107d

Bonjour, Je suis sous win XP Voila je vous explique mon problème : j'ai un graveur Pioneer dvr-107d, et je ne peux lire aucun cd ou dvd (mes docume...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
rongeurdos

Help, mon graveur a un pb

bonjour, Depuis quelques temps j'avais remarqué qu mon graveur TOSHIBA a un pb. Je grave un cdr avec néro express il ya la barre de défilement ...

diditango

Pb gravure video+photos

bonjour à tous, je galere depuis hier car je voudrais faire un dvd photos + videos pour platine salon de base ne lisant pas forcement le divx. j...

pops187500

Diaporama lire sur dvd salon

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai des diaporamas que j'ai crée avec succès sur photorécit ( photo et musique) et j'ai maintenant des fichi...

aldub31

Graver une image .iso

Salut a tous , J'ai dans des fichiers .RAR un fichier .ISO , j'ai fais mes recherche sur internet et je suis tomber sur un bon site ! : gravure g...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ziggourat

Graver un cd avec un garveur dvd ?

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de graver des CD-R ou CD-RW avec un graveur DVD+/-RW. Merci !

joemontain

Back up now 4

Bonjour à tous, Voilà après avoir fait un backup sur un cd avec le programme backup now, mon pc n'arrive pas à lire mon cd...Comment récupérer ces ...

fratelu_corsu

Mdf

Bonjour J'aimerais savoir comment puis je decompresser un fichier avc lextension mds et mdf

hsino
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 37 626