Les discussions

Reinstaller nero

Bonsoir, au moment de graver il m'est demande d'installer nero. je l'ai fait plusieurs fois et avec des versions differentes mais cela reste impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Judex

Dvd-rw

bonjour!!! Je lis sans probleme des dvd -rw sur mon lecteur de salon ceux ci enregistrés avec un graveur de salon et finalisés par contre lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cartman1706

Gravure film bin

 Fermé

bonjour, je désire savoir quoi prendre pour graver un film dvd que je peux pas ouvrir avec lecteur window média mais que j'ai réussi a ouvrir avec vlc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
yoyo2

Graver un divx en dvd

Bonjour à tous, J'utilise NERO 7 et je souhaite graver un DIVX sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon "simple'. J'ai essayé mais mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
louloute29

Graver un dvd

Bjr tout le monde!! Mon probleme c'est que j'ai un film sur mon ordi et jaimerai le graver sur un dvd vierge mais je n'ai pas de logiciel et j'ai brau...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
vanessa1

Graver un dvd sur 2 cd-r

SOS !! J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas chaussure à mon pied .. Quelqu'un pourrait il m'aider aussi clairement que possible pour me ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
cartman1706

Probleme pour graver un dvd!

Salut à tous, Je veux graver des divx sur un DVD, seulement Néro, quand je lance le gravage, me met dans une fenêtre " Burn process failed at 8x (11 0...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
cedre46

Rendre cd win 98 bootable

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est le suivant. J'ai mon ancien cd de windows 98 SE mais je n'ai plus la disquette de démarrage de cet os. J'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
andre.h

Image iso de 7,35 gbg a dvd de 4gb

 Fermé

Hey Bonjour tout le monde, J'aurais une question et ai besoin de l'aide des pros d'ici lol! :-p J'ai telecharger la saison 1 de "sex an the ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Thom@s

Fichier .bin et .cue

 Résolu/Fermé

Bonjour les amis !!! Alors voila je cherche une réponse (si possible claire) à une de mes petites questions qui est : Je voudrais savoir comment gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Yoan

Pb son de fond sur film perso pr dvd

 Résolu

Bonjour Je grave mes films perso en VCD sans problème, MAIS je suis en difficulté avec la gravure DVD : je n'ai pas la musique de fond. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril

[probléme avec nero7]

Bonjour. je possede nero 7 et windows XP pro sp2,mon pc est un P3 . mon probléme est que lorsque j'essaye de graver un cd de donnés et au moment où j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Mox

Dvd video multisession

bonjour Comment faire pour graver un dvd video sur nero en multisession. Je voudrais mettre toutes mes videos de mon camescope sur DVD, mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Mox

Probleme de gravure photos

bonsoir, j'ai un ptit probleme de gravure... j'ai gravé 28 mo de photos sur un cd... en voulant rajouter des fichiers avec Sonic foundry le cd apparai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
croise

Son décalé aprés gravure

bonjour a tous,j'ai gravé un film en format dvd et le son est décalé,pourtant quand je visionne le meme le film sur l'ordinateur a partir de mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
carofran

Big problème avec les dvd+rw

Bonjour (et au secours, I need help) Je viens de me plomber le week-end à trouver une solution pour graver sur des dvd+rw avec mon graveur toshiba OD...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
elo2

Pas assez de place sur mes cds

Re bonjour, J'ai réussi a graver trois morceaux de maselection, pourtant je ne peux graver qu'un ou deux morceau par CD? Aprés il me dit de mettre un...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
elo2

Problème de gravure

bonjour, je n'arrive pas à graver avec nero express et Elaborate bytes cloneDVD.A chaque fois que j'introduis un dvd vierge DVD -R , l'appareil le rej...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
routier25

Graveurs non reconnus par systeme

bonjour , mon graveur et mes lecteurs ne sont plus reconnus par xp : point d'exclamation noir dans rond jaune dans gestionnaire de peripherique : j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gouril

Graveur ne reconnait plus les disques insérés

Bonjour, Je suis confronté depuis peu à un problème avec mon graveur de type NEC ND-1300A, vieux de 2 ans environ. (firmware: 1.10) Je suis sous XP SP...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gienas

Formatage des dvd+rw

Bonjour a tous Alors voila mon probleme, je viens d acheter un graveur de dvd le nec ND-2500 et je desire faire une sauvegarde de mon disque dur avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
BLACMAN

Gravure autonome

Ccmnautes bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur/ graveur cd (et dvd sipossible), entièrement autonome (sauf pour l'alimentation) permettant l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
ka'sa

Problème pour graver un dvd avec nero

 Résolu

bonjour , j'ai un problème avec nero, lorsque je tente de graver des données sur un dvd . et lorsque je lance le gravage nero me dit que le disque n'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
gaetan_84

Graveur de salon avec dd

 Résolu

Bonjour, Désirant acheter un graveur de salon avec disque dur, j'aimerai connaître lequel prendre car j'aimerai pouvoir, lors de la gravure sur DVD, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
annie41

Graveur

pour mon ordi mon graveur est san aucune erreur bien figurer mais quand je grave il me rejete tous mais cd au momnt de la gravure

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Judex

Mes lecteurs cd et dvd ont disparus

bonjour je ne peut plus utilise mes lecteurs cd et dvd ils ont disparus meme dans le poste de travail j'ai essaye plusieurs trucs la machine me dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
Judex

Problème de gravure dvd

Bonjour Je possède un ordinateur équipé d’un processeur ATHLON XP 2600+ avec 512 Mo de ram fonctionnant sous WINDOWS XP édition familial SP2. Je vien...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
gienas

Reconnaissance graveur par nero 5

Bonjour, J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd et losrsque j'ai lancé nero 5 pour graver, il ne m'a pas proposé le graveur, mais juste im...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
cornelius

Probleme lecture cdrw

bonjour , j'ai acheter recemment un pc portable ,le probleme c que je n'arrive pas a lire les cdrw..faut il des pilotes ou quoi?merci pour votre repon...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
elo2

Graveur dvd ou simple lecteur dvd?

Bonjour, j'expose le problème pour un ami, Il a un lecteur unique sur son PC [HP DVD Writer 400c], il arrive a graver des CD avec Nero mais pas les d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
cedre46

Cd qui plante

bonjour! voilà, j'ai fait un court-métrage dans magix video de luxe (8 mn). lorsque je le grave sur un cd aaprès l'avoir encodé en xvid, il plante à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
LEO LAV

Pb avec nero express6

Bonjour, Alors moi j'ai un problème bizarre. Je grave un DVD avec Nero, a la fin il le marque graver avec succes. Puis quand je veut lire le DVD il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
teutates

Multisession

 Résolu

Bonjour a tous voilà je n'arrive pas a graver avec nero car il marque ceci sur le dessin:http://img118.imageshack.us/img118/9606/nero6vi.jpg nero 6.3....

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
lucie

Gravure lente

 Résolu

bonjour j'ai un probleme je grave un film en 2h et plus avec nero smart que dois-je faire a l' aide je debute soyez simple et precis pour m'aider me...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
cartman1706

Quels cd et dvd vierges acheter?

Bonjour, Je voudrais acheter des CD et DVD vierges, et je voudrais savoir si j'achete des supports en 48X par exemple, si je pourrais les utiliser sur...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
elo2

Je n'arrive pas à graver. pourquoi?

 Résolu

Salut a tous, J'ai un graveur qui a ces caracteristiques: Description du périphérique LG CD-RW CED-8080B Propriétés du disque optique Fabricant LG T...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
STARDUST 2

[problème lecture]

Bonjour, j'ai fait un montage photos + musique sur dvd +rw. Je le lit très sur mon ordinateur, par contre sur le lecteur dvd je n'ai que les photos. L...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
elo2

Récupérer une image de dvd

Bonjour à tous ! J'ai fait une image d'un dvd (de données)sur mon PC (le dvd n'était pas à moi et j'ai un simple graveur sur ma tour), et maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
jeremy

Lecture divx

bonjour a tous c'est alex.je ne comprend pas je n'arrive pas a faire avance rapide sur mes divx suis oblige de tous regarder.Est ce une question de co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Yoan

Graver movie maker

bonjour tout le monde, j ai cree un film avec movie maker , impossible de le graver, je l ai donc transforme endv avi comme indique dans le fichier de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Yoan

Gravure video avi : probleme sur lecteur dvix

bonjour j'essai de graver des fichier video avi sur des cd rw mais quand je l'ai mets dans mon lecteur dvix cela ne marche pas pouvez vous m'aidez mer...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
cartman1706

Cdr 700mb compresser marche pas lecteur salon

salut j'ai compresser mon cdr 700mb mais la lecture ne se fait pas sur mon lecteur de salon pourtant il peut lire les cdr et divixque dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
cartman1706

Conversion images adsl de freebox tv

bonjour tout le monde. ya t-il quelqu'un qui poyrrait me renseigner sur le sujet suivant nous savons tous que le service multiposte de freebox tv offr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Dicky-Bird

Nero

est-ce que quelqu'un pourait m'aider a toruver NERO gratuitement merci!!

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
teutates

Vitesse de gravure

Bonjour, j'ai un graveur DVD interne ,quand je veux graver je choisi la vitesse de gravure mais le probléme c'est que ça grave toujours à la même vite...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jpdeclermont

Problème lecture dvd

Bonsoir, j'ai fait un montage sur dvd" photos + musique". Sur le pc je le lis très bien, sur le lecteur dvd je n'ai que les images. Le disque musique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
P2

Tranformer avi en vob sans divxtodvd?

 Résolu

bonjour a tous! vala , j ai lu plusieurs message sur ce forum pour transformer les fichiers AVI en VOB pour les graver sur DVD et les lire sur dvd de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
louloute29

Graver des vidéos télécharger

Bonjour! j'ai télécharger des vidéos et j'aimerais bien les graver sur dvd pour pouvoir les lires sur mon lecteur dvd pour ma télé. Je suis très déb...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
louloute29

Comment graver certains fichiers dvd

Je possède un DVD+RW avec plusieurs documents diverses enregistré à partir d'une platine de salon (Philips DVD+R75). Je ne désire pas copier l'intégra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
gienas

Nero gravage de 2 fichiers

bonjour a toutes et tous voila je voudrais savoir comment fait-on pour graver par exemple une video que j ai dans 2 fichiers differents et les remetre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
cartman1706
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 37 594