Les discussions

Problème pour avancé un film

Bonjour à tous ! Voila j'ai télécharger un film sur émule, puis je l'ai graver sur un cd rom je remet le cd rom dans l'odinateur ça fonctionne mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Palma

[graver des mp3] par album

Bonjour,j'ai déjà gravé des compils en mp3 sur cd avec WMP10,maisla lecture se fait: toutes les pistes 1 puis toutes les 2 etc...impossible de sauter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Christian*

Quel graveur externe choisir?

bonjour a tous, voila je voudrais acheter un graveur externe mais je suis un peu paumé. j ai vu qu au niveau des prix ca passe du simple au double et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
antic80

Comment graver a plus de 700 mo

bonjour a vous toutes et toutes. Je suis nouveau sur votre site,je vous souhaite un grand bonjour. J'ai besoin d'un renseignement,je voudrais graver u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Christian*

Graveur cd

Résolu

comment reconnaitre un lecteur sans graveur d'un lecteur avec graveur

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
routier25

Dvd shrink remaniement

salut aux pros de la gravure et aux autres... j'utilise dvd shrink que j'apprécie beaucoup par contre quand j'utilise la fonction remaniement pour ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
big rick

Prob reconnaissance entre nero et graveur ?!

Bonjour, J'ai un soucis enrte mon graveur dvd (pioneer dvr-109 xlb) et mon logiciel nero 5.0.0.9. Le logiciel ne reconnait pas mon graveur?! J'ai win...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
papoune6

Disparition d'une fonction

Bonjour, D'habitude je clik bouton droit et choisis option envyer vers(lecteur CD RW) pour graver/ajouter un fichier sur un CD,et comme ça je cree un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Christian*

Problem gravure image bootable

bjr a tous nouveau menbre voila mon blem apres avoir telecharger l image d un cd bootable bien que je le grave avec different logiciel ( nero premi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Christian*

La difference de dvd

tout d'abord bonjour a tous, je voudrais gravé des dvd est les gardé par la suite (ne pas re-enregistré) -que me conseillez vous en dvd -le prix est-i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
pictavia

Impossible de graver un film *.avi ou autres

Coucou, alors voila mon problème, je n'arrive plus à graver mes films sur CD , WMP ne peut plus les convertir SVP aidé moi merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
vanessa1

Normalisation pour une compil de cd audio

BONJOUR . Avec NERO, pour graver un CD à partir de plusieurs CD,j'ai coché "NORMALISER..." pour égaliser les niveaux sonores des pistes. Résultat: les...

antic80

Graveur divx

Bonjour!! voila mon probleme: je voudrai graver un film avec divx mais il manque 3MO...sur le cd!!. c'est pas grand chose! y a t-il un moyen de par ...

routier25

Probleme overburning

bonjour j ai deja laisse un message sous valerie et maintenant en tant que membre sous walkiri car j aimerai progresser (si c est possible) j ai besoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
walkiri

Perte qualité après gravure

Résolu

Bonsoir à tous :D depuis quelques temps j'ai des problème de qualité de gravure. Je grave mes divx qui sont de très bonne qualité et après le gravure...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
20156

Cd burner pro 3 en français ?

Résolu

Bonjour.Existe t il cdburnerpro 3 en francais, merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mccobra

Copier fichier .avi sur dvd ????

voila jai fait un film en .avi et je voudrais le mettre sur dvd pour par la suite le lire ds mon salon ! mais je ne sais pas comment on fait ! si le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
antic80

Easycd creator 5 basic

impossible graver documents sur dvd,message:aucun graveur de dvd pris en charge n'a été détecté sur le système

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
alexish12

Graver plusieurs films sur un dvd

bonjour, cela fait des mois que j'essaie de graver un dvd, je touche au but mais quand je grave plusieurs films à la suite sur un DVD +RW et qu'ensui...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
pascale

Problème avec recordnow et mydvd de sonic

Bonjour à vous tous Novice en informatique. je suis en confli avec le graveur recordnow et lecteur mydvd il ne fonctionne plus depuis un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
zagounet

Modifier un format

Bonjour à tous. Coment faire pour changer un format Divix en autre format pour que mon lecteur DVD salon puisse le lire. Merci pour vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
FREDERIC

Créer des directory sur cd.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des directory sur Cd. Lors de gravure de photos sur CD, je désirerais rentabiliser l'espace au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Judex

Probléme avec mon graveur et nero

Bonjour, Je pocéde un pc avec un pentium 4, 3 ghz, une carte msi néo 649, ainsi 1go de mémoire ram en pc3200 et j'utilise xp sp2 voila mon probléme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
fredo77

[problème gravure] cd plein ?

BONSOIR J AI UN PROBLEME DE GRAVEUR QUAND JE VEUX GRAVER DES PHOTOS CELUICI INDIQUE QUE LE CD EST PLEIN ALORS QUE CELUI EST VIERGE IDEM POUR LE GRAVAG...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2006 par
claude ray

[easy cd creator] probleme de desinstallation

Résolu

Bonjour, J'avais nero 6 comme logiciel de gravage mais avant hier,j'ai voulu installer esay cd creator or maintenant des que je met un cd vierge da...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bougtala

Problème gravure ( le log est joint )

Bonjour à tous , je ne parviens pas a me servir de mon graveur et ça depuis le début que je l'ai !!!. D'avance je vous remercie . Joselyne . Ci j...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
routier25

Recherche de nero expres

Slt je recherche le logiciel de gravage NERO expres, j'avais désinstallé ma machine et aprés j'ai perdu tous mes logiciels. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Yoan

Ne peut ni lire ou graver ?

si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa cela 6 mois que g acheté mon ordinateur et je m'aperçois que je ne peut ni lire un cd original ou graver...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2006 par
routier25

Recherche manuel nero en francais

Résolu

bonjour, echerche manuel utilisation simple de nero a+

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
papoune6

[daemon tool] pb de lecture de cd

Bonjour J'ai installé la dernière version de daemon tool.. et depuis je n'arrive plus à lire mes vieux cd de baldur gates 2 ( des originaux). Par co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
chouchouboy

Un logiciel de gravure svp

Salut, je cherche un logiciel de gravure gratuit à télécharger qui me permette de sauvegarder mes fichiers (word, photos,mp3....) ainsi que de grave...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
piou

Dvd-r illisibles par lecteur de salon

Bonjour, Je vous expose mon probleme. But : graver des fichiers avi (ou autre videos) sur un DVD-R et pouvoir les lires à partir d'un leceur dvd de s...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Yoann

Reinstaller nero

Bonsoir, au moment de graver il m'est demande d'installer nero. je l'ai fait plusieurs fois et avec des versions differentes mais cela reste impossib...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Judex

Dvd-rw

bonjour!!! Je lis sans probleme des dvd -rw sur mon lecteur de salon ceux ci enregistrés avec un graveur de salon et finalisés par contre lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
cartman1706

Gravure film bin

Fermé

bonjour, je désire savoir quoi prendre pour graver un film dvd que je peux pas ouvrir avec lecteur window média mais que j'ai réussi a ouvrir avec vlc...

Dernière réponse le 15 mars 2006 par
yoyo2

Graver un divx en dvd

Bonjour à tous, J'utilise NERO 7 et je souhaite graver un DIVX sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon "simple'. J'ai essayé mais mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
louloute29

Graver un dvd

Bjr tout le monde!! Mon probleme c'est que j'ai un film sur mon ordi et jaimerai le graver sur un dvd vierge mais je n'ai pas de logiciel et j'ai brau...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
vanessa1

Graver un dvd sur 2 cd-r

SOS !! J'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas chaussure à mon pied .. Quelqu'un pourrait il m'aider aussi clairement que possible pour me ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
cartman1706

Probleme pour graver un dvd!

Salut à tous, Je veux graver des divx sur un DVD, seulement Néro, quand je lance le gravage, me met dans une fenêtre " Burn process failed at 8x (11 0...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
cedre46

Rendre cd win 98 bootable

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est le suivant. J'ai mon ancien cd de windows 98 SE mais je n'ai plus la disquette de démarrage de cet os. J'ai tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
andre.h

Image iso de 7,35 gbg a dvd de 4gb

Fermé

Hey Bonjour tout le monde, J'aurais une question et ai besoin de l'aide des pros d'ici lol! :-p J'ai telecharger la saison 1 de "sex an the ...

Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Thom@s

Fichier .bin et .cue

Résolu/Fermé

Bonjour les amis !!! Alors voila je cherche une réponse (si possible claire) à une de mes petites questions qui est : Je voudrais savoir comment gr...

Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Yoan

Pb son de fond sur film perso pr dvd

Résolu

Bonjour Je grave mes films perso en VCD sans problème, MAIS je suis en difficulté avec la gravure DVD : je n'ai pas la musique de fond. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril

[probléme avec nero7]

Bonjour. je possede nero 7 et windows XP pro sp2,mon pc est un P3 . mon probléme est que lorsque j'essaye de graver un cd de donnés et au moment où j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Mox

Dvd video multisession

bonjour Comment faire pour graver un dvd video sur nero en multisession. Je voudrais mettre toutes mes videos de mon camescope sur DVD, mais impossi...

Mox

Probleme de gravure photos

bonsoir, j'ai un ptit probleme de gravure... j'ai gravé 28 mo de photos sur un cd... en voulant rajouter des fichiers avec Sonic foundry le cd apparai...

croise

Son décalé aprés gravure

bonjour a tous,j'ai gravé un film en format dvd et le son est décalé,pourtant quand je visionne le meme le film sur l'ordinateur a partir de mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2006 par
carofran

Big problème avec les dvd+rw

Bonjour (et au secours, I need help) Je viens de me plomber le week-end à trouver une solution pour graver sur des dvd+rw avec mon graveur toshiba OD...

elo2

Pas assez de place sur mes cds

Re bonjour, J'ai réussi a graver trois morceaux de maselection, pourtant je ne peux graver qu'un ou deux morceau par CD? Aprés il me dit de mettre un...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
elo2

Problème de gravure

bonjour, je n'arrive pas à graver avec nero express et Elaborate bytes cloneDVD.A chaque fois que j'introduis un dvd vierge DVD -R , l'appareil le rej...

routier25
Résultats 33551 - 33600 sur un total de 37 626