Comment exporter des diapo d'un logiciel a un

mamie denise Messages postés 31 Statut Membre -  
 mamie 2000 -
bonjour comment transferer un diaporama + son de mon logiciel photo 1 2 3( car il n'a pas de multisession)dans NERO VIDEO EXPRESS (je suis debutante)merci
A voir également:

3 réponses

Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur 410

dans 1,2,3 Photo tu dois exporter ton diaporama en AVI

dans Nero Vision Express ( je pense que c'est bien de lui dont tu parles) il faut importer le fichier AVI créé précedemment...

0
mamie denise Messages postés 31 Statut Membre

je ne sais pas comment continuer apres avoir cliquer sur export sur AVI je suis un peu perdue peux tu me donner plus de detail merci beaucoup
0
Oric1 Messages postés 747 Statut Contributeur 410

non... je ne connais pas ton logiciel... le principe est d'exporter en AVI dans un dossier de ton choix pour pouvoir facilement indiquer ensuite à nero où se trouve l'AVI à importer...

0
mamie 2000

bonjour mamie denise. Moi c'est mamie 2000!!! avez vous eu la reponse à votre question car je suis dans le même cas que vous et les service technique 123 photos est incompetent et ne sait que répondre merci
0
mamie 2000

bonjour,

est ce que quelqu'un aurait la réponse pour graver un dvd avec 123 photos. au moment de l'encodage video tout se passe bien et à l'encodage audio à la moitié j'ai le message : photo tv4.exe erreur application. Le service technique de micro application ('c'est le logiciel) ne sait que répondre et fait faire un tas de manipulations qui sont aberrantes : telecharger update.exe de novembre 2004. Sur le site( 'ils me disent de me mettre sur le site) il est repondu que update.exe 2004 n'existe pas. Ensuite d'arreter les processus ou demarrer en mode sans echec. de l'aide s'il vous plait merci
0

Discussions similaires