Les discussions
Problème de gravure de photos avec windows
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver mes photos sur un cd-rw .à chaque fois que je clique sur le lecteur cd pour executer la grav...
Dvd gravé uniquement lisible via le graveur
Bonjour, J'ai un graveur sony dw-g120a et grave des dvd de marque verbatim +R via nero. ces dvd sont illisibles aussi bien sur un lecteur de salon q...
Erreur ox205 sur pachard belle imedia d3740
Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell Imedia (D3740 sur carton emballage et S1710 sur étiquette derièrre la tour.) S/N : PTU220X00692608CB82...
Logiciel de gravure
bonjour je cherche un bon logiciel de gravure.
Convertir et graver fichier vidéo sur cd-r
Bonjour,Je voudrai avoir une petite aide pour trouver un logiciel gratuit et pas trop compliqué. Enfait je voudrai convertir mes videos et les graver...
Perte données sur cd cause nero multisessions
RésoluBonjour, Je viens de graver cd de photo grâce à Nero 6, et je l'ai fait en multissession afin de pouvoir rajouter des photos ( format jpeg) mais en r...
Problème de gravage de video sur dvd avec toa
Bonjour, J'ai essayé de graver sur DVD des vidéos MPEG avec Toast Titanium 7. J'ai glissé dans l'espace "vidéo"une douzaine de fichiers MPEG totalisa...
Le pc ne reconnait pas le graveur
Bonjour, Bonjour, messieurs svp j'ai remplacé mon graveur cd par un nouveau graveur dvd sony port sata, j'ai ajouté une petite carte sata à la ...
Pas capable de graver ( gel complet du pc)
Bonjour, J'ai un probleme de gravure et je ne comprend pas pourquoi. Je me suis acheter un graveur DVD aujourd'hui et j'arrive pas a graver rien. P...
Creer un menu avec nero 7 pour graver des fil
salut a tous j'aimerai apprendre comment faire des menu pour graver des films avec nero 7 en dvd genre sous titre , photo en arrière plan , découpag...
Lecteur cd ne prend pas les gravés
Bonjour, je regarde des fims sur mon ordinateur et là, j'ai eu le CD gravé d'un de me copains et mon ordinateur ne reconait pas ce disque. Je décrit ...
Enregistrement
Bonjour, j ai un graveur dvd de salon philips dvdr 3380 il est branche sur 1 terminal tnt numerique et quand j enregistre un film et que je veux le r...
Gravure de dvd
Bonjour, s´il vous plais je voudrais savoir comment graver un film donc le fichier se trouve sur mon pc, j´ai tenté avec nero, mais sans succès. je p...
Assembler 5 fichier bin
Bonjour, je viens de telecharger linux redhat 5, le logiciel est telecharger mais en 5 Dossier de 600 MO Qui contienne des donnees bin. Avec magic iso...
Mon ordi n'arrive pas a lire dvd gravé et dvd
Bonjour, quelqu'un ma passé un dvd gravé et je n'arive pas a le lire sur mon ordinateur mais le plus embetant c'est que cela me fait aussi avec des ...
Impossible lire cd enregistré
Bonjour, J'ai gravé des photos en 8 fois.." quand j'affiche "informations du disque, j'ai bien 8 sessions;par contre je ne peux afficher que la d...
Installation alcohol 120%. aide s.v.p.
Bonjour, Alcohol 120% est-il un logiciel gratuit??? Je l'ai téléchargé et installé correctement mais apparamment il faut s'enregistrer avec un numé...
Probleme de son sur dvd gravé
Bonjour, jai un souci, je viens de graver un dvd sur un dvd de salon, voilà jai l"image mais un bruit de fond, donc je n"entends pa...
Logiciel photo
Bonjour, je vaudrais savoir quel logiciel je peut utuliser pour graver des photos JPG. merci
Impossible de graver
Bonjour, depuis peu, je n arrive plus a graver ni dvd ni cd. j utilise nero et en message il me met : impossible d effectuer la fonction disc at onc...
Comment reduire la taille d'un film ?
RésoluBonjour, j'ai quelques films sur mon pc que je voudrais mettre sur dvd mais mes films ne rentrent pas sur mes cd (cd RW 700 mb). Je connais des gens ...
Plus possible d'acheter un graveur pionneer ?
Bonjour, Ca fait quelques heures que je recherche un graveur pionneer sur tout les sites d'achat... je n'en trouve nul part ! Ils ont fait faillite o...
Gravure, besoin d'aide
Bonjour à toutes et à tous Voila, ayant un écran de PC assez petit, et pas très bien placé, j'aimerais pouvoir graver mes films pour pouvoir les lire...
Copie dvd
Bonjour, Je suis a la recherche de dvdFab 6 version gratuite -- Un grand merci pour votre aide
Plusieurs films sur 1 dvd avec menus
Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas de réponses à mes questions. Quels logiciels gratuits me conseillerez vous pour graver des...
Probleme gravure
RésoluBonjour,qui pourrais me dire avec quel logiciel graver des musiques mp3 sur un dvd Merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants ...
Problème de gravure et taille de fichier
Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. Ayant acheté mon pc (TOSHIBA) y'a environ 6 mois, je grave régulièrement des films sans aucuns s...
Tv tnt magnetoscope
Bonjour, je possède, un teléviseur avec TNT intégrée, et un teléviseur TNT non intégrée, j'ai un décodeur TNT à côté. Mon souci est que je n'arrive...
Problème lect/graveur _nec dvd_rw nd-350qag
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon lecteur/graveur _NEC DVD_RW ND-350QAG en effet, il lit et grave les DVD il lit les CD-audio (donc pas de souc...
Emule
Bonjour,moi g un probleme j ai telecharger emule plus mai quand je double click dessus sa s affiche pa comment sa se fai
Gravure image nero
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le mode "gravure d'une image avec nero." est ce que ça sert à enregistrer des images dans un disc ou graver ...
Je recherche mahjong a graver gratuitement
Bonjour,je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a trouver un site entierement gratuit pour mouin graver majobng merci d'avance roland
Probleme avec cd burner xp
Bonjour, J'ai gravé un .iso avec CD Burner XP et quand je m'est mon DVD dans mon lecteur DVD et bien ça ne marche pas quelqu'un pourrai...
Surcapacité de dvd vierge 4.7 go
Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai lu les précédentes questions/réponses des autres messages mais je reste quand même dans le brouillard à cause surto...
Comment lancer worms 4 mayhem téléchargé? alc
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Alors. J'ai téléchargé ce jeu et dans le fichier téléchargé il y a un fichier rar appelé [PC GAME-MULTI5] Worms 4 Mayhem.iso; ...
Nero burning rom
Bonjour, je voudrais prendre les données d'un CD-R et le mettre dans un autre CD-R avec Nero Burning ROM je voudrais de l'aide svp merci !
Problème pour voir photos graver sur un dvd
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai des photos qui sont gravées sur un dvd cependant quand je mets le dvd dans le lecteur de mon ordinateur on voit...
Renseignement
Bonjour, jai graver un cd de 160 min alors ke mon cd ne contient ke 80 min mais avec nero c possible.le seul probleme c ke le cd ne passe pas sur ma ...
Dvd crypté
Bonjour, alors voila : je voudrais graver un DVD mais je voudrais qu'il soit crypté, qu'on ne puisse le copier. un peu comme s'il etait protégé ! al...
Graver un jeux téléchargé sur cd?
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de graver sur un cd, un jeux téléchargé (légalement sur le site du fabriquant, mais pour " allégé ...
Problème de gravage
Bonjour, J'ai fais un montage de photos sur Pinacle 12.1 avec effets, textes et musique d'environ 15 minutes sans problème jusqu'au gravage, a chaqu...
Lecteur bluray
Bonjour, je voudrais savoir si je m'achete un lecteur bluray si il est capable de lire des video HD .mp4 graver sur un dvd ordinaire? J'ai aussi Tsmux...
Film world trace center
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger le film worl trade center. Merci. Bande annonce : https://www.cineserie.com/videos/
Gravage de films .avi illisible sur dvd de sa
Bonjour,J'ai graver 6 films .avi sur un dvd +r x16 mais il est illisible sur mon lecteur de salon et il lit les divx ,peut on m'aider ?que dois je fa...
Comment graver un divx hd
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire exactement comment graver des films HD sur un dvd car je vien d'acheter un écran 107cm Full HD et j'aime...
Comment convertir un lien vidéo en un fichier
Bonjour, Comment convertir un LIEN vidéo en un FICHIER GRAVABLE SUR DVD Exememple le clip du 118 des pompiers suisse https://www.youtube.com/watc...
Vf d'un film avec dvdshrink
Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel DVDShrink afin de copier un dvd original sur mon disque dur. J'ai réussi sans problème, seulement voilà...
Graver photo
Bonjour, j'aimerais savoir combien des photos environ je peut graver sur un CD de 120 mins je vous remercie
Cd musique gravé illisible après sur chaine
Bonjour, après avoir gravé un cd rw de musique, je ne peux pas du tout le lire sur autre support , chaine, voiture, etc, j'ai essayé avec cd non r e...