Les discussions

Gravure image nero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le mode "gravure d'une image avec nero." est ce que ça sert à enregistrer des images dans un disc ou graver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pograve

Je recherche mahjong a graver gratuitement

Bonjour,je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a trouver un site entierement gratuit pour mouin graver majobng merci d'avance roland

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
virola

Probleme avec cd burner xp

Bonjour, J'ai gravé un .iso avec CD Burner XP et quand je m'est mon DVD dans mon lecteur DVD et bien ça ne marche pas quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
JSOD

Surcapacité de dvd vierge 4.7 go

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai lu les précédentes questions/réponses des autres messages mais je reste quand même dans le brouillard à cause surto...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ziggourat

Comment lancer worms 4 mayhem téléchargé? alc

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Alors. J'ai téléchargé ce jeu et dans le fichier téléchargé il y a un fichier rar appelé [PC GAME-MULTI5] Worms 4 Mayhem.iso; ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Nero burning rom

Bonjour, je voudrais prendre les données d'un CD-R et le mettre dans un autre CD-R avec Nero Burning ROM je voudrais de l'aide svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ziggourat

Problème pour voir photos graver sur un dvd

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai des photos qui sont gravées sur un dvd cependant quand je mets le dvd dans le lecteur de mon ordinateur on voit...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ziggourat

Renseignement

Bonjour, jai graver un cd de 160 min alors ke mon cd ne contient ke 80 min mais avec nero c possible.le seul probleme c ke le cd ne passe pas sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
js_theking

Dvd crypté

Bonjour, alors voila : je voudrais graver un DVD mais je voudrais qu'il soit crypté, qu'on ne puisse le copier. un peu comme s'il etait protégé ! al...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
BmV

Graver un jeux téléchargé sur cd?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de graver sur un cd, un jeux téléchargé (légalement sur le site du fabriquant, mais pour " allégé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
dada62160

Problème de gravage

Bonjour, J'ai fais un montage de photos sur Pinacle 12.1 avec effets, textes et musique d'environ 15 minutes sans problème jusqu'au gravage, a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
johncarew

Lecteur bluray

Bonjour, je voudrais savoir si je m'achete un lecteur bluray si il est capable de lire des video HD .mp4 graver sur un dvd ordinaire? J'ai aussi Tsmux...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jjpot

Film world trace center

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le film worl trade center. Merci. Bande annonce : https://www.cineserie.com/videos/

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Gravage de films .avi illisible sur dvd de sa

Bonjour,J'ai graver 6 films .avi sur un dvd +r x16 mais il est illisible sur mon lecteur de salon et il lit les divx ,peut on m'aider ?que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cerelog

Comment graver un divx hd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire exactement comment graver des films HD sur un dvd car je vien d'acheter un écran 107cm Full HD et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jean mi

Comment convertir un lien vidéo en un fichier

Bonjour, Comment convertir un LIEN vidéo en un FICHIER GRAVABLE SUR DVD Exememple le clip du 118 des pompiers suisse https://www.youtube.com/watc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
leomarcman

Vf d'un film avec dvdshrink

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel DVDShrink afin de copier un dvd original sur mon disque dur. J'ai réussi sans problème, seulement voilà...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
beckett

Graver photo

Bonjour, j'aimerais savoir combien des photos environ je peut graver sur un CD de 120 mins je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
KAHAJACQUES

Cd musique gravé illisible après sur chaine

Bonjour, après avoir gravé un cd rw de musique, je ne peux pas du tout le lire sur autre support , chaine, voiture, etc, j'ai essayé avec cd non r e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
BeFaX

Daemon tools

Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser daemon tools,donc comment fait on ?? svp,je suis novice en informatique donc svp n'utilisez pas des termes trop c...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
SPART117

Est ce que mon pc est équipé d'un graveur ?

Bonjour, Je sais par avance que ma question peut paraitre stupide à pas mal d'entre vous mais bon ... je sais pas et j'aurai besoin de savoir. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
brahim33

Dvd illisible???

Bonjour, Pourquoi je n'arive pas a lire un dvd gravé a partir de filmes téléchargé sur mégailm???

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat

Savoir si mon graveur grave en double couche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon graveur peux graver des dvd DL ( en double couche ). mon graveur : MAXTOR STM3320820AS Merci de pouvoir me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hunter55

Graveurs

 Résolu

Bonjour,je ne retrouve plus mon graveur,néro il est pourtant sur mon panneau decofiguration. comment faire pour le remettre sur mon bureau merci avous

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
marijon 69500

Comment rendre bootable une iso gravée?

Bonjour, J'ai gravé une image ISO sur un CD-R, mais quand je le met au démarrage, et que j'appuie sur "Échap" juste avant le lancement de Grub, pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Anonyme

Logiciel pour graver dvd

Bonjour, je cherche un bon graveur en free-ware pour graver les dvd que je telecharge ( legalement bien sur) et les lire sur mon dvd sans probleme si...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bst31

Mon graveur ne marche plus :/

Bonjour, Mon graveur ne marche plus, quand je veux graver un film ou des musiques, le logiciel nero me dit : " Inserer un cd vierge " , alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jerryleexx

Copier ses dvd sur son dd multimedia

Bonjour, Heureux acquéreur d'un DD Multimedia 500 G, J'voudrais savoir comment y copier mes dvd (films) pour les visualiser sur ma tv. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
DDM

Lire une cassette vidéo :bientot impossible ?

Bonjour, Voila il y a peu de temps j'ai retrouvé de vieilles cassettes vidéo mais n'ayant plus de magnétoscope (les temps changent ...) je me demanda...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Madame

Mettre en .iso sur le pc depuis un cd

Bonjour, j'essaie de mettre mon cd en image sur mon pc avec ashampoo il me fait tout correctement je clique sur créer gaver images disque ->cr...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
cerelog

Gravure des fichiers en lecture seule(windows

Bonjour, Sous windows vista , j'ai mis des fichiers en lecture seule, et je les gravé en utilisant néro. La gravure est terminée avec succès et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
-Rick-

Pourquoi ca grave ne pas ???

 Résolu

Bonjour, je suis sous Vista - pc portable- et j'ai un graveur externe Philips dvd ram spd3100 ; je l'avais acheter avec Néro, mais celui ci est incomp...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
k974

Impossible de lire certains divx sur mon dvd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon DVD de Salon (Panasonic) avec lequel normalement, je sais lire toute sorte de DVD, Divx, CD audio,... J'ai reçu une...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ziggourat

Lecture des divx

 Fermé

Bonjour, apres avoir telechargé un film je sais c est illegal mais uil esr quasiment introuvable en commerce) j ai voulu le lire sur mon lecteur dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
philo

Urgent pas de son après gravure nero vison 4

Bonjour, Je suis vraiment en panique ... JE dois graver un DVD video avec nero vision 4, le DVD est composé d'un menu que j'ai fait et de 27 vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vivietgege

Graveur dvd hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon graveur. En fait, à la base j'ai Vista sur un ACER ASPIRE 5315. Je l'ai fais reformaté par un professionnel en XP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Tael

Comment graver un jeux sur 2 dvd

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un jeux de plus de 4,7 go (avec quel logiciel) j'ai essayer Xtremsplit mais il ne reconnais pas qu'il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
wina

Graver dvd

Bonjour, je voudrais graver un dvd a partir de video telecharger sur yuotube,j'ai le logiciel tube catcher pour extraire les video et clone dvd2 nero...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
nicolascarlotti

Vob bup ifo en un clip video avi

Bonjour,j'ai copié un DVD familial avec shrink DVD, il me l'a mis sur mon disque dur en fichiers VOB IFO BUP ,je n'arrive pas à les convertir en un se...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ziggourat

Convertir film avi

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon pc un film en AVI .Je cherche un logiciel simple et gratuit pour pouvoir le graver sur un dvd-rw et le lire sur un lecteur dvd ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pcoise

Ma question est sans réponse

Aidez moi SVP Bonjour, J'ai besoin d'aide .. voila j'ai gravé un dvd mp3 .. le problème c'est que le dvd ne veut pas lire sur l'ordi sur lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
McDreamy

Gravure de cd

Bonjour, En lançant la gravure (sous Vista, en gravure "à images", vitesse lente) une fois sur deux j'obtiens : "Une erreur s'est produite...etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Un nul

Je ne sais pas lire mes dvd

Bonjour, J'ai recu des fichiers video il m'est impossible de les lire avec windows multimedia, je sais les lire avec vlc,mais impossible de les lire...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Anonyme

Problème de gravure

Bonjour, J'ai un soucis depuis un moment avec mon graveur de marque MATSHITA DVD RAM UJ870QJ. En effet, à chaque fois que j'ai envie de graver un CD...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cerelog

Films super 8

Bonjour, J'aimerai savoir à combien correspond la durée d'un film super 8 de 15m? et celui de 120m? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film iso

 Fermé

Bonjour, j'ai un film en fichier image j'aimerais le mettre dans mon media disque mais si je le met comme il est je ne peut pas le lire si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
bogossdu51

Ajouter son à menu dvd nero vision express

Bonjour, je viens de réaliser un projet vidéo avec nero vision express. Je vousdrais ajouter du son à mon menu DVD comme on peut le faire sur le log...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pierredu68

Probleme lecture

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas comment faire je grave des musique mP3 sur un dvd+RW je les lis sur un lecteur de dvd mais sur mon auto radio ca passe pas et i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
crees

Téléchargement youtube pour mp4

Bonjour, Je souhaite si c'est possible savoir comment télélcharger une petite vidéo you tube enfant en extention .avi pour pouvoir ensuite la mettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CCCEML

Lire une musique mp3 gravée sur un dvd

Bonjour, je grave des musiques mp3 (karaoke) sur mon graveur dvd mais quand je veux les écouter sur mon lecteur dvd de salon, il commence à les lire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cerelog
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 37 595