Lecteur dvd
Bonjour, je ne peut pas copier un dvd sur mon pc neuf que faire
Bonjour, je ne peut pas copier un dvd sur mon pc neuf que faire
BONJOUR, je viens d'acheter un graveur de cd avec nero express tout est installé aparemment le graveur marche mais je n'arrive pas. Lorsque je grave d...
Bonjour, Je viens de télécharger gratuitement néro 8 mais la clé d'activation fournie ne fonctionne pas. Est ce qu'une personne pourrais me la don...
Bonjour, voila j'ai un lecteur blu ray sur mon pc portable et j'ai réussi a ripper mes bluray acheter dans le commerce pour ainsi les stocker sur mon...
bonjour, j'ai le nero et je veux créer un fichier image .nrg pour le lire avec le lecteur virtuel de nero. c a dir gravé ds un fichier image .nrg et ...
Bonjour, Quel est le logiciel qui vous permet de couper (encoder) et compiler ses vidéos, tous formats, sur DVD. J'insiste sur la posibilité de séque...
Bonjour, quant je voulais formater ma clé usb le msg qui apparaitre c est " windows ne peut pas effectuér ce formatage
Bonjour, je posede un graveur LG RH 266 mais j'ai perdu la notice. Est il possible de s'en procurer une sur le net? quelqu'un en a t il une en .pdf? ...
Bonjour, j ai un graveur de DVD et HDD de marque LG réf. RH 4820 pour regler l installation, il faut d'abord et toujours appuyer sur "SET UP " ensu...
Bonjour, j'ai fait un film sur movie maker mais quand je veux le graver il me le grave en format wmv et je ne peu donc le lire sur un dvd du salon ma...
Bonjour, Tout d'abord, bonne et heureuse année 2009 à tous Je recherche un site pour imprimer le stickers et la jaquette du CD de SEAL (SOUL) Merc...
bonjour à tous! je n'arrive pas a graver une image téléchargée sur internet, je m'explique: il s'agit d'une archive .rar que j'ai decompressé dans u...
Bonjour, voila jai mie sur un cd 163 mesique 700mo en mp3 mais quant je le mais sur mon poste de voiture sa marche pa je les mais que 20 mesique sur ...
Bonjour, j orai besoin de gravé un fichier de 7GO , je sais qu' il faut que je le grave dur un DVD double couche , mai je voudrais savoir : si le dvd ...
salut tout le monde, je compte acheter un Dell studio 15 et je me demande est ce que ces derniers(ceux présentés actuellement sur le site www.dell.fr)...
Bonjour, j'ai des video HD mp4 et je voudrais les graver directement sur dvd sans les convertir pour ne pas perdre de qualité, car avec par ex cd burn...
Bonjour, j'ai formater tout mon pc car j'avais sans arret des fenetres internet qui s'ouvraient... apres j'ai reinstaller windows xp mais mainten...
Bonjour, Bien que plusieurs posts ont été fait sur ce sujet, je n'arrive pas à trouver de solutions ..... J'ai mis à jour mes Aspi, j'ai TOUT dési...
Bonjour, je n arrive plus a trouver mon graveur dans mon disque c de meme je ne peut plus lire 1 dvd ne trouvant plus mon lecteur merci
Bonjour, problème de gravure,je m'explique au départ j'avais comme logiciel de gravure cyber link power2go qui est compris dans windows vista,j'ai ...
Bonjour, tout le monde. J'ai un petit probleme avec Daemon Tools. je voudrais le désinstallé. En faot depuis que je l'ai, je ne peut plus ouvrir les f...
Bonjour,comment fait on pour graver 6 films en dvix sur un dvd-r ?
Bonjour, J'ai un probleme, quand je veux graver un jeux de wii sur un cd , le cd est un dvd vierge et quan je démarre la gravure il me dit qu'il ne ...
Bonjour, Je voudrais télécharger et graver une emission de FR3 sur cd ou dvd. J'ai réussi a la télécharger mais je n'arrive pas a la garver. Si vous ...
Bonjour, J'ai un gros soucis, un ami a filmé notre mariage, il nous a donné les fichiers qu'il a filmé (extension .modd). Je voudrais graver un DVD-R...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques ours mon ordi ne veut plus lire ni graver cd ou dvd , mais ce n'est pas la premiere fois que cela nous le fai...
Bonjour, je n'arrive pas à graver avec mon graveur ata. J'ai essayé plusieurs logiciel ,dont nero et roxio(actuellement) Je suis allé dans le regi...
Bonjour, posséseur d'1 Média center Neuf box avec 1 disque dur externe, j'enregistre la TV, mon Pb aujourd'hui c'est de vouloir graver une de ces émi...
Bonjour, mon lecteur peu lire et graver pour la musick mais je ne peu plus lire ni graver de dvd
Bonjour, Bonjour, Mon graveur ne grave plus les CD. Il grave seulement sur DVD. Que faire ???
Bonjour à tous, Un ami m'a passer un logiciel (hip hop ejay 6) mais a du le recupérer. Entre temps il m'a graver les images du CD pour que je puiss...
Bonjour, je n'rriver pas gaver un film avec nero . quand j'insere le fim a graver il m'apparait ce message l'instruction a "0x006b0c44" fait referen...
Bonjour, J'ai fait une vidéo sur windowmoviemaker. je l'ai ensuite enregistré sur mon ordi dans "mes vidéos". quand je l'ouvre, c'est window movie ...
Bonjour, voila mon petit probleme j'ai entendu dire que on pouvais gravee des film en format divx sur sur un cd de musique comment doije m'y prendre...
Bonjour, Suite à la loi Hanopi 2 , j'aimerais savoir si c'est légal maintenant de télécharger des films sur megaupload; Merci
Bonjour,après avoir posté mon message dans la mauvaise rubrique je le reposte en espérant que vous puissiez m'aider.Alors je cherche à graver Tactical...
Bonjour. Voila je voulais savoir comment on fais pour copier un film sur mon ordinateur. (pour faire des amv ensuite) comment on fais ? help pleas...
Bonjour, Voilà , depuis hier j'essaye de graver des CD de musique , mais la gravure se stop a 4/5 chanson de la fin ! :( J'ai essayer de gra...
Salut a tous Bon je vous explique... Ya mon pere qui voulait me graver un CD audio de richie spice ( j adore cet artiste :P ) et il a seulement r...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lecteur ne reconnait plus rien. Il est pourtant affiché en poste de travail. J'ai un ordinateur HP sous Windows X...
Bonjour, Je viens d'installer Seven 32 bit mais même le dernier deamon tools ne marche pas dessus... Connaitriez-vous un programme similaire qui...
Bonjour, Mon graveur CD/DVD bloque mon ordi L'écran est figé et ma souris ne fonctionne plus ALT/CONT/SUP n'agit pas, je suis obligé d'éteindre
Bonjour, lorque que j'essai de lancer le fichier convert.bat pour graver fichier xbox 360, msdos se referme immediatement que faire merci pour ...
Bonjour, J'ai depuis peu un probleme lors de mes copies de DVD avec dvdshrink. J'ai recemment acqui un nouveau pc de la marque acer avec graveur DVD...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si DvD fab HD decrypter fonctionne bien pour la gravure du BLU RAY ? Y' a t'il d'autres logiciels aus...
Bonjour,jai un film mkv en japonais sou titre francais et avec langue vf je voudrais le grave sur cd en avi langue francais je lai converti me la lan...
Bonjour, J'aimerais graver des image cd de jeux que j'avais sauvegardé, Ayant perdu les cd j'ai donc voulu graver a nouveau ce dvd, sauf que je n'a...
slt j'ai acheter un lecteur enregistreur pour m'enregistrer en train de jouer et mettre cette video sur youtube comment faire ???
Bonjour, si je telecharge n'importe kel film kan je veux le lire ou le gravé j'ai le message suivant wm player . exe a rencontré un probleme et doit ...
Bonjour, j'ai téléchargé un film et lorsque j'ai tenté de le regarder le lecteur Windows Media Player ne m'a fait que le son. Je crois que c'est à cau...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.