Les discussions

Problème de gravure de photos avec windows

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver mes photos sur un cd-rw .à chaque fois que je clique sur le lecteur cd pour executer la grav...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
fabul

Dvd gravé uniquement lisible via le graveur

Bonjour, J'ai un graveur sony dw-g120a et grave des dvd de marque verbatim +R via nero. ces dvd sont illisibles aussi bien sur un lecteur de salon q...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
miloub1

Erreur ox205 sur pachard belle imedia d3740

Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell Imedia (D3740 sur carton emballage et S1710 sur étiquette derièrre la tour.) S/N : PTU220X00692608CB82...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
chtiberry

Logiciel de gravure

bonjour je cherche un bon logiciel de gravure.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir et graver fichier vidéo sur cd-r

Bonjour,Je voudrai avoir une petite aide pour trouver un logiciel gratuit et pas trop compliqué. Enfait je voudrai convertir mes videos et les graver...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ya1problem

Perte données sur cd cause nero multisessions

Résolu

Bonjour, Je viens de graver cd de photo grâce à Nero 6, et je l'ai fait en multissession afin de pouvoir rajouter des photos ( format jpeg) mais en r...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Moon93

Problème de gravage de video sur dvd avec toa

Bonjour, J'ai essayé de graver sur DVD des vidéos MPEG avec Toast Titanium 7. J'ai glissé dans l'espace "vidéo"une douzaine de fichiers MPEG totalisa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hunter55

Le pc ne reconnait pas le graveur

Bonjour, Bonjour, messieurs svp j'ai remplacé mon graveur cd par un nouveau graveur dvd sony port sata, j'ai ajouté une petite carte sata à la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de graver ( gel complet du pc)

Bonjour, J'ai un probleme de gravure et je ne comprend pas pourquoi. Je me suis acheter un graveur DVD aujourd'hui et j'arrive pas a graver rien. P...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
roxover20

Creer un menu avec nero 7 pour graver des fil

salut a tous j'aimerai apprendre comment faire des menu pour graver des films avec nero 7 en dvd genre sous titre , photo en arrière plan , découpag...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
wamimi15

Lecteur cd ne prend pas les gravés

Bonjour, je regarde des fims sur mon ordinateur et là, j'ai eu le CD gravé d'un de me copains et mon ordinateur ne reconait pas ce disque. Je décrit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
udodirck

Numéro de série nero 8

Résolu/Fermé

Bonjour,je peux numéro de sérei nero 8 merci

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
M@thew

Enregistrement

Bonjour, j ai un graveur dvd de salon philips dvdr 3380 il est branche sur 1 terminal tnt numerique et quand j enregistre un film et que je veux le r...

cerelog

Gravure de dvd

Bonjour, s´il vous plais je voudrais savoir comment graver un film donc le fichier se trouve sur mon pc, j´ai tenté avec nero, mais sans succès. je p...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lou_is

Assembler 5 fichier bin

Bonjour, je viens de telecharger linux redhat 5, le logiciel est telecharger mais en 5 Dossier de 600 MO Qui contienne des donnees bin. Avec magic iso...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cipeur

Mon ordi n'arrive pas a lire dvd gravé et dvd

Bonjour, quelqu'un ma passé un dvd gravé et je n'arive pas a le lire sur mon ordinateur mais le plus embetant c'est que cela me fait aussi avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
MartinLabrosse

Impossible lire cd enregistré

Bonjour, J'ai gravé des photos en 8 fois.." quand j'affiche "informations du disque, j'ai bien 8 sessions;par contre je ne peux afficher que la d...

MartinLabrosse

Installation alcohol 120%. aide s.v.p.

Bonjour, Alcohol 120% est-il un logiciel gratuit??? Je l'ai téléchargé et installé correctement mais apparamment il faut s'enregistrer avec un numé...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
guiguidetoulouz

Probleme de son sur dvd gravé

Bonjour, jai un souci, je viens de graver un dvd sur un dvd de salon, voilà jai l"image mais un bruit de fond, donc je n"entends pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
rubis136

Logiciel photo

Bonjour, je vaudrais savoir quel logiciel je peut utuliser pour graver des photos JPG. merci

informatifien

Impossible de graver

Bonjour, depuis peu, je n arrive plus a graver ni dvd ni cd. j utilise nero et en message il me met : impossible d effectuer la fonction disc at onc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
obiyannkenobi

Comment reduire la taille d'un film ?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques films sur mon pc que je voudrais mettre sur dvd mais mes films ne rentrent pas sur mes cd (cd RW 700 mb). Je connais des gens ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mumu64

Plus possible d'acheter un graveur pionneer ?

Bonjour, Ca fait quelques heures que je recherche un graveur pionneer sur tout les sites d'achat... je n'en trouve nul part ! Ils ont fait faillite o...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure, besoin d'aide

Bonjour à toutes et à tous Voila, ayant un écran de PC assez petit, et pas très bien placé, j'aimerais pouvoir graver mes films pour pouvoir les lire...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ziggourat

Copie dvd

Bonjour, Je suis a la recherche de dvdFab 6 version gratuite -- Un grand merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs films sur 1 dvd avec menus

Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas de réponses à mes questions. Quels logiciels gratuits me conseillerez vous pour graver des...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure

Résolu

Bonjour,qui pourrais me dire avec quel logiciel graver des musiques mp3 sur un dvd Merci -- Votre devise ce doit être de donner à vos enfants ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Problème de gravure et taille de fichier

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème. Ayant acheté mon pc (TOSHIBA) y'a environ 6 mois, je grave régulièrement des films sans aucuns s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nijuléli

Tv tnt magnetoscope

Bonjour, je possède, un teléviseur avec TNT intégrée, et un teléviseur TNT non intégrée, j'ai un décodeur TNT à côté. Mon souci est que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
delphine60

Problème lect/graveur _nec dvd_rw nd-350qag

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon lecteur/graveur _NEC DVD_RW ND-350QAG en effet, il lit et grave les DVD il lit les CD-audio (donc pas de souc...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Styx

Emule

Bonjour,moi g un probleme j ai telecharger emule plus mai quand je double click dessus sa s affiche pa comment sa se fai

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ziggourat

Gravure image nero

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert le mode "gravure d'une image avec nero." est ce que ça sert à enregistrer des images dans un disc ou graver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pograve

Je recherche mahjong a graver gratuitement

Bonjour,je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a trouver un site entierement gratuit pour mouin graver majobng merci d'avance roland

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
virola

Probleme avec cd burner xp

Bonjour, J'ai gravé un .iso avec CD Burner XP et quand je m'est mon DVD dans mon lecteur DVD et bien ça ne marche pas quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
JSOD

Surcapacité de dvd vierge 4.7 go

Bonjour ou bonsoir à tous, J'ai lu les précédentes questions/réponses des autres messages mais je reste quand même dans le brouillard à cause surto...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ziggourat

Comment lancer worms 4 mayhem téléchargé? alc

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Alors. J'ai téléchargé ce jeu et dans le fichier téléchargé il y a un fichier rar appelé [PC GAME-MULTI5] Worms 4 Mayhem.iso; ...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Polonwn

Nero burning rom

Bonjour, je voudrais prendre les données d'un CD-R et le mettre dans un autre CD-R avec Nero Burning ROM je voudrais de l'aide svp merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ziggourat

Problème pour voir photos graver sur un dvd

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai des photos qui sont gravées sur un dvd cependant quand je mets le dvd dans le lecteur de mon ordinateur on voit...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ziggourat

Renseignement

Bonjour, jai graver un cd de 160 min alors ke mon cd ne contient ke 80 min mais avec nero c possible.le seul probleme c ke le cd ne passe pas sur ma ...

js_theking

Dvd crypté

Bonjour, alors voila : je voudrais graver un DVD mais je voudrais qu'il soit crypté, qu'on ne puisse le copier. un peu comme s'il etait protégé ! al...

BmV

Graver un jeux téléchargé sur cd?

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de graver sur un cd, un jeux téléchargé (légalement sur le site du fabriquant, mais pour " allégé ...

dada62160

Problème de gravage

Bonjour, J'ai fais un montage de photos sur Pinacle 12.1 avec effets, textes et musique d'environ 15 minutes sans problème jusqu'au gravage, a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
johncarew

Lecteur bluray

Bonjour, je voudrais savoir si je m'achete un lecteur bluray si il est capable de lire des video HD .mp4 graver sur un dvd ordinaire? J'ai aussi Tsmux...

jjpot

Film world trace center

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le film worl trade center. Merci. Bande annonce : https://www.cineserie.com/videos/

k974

Gravage de films .avi illisible sur dvd de sa

Bonjour,J'ai graver 6 films .avi sur un dvd +r x16 mais il est illisible sur mon lecteur de salon et il lit les divx ,peut on m'aider ?que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
cerelog

Comment graver un divx hd

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire exactement comment graver des films HD sur un dvd car je vien d'acheter un écran 107cm Full HD et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jean mi

Comment convertir un lien vidéo en un fichier

Bonjour, Comment convertir un LIEN vidéo en un FICHIER GRAVABLE SUR DVD Exememple le clip du 118 des pompiers suisse https://www.youtube.com/watc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
leomarcman

Vf d'un film avec dvdshrink

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel DVDShrink afin de copier un dvd original sur mon disque dur. J'ai réussi sans problème, seulement voilà...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
beckett

Graver photo

Bonjour, j'aimerais savoir combien des photos environ je peut graver sur un CD de 120 mins je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
KAHAJACQUES

Cd musique gravé illisible après sur chaine

Bonjour, après avoir gravé un cd rw de musique, je ne peux pas du tout le lire sur autre support , chaine, voiture, etc, j'ai essayé avec cd non r e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
BeFaX
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 37 626