Les discussions

nyembo Gravure

Pbm lecture dvd ds lecteur cd/dvd

Bonjour j' utilise le logiciel deepburner pour graver.J' ai réussi à graver un film sans probléme sur un CD, puis avec un peu plus de difficultés ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
nyembo
Richard3 Gravure

Dvd+r -r

Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre le +R et le -R pour cd ou dvd Merci Richard

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
richard3
Mimich10 Gravure

Comment graver 2 fichiers video .ts sur 1 dvd

Bonjour!j'avais 2 dvix (pour 1 seul film)que j'ai converti en format dvd avec DvixtoDvd(fichier video.ts)et maintenant je n'arrive pas à les graver en...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ziggourat
milli Gravure

Probleme gravure cd

salut a tous, je n'arrive pas a graver de cd avec media player et nero ,mais je peus graver des dvd avec nero,je ne sais plus quoi faire,en fait quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ellen76
Onimaru Gravure

Désespoir: hp m8180 tout neuf, graveur fou!

J’ai bien lu les forums de discussion sur les problèmes de graveur avec Vista mais je semble avoir un problème différent. J’ai acheté un HP puissant a...

standel
mathieudugtr Gravure

Probléme de gravure!!!!!!!

Salut tout le monde mon probléme est que je ne comprends rien à l'explication.Expliquer clairement le texte si desous.

mathieudugtr
chamarel Gravure

Problème de périphérique aspi

salut à tous quand je veux utiliser dvd shrink 3.2 cela me met " echec initialisaton périphérique ASPI fichier spécifié introuvable" qu'est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Judex
santerref Gravure

Impossible de lire les dvd+r vierges

Bonjour, Je me suis fait donner un graveur par mon ami. Le graveur est un LG Model : GCC-4521B Le graveur peut graveur des dvd de vitesse 16x. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
glouglou
bitoune Gravure

Dvd 0 octet

Ok je n'est pas a les formater mais je n'arrive plus à graver. mes dvd sont neufs mais le micro me marque "0 octet utilisé et 0 octet libre" ! je n'ai...

ziggourat
kina26 Gravure

Probleme apres conversion

bonjour je reussi a convertir mes films divx mais apres ca je les grave et je suis incapable de les lire sur mon lecteur dvd et pourtant jen ai reussi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kina26
pete Gravure

Dvd-rw lisible sur platine mais pas sur pc

bonjour j'ai un probleme avec plusieurs dvd-rw contenant des films. en effet je peux parfaitement les lire sur ma platine de salon, mais impossible d...

pete
sylvain Gravure

Probleme gravure depuis windows media player

probleme gravure depuis xp mediaplayer je n'arrive pas à graver depuis media player , il m'envoie un message d'erreur dès que j'insére un dvd r ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ziggourat
catost Gravure

Il lit mais ne grave pas

Mon graveur HP peut lire CD et DVD mais ne peut plus graver. Lorsque j'essaie l'assistant me dit d'insérer un CD vierge comme si il ne reconnaissait p...

charlou
vincent75 Gravure

Enregistrement de canal+ sur noos

Bonjour Abonné à NOOS depuis environs 3 ans et à canal+ par le même décodeur , j'enregistre sur mon graveur de salon ( dvd + hdd) toutes les ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
vincent75
loulotte1266 Gravure

Problème grav sur cdburner pro 3

bonjour, j'ai installé cdburner pro 3 mais quand j'insére mon cd-rw, il ne veut pas graver, s'affiche un message me disant "no media inserted in the ...

secteur153
Anniee Gravure

Étapes pour graver

Bonjour, Je voudrais graver un film de format .avi que j'ai téléchargé sur internet pour l'écouter sur mon lecteur de salon. Je suis novice et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ziggourat
Luky Gravure

Probleme de graveur dvd

Bonsoir...! j'ai un gros problème!!! j'ai acheter un graveur dvd...car mon ancien ete fichu!!! donc je l'ai remplacer par le nouveau...!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
luky
ibrahim41 Gravure CD / DVD

Processus nero

bonjour à tous, voilà, depuis quelques temps nero ne grave plus à la même vitesse qu'avant. je trouve qu'il est beaucoup plus lent. il me faut 30...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ibrahim41
Coline22 Gravure

Tv-out, limage saute

Bonjour à tous, J'ai un Ge-Force2 Mx-440 Tvout. J'ai formaté mon AMD 1800 512Meg Winxp il y a peu de temps. J'ai réinstallé les même driver de carte ...

ca ira mieux demain
annie29 Gravure

Gravure reussie impossible a lire

Bonjour a tous, et je vous remercie a l,avance pour votre aide Voici mon prob: Je voudrais graver des fichier video avec nero 7 et tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
annie29
lportos54 Gravure

Graveur en sous capacité !!!

Voila mon pc a à peine un an je ne conais pas vraiment la vitesse de gravure de mon graveur mais je n'arrive pas à graver à plus de 4x alor qu'il me d...

Utilisateur anonyme
hamiot Gravure

Graveur???

Résolu

BJ A TOUS VOILA PLUSIEUR JOUR que j'aissaye d'installer demond et je ni parvient pas j'ai tj un message qui mindique que je doit elever mon par feu???...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
hamiot
h12 Gravure

Comment faire une copie de son systeme

bonjour je voudrai savoir comment et avec quoi je pourrez faire une copie de mon système et de tout mes document. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
patchariepan
benzim555 Gravure

Pb adobe encore dvd 1.5

je n'arrive pas a importer dans mon projet des fichiers qui ne son pas de resolution 720x480.... le fichier avi que je vuex graver n a pas cette resol...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
syl03
P e l o Gravure

Graver un avi.files sur un dvd+r

Résolu

Bon Voilà mon problème: Je suis capable de graver toute sorte de codec de dvd sauf les avi.files... Je cherche un programme qui pourrait soit les gra...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bob
lauwie Gravure

Dvd 0ocet ???

j'ai acheteé des dvd-R et dvd+R de la marque tdk, qd je les mets dans le graveur pour graver un dv il me dit que l'espace disponible est insuffisant, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ziggourat
Anniee Gravure

Encodé????????????

Bonjour, Comment fait-on pour encoder un film de format .avi avec Shrink 3.2??????????????????

patchariepan
Matrack79 Gravure

Comment graver?

Bonjour je possède un graveur DVD mais je n'ai aucun programmes pour procéder à des gravures et je ne m'y connait pas trop bien. Il y a trop de possib...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
toni713
BIBI Gravure

Cd-rw

bONJOUR QUI POURRA ME REPONDRE MON LECTEUR CD NE LIT PAS LES RW MAIS ESCT-CE QUE JE PEUX TOUT DE MEME GRAVER SUR UN CD-RW??

Lazarey
lollirock Gravure

Problèle de graveur

mon lecteur/graveur de dvd ne reconnait plus aucun cd ou dvd vierges (pour tout le reste c'est ok, je peux toujours regarder des dvd, écouter des cd a...

lollirock
kina26 Gravure

Divx changer avec divx to dvd prob apres ca..

Résolu

bonjour jai reussi a convertir un film divx avec divx to dvd mais mon probleme c que je sais pas comment le graver sur dvd apres cela jai essayer mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kina26
nimbex Gravure

Gravure dvd

il m'est impossible de graver des dvd avec néro ( recodage dvd vidéo) aprés les avoir encodés a l'aide de dvd shrink 3.2. le méssage d'erreur est le...

ziggourat
HCOMTECH Gravure

Demande d aide probleme de gravure!!

g un graveur PIONEER DVD-RW DVR-112D é kan j grave des données(musique ou autre) sur un cd vierge avec NERO 7.0 il cimmence a graver pui il s arrete e...

zakTS
Anniee Gravure

Dvd qui saute!

Bonjour, J'ai gravé un film avec Nero 7 sur un disque de marque Memorex DVD+R (RW) et quand je le met dans le lecteur de salon je peut le lire mais...

Anniee
Dark Angelus Gravure

Probleme de gravure dvd+r dl incomplete

Bonjour tout le monde. Je possede un graveur Dual Layer, model NEC ND-3500AG avec firmware à jour. Je voudrais graver un DVD+R DL Philips, Media cod...

Dark Angelus
kujula_virus Gravure

Probleme de gravure

probleme de gravure

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kujula_virus
Rana Gravure

Graver un dvd pour le canada

Bonjour, je souhaite graver un dvd lisible sur un lecteur de salon au canada, cela pose-t-il un pb ? (que le lecteur soit compatible divx ou non). Mer...

Rana
Dany Gravure CD / DVD

Probleme gravure avec nero

je n'arrive pas à graver mes photos de vacances avec nero ;je fais graver un cd de données ;et ça ne marche pas , quelqu'un peut - il m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
corsicamike
sonia60 Gravure

Creator9 au secour

bjr a tous voila mon probleme je comprend comment on fait pour graver avec creator9 j'ai besoin d'aide je debute il faut allez au plus simple c'est po...

Utilisateur anonyme
niisan Gravure

Autorun avec html et iexplore

Bonjour a tous. Voilà mon problème, je voudrais lancer un cd avec une page html, mais seulement avec iexplore, quelque soit le navigateur par défau...

vahia
white widow Gravure CD / DVD

N° de serie pr nero

Bonjour Je cherche un numero de serie valide pour Nero 7.1. Merci de votre aide

white widow
niiiico Gravure

Impossible de formater avec incd !

bonjour, J'utilise InCD pour formater mes CD vierges pour graver par la suite...ça faisait un moment que je n'avais pas graver et quelque temps plus ...

willy5712
uiop Gravure

Record now et les cd 800 mb

Salut a tous je souhaiterai savoir si on peu graver un cd de 800mb avec le logiciel record now

uiop
Orbit Image ISO

Création fichier iso

Bonsoir SVP comment faire pour recréer un fichier ISO à partir d'un fichier qui était initialemet un fichier ISO mais qui a été décompressé et édité ...

amir
genkis khan Gravure

Video et dvd

Comment puis-je transférer un film ou un documentaire enregistré sur une K7 vidéo à un graveur DVD ou à un PC. Mes remerciements anticipés pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
genkis khan
thomas bouyer Gravure

Record now m'affiche aucun enregistreur

bonjour depuis plus d'une semaine mon logiciel sonic record now m'affiche aucun enregistreur donc je ne peut plus gaver. j'ai essayer plusieurs manip...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
thomas bouyer
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 35 527