Les discussions

Pb gravure dvd video nero 7

Bonjour, QQ1 peut il m aider ? J' encode un dvd avec dvd shrink 3.2, jusqu ici tout vas bien.Ensuite avec nero 7 je grave le dvd video a 2x et a 10...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
raisin54

Pb de vitesse de gravure

Bonjour, a tous voila j'ai un graveur externe litheon ez-dub que j'ai acheté cet été il graver trés bien en 48 x je mettais 2min 2 min 30 mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
raisin54

Recherche substitu de nero

Bonjour,quelle autre programme nero merci En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
raisin54

Pas d'image u600

Bonjour, moi je un portable sgh u600 j'ai une vidéo mais il y a pas d'image édé moi!!! En référence à cette discussion

raisin54

Néro fonctionne pas

Bonjour, nje veux graver des films, dès que je les ai sélectionner néro ne répond plus comme s'il ne reconnaissait pas le logiciel. deja désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Je ne sais pas graver ! sos

Bonjour, je viens d'acheter un ordi et je n'yconnais rien ! il y a d'installer dessus acer tour et NTI cd dvde marker mais je n'arrive pas a graver ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
l'internaute

Problèmes de multisession

Résolu

Bonjour, quelquefois quand j'essaie de continuer une session sur un cd il m'efface le contenu existant déja, je change de lecteur (PC) je le trouve, ...

aloes

Au secour,le lecteur graveur ne marche plu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba A60 satellite,le lecteur et graveur CD/DVD ne fonctionne plus,. ce que je vous demande es...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Fred1974

Problème de gravure d'un dvd *aidez-moi svp*

Bonjour, J'aimerai graver les DVD d'une série TV mais je n'y arrive pas. J'ai réussi à enlever les clés avec Ani DVD mais lorsque je veux graver av...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jobanania

Iso

Bonjour, moi j'ai mi un iso sur dvd, je possede daemon tools et je voudrais savoir comment ouvrir mon dvd avec daemon tools aidez moi svp. En référen...

neo41

Probleme de lecteur dvd de salon

Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd de salon, j'ai enregistré pas mal de films et j'ai voulais le regraver sur dvd, j'ai donc utilisé la fonction g...

cynthia371

Plantage du graveur suite à un mauvais cd-r

Bonjour, J'ai acheté des CD-R 90 min 800 MB de marque TX (Think Xtra) chez traffic. A l'aide de Nero6, j'ai voulu de la musique sur un de ces CD qua...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
itineryx

Problème de gravure dvd sous nero?

Hello à tous, J'expose mon problème, je tente depuis plusieurs semaines de graver des dvd +/- r avant je n'avais aucuns soucis avec ce type de dvd. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tdk

Quel autre format que musique mp3

Bonjour, Bonjour, La plupart des musiques téléchargeables sur internet sont en format MP3, Comment faire pour les enregistrer en un autre forma...

lapaumeedupc1

Cd, dvd, dvd-r ...

Résolu

Bonjour, Quel type de CD utiliser pour transférer des casettes vidéo, ou graver un film Pouquoi choisir, un CD, DVD-R, DVD+R ??? d'avance merci G...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
gpm06

Problème avec dvd lifetec

bonjour, voilà le problème, j'ai acheter il y a un an un appareil dvd lifetec chez aldi mais le pb est qu'apparemment il ne font pas de mise à jour do...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
domli02700

Probleme avec nero"ne grave pas"

Bonjour, voila mon probleme,j'ai telecharger nero 8 ainsi que dvd shrink 3.2. en faite ,je voudrais graver des film video a partir un dvd normal que...

freelog

Ne reconnait pas les dvd memorex vierge

Bonjour, j'ai un graveur SAMSUNG SV4012H, j'ai acheté des DVD+R Memorex vierge, il ne les reconait pas y a t'il quelque chose a faire ? Merci En réf...

Judex

Fichier img ,

Bonjour, quel logiciel que je doit prendre pour le copier sur dvd, pour le regarder ils a pas de probleme je prend daemon tools Windows...

Judex

Probleme de gravure

Bonjour, salut g le nero 8 version original et quand je veux gravé ca ne fonctionne pas. la simulation pas de probleme mais quand la gravure commenc...

Utilisateur anonyme

Problème avec un film

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter un Film(DVD) et j'ai voulu le metre sur mon ordi avec le logiciel "dvd FAB Platinium" mais lorsque je veut ouvrir l...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Jarive pa a graver ac nero burning room

Bonjour, jesaye de graver ac nero burning room et kan jappui sr graver sa di inserer disque vide et pourtan c un disque vierge ke g mi keske jdoi fe...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
momos

[logiciel gravure]avi/kmp->lecteur divx salon

Existe t'il un logiciel "universel" permettant de graver un fichier video (avi,kmp...) sur un cd pour un lecteur divx de salon (comment faire quand le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ryval

Pas de son avec nero express

Bonjour j'ai un film (dvd rip) que je voudrais graver avec nero vision express pour le regarder sur un home cinéma, le problème est que j'ai la vidéo ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ludo

Probleme graveur

Bonjour, j'ai installer un graveur dvd mais le probleme est que lorsque je veut lire un dvd celuici saute, que ce soit le son ou l'image. Et ce mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ziggourat

Je voudrais graver un cd ou dvd video

Bonjour, Voilà, j'ai acquis le programme NeroStartSmart8 depuis 8 jours, j'ai essayé de faire un dvd de séquences que j'ai filmé avec ma caméro et qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
glandu

Parametrage graveur dvd zone géographique

Bonjour, Pour graveur HP DVD Samsung SD 616E Ou est l'importance de faire un paramétrage "région sur une zone géographique"

Arnaud00

Récupérer un montage de pinacle sur un dvd g

Bonjour, j'ai réalisé un montage de film de voyage scolaire sur DVD...à la lecture rien ne paraît en problèmes. Je fais graver en grand nombre ce DVD ...

glandu

Aide sur gravure mini dv sur dvd salon

Bonjour, J'ai l'habitude de graver directement mes cassettes vidéo miniDV de mon camescope numérique sur mon lecteur enregistreur DVD de salon. H...

Sanspseudo

Probleme d'espace sur mon dvd +rw

Bonjour, le probleme est que je grave mes propre film deja sue mes dvd,bref,j'utilise tout les logiciel necessaire pour pouvoir faire cela. en faite ...

glandu

Besoin d'un logiciel pioneer dvd-rw dvr-k15

Bonsoir, J'ai un pc portable VAIO Sony - VGN-FS215E, avec graveur dvd pioneer dvd-rw dvr-k15. Après formatage , je n'ai pas un logiciel pour insta...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sandra76320

[texte] sur cd audio

Salut,! Lorsque je grave un CD audio, et que je souhaite le rouvrir, tout le texte , nom de l'album, titres des morceaux, etc, ont disparus. Cela m'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mart3326

Graver

Bonjour, je voudrais graver des photos de mon ordi sur un cd mais je ne suis pas une pro de l'informatique merci En référence à cette discussion

tata momo

Pb de gravure

Bonjour, je n'arrive plus à graver mes films que g téléchargé mé lé misk je pe encore cmt ça se fait merci

pat-mexicain

Pb de gravure fichier winrar

Bonjour, je viens de compresser un fichier image qui était trop grand par winrar comment doi je faire ensuite pour le graver et ensuite pouvoir le l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nico 62

Dvd ou hd dvd de 4 heures

Bonjour, j´aimerais pouvoir graver un film qui dure 4 heure. Avez vous une idée : hd dvd, blue ray ... ou bien dvd en mauvaise qualité merci beau...

glandu

Probleme dutilisation d'alchlool 120

Bonjour, g graverun jeux avec alchlool 120 sa c bien passer mais kan g voulu utiliser le cd il me la ouvers et la g dotre fichier a graver mais je...

pat-mexicain

Pb por graver fichier image

Fermé

Bonjour, j'ai pes 2008 il fait 5.5 giga que jai técharger et je n'arrive pas a le graver sur un dvd rw de 4.7 giga comment faire svp jsui terribleme...

Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure donnes pioneer dvr-104

Hello depuis quelques temps, mon graveur pioneer dvr-104 est bien capricieux, je trouve... il grave sans problème les cd audio mais dès que je pas...

krystoffparis13

Probleme de gaver sur cd mes fotos

Bonjour, impossible de graver mes fotos sur des c.d....et je n'arrrive pas a mettre en marche ma boite ootloock..aider moi svp...merci En référence à...

Naw3r

Gravure impossible sur dvd+r 4.7 gb 120 min

J'ai nero starsmart, je n'arrive à trouver comment graver mes films sur un DVD+R, j'ai gravé des DVX sur des CD-R et ça marche parfaitement mais par c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
dali

Probleme pour graver un dvd

Bonjour, lorsque que j'ai télécharger les films via shareaza je l'ai mais sur dvd avec mon graveur mais ceux ci je ne sais pas les lire ni sur mon le...

Utilisateur anonyme

Je voudrais graver des film

Bonjour,je voudrais graver des film j'ai pue graver de la musique mais quand je veux graver des film j'ai windos xp et c'est sur windos media esque ...

walid

Sous-titre et rippack

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux inclure des sous-titres quand je fais un DIVX avec RIPPACK MERCI!!!

feuille77

Impossible lire cd gravé

LORSQUE JE GRAVE UN CD AUDIO AVEC NERO 7 OU CLONE CD JE PEUX LE LIRE SUR MON ORDINATEUR MAIS PAS SUR D AUTRE LECTEUR CD (AUTORADIO, CHAINE HIFI). SI Q...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ceca

Néro 7

Bonjour, je viens de changer de PC et je souhaite réinstaller néro 7 dons je possède une lissence,malheureusement je ne le trouve nul part.je tombe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bebeanais

Problème gravure cds restauration hp

Bonsoir, j'ai un problème assez bizarre sur mon Presariov6000. Je voudrais graver mes CDs de restauration HP via recovery manager, le logiciel prév...

Tof

[vista] prb nero 7

bonjours, voila j'ai un gros souci car j'ai installer nero 7 sur mon pc mais il est a moitier en anglaid . J'ai essayer par tous les moyen que je co...

ndinga

Dvd decrypter

Bonjour a tous Voila je possede DVD decrypter ,simple a utiliser, le probleme est que lorsque que j ai fait la copie sur le disque dur ,je peux rega...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
tdk

Problème pour copier un dvd fait maison

Bonjour, lorsque je lance la copie d'un dvd que j'ai fait moi même donc sans protection j'ai un message d'erreur "disk failed" et il ne peut pas me l...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
madysonice
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 37 631