Graver de la musique sur un CD 700MB
Lepasdoué
-
couper -
couper -
Salut,
Je souhaite mettre l'equivalant de 5 albums de musique sur un CD 700MB. Est ce possible ?
Un copain m'a deja donné un CD 700MB, avec environ 10h de musique dessus ! J'ai reussi à les lires sur mon PC mais pas essayé sur chaine Hi fi ou autoradio.
-J'aimerai pouvoir ecouter sur 1 seul CD l'equivalant de 5 albums, et que cela soit possible sur chaine hi fi ou autoradio. Est ce possible et si oui, comment?
Merci d'avance!
tintin
Je souhaite mettre l'equivalant de 5 albums de musique sur un CD 700MB. Est ce possible ?
Un copain m'a deja donné un CD 700MB, avec environ 10h de musique dessus ! J'ai reussi à les lires sur mon PC mais pas essayé sur chaine Hi fi ou autoradio.
-J'aimerai pouvoir ecouter sur 1 seul CD l'equivalant de 5 albums, et que cela soit possible sur chaine hi fi ou autoradio. Est ce possible et si oui, comment?
Merci d'avance!
tintin
A voir également:
- Graver de la musique sur un CD 700MB
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
je ne comprends pas .............tu a 5 albums en cd et tu veut les mettre sur un cd de 700 mb ou tu as les cd dja sur ton ordinateur ?
Non, j'ai 5 albums qu'un pote a téléchargé pour moi. Ils sont dans un fichier sur mon ordi et je souhaite tous les mettre sur un unique CD.
merci d'avance!!
merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question