Graver un CD pour mac

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 luko13 -
Salut a tous,
dites moi j'ai un pc et j'aimerai graver un CD pour qu'on puisse le lire sur un mac.
est ce qu'il y a un format spécial? ou est ce que je peux le graver tout simplement avec nero comme je fais d'habitude?

Merci d'avance et bon week end ! :)

David
" Many electrons died to bring you this data..."
A voir également:

5 réponses

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonsoir,
très gentil ta réponse mais ca m'aide pas...
il doit bien y avoir un moyen de graver un cd mac<->pc...
non?

" Many electrons died to bring you this data..."
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Tout dépend au départ de ton niveau en tant que programmeur !
Ensuite de la taille compléte du logiciel que tu veux rendre lisible sur PC et MAC.
Enfin, du temps que tu comptes consacré pour l'exécution de ton projet, et de ta motivation profonde.
Pour avoir une idée de mise en compatibilité log PC et MAC, édite la TOC du CD du Jeu "TUROK2: SEED OF THE EVIL", il est compatible PC (Sous WINDOWS) et MAC (Sous OS 7.x).
NOTA BENE: il faut toujours commencer par le début tout projet, dans ton cas, il faut commencer par chercher les similarités et les différences entre les OS. Ensuite il faut être sérieux en maths, car il te sera impossible de tester certains fichiers typé pour MAC sur ton PC.
1
MAx

non, pas possible !
0
relaxpaul

a partir d'un pc tu peux graver ce que tu veux
mais si c'est un logiciel bien precis la ?????
autrement des fichiers Words Pdf et pas mal d'autres meme des images genre .ipg etc
c'est possible de les lire
ma fille a un vieux mac (os 7.5) apparament on se communique via la disquette ou le CD mais les logiciels ça c'est un gros probleme

effectivement cela m'est arrivé de recupere des logiciels CD pc/mac mais j'ai des problemes avec le mac alors j'ai choisi j'ai pris un pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luko13

bonjour jai un mac jarive a graver mes mon lecteur dvd ne les lie pas.
Est-ce-que c mon lecteur dvd qui beug o je lai grave mal.
Merci de répondre
0