Les discussions
Créer un divx
RésoluTout d'abord, bonjour tout le monde :-) Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrait a partir d'une video avi faire une sorte de DVD. C'est a ...
Comment créer und dvd avec nero essential 7
Bonjour, J'aimerais créer un Dvd avec mes films que j'ai sur mon ordinateur ils sont en fichiers dat,avi,divx
Problème de gravure avec pioneer 112d
Bonjour, j'ai le même problème, mon graveur est tout neuf je peux graver les cd et pour les dvdr ou rw il m'indique que l'espace utilisé et l'espace ...
Creer une image avec nero
Bonjour,j'utilise nero 8 la version gratuite et j'aimerai créer une image à partir d'un dvd pour le graver ensuite mais je n'y arrive pas!comment fair...
Graveur
Bonjour, mon graveur HP (carte Audigy2) ne reconnaît aucun DVD et je reçois un message d'insérer un disque vierge. Merci à celui qui me sauvera.
Graver mes film
bonjour voila j voudrait metre mes film du camescop sur cd rw lu sur le lecteur du salon(de la tv).avec movie maker je captur le fichier en avi mais ...
Graver neuf music
Bonjour, tres déçue de ne pouvoir graver ma musique de neuf music je vous drais qu'on m'explique tres simplement comment passer outre ce blocage ....q...
Comment graver sur un dvd mes videos
Bonjour, en fait j'ai une camera numerique avec laquelle j'ai filmé sur des mini dvd rw; je ne sais pas comment copier mes enregistrement sur un dvd ...
Comment installer 1 lecteur - graveur
Bonsoir à toutes & à tous . Je dois remplacer mon Lecteur - Graveur CDRW sur mon Pc ; sait on le faire soit même & y a t'il des précautions particul...
Problème de gravure depuis quelques temps??!
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à graver des DVD , je ne sais pas si sa vient de mon lecteur ,du dvd, de nero... Bon je vous envoi...
Problème avec graveur
Bonjour à tous, depuis quelques temps, mon graveur de dvd ne reconnait plus les dvd de film... Quand j'insère un dvd dans le graveur, la petite lumiè...
Convertir en dvd
Bonjour, J'ai parcouru le forum "gravure" et j'y trouve différente réponse a la question que je me pose ... Voila en faite j'aimerais connaitre un...
(nero)gravure réussit, mais rien sur le dvd
Bonjour, je voudrais graver une vidéo qui se trouve sur mon ordinateur au format DVD, sur un dvd Vierge. je mets la gravure en route, et à la fin, il...
Avi en format gravable
Bonjour, je c pas comment transformer mes fichier avi en format video pour les graver car nero et real player refuse de le faire
Problème de gravure nero/hp630 serie
Bonjour, Voila mon problème . depuis environ 2 semaines, mon graveur dvd foire tous les dvd que je veut graver, pas moins de 12... en une semaine et a...
Graver reason 4
FerméBonjour, je vien de télécharger un torrent de Propellerhead Reason v4 et installé convertit le .uif en .iso, maintenant jai graver le iso au complet ...
Faire passe un fichier .iso en .exe
FerméBonjour, voila moi j'ai un fichier .iso je ve le faire passer en .exe pouver vous m'aider mai le probleme c'est que je n'est pas nero je ne peut pas g...
Graveur à moitié non reconnu ??
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/graveur dvd Samsung IDE sh-d162.... il lit bien les cd/dvd....mais c'est pour la gravure et formater les ...
Cd mp3
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de gravure me permettant de graver un CD avec des musiques format MP3. Je commence a en avoir ras le bol de me pr...
Convertir un lecteur dvd en lecteur dvd+rw
Bonjour, Je possède actuellemment un portable compaq qui lit les DVD. Est-il possible de lui faire lire les DVD+RW en installant un logiciel, ou al...
Probleme lecture sur pc
Bonjour, Je grave à partir de mon graveur de salon Samsung sur des DVD-R ou -RW. Je n'arrive pas à relire ces DVD son mon PC, pourquoi ? ...
Cd audio non lu sur autoradio (suite)
Bonjour, J'ai lu qqles posts là dessus mais je trouve pas mon bonheur. J'ai gravé hier de mon portable toshiba (P2001FY avec garveur-lecteur hddvd) ...
Format .nrg probleme
Bonjour, Je viens solliciter votre aide a propos d'un programme que j'ai au format image.nrg Voici mon problème: J'ai téléchargé un programme sur l...
Un graveur cd gratuit
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer un graveur CD gratuit ? Merci beaucoup d'avance toofun
Probleme effacer cd-rw infra recorder
RésoluBonjour, je travaille avec le programme infrarecorder je souhaite effacer un cd mais il me dit "média non supporté"!!! que faire pour effacer!?
Film trop gros pour rentrer sur dvd
Bonjour, je voudrais graver un film avec nero sur un dvd mais quand je fais graver, le logiciel me dit que l'espace n'est pas suffisant . Y a-t-il un...
[pbs gravure avec nero startsmart]
Bonjour à tous, Je me permets de laisser un message afin de voir si quelqu'un aurait la solution à mon problème. J'ai un problème avec mon grave...
Peut-on graver du cda sur un dvd ?
Bonjour à tous, Peut-on et si oui Comment graver des fichiers audio CDA sur un DVD? Merci d'avance pour vos réponses
Problèmes de son sur certains films
Bonjour,et merci par avance de vos réponses. Voila, il m'arrive de graver des films téléchargés sur émule, hors il se trouve que certains de ces films...
Gravure de dvd: action automatique
RésoluBonjour, j'ai une question "con"!! Ayant des pb avec une gravure de DVD (l'action automatique de Windows avait disparu), je suis tombé sur des pages...
Format dvd (vob) + avi sur dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible et si oui comment faire pour graver un dvd traditionnel (avec les fichier audio_ts et video_ts traditi...
Lecteur cd ne reconnait pas un cd vierge
Bonjour, mon lecteur cd sur mon prtable acer windaows vista ne reconnait pas les cdrom vierge. Quand j'insère un cd vierge il me demande d'inserer un...
Graver photos
Bonjour, comment puis-je savoir si mon graveur dvd sur mon ordi fonctionne ,je ne suis pas capable de graver des dvd photos,sur mon ordi et je l'ai d...
Graver plusieurs films de 700 mo sur un dvd
Bonjour à tous ! Après avoir fait un tour sur ce forum, avoir lu pas mal de topics qui semblaient similaires au mien, je me décide à en créer un puis...
Probleme avec vista pour graver
Bonjour, je viens de changer de tour et maintenant j'ai vista.Le probleme est que je peux telecharger mais impossible de graver.Le vendeur m'a pourtan...
Graveur lg
Bonjour, J'ai du enlever mon graveur pour me permettre de formater un HDD et lorsque je l'ai remis en place, Nero ne le voit qu'en tant que lecte...
Graveur dvd ne fonctionne plus !
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 9423WSMi tournant sous vista. Et j'ai un soucis qui m'inquiète fort sur celui-ci : Le graveur DVD ne foncti...
Quelle compression pour lire sur ps2
Bonjour, J'aimerai savoir quel codage et quelle programme il faut pour pouvoir creer des CD (DIVX, Fichiers photo) qui puisse etre lu par la PS2(Je n...
Emule
Comment allez chercher les fichier termine vu qu'il sont dans un fichier caché par ce quand je veut y aller il me mette ke je ne peut pas y aller , Co...
Comment graver avec dévd shrink sans néro?
Bonsoir, J'ai un petit soucis, en fait, je cherche à recopier des dvd que j'ai déjà dans ma vidéothèque, je passe donc par dvd shrink qui me l'ana...
Graveur marche pas!
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières car mon graveur ne reconnaît plus les CD-R et CD-RW. Que ce soit avec Nero (5.5) ou via Windows Media Pla...
Graveur de dvd
Bonjour, Je voudrais savoir 2 choses si mon ordinateur acer travel mate 800 aurait un graveur de dvd ou de cd. Et aussi pourquoi je peux lire les dv...
Pb dvd-r ou pb graveur?
Bonjour, voila mon pb: je n'arrive pas à graver de fichiers avi sur un dvd-r pour faire un disque de données. Mes dvd vierges sont des dvd Emtec achet...
Graver un filme (.avi) sur un disque dvd
Bonjour, je vien de m'acheter un lecteur et graveur dvd , g des filmes dvdrip alors je voudrais savoire si sur nero version4 y'as d'autre moyens de g...
Mon lecteur dvd ne lit pas mes film graver
bonjour j'ai un probleme mon lecteur dvd king vision ne lit pas les dvd graver qu'est ce que je doit faire merci de m'aider
Enregistrement en numerique
Bonjour, j'ai un camescope numerique panasonic en 3ccd et j'enregistre sur une cassette mini dv.lorsque je transfert ma video sur mon enregistreur dv...
Mon lecteur cd est définie comme lecteur @:
Bonjour, Mon lecteur cd est définie comme lecteur @: et il ne reconnait aucun disque . merci
Desinstallation du programme nero 7
slt a tous J'essais d'enlever le programme nero 7 ultra et un message me dit que la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corompue ...
Accélération de matériels
Bonjour, Je n'arrive pas à graver les vidéo, il y a un message du genre: " DirectX Diagnostic" est désactivé . que faire pour l'activer ; j'ai essa...
Pb nero 8
Bonjour, bjr j ai telecharger nero8 mais il mdemande la license en existe t il une?