Les discussions

val7130 Gravure

Graver dvd

Résolu

bonsoir,j'ai telecharge un film sur azureus,il est dans mes documents on sait le regarder sur l'ordi mais je n'arrive pas a la copier sur dvd!quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
val7130
crazybabe Gravure

Mise à jour firmware

Résolu

Bonjour à tous les vacanciers dégoutés !! Pas d'ironie, j'en fais partie... Je me trouve devant un blème : Sur 18 CD-R gravés, 11 fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
crazybabe
Joskyto Gravure

Problème de gravure

Bonjour, Puisse-je avoir une procédure pour une gravure avec Neron. J'ai gravé un CD sur mon lecteur de gravure mais ce CD n'est pas boutable. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
meuhlol
phinedel Gravure

Graver photos sur un cd-rw

bonjour, j'ai des soucis pour graver des vidéos de mon appareil photos numérique sur un cd-rw ?

baby2109
belloubet Gravure

gravure avec succès mais rien à lire.

Bonjour, Depuis trois ans, je grave mes photos (importées de mon appareil photos) avec néro express. Or depuis quelques temps en suivant le meme pro...

baby2109
djedje Gravure

Graveur qui deraille

le graveur refuse, s'ouvre et reclame un disque vide ( pourtant il est vide)

baby2109
sidene Gravure

Lecture cd gravé

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des textes avec Audacity, format *wav, et je les ai gravés sur un Cd. Je peux lire le CD sur mon PC, mais pas sur d'autres l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sidene
besbes Gravure

Emulateur cd/dvd

Résolu

Bonjour. suite à l'installation du jeu SIMS2, une fenêtre s'est ouverte indiquant:"un emulateur CD/DVD a été détecté, désactivé tous les émulateurs CD...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
baloutch
jamet Gravure

Faire un cd de photo

bonjour j ai un probleme je crée mon film de photo avec windoos media player mes a la lecture les photo ne sont pas net que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tld35
sevetique Gravure

Pas de reconnaissance de cd

Bonjour Depuiq qqs temps j'ai un soucis avec mon graveur cd : il ne reconnait aucun cd vierges neuf ou ancien rw ou r Quel qui soit le lecteur me ...

zolou
fredouchnette59 Gravure

Enlever les blancs entre les pistes

Résolu

BONJOUR! Je voudrais savoir comment enlever les blancs entre chaque piste audio avec droppix. Merci d'avance Biz

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm
POUPI Gravure

Graver carminat

Fermé

Bonjour, Je possède un GPS CARMINAT et un logiciel navtech de navigation. Je voudrai mettre dans mon gps la nouvelle version 2006 pour la France. J...

Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bb-blarf17
guisurfing Gravure

Graver dvd a partir d'adobe première

Bonjour à tous, je fais des courts-mètrages avec AdobePremiere 6.5 ( j'ai un cam canon XM2 ) Et je suis incapable d'en produire un DVD. Je suis équipé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Steph1605
mel32 Gravure

Gravure de fichier avi impossible

bonjour voila mon probleme. j'ai des fichiers flv que je voulais graver sur dvd. donc je les ai d'abord convertis en format avi (mp4) avec media cod...

mel32
MIKELINE Gravure

Gravure sur cd non finalise

comment reprendre et continuer à graver un CD audio qui n'a pas été finalisé (fermé) avec NERO BURNING. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
alib
L3 Gravure

Mr

comment graver avec nero

tiburne
Nolyge Gravure

Problème avec un lecteur dvd samsung

Bonjour, j'ai acheté un graveur cd et lecteur dvd combo samsung et impossible de lire un dvd... Avant, il marchait impec mais depuis une réinstallat...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
meryouma
icari25 Gravure

Problème de gravure dvd

Résolu

salut,pourriez vous me donner la solutions à ce problème,je grave des films sur cd-r que j'arrive à lire sur mon pc et mon dvd divx de salon et je vie...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
icari25
flo29 Gravure

[mp3] impossibilité de graver du mp3 sur cd

Bonjour, je n'arrive pas à graver la musique que j'ai dans ma bibliothèque windows media player(musique téléchargée légalement à la FNAC) sur un cd, i...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
luluberlue
belaid08 Gravure

Powerpoint

bonjour qui pourrais m'aider a graver un diaporama fait avec le logiciel powerpoint sur un cd ou dvd pour le lire sur un dvd de salon merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bebert4400
cassidie Gravure

Showbyz dvd

bonsoir, j'ai un probleme de gravure ! j'utilise le logiciel "arcsoft showbiz dvd" pour realiser des diapo photos et lorsque je lance la gravure...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
thedoud
maureen18 Gravure

Effacer un cd

bonjour a tous ! je voudrais savoir comment on fait pour effacer le contenu d un cd sur windows vista ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
cartmanL
anne Gravure

Graver un diaporama sur un dvd de salon

Bonjour à tous, je voudrais grave un diaporama powerpoint2003 sur un dvd de salon, comment dois-je faire ? MERCI à tous, annemengal02

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
zolou
val7130 Gravure

Gravure dvd

bonjour a tous ,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour copier un film que j'ai telecharge sur azureus(je sais on ne peut pas!!!)il est ds me...

thedoud
juju44 Gravure

Probleme avec mon ordi portable hp

tout d'abord bonjour, alors voila mon souci,j'ai acheté l'année derniere un pc portable hp dv9000ea et il ne reconait pas mon graveur(il le reconait ...

thedoud
Fyah_Fy Gravure

Pb frequence pour gravure

Salut J'ai acheter un album en mp3 (sans drm) sur le site de la fnac, "les Bantous de la capitale" que je conseil pour ce qui aime la rumba/salsa. ...

Fyah_Fy
jean Gravure

Utilisation

Résolu

bonjour ou trouver le manuel d'utilisation pour néro StaSmart merci

GhOsTarTinE
fini2jouer Gravure

Graver un fichier de 6 go sur un dvd de 4.7go

bonjour j ai un dvd que j ai copier sur mon ordi mais sa taille est de 6,30 Go donc je ne peux pas le faire tenir sur un dvd normal!pourtant ce fi...

col_moutarde
xanax Gravure

Redondance cyclique de merde

Fermé

slt all j utilise dvd shrink pour save les dvd loué (je c je ne devré pas dire cela ! ) et de tps en tps il refuse a cause d un probleme de redondance...

Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jipicy
NightDream Gravure

.uif , un enfer pour les graver???

Salut tout le monde. Et oui je suis nouveau et avant d'entamer le vif du sujet je tiens à vous dire merci pour l'aide que l'on me prodiguera à l'av...

Judex
Cedric Gravure

[vista]lecteur graveur dvd

bonjour, je viens d'installer windows vista intégrale et a chaque fois que j'insère un dvd dans le lecteur graveur dvd windows me dit qu'il n'y a p...

Lionelsax
pinksushi Gravure

Dvd-r gravé mais impossibilité de le lire

salut! voila mon probleme : j'ai acheté par erreur des dvd-R (d'habitude je prends des +R) et j'arrive à les graver mais ensuite je ne peux pas les...

aloes
4leks Gravure

Graveur ki ne reconnai pu les cd

Graveur reconnai pu les cd Bonjour j ai un probleme depuis aujourd hui . j ai installer alcohol pour essayer une image qu un ami m avai passer . j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
4leks
kikie24 Gravure

Gravure

Résolu

bonjour a tous je suis debutante en informatique je souhaiterai graver des films que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment faire merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
kikie24
abdoulayed Gravure

Convertion avi pour lire sur dvd

bonjour, j'ai tous les problèmes du monde pour convertir mes vidéos AVI pour pouvoir les lire sur lecteur DVD j'utilise nero , mais j'avoue que je ...

lilia73
doux226 Gravure

Graveur lg

Résolu

bonjour,je posséde un graveur lg multiformatset j'aimerai savoir quels sont exactement les formats acceptés. description du pilote: HL-DT-STDVD-RA...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jp
yanos Gravure

Probleme de gravure error closing session

bonjour a tous! voila mon probleme,je n'arrive pas a graver sur les dvd+r alors que mon graveur de dvd un pioneer dvr111d accepte tous les supports,j...

yanos
cocomumu Gravure

Graver jeux ds ?

Fermé

bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut pour pouvoir graver des jeux ds ? merci d'avance et bonne journée

Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
webernard
anthonymathis Gravure

Graver

bonjour a tous, je voudrez savoir comment graver des films télécharger sur un dvd avec sonic my dvd plus merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
katewalker
garfieldchat1 Gravure

Problème graveur

Résolu

Bonjour J'ai un graveur pioneer sur un mac qui fonctionnait très bien, en revenant de vacances j'ai voulu mettre toutes les photos de mon numérique...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
roserouge
shitomir Gravure

Bug lors de l'enregistrement

bonjour à vous tous Lorsque jai gravé un film sur dvd en divx, tout se passe bien, mais quand je le regarde sur mon lecteur de salon, quelque fois ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
shitomir
seb59 Gravure

Graveur

mon graveur n est po reconnu

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
tom056
merzhin02 Image ISO

Problème de gravure d'un dvd ps2 iso

Bonjour, j'ai telecharger par un lien edonkey Nascar 08 (DVD FULL) pour ps2 sur http://www.indiceps2.com/web/descargar/PS2/962/Nascar+08.html , une ...

econo
suzyfrisettes004 Gravure

Dvd fab decrypteur

Fermé

Bonjour, J'ai acheter le film "When a stranger calls" et comme à l'habitude j'aime bien me faire une copie. J'ai d'abord fait dvddecrypteur qui me d...

Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Nicole
phenix01 Gravure

Attention

j'suis d'accord pour la gravure

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ziggourat
phinedel Gravure

Changement d'extension thm. à mpeg.

salut à tous, comment changer une extension : de thm. à mpeg. ??? en effet, quand je veux mettre mes fichiers vidéo sur cd rw, les fichiers enregis...

ziggourat
phinedel Gravure

A quoi sert quicktime

A quoi sert le logiciel Quicktime ?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Jean-François Pillou
sparadra62 Gravure

Disc illisible sur autre lecteur

salut a tous j ai un lecteur-graveur de salon avec hdd et a chaque fois que je grave un disc il n'est pas detecter dans d autre lecteurs. je peut le...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ziggourat
matisse46 Gravure

Comment graver un film télécharger

bjr.je viens d'acquérir windows vista prenium.dernièrement j'ai télécharger un film avec lime wire mais impossible de le graver . Que puis je faire ?h...

pashmina
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 35 527