Nero Start marche pas?? gravure DVD

Résolu/Fermé
fffsab Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 4 sept. 2007 à 16:07
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 sept. 2007 à 23:28
Bonjour

Je souhaite graver des parties de films venant de mon ordinateur sur un DVD via NERO Startsmart, apres avoir suivi les étapes pour le faire, j'arrive a un message : "Il n'y a pas assez de places dans le processus d'enregistrement: il y a 1384Mo dansle fichier temporaire X; mais le preocessus d'enregistrement a besoin de 4568Mo"

Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire
A voir également:

6 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
4 sept. 2007 à 17:27
Salut,

As tu essayé d'utiliser un autre CD vierge?

Luc
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 sept. 2007 à 17:49
Bonjour

Commence par vider la corbeille.
Puis je pense qu'il te faut supprimer les fichiers temporaires afin de gagner de l'espace. Il te reste un peu plus de 1 Go sur ton disque et Nero en réclame plus de 4 Go pour graver le DVD.

Apres pour le suppression des fichiers temporaires, ce ne sont que des conseils que je te donne.
Regarde cette explication suppression fichiers temporaires#0;
Pour ma part je te conseillerais de télécharger CCleaner : ccleaner avec un tutoriel ici : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Si la suppression des fichier temp n'est pas suffisante, il te faudra déplacer ou supprimer d'autres dossiers/fichiers.

Il existe aussi l'outil de suppression de Windows : Poste de Travail --> clic droit sur ton disque (ce doit être le C: ) --> Propriétés --> Nettoyage de disque (cela prends un peu de temps ) --> Supprime les fichiers Internet Temporaires , la corbeille et les fichiers temporaires

Je ne sais pas si cela pourra t'aider
A+
0
fffsab Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
5 sept. 2007 à 12:55
Bonjour

J'ai fait un nettoyage avec clean up , ca a augmenté mon espace , c'est a dire que je suis a 3400Mo, il me manque encore un peu de place.
Que dois je faire pour cela? Comment supprimer ou deplacer des fichiers?

Si je fais un nettoyage de disques sur mon poste de travail ,est ceque ca va tout effacé ou je peux selectionner des icones?

MErci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 sept. 2007 à 15:23
Bonjour

Il te manque encore 1 Go environ. Je vais être un peu long dans mes explications, alors excuses-moi par avance.
Afin de t'apporter la meilleur aide, dans la limites de mes compétences, il faudrait que tu en dise plus sur ta configuration.(pour tout savoir Everest : everest )
Quelle capacité (taille totale) possèdes tu et combien de disques dur possèdes tu ? Et quelle version de Nero ?

Néanmoins quels conseils en vrac (liste non exhaustive) pour gagner le l'espace :
- suppression des dossiers et fichiers que tu dont tu ne sers plus dans "Mes document"
- déplacer tes dossiers vers une autre partition du disque ou vers une autre partition( ne jamais toucher au dossiers système )
- compresser avec winrar/zip tes fichiers (peu ou pas de gain pour les vidéos et tu ne compresse que les fichiers peu souvent utilisé)
- suppression des programmes que tu n'utilises jamais, tu peux les enlever en allant dans Panneau de Configuration --> Ajout/Suppression de programmes.

J'ai vu ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Windows-et-autres-OS/gagner-place-resolu-sujet_7472_1.htm
qu'il existe un utilitaire permettant de voir les gros fichiers. C'est ici aussi :
quels fichiers prennent de la place sur le disque dur

Tu peux aussi acheter un disque dur externe il y en as des pas cher
Il a aussi la solution de défragmenter ton disque mais pour cela il te faut de la place, ce que tu n'as pas.
Enfin tu peux augmenter la taille de la partition principal : augmenter la taille de ma partition principal

Pour des questions plus précises , n'hésite pas. J'essaierais d'être plus court mais son connaitre ta configuration c'est difficile
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fffsab Messages postés 24 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
8 sept. 2007 à 22:01
Merci pour ces explications j'ai presque reussi, on peut dire que le problème est résolu, mais en fait quand j'ai utilisé Clean Up, la police de ma barre de "menu" a changé , ca a grossi, Bizar??

En revanche quand j'ai commencé a graver , c'etait tellemnt lent que ca avancait meme pas , aucune progression j'arrivrai jamai a graver

Merci en tous cas pour les explications précédentes
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 sept. 2007 à 23:28
Bonsoir

Mais de rien et bonne continuation

Cordialement
0