Les discussions

Mon graveur ne reconnais les cd 800mb

bonjour a tous javais un souci avec nero et grace a vous il es regle mais maintenant c'est mon graveur qui ne veus pas reconnaitre mes cd de 800mb m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Christian*

Nero s'arrette avant la fin de grauvure

bojour apres avoir fait tout les manipe sur nero il ne grave toujours pas mes cd de 800mb enfin il les accepte maintenent mais il s'arret a la moitie...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
frankzappa257090

Voir image dvd

Bonjour, Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas à lire mes DVD sur mon PC, j'ai le son mais pas l'image (que ce soit par Windvd ou maximus dvd). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
dany

Nero ne reconnais pas mes cd de 800mb

bonjour a tous jessaie de graver avec des cd de 800mb et nero me dit que la taille du cd et insufiant alors que non j'ai modifier les chiffre dans le...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
teutates

Probleme avec nero

bonjour! voila j'ai un probleme pour graver un cd avec nero version 6 en fait j'ai un album a graver qui fait 83 min donc je dois utiliser un cd vierg...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Christian*

Comment extraire un trailer d'un dvd?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut extraire et copier une bande annonce d'un dvd sur son disque dur? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
leroc

Problème avec néro

Bonjour, Une question toute simple, je veux graver un dvd avec néro et celui ci refuse certains fichiers de mon dossier vidéo_ts. J'ai tout d'abord c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
michelqc

Probleme avec mon graveur 52x cd

du jour au lendemain mon graveur ne fonctionne plus! j'ai nettoyé ma tour ( soufflé les poussieres ) et maintenan quand je veux graver il me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Niouws

Graver dvd avec nero

bonjour, alors voila, j ai transformé 2 divx en format dvd, et j ai assez de place pour mettre ces 2 films sur un seul dvd, j utilise nero 6. donc mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
raymond

Le lecteur graveur disparait

Bonjour, Voilà mon problème,quand je bug ou que je redémarre l'ordinateur mon lecteur graveur disparait,il faut que j'attende le lendemain pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas a graver

bonjour quand je veux graver des cd audio avec le lecteur windows 10 je n'arrive pas a les lire sur ma chaine hifi comment je doit faire sil vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
tamet

Lire un dvd

mon ordi lit les dvd mais je n'ai pas de logiciel adhoc, et windows media player me dit qu'il y aproblème. si qqun pouvait m'aider pour trouver le log...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
robertix

Lecteur cd et dvd disparus

Bonjour je fonctionne avec Xp familial et j'ai plusieurs problème avec mon ordianteur, tout d'abord mes lecteurs et graveurs CD et DVD ne sont plus ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
cafeine007

Graver cd

Bonjour ! J'essaie de graver un CD , mais je suis encore moins qu'une débutante .... et il y a une chose que je ne comprends pas ! J'ai graver des mu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
sabri92

Graver image dvd

Salut, voila g une image de dvd (.bin) découper en 11 parties et je souhaiterais savoir comment la graver avec neo...merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
teutates

Probléme avec néro

bonjour j'essaye s'éffacer un cdrw avec néro , mais j'ai le message suivant " erreur calibrage puissance" avez vous une solution? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
blueoystercult

Copie de dvd

salut, je voudrais mettre plusieurs episodes de dessins animes (format dvd)sur un meme disque pour pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
blueoystercult

Dvd -/+ rw

bonjour à tous et merci d'avance de la réponse comment savoir ce que mon lecteur et graveur peuvent lire comme dvd? - ou + ou les deux? j'ai un logic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
blueoystercult

Lecture dvd impossible

je ne peux plus lire les dvd avec samsung 352 rw combo faut-il décocher ou cocher un élément et ou le trouver? D'avance merci richard zapata

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Anakyn

[gravure de plusieurs divix sur un seul dvd]

Bonjour, mon probléme est le suivant : je voudrais copier des divix sur un seul dvd mais je n'y arrive pas . Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Niouws

Comment graver dvd de4 h sur 2dvd de 2 h

 Résolu

bonjour, je voudrais graver un dvd de 4 heures (dont je posséde l' original) en 2 dvd de 2 heures. je possède dvd shrink et l'ai déjà analysé. seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
la tribue

Prob. gravage, log nero peut-il aider ?

Après avoir suivi tout les conseils de mon fournisseur (DELL) et du forum pour régler mon problème de gravage, malheureusement en vain, j' ai encore u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
epango

Je ne peux plus continuer mes cd avec nero 6

Bonjour Voila mon problème, j'ai Nero 6 et avant j'arrivais a continuer un disc de multissession , et la plus moyen , je ne sais pas comment faire , ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
sophiline

Gravure

salut je n'arive pas a graver des films divx en dvd avec Nero et j'ai fini d'avoir l'essai de 21 jours avec copytodvd. quel autre logiciel me conseil...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Christian*

Graver dvd

 Résolu

bonjour j'aimerais acheter un graveur dvd mais j'ai entendu parler des termes r+ et r- dans la gravure que signifie ces termes en attendant vos repon...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
hatem

Gravure

Bonjour, je voudrais savoir savoir comment on fait pour graver un cd de foto car g dejà essayé mais ça n'a pas marché. Mon logiciel pour graver est le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
blueoystercult

Boot sur cd

bonjour, svp aidez moi, j'ai suprimé la partie ayant le syst d'exploitation par la partition magique mai j'arrive pas à demarrer sur cd de windows ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
MLIYH

Impossible de graver des vcd

Bonjour à tous, voici mon problème : je gravais des vcds sans problème avec nero 6, la version ayant expirer, j'ai pensé à utilisé nero 5 ( dnt je ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
simran

Convertir avec nero vision express

Bonjour J'utilise nero vision express pour convertir des fichiers mais après avoir importé ma vidéo il faut créer un menu et là je ne sais pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Oceangypsy

Comment graver

 Fermé

bonjour j'ai un jeu qui est a mon ami qui me plait. j'aimeri le graver j'ai introduit le jeu ds le leceur dvd et le cd vierge ds le graveur. que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
BmV

Ulead dvd movie factory: unknow disk

lors de la finalisation de mon projet dvd, il m'est indiqué "unknow disk", lors de l'introduction dans mon graveur d'un dvd+r (alors que les dvd+rw so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
ilorium

Nero

Bonjour. Il me faut graver un fichier autorun sur un cd pour lancer un menu à l'insertion du cd. Le problème est que je ne vois pas comment graver ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Best1

Graver un dvix sur cd

BONJOUR, merci pour tous les supers conseils trouvés dans ce forum. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de lire un cd-r (divx) gravé via nero ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Toitoine du 62

Lecture dvd impossible

Bonjour, Depuis que j'ai installé Win XP Pro, aucun des logiciels de lecture DVD installés (3 en tout) ne permet la lecture des DVD (d'origine ou co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
splouch

2 très gros problèmes avec un graveur samsung

Bonjour à tous, J'ai un peu de mal en info. et j'ai plusieurs problèmes avec mon graveur SAMSUNG CD-R/RW SW-252F. Tout dabord je n'arrive pas à grav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
thomas d.

Graver fichiers .avi

comment graver une vidéo au format .AVI et sur quel type de CD ? je possède NERO VISION EXPRESS et WinAVI VIDEO CONVERTER mais je ne sais pas comment...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
sassa

Driver du graveur ..

Bonjour tt le monde, SVP est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver le driver du graveur Panasonic dont la référence est KXL-RW11AN. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
alif

Cd non reconnu apres grav. et install .iso

 Fermé

salut, j'ai un petit soucis. j'ai gravé un fichier ".iso", je l'ai installé, jusqu'ici pas de problème. mais une fois l'installation terminée, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
antic80

Graver des fichiers video au format .mpg .

Bonjour a tous, j'aurai aimé obtenir des informations concernant le gravage de fichiers video au format mpg. Je possede windows xp et je voudrai grav...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
syl29

[graveur]

slt g un probleme,je ne peut plus graver avec creator classic, a l'endroit ou il y a ecrit graveur pas defaut juste a coté y'a marquer néant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
blueoystercult

Probleme gravure

Bonjour j'ai un graveur BTC dvdrw ide1004im,et depuis 2 jrs,quand je veux graver un dvd,il ejecte automatiquement le dvd et me di"veuillez inserer un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
camille

Nero

bjs, J'aimerais avoir si il existe un logiciel qui me permettai de reduir la taille d'un film pour par la suite pouvoir le mettre sur un Cd de 700mb!!...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
tibo

Gravur

bonjour je voudrais copier le cd pour un gps travel pilotte e2 mais il est protéger contre la copie j'ai déja essayer clone cd que faire

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
noit

Graveur en panne de vitesse?

bonjour, mon graveur qui au depart, il ya 2 ans, pouvait graver en 42x, se voit reduit a graver en 10x depuis quelques mois, et à 4x depuis aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
mondoxperiment

Impossible de relire mon dvd de données

Bonjour à tous Pour faire de la place sur mon disque dur, j’ai gravé avec NERO 5 sur un DVD en « données » des fichiers récupérés sur internet (diver...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
clic-clac

Graves et aigus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de regler les graves et les aigus sur le pc. j'ai une Realtek AC'97 audio comme carte son. merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
_/ôô\_

Comment ouvrir un fichier img

Bonjour je me permets de solliciter de l'aide pour savoir comment je dois faire pour ouvrir un fichier IMG et quel est le logiciel qui favorise son ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tessai

Graver un film de camescope sur un cd

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un camescope numérique et je commence à bricoler sur mes films de vacances sur mon PC (avec movie maker). Mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
nicotuner

Graver un cd-r 90mn

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai acheté des cr-r de 90mn hors pas moyen j'ai nero version 6.6.0.8 il apparait toujours comme ayant 7000mo au lieu de 800mo. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
shawna

Cd gravé sous xp illisible sous 98

 Résolu

bonjour, voila je vous explique la situation : j'aimerais transférer des données d'un ordi sous xp vers un ordi sous 98, sachant que ce dernier n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
le druide
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 37 595