Installer la demo de nero 7

welna -  
 Kifran -
bonjour, j'avais installer la demo de nero 7, après expiration je l'ai désinstaller. j'ai voulue télécharger une nouvelle demo mais impossible il me demande le nuéro de série. ce n'est pa la première que le fais mais cette foi -ci je n'arrive plu du tou à l' installer. j'espère que quelqu'un trouvera réponse à mon problème. merci
A voir également:

6 réponses

Anaïs

Il m'arrive exactement la même chose et j'avoue que c'est insupportable. Impossible de reprendre une démo sans N° de série... SOLUTIONS?
Merci davance
2
BmV Messages postés 92720 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 850

... ou alors essayer "autre chose"de totalement gratos, sans limitation, sans N° de série, etc. : ?Mot=gravure
1
Kifran

Merci beaucoup BmV pour le tuyau. J'en suis très satisfait !
1
Claudius d'Utopia Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut Welna.

Certaine version démo de logiciel ont une utilisation limité dans le temps. C'est peut-etre le cas de Nero 7

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natou03moulins Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

meme si tu as reinstaller la demo de nero7
l'espiration restera
tu dois acheter le logiciel
voila
bye
0
philippe

bjr avant la reinstalation netoi ton registre pour supprimé tous trace de nero et refais l'instalation
0