Les discussions

Je n'arrive plus à graver des dvd

Bonjour, Je n'arrive plus à graver des dvd pour me faire une copie de mes dvd originaux. Par contre, le même graveur me permet de graver des cd san...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
fred

Mot de passe pour fichier wma

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe pour protéger des fichiers WMA transférés sur mon PC à partir d'un dictaphone olympus. comment faire ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
nicou76

Conversion

Bonjour, Je suis completement perdue. Je vos explique, je viens de faire un diaporama movie maker videosil fait en dv.avi 25go, il est enorme, donc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec nero

Bonjour, voila depuis 1 semaine il m'est impossible de graver avec nero. ca grave et des ke le dvd est terminé ca me marque echec. j'ai deja reinstal...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
dany51-lulu

Mp3....

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de site gratuit pour encoder mes cd en mp3 merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mickael@

Gravure cd mp3

Bonjour, Voila un autoradio lecteur mp3 (pour voiture) veux bien dire je pense qu'il lit les CD mp3.. si c'est bien sa, je voudrais savoir comment i...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ziggourat

Insertion d'1 dvd-r et le pc dit cd?

Bonjour, en insérant un DVD-R dans mon pc(pour le graver) , il me dit que c'est un CD. j'ai réussi à graver des DVD+RW mais les tarifs ne sont pas le...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
3x

Gravure pour diaporama movie maker de 25.9 go

Bonjour, je viens de faire un diaporama video avec movie maker, il fait25.9 en avi comment faire pour le graver et avec quel graveur merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ziggourat

Transférer le contenu d'un dvd sur disque dur

Bonjour, Bonsoir à tous, J'aimerais transférer un DVD sur le disque dur, je précise que j'ai un disque dur externe. Est-il possible de faire le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Marie-Jeanne

Problème avec mon graveur samsung sw-252s

Bonjour, Il n'y pas si longtemps que ça, j'ai du faire une restauration de mon système. Je ne sais pas si mon problème résulte de ça mais depuis m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
coreback666

Nero 7 bloquer

Bonjour, salut a tous j ai un sousi avec nero 7 il me demande un droits administrateur donc je pe pas l effacer car il y a cadena coment faire ? me...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver en divx et couper pub

 Résolu

Bonjour, j"ai enregistre sur mon lecteur salon un film et je voudrais couper la pub et mettre en divx pour pouvoir mettre sur un disque multimedia qu...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jaquy

Recuperation photos sur cd gravé avec nero7

Bonjour, je suis toujours bloqué avec mon cd photos gravé avec nero7 toutes mes photos piste 1et2 impecale et j'ai continué de graver en multisession...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
jclp21

Dvd

Bonjour, On m'a envoyé un film télécharger et je n'aarive pas à voir ce film je n'entend que le son. J'ai gravé ce film sur un dvd et le lecteur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
tomino62

Esq mon graveur li et grave les double couche

Bonjour, je voudrais savoir si mon graveur dvd et compatible avec les doubles couche voila j relevais des information a partir d'un logiciel qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alex37190

Impossible de graver cdrw

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne peux plus graver de CDRW. J'utilise Nero StartSmart (Nero version 6) et mon lecteur/graveur est un Philips DVD...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
alex37190

(nero) son pour les menu nero vision express

bonjour a tous voila mon probleme je cree des dvd video avec nero vision express jusque la tout va bien mais quan je doit editer le menu donc choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
nini

Comment graver un dvd?

bonjour voila jai des fichiers dvd sur mon ordi en format divx xvid ou avi mai je narrive pa a les graver sur un dvd comment faire dautant plus que mo...

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
duduche

Problème de gravage

Bonjour, j'ai gravé sur un dvd+R de marque "Max TEC" une petite sécance. mais maintenant, je parvient pas à le lire ni avec média player, ni avec div...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
enviedsavoir

Pb gravure assistant windows

bonjour voila mon assitant gravure window ne fonctionne pas,il doit etre desactiver et je ne saispas comment faire pour le reactiver... merci bcp de v...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
philia

Dvd-r ou dvd+r

Bonjour.je suis débutante et vous remercie déja de votre aide.Je possède un ordinateur portable acer travelmate 243 LC( ancien mais ça me suffit).Je v...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
flicka

Quand je grave un torrent

Bonjour, certain torrent le son es pas en meme temp que la video le probleme se regle t il

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
freelog

Probléme gravure dvd

Salut! J'ai télécharger un Film. Je voudrais le mettre sur les DVD vierges que j'ai acheter mais ça ne fonctionne pas! ça me rejete le DVD sans gr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mom

Problème gravure dvd +r

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon graveur, lorsque que je veux graver des fichiers sur un DVD +R la gravure se passe normalement, et lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
ragnard66

Logiciel gravure

Bonjour, merci bcp de m'avoir répondu, mais je n'arrive pas a télécharger Néro meme en version d'essai comment puis je faire ou connaitrait tu un aut...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
bruni

Impossibiliter de graver sous vista

Bonjour, Sous vista, avec Roxio 10 impossible de graver des cd audio et vidéo. Je sauvegarde des fichiers sur CD et cela est ok Ma question: Désact...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
chris59180

Gravure de dvd récalcitrante

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD-DVD De Windows XP SP2 fonctionne normalement, je grave aussi des CD tout à fait normalement avec le graveur de CD de Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Jiv

Windvd creator 1 ou 2 et nero 6 ??? dvd !!

Hello, j'ai acheté WinDVD Creator 2 et j'ai recu le 1.1, sauf erreur. Sur mon PC XP2800+ où j'ai maintenant installé un deuxième lecteur DVD, mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rick

Gravure fichier video mlp

bonjour a tous,voici mon probleme, j ai telecharge un fichier video rar de 3,60 go qui est un concert de rock.j ai dezippz ce fichier qui est compose ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
medug

Graver un cd

Bonjour, pouvez vous m'expliquer pour graver un film télécharger et protegé

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ziggourat

Je ne peux effacer le contenu d'un cd_rw

Bonjour, J'ai downloadé des chansons à partir de ITunes et je les ai gravé sur un CD-RW. Je veux maintenant réutilisé ce CD-RW et quand j'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
webmaster33

Craveur cd

bonsoir voila je pe plus graver de cd mon lecteur me dit incerer un disque iinscriptible je c pas c koi merci de la reponse avan il marcher tres bien

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
papichocolat

Installation graveur

 Résolu

Bonjour, novice en niveau informatique ,j'aimerais un coup de main pour l'installation de mon graveur. merci a tous ceux qui pourront m'ai...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Gravure cd

 Résolu

Bonjour, coment puije graver deux chant sur la même plage d'un cd odio

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Komen on fé pour telechargé de la music gratu

Bonjour, komen on fé pour téléchargé de la music gratuite

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ziggourat

Image cd

Bonjour, bonjour est il possible de lire un jeux en image cd sans le graver merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Svp de l'aide à une novice sur shrink 3.2

Bonjour, sur mon portable Microsoft Windows XP j'ai un problème de gravure avec Shrink 3.2 lorsque je veux copier un DVD je lance Shrink et insère ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Pepette

Pc ne grave plus rien

Bonjour, g un petit souci mon pc plante les gravure a 100% de l'avancement et quand ils sont bien graver il n'y a rien dessus mais 90% des fois il...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème gravure

Bonjour, je suis entrain de faire un montage photo mais je ne peux pas le graver sur un dvd on me met message d'erreur FF030C00, j'ai windows vista p...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Cococcinell

Lecteur dvd pilote?

Bonjour,jerecherche un pilote pour mon lecteur dvd qui est reconu comme un lecteur cd (c'est un combo qui lit les dvd et grave les cd).Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
loulou_kenworth

Programme pour convertir fichiers .avi en iso

Bonjour, j me demanais si quequ un connaissait un bon programme pour convertir des fichiers .avi en fichier iso pour pouvoir les graver sur un dvd e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ziggourat

Divx en dvd site gratuit svp lequel

Bonjour, divx en dvd site gratuit svp lequel quelle site est gratuit et bon pour mes divx en dvd pour les lire dans salon merci d'avence a tous

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ziggourat

Coment graver sur disque virtuel

Bonjour, comment crer un dique virtuelle et graver un iso desu

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ziggourat

Pb de taille .iso pour graver

Bonjour, J'ai un DL un jeu en .iso de 7,67 Go. Le pb, il est trop volumineux pour pouvoir le graver sur un seul DVD. Que dois-je faire ? J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
akira

Gravure de dvd impossible

Bonjour, Qui peut m'aider je n'arrive pas à graver un DVD ,avec mon nouveau graveur . merci

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
wimine

Probleme graver avec explorateur windows

Bonjour,voila j'ai un probleme avec le gravage de fichier sur l'explorateur windows, je copie un fichier et je fais coller sur le disque selectionner ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
sof95

Perdu mon néro pour graver

Allo a vous tous.. g faite formater mon ordinateur et g perdu mon nero pour graver mes c-d et mes dvd jessaie de trouver sur le net .. ou pouvoir me ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
dluned

Graver des cds sécurisés

Bonjour, il y a des cds sécurisés que je ne peu pa les grever est ce qu'il y a une solution? crack ou qqe chose comme ça? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme de gravure

Bonjour, j'ai actuellement un souci avec mon graveur Quand je grave quelque chose (music divx ....) il ne termine pa, il me dit de nettoyer cd, de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
damlosbraz

Mise a jour nero 6.6.1.4

bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou je pourrais mettre a jour ma version nero 6.6.1.4 SVP MERCI D'AVANCE au plaisir de vous...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
crosbi2
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 37 594