Modifier la puissance du laser
Utilisateur anonyme
-
chab974 -
chab974 -
Bonjour,
Je souhaite modifier la "profondeur" de gravure de mon graveur de DVD (Toshiba/Samsung TSST Corp CVD/DVDW TS-H552U Pilote 5.0.2195.1)
J'ai recherché une mise à jour du pilote, n'ai rien trouvé
Je sais que la gravure effectue un "test de réglage" et ajuste la puissance du laser (comme il ajuste la sensibilité à la lecture)
Un de vous connaitrait-il une manip (même en "ouvrant le ventre" du graveur) permettant d'intervenir sur la puissance du laser ,
Merci
Je souhaite modifier la "profondeur" de gravure de mon graveur de DVD (Toshiba/Samsung TSST Corp CVD/DVDW TS-H552U Pilote 5.0.2195.1)
J'ai recherché une mise à jour du pilote, n'ai rien trouvé
Je sais que la gravure effectue un "test de réglage" et ajuste la puissance du laser (comme il ajuste la sensibilité à la lecture)
Un de vous connaitrait-il une manip (même en "ouvrant le ventre" du graveur) permettant d'intervenir sur la puissance du laser ,
Merci
A voir également:
- Modifier la puissance du laser
- Modifier dns - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
2 réponses
les légendes urbaines ont la vie dure...
Un graveur interne (IDE) (ou un simple lecteur) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows (depuis Windows 95) donc rien à espèrer de ce côté là...
la calibration de puissance est préréglée dans le firmware et appliquée ensuite dès reconnaissance du mediacode du disque vierge...
la modification que tu souhaite réaliser ne peut se faire que par modification du firmware, mais il existe bien d'autres façons de se débarasser d'un graveur en bon état...
Un graveur interne (IDE) (ou un simple lecteur) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows (depuis Windows 95) donc rien à espèrer de ce côté là...
la calibration de puissance est préréglée dans le firmware et appliquée ensuite dès reconnaissance du mediacode du disque vierge...
la modification que tu souhaite réaliser ne peut se faire que par modification du firmware, mais il existe bien d'autres façons de se débarasser d'un graveur en bon état...
appeler "graveur en bon état" un graveur qui grave des DVD lisibles à tout coup sur un lecteur de PC et instables sur TOUS les lecteurs de salon, (timeline discontinue !!!) je n'appelle pas ce graveur "en bon état"
Incriminer LE GRAVEUR m'a coûté trois mois de temps, des réflexions intenses, des tests innombrables et une quarantaine de DVD, plus l'avis conforme au mien de nombre de personnes qui ont LE MEME PROBLEME.
J'ai quelques raisons de vouloir tenter quelque chose dans cette direction, le prix en fût-il la crémation de ce "graveur en bon état"
Merci
ma boule de cristal est en révision cette semaine !
je te prie d'accepter mes excuses pour avoir oser répondre à ta question...
ceci dit, les graveurs sont devenus depuis bien longtemps déjà des consommables et quand tu changeras de graveur évite Samsung...