Dvd ram tool
pianoblue
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
quand j'ai acheté l'ordi il y avait sur le bureau un programme (c'est un carrébleu avec 1bande blanche au milieu)dessous c'est marqué
dvd ram tool:le l'ai ouvert;c'est à enseigne toshiba,marqué ceci:pilote logiciel pour dvd ram
qqun peut-il me dire:en 1; àquoi ca sert,
en2; est-ce un lecteur?
en 3est-ce un graveur?
essaie d'être assez précis car bille informatique.
MERCI BEAUCOUP.bisous
quand j'ai acheté l'ordi il y avait sur le bureau un programme (c'est un carrébleu avec 1bande blanche au milieu)dessous c'est marqué
dvd ram tool:le l'ai ouvert;c'est à enseigne toshiba,marqué ceci:pilote logiciel pour dvd ram
qqun peut-il me dire:en 1; àquoi ca sert,
en2; est-ce un lecteur?
en 3est-ce un graveur?
essaie d'être assez précis car bille informatique.
MERCI BEAUCOUP.bisous
A voir également:
- Dvd ram tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonsoir
Pour savoir si tu as un lecteur ou un graveur, cela doit être indiqué avec ton manuel d'utilisation de ton nouvel ordinateur, ce doit être un Toshiba.
DVD-RAM tool est apparemment, un petit programme qui te dis d'installer le pilote pour ton lecteur/graveur ( ? ) de la marque Toshiba.
Le pilote sert au bon fonctionnement du lecteur avec Windows en y apportant un plus dans ce cas.
Je pense que tu dois avoir un graveur, car il semble, d'après son nom, qu'il s'agit d'apporter la gravure en DVD-RAM.
Pour l'installer, je pense que tu double clic dessus.
Je te donne ces infos , juste à titre indicatif, car je ne suis par un expert en informatique.
Si tu as des questions, n'hésite pas
Cordialement
Pour savoir si tu as un lecteur ou un graveur, cela doit être indiqué avec ton manuel d'utilisation de ton nouvel ordinateur, ce doit être un Toshiba.
DVD-RAM tool est apparemment, un petit programme qui te dis d'installer le pilote pour ton lecteur/graveur ( ? ) de la marque Toshiba.
Le pilote sert au bon fonctionnement du lecteur avec Windows en y apportant un plus dans ce cas.
Je pense que tu dois avoir un graveur, car il semble, d'après son nom, qu'il s'agit d'apporter la gravure en DVD-RAM.
Pour l'installer, je pense que tu double clic dessus.
Je te donne ces infos , juste à titre indicatif, car je ne suis par un expert en informatique.
Si tu as des questions, n'hésite pas
Cordialement