Les discussions

Film sur cd-r80

 Résolu

Bonjour, Alor voila j'ai telécharger un film de moins de 700mb.. Si je le mais dans un Cd-R80 700mb y a t'il un problème? ou il faut que je le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Jols912

Problème pour graver sur bd re avec acer

Bonjour à tous, j'ai acheté un disque 25Go BD RE pour graver des fichiers avi dessus, mais mon ordi Acer Aspire 77152 ne le reconnait pas, il me di...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Lola

Comment fabriquer d'un .iso fonctionel

Bonjour, J'ai acheter hier après midi mass effect 2, c'est exactement le moment qu'a choisi mon lecteur CD pour ne plus fonctionner. Du coup j'ai uti...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
madmyke

Graver un cd en données

Bonjour chers amis, J'ai un petit souci. Je voudrais graver des films en formats avi en données, mais je crains que mon DVD de salon ne puisse pas l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ziggourat

Connaitre le nom de son graveur

Bonsoir chers internautes et joyeuse paque (avec du retard)... Peut etre pourriez vous me donner un coup de main... sil vous plait :) Comme le titre...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
fiji2009

Equivalent de nero 7

bonjour avant sous windows XP j'utilisais nero7 pour copier des cd ou des dvd. La depuis que j'ai windows 7 j'utilise Cd burner XP. Mais il est moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sebsauvage

Application daemon tools

Bonsoir a tous. J'ai un problème avec cette application (DTLite4355..0068.exe). Je l'ai télécharger a une occasion ou j'avais besoin de télécharger da...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Spylk

Probleme de convertion cd

bonjour j'ai essayé de graver un ficher iso sur un cd DVD-RW vierge mais cela ne foncionne pas j'ai donc alors compri qu'il y avais deja de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
willy1903

Reconnait pas mon lecteur

mon pc ne reconnait plus lon lecteur cd dvd; en fait j'ai supprimé l'icone dans le poste de travail sans faire gaffe. Le lecteur est reconnu dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Lord_Kiron

Daemon tools, manipulation

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de lancer Resident Evil 5 (certes, que j'ai dl), avec Daemon Tools. Le lecteur est correctement monté, l'image...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Rychima

Enregistrements en mode vidéo

Bonjour à tous, je possède un graveur/enregistreur Pioneer DVD Recorder DVR-940HX, j'ai voulu graver un film sur un DVD j'ai eu sur le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
ziggourat

Fichier iso à convertir en .avi

Bonsoir , comment puis-je convertir un fichier iso en .AVI sous linux? J'ai crée l'image iso d'un film à partir d'un dvd , j'aimerai pouvoir regar...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
anonyme66677

Comment graver ?

 Résolu

bonjour ,j'ai un mini pc window xp ,j'ai achetée un graveur ,pouvez-vous me dire comment copier la totalité de mon disque dur sur cd pour faire un sau...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
L'au-dela

Pb encodage .vob en .avi pour platine salon

Bonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive absolument pas à résoudre depuis quelques jours. A bout de solution, je viens chercher un peu d'aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cerelog

Lecteur mp3 mpman mp-f-400

Bonjour, J'ai acquis un Lecteur mp3 MPMAN MP-F-400 Mon problème est le suivant : quand je synchronise de la musique, elle apparait sur le lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
antonella

Partager graveur entre plusieurs logiciels

Bonjour, Depuis que j'ai installé le logiciel "SOS VINYLES et K7 de MAGIX" sur mon PC, mon graveur ne veut plus graver qu'en passant par ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
zazabelle33

Diviser un film en deux dvd

Bonjour J'ai sur mon disque dur un film de 7 Go Je veux le diviser en deux pour le mettre sur 2 DVD 4.7 Go Quel logiciel utiliser P.S. Je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
4jng730

Comment graver un film sur un cd ?

bonjour je voudrais savoir comment et avec quel logiciel je peux graver des film sur un cd ou dvd help me !!!

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
opium34

Etapes pour graver

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les etapes a suivre pour faire une gravure!!! merci

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sarita

Gravure sur dvd double couche

bonjours, je dois graver un film sur un DVD double couche et je voudrais savoir comment gérer le passage à la deuxiéme couche. C'est-à-dire je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Judex

Des films de pc à mac ?

 Résolu

Salut, Je dois donner des vidéos à un ami, or j'ai un PC et lui un mac. Mes vidéos sont au format .avi sur pc pour le moment. Ma question est la sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jong7

Gravure

bjr a tous et a toutes voila mes amis j'ai acheté un Hp un pc de bureau, et en ma pas donne les logiciels de la carte graphique et la carte mère et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jong7

Lecteur autre que sur sharp dv-rw250 a l'aide

Bonjour Voila mon Pere a acheté un graveur de DVD de salon SHARP DV-RW250 qui permet de copier les K7 sur DVD et inversement. J'aimerai copier de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mimimi29

Problème à la gravure: matshita dvd-ram uj870

Bonjour, Il y a près d'un an, j'ai acheté un Asus M51-SE AS... Je n'ai eu aucun soucis avec, ou très peu, jusqu'ici. Depuis quelques jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Ludo_59

Je cherche nero express gratuit

Bonjour, je cherche nero express gratuit

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
filipko

Détection/gravure sur cd vierge

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus les CD vierges lorsque je les mets dans le lecteur. Mais je peux quand même lire tous les autres types de d...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Judex

Probleme gravure vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite graver une vidéo sur un CD-R, j'ai vu qu'on pouvait le faire car j'ai récupéré un tas de film gravé sur CD-R. Or je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
devilcat60

Effacement de cd

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. En voulant effacer un cd rw celui ci s'éjecte avant d'arriver a la fin. C'est a dire que normalement il reste encore dix...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jlm1963

Graver un cd de données.

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes. En voulant graver un cd en vidéo avec nero 7. Voyant que la place était insuffisante,j'ai décider de graver un cd de don...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jlm1963

Gravure en vo st fr

bonjour, j'ai téléchargé une série en vo stfr je sais avoir le sous titrage sur mon ordi mais pas quand je le copie sur dvdr pourquoi et que dois je f...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat

Recherche image iso

bonjour a tous je voudrait savoi ou trouver l'image iso du cd origine pour la le dj console mk2 car je n ai pas le cd qui est fournie a l achat merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Destrio5

Logiciel pour convertir du mp3 en cda

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes fichiers mp3 en cda. Connaissez vous un logiciel gratuit compatible avec windows millenium pour faire cela??...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
zitou

Graver sur dvd lisible sur tout lecteur ???

Le rêve de chacun est de graver sur DVD ou CD les photos et fims de vacances pour les envoyer aux amis. Question simple, réponse compliquée. Les fabr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Judex

Ps3

est ce ke je peux recuperer les photo sur ma ps3 reponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tremorv

Sos gravure d'un mkv 16g

Voila par conte j'ai une question c'est comment fait on pour graver un fichier MKV qui fait 16G? Car un seul dvdR fait 4,7G.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
tuningmania60320

Problème réinstallation

Bonjour, Dans un moment de colère, j'ai claqué mon portable (ACER] travel2300) Bien sur, lorsque je l'ai redémarrer, l'écran affichait noir. J'ess...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Judex

Graver musique sur cd soft r

Bonjour, je souhaiterai graver de la musique sur mes cd soft R , mais je n'y arrive pas : HELP !

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
miss29

Cd-r format udf

Bonjour, qui saurait me dire pourquoi je n'arrive pas a lire un cd-r format UDF sur mon ordi .....c'est toutes mes foto 2008 qui sont dessus?? dans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vinyle2

Graver des episodes de manga ??!!

Bonjour, Excusez moi si je suis dans la mauvaise rubrique mais je be savais pas ou y mettre ... Voila je suis une fan de manga et j'adore regardé...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
floriane-du-74

Rendre compatible des dvd-r avec un graveur ?

Bonjour, J'ai un problème pour graver des DVD-R alors que cela n'est jamais arrivé avant. Je possède un Sony Vaio VGN-NR11S/S sur lequel je grav...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cixi40

Problème de gravure sur lg gh22ls50

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis confronté à un soucis avec mon nouveau graveur CD/DVD LG GH22LS50. Je ne parviens pas à graver de DVD sans erreur et lor...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bst31

Probleme graveur

Bonjour, voila je vous expose le probleme etant sur xp auparavant je n'ai eu aucun probleme avec mon graveur mais depuis que j'ai installer seven mon...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
yoann80

Fichier iso

bonjour, je voudrait graver un jeu iso mais le probleme c'est que j'ai des dvd de capacités 4,7go et le jeu fait 7,5 go donc mais dvd on pas assez...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nono001

Problème avec daemon tools cd audio mai pour

Bonjour, pourquoi quand je mai une image iso dans le lecteur de daemon tools il me montre un ((cd audio))

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
downhillchris

Dvd décrypter

 Résolu

Bonsoir! J'ai sauvé un film sur un disque dvd sur mon disque dur avec dvd décrypter et quand je regarde dans le dossier il y a seulement le fichier v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
pilbar

Problème de gravure sur nero 9

Bonjour, Je n'arrive plus a graver mes films que j'ai téléchargés sur torrent 411 quand je lance la procédure pour graver sur nero 9 il fait tout co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ziggourat

Prob noos/philips 3480

Bonjour, je planche sur un problème que je ne comprends pas. j'ai un philips 3480 recorder et j'essai d'enregistrer un programme via mon décodeur no...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
puma67000

Gravure de dvd sur disque dur

Bonjour a tous J'ai une auto ecole et je souhaiterais graver mes dvd code sur mon ordi j'utilise anydvd pour la securite et pour faire les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bil0r

Afficher le détail de tous les repertoires...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis au bureau. Je m'occupe de la gestion de plusieurs dossiers classés suivant une clef donnée. Chaque dossier contient ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
wwwill

Driver pour graveur goldstar

bonjour a tous voila j'ai paumé les drivers de mon graveur c'est le goldstar CRD-8240B 48X je voudrais savoir si l'un de vous les aurraient ou s'il s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
kalakhi mohamed ain kermes ALGeRIE
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 37 594