Forum Gravure

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11301 - 11350 sur un total d'environ 45 400
  • enregistrement CD pour voiture Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux enregistré du hardstyle techno sur un CD DVD-R ou DVD CD+RW pour enfin mettre sur mon lecteur CD voiture, je voudrai savoir com...

randy_69 | Gravure | Dernière réponse : bst31 14 nov. 2010
    1 réponse
  • DVD Recorder RDR-DC205 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment effacer un dvd enregistré avec mon DVD Recorder. Est-ceque quelqu'un à la solution. Merci Configuration: Wind...

Frabert | Gravure | Dernière réponse : tarascon2 14 nov. 2010
    1 réponse
  • comment lire un dvd graver Fermé

Bonjour, impossible de lire un dvd- rw graver avec cd burnerxp avec l ordi sur mon lecteur de salon divx Configuration: Windows XP / Internet E...

fanougafou | Gravure | Dernière réponse : Le Gnou 14 nov. 2010
    3 réponses
  • Vidéo sur DVD-R à passer sur Internet ?? Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre sur internet une vidéo de mon saut en parachute qui est enregistrée sur DVD-R ???? Merci d'...

Lily.P | Gravure | Dernière réponse : Lily.P 14 nov. 2010
    6 réponses
  • probleme dvdr3600 philips pour enregistrer Fermé

Bonjour, je vien d'avoir la tnt et depuis mon lecteur enregistreur philips ne trouve plus les chaines,je ne peux plus enregistrer,merci de m'aider...

dvd | Gravure | Dernière réponse : tarascon2 14 nov. 2010
    1 réponse
  • comment enregistrer un programme Fermé

Bonjour, je possede un enregistreur dvd et magnetoscope avec lecteur de disque dur de marque Toshiba RD-XV47KF mon probleme je ne peux pas enreg...

keke | Gravure | Dernière réponse : keke 14 nov. 2010
    2 réponses
  • DAEMON TOOLS LIT PAS ISO Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai un problème avec le logiciel Daemon Tools Lite. En mettant l'image (fichier iso) dans le lecteur vir...

Jo | Image ISO | Dernière réponse : Jo 14 nov. 2010
    2 réponses
  • protection en ecriture d'une clé USB Fermé

Bonjour, j'ai ma clé USB qui depuis un certain temps est protégée en ecriture donc je ne peux rien faire avec,j'aimerai que vous m'aider à enlever c...

dany012 | Gravure | Dernière réponse : le1000pat 14 nov. 2010
    1 réponse
  • Telecharger graveur HELP!!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai redemarré tout mon pc et les logiciel avec... alors j'ai installer Cd burner Xp puis quand je grave il me disent qu'il n'y a pas de g...

hamid1030 | Gravure | Dernière réponse : hamid1030 14 nov. 2010
    3 réponses
  • problème gravure jeux wii Fermé

Bonjour je n'arrive plus a lire mais je graver, j'utilise imburne depuis le début et jamais de probleme. mais depuis quelque temps je n'arrive plu...

wakboy | Gravure | Dernière réponse : wakboy 14 nov. 2010
    0 réponse
  • lire des mini cassette vidéo digital sur ordi Fermé

Bonjour, ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec windows7, je me retrouve dans l'incapacité de lire les vidéo que j'avais enregistrer ave...

franck | Gravure | Dernière réponse : franck 13 nov. 2010
    0 réponse
  • logiciel gratuit pour graver cd/dvd Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir quel logiciel de gravure cd/dvd gratuit jepourrais avoir.J'avais nérostartsmartessentials7 pour un essai de 30 jours quand j...

Fafinou | Gravure | Dernière réponse : aloes 13 nov. 2010
    2 réponses
  • graver iso de windows Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver un iso de windows xp bootable merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

frite | Image ISO | Dernière réponse : jong7 13 nov. 2010
    1 réponse
  • graver Divx sur cd Fermé

Bonjour, Voila j'ai un film que je veut graver sur cd r avec nero etc cd de donnée je connais .Mais le soucis c que mon cd fait 700 mo alors que ...

vjaykhan | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 13 nov. 2010
    4 réponses
  • cd 800 mb 90 min pas reconnu par graveur Fermé

Bonjour, j'ai comme graveur un optiarc AD-7530B j'ai récemment acheté des cd tdk hight capacity de 800mb 90 min mais lorsque j'ai introduit l...

doctorstone | Gravure | Dernière réponse : AOD 13 nov. 2010
    4 réponses
  • Probleme de conversion en wmv Fermé

Bonjour, j'ai fais un récit assez lourd de 300 photos sur photorécit 3 que j'ai bien réussi à convertir en wmv. Et comme je l'avais pas fini et que j...

Annouchka 527 | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 13 nov. 2010
    1 réponse
  • Acer eRecorvery management code erreur 0x9411 Fermé

Bonjour, J'ai essayer de crée le disque de restauration par défaut de l'usine de mon pc (acer portable) avec acer eRecorvery management j' ai gr...

jplemans | Gravure | Dernière réponse : jplemans 13 nov. 2010
    0 réponse
  • graver fichiers .ps et .mp3 Fermé

Bonjour, J'ai extrait de YouTube, Daylimotion, Deezer, des fichiers son à l'aide du logiciel (pour 7 jours à l'essai) Wondershare Triming audio re...

tvent | Gravure | Dernière réponse : jong7 13 nov. 2010
    3 réponses
  • Comment graver les cd reboot Fermé

Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un HP sampron avec windows xp home, livré sans les cd reboot de windows (ce qui craint en cas de plantage de...

zaza44 | Gravure | Dernière réponse : starbucks addict 13 nov. 2010
    5 réponses
  • transfert de cassette video vers dvd Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger une cassette video en disque dvd en essayant j'ai le son mais pas l'image merci de m'aider à resoudre ce probl...

kace | Gravure | Dernière réponse : firehouse002 13 nov. 2010
    17 réponses
  • au sujet de mon lecteur cd dvd rom Fermé

Bonjour, voila mon probléme j ai un lecteur cd dvd rom sur mon ordinateurqui est bien installer est recnnu par mon ordinateur mais quand je mets un...

livebox48 | Gravure | Dernière réponse : aloes 13 nov. 2010
    2 réponses
  • probleme Installation nero9 Fermé

Bonjour, Bonjour tous les monde je 1 probleme avec nero 9 lorsqu’ je Install ce message affiche Ending Installation --------------------------- ...

ericmoundhaka | Nero | Dernière réponse : Rémi 12 nov. 2010
    3 réponses
  • lecteur graveur cibox x16 râme Fermé

Bonjour, Je souhaite graver un cd de donné pour un diapo sur movie maker, mais, mais ba sa marche pas lol! Lorsque j'inserre mon cd dans le le...

sabrina58 | Gravure | Dernière réponse : sabrina58 12 nov. 2010
    0 réponse
  • Lire un DVD-R Résolu/Fermé

Bonjour, a tous ! Est-il possible de lire un dvd-r sur un lecteur qui ne lis que les dvd+r ? Merci a vous pour vos réponses a venir ! Config...

Owatana | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 12 nov. 2010
    3 réponses
  • Problème de gravure d'iso linux Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté deux CD-R pour graver un iso linux mandriva que j'ai téléchargé sur mon pc. J'utilise alcohol 120% pour la gravu...

k3v1n11 | Image ISO | Dernière réponse : k3v1n11 12 nov. 2010
    10 réponses
  • néophyte copier CD audio, Mac Os X Fermé

Bonjour, 70 ans, je suis nul et ne connais rien en informatique. J'ai un Mac OS X P.B. copier CD audio sur CD vierge. Même quand j'arrive à me...

Argad | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 12 nov. 2010
    1 réponse
  • sos imprimer document Fermé

Bonjour, je viens de me faire un cd , j'ai tous les titres dans mes documents seulement je ne peux pas imprimer, comment parvenir à faire une jaquette...

iodavid27 | Gravure | Dernière réponse : iodavid27 12 nov. 2010
    0 réponse
  • rentrer des photos sur mon pc Fermé

Bonjour, je suis novice sur internet, je ne sais pas comment entrer mes photos dans un dossier merci de m aider bonnes fetes a tous

magdeleine 29 | Gravure | Dernière réponse : Bill 12 nov. 2010
    4 réponses
  • graver Les sims 2 Résolu/Fermé

Bonjour , Je voudrais graver Les Sims 2 La vie en appartement sur un DVD . J'aimerai savoir si c'est légal si cela reste dans le cadre de ma fami...

romane2312 | Gravure | Dernière réponse : paillefoin 12 nov. 2010
    3 réponses
  • Son de la télé sur home cinéma samsung HT 620 Fermé

Salut, impossible d'avoir le son de la télé sur mon cinéma ? raz le bol. qq'un peut-il m'éclairer ??? Merci d'avance

Boop's | Gravure | Dernière réponse : Sony 12 nov. 2010
    1 réponse
  • trouver , copier partition cachée asus eeebox Fermé

Bonjour, je posséde 2 eee box asus qui sont livrées sans dvd recovery , les fichiers de restauration sont en fichiers cachés sur le disque dur , je ...

bert59 | Gravure | Dernière réponse : bert59 12 nov. 2010
    0 réponse
  • Mon graveur "casse" tout mes DVDs ? Fermé

Bonjour, A chaque fois que je tente de graver quelques chose il y a une erreur et le DVD est foutu, je ne peux même plus voir la capacité de stockag...

Ragarnok | Gravure | Dernière réponse : aloes 12 nov. 2010
    1 réponse
  • MON LECTEUR GRAVEUR LIT MAIS NE GRAVE PAS Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un problème avec mon lecteur graveur en faite il lit les CD/DVD mais quand je veux graver avec NERO Ça marche pas. ...nero commenc...

loubeze | Gravure | Dernière réponse : loubeze 12 nov. 2010
    29 réponses
  • logiciel graveur Fermé

Bonjour, Connaissez vous un graveur gratuit ou un peux graver des films télécharger ? et comment est ce que sa marche?

jeune-demoiz... | Gravure | Dernière réponse : aloes 11 nov. 2010
    4 réponses
  • comment copier mon dvd sur mon ordi Résolu/Fermé

bonjour, jaimerai copier mon dvd dans mon ordinateur et ensuite le transférer sur un dvd vierge? merci d'avance

twzd | Gravure | Dernière réponse : twzd 11 nov. 2010
    8 réponses
  • memup lecteur multimédia Fermé

Bonjour, j'ai un lecteur multimédia memup 500Go qui ne se connecte plus à mon ordi! Lorsque je le branche à l'ordi via usb, il s'allume et fait un "cl...

bast | Gravure | Dernière réponse : bast 11 nov. 2010
    0 réponse
  • Itune musique!!! Fermé

bonjour, voila je narive pas a mettre des musique avec itune sur mon Ipod nano 8go 5génération exemple: je rajoute une musique a ma bibliothèq...

[alexis]69 | Gravure | Dernière réponse : [alexis]69 11 nov. 2010
    2 réponses
  • graver en iso Fermé

Bonjour, quelle interet de graver un format iso ? MERCI CDL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

arlindo | Image ISO | Dernière réponse : jong7 11 nov. 2010
    1 réponse
  • Mon pc portable chauffe de trop aidez-moi ! Fermé

Bonjour, Mon pc Compaq chauffe trop il est impossible de toucher tellement qui chauffe j'ai pas tro envie d'ouvrir le capot car je c'est pas trop ...

jujudu766 | Gravure | Dernière réponse : yohan1998 11 nov. 2010
    2 réponses
  • Stocker des fichiers dans un logiciel Fermé

Bonjour, voilà je voudrais stockers des fichiers dans un logiciel.Ce logiciel était passé sur le zapping du web de GameOne et je ne me rapelle plus qu...

Marcer | Gravure | Dernière réponse : Marcer 11 nov. 2010
    0 réponse
  • Convertir vod en avi Fermé

Bonjour, J'aimerais bien mettre tous mes DVD sur mon Disque dur Externe . Quand je met explorer sur le cd j'ai 2 Fichier VIDEO_TS et AUDIO_TS et ded...

lovee-laura | Gravure | Dernière réponse : ziggourat 10 nov. 2010
    7 réponses
  • Téléchargement de CLICK TO DVD pour SONY VAIO Fermé

Pour x raisons, je n'arrive plus à utilser la fonction click to dvd de mon ordi. Je ne souhaite pas devoir une restauration complète de mon ordi. Y a...

evelyne knob... | Gravure | Dernière réponse : jc 10 nov. 2010
    8 réponses
  • alcohol 52 comment le désinstaller Fermé

Bonjour, j'ai instalé alcohol 52 sous windows 7 et je ne parviens pas à le désintaller. il n'apparait pas dans la liste des prog lorsque j'accède ...

samsam | Image ISO | Dernière réponse : Gessy 10 nov. 2010
    4 réponses
  • Le fameux nero 'Unable to insert' Fermé

Bonjour 'j'ai un probleme depuis quelque semaine j'ai vraiment besoin d'aide car j'ai consulter des dizaine de forum et essayer un panopli d'option ma...

Metalmike | Nero | Dernière réponse : Metalmike 10 nov. 2010
    0 réponse
  • comment télécharger néro gratuitement? Fermé

Bonjour, Mon lecteur cd-dvd ne fonctionnant plus, je ne peux pas installer néro par le cd alors je cherche le moyen de télécharger l'un des néro e...

isis550 | Nero | Dernière réponse : mpuissance4 10 nov. 2010
    1 réponse
  • Copier un logiciel sur une clef USB. Fermé

Bonjour, Ma copine s'est achetée dernièrement un PC portable qui n'est pas équipé de lecteur CD. A mon sens pas très judicieux mais admettons. ...

Piairalex | Gravure | Dernière réponse : Piairalex 10 nov. 2010
    4 réponses
  • Probleme Graveur TS-L632H Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur TS L632H, j'ai un PC Toshiba Satellite P200D et lorsque je veux graver un cd avec le logiciel I Tunes, cel...

Coco | Gravure | Dernière réponse : none 10 nov. 2010
    2 réponses
  • Lecture seule Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de graver sur un CD-RW des données que je voudrai modifiés en permanence. C'est à dire que je voudrai utiliser le CD comme une ...

duduche2006 | Gravure | Dernière réponse : duduche2006 10 nov. 2010
    4 réponses
  • Impossible de lire DVD de données (Nero) Fermé

Bonjour, Hier sur un coup de tête j'ai voulu formater mon ordinateur, mais je suis graphiste et à chaque fois je grave tout mes fichiers important...

Dath | Nero | Dernière réponse : nar6du14 10 nov. 2010
    2 réponses
  • je n'arrive pas a graver un dvd Fermé

Bonjour, sur un enregistrement sur hdd, j'ai reussi a enlever les pub avec "supression de repere". la ou ça ce complique, c'est que je n'arrive plus...

eric85 | Gravure | Dernière réponse : eric85 10 nov. 2010
    0 réponse