Les discussions

Graver des vidéos you tube sur un dvd-rw

Bonjour, Un ami a mis sur You Tube une vidéo de vacances. Je voudrais la copier sur un DVD-RW afin de la lire sur mon lecteur DVD Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Judex

Exécution automatique

Bonjour, mes CD/DVD ne s'exécute pas automatique... j'ai déjà fais Poste de travail => lecteur E =>propriété =>Exécution automatique =>me demander ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Judex

Pb gravure dvd photos-musique

Bonjour, Je viens de graver un DVD (avec photos et fonds sonore); lorsque je visualise sur mon PC tout est OK : les photos défilent avec un fonds mus...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GG

Multissession ok mais gravure impossible !!!!

 Résolu

Bonjour, hier j ai grave des films sur dvd, ok j ai coche "multissession", comme je fais d habitude, aujourd hui je veux rajouter un film, et la les 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nathalye13

Graver un cd pour pc en cd pour apple

bonjour j'ai acheté un cdrom pc exclusivement comment puis-je le lire sur macbook OS X également puisque j'ai un portable de chaque interface? Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jo6699

Comment organiser mes mp3 à graver sous nero

Bonjour, je voudrais graver quelques fichiers sur un cd, j'aimerais savoir comment peut-on manuellement organiser les fichiers à graver sans que Nero...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ziggourat

Nombre de gb selon longueur du film

Bonjour, J'ai créé une vidéo de 28 min. qui a 6,8 GB . ("Meilleure qualité") Donc, trop pour graver sur un DVD 4,7 GB. J'ai partagé le film en deux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ziggourat

Code cd burner xp pro

Bonjour, je viens de telecharge cd burner xp pro pour l ouvrir il me demende un code ,quand j interroge la resouce code activiter elle ne repond pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
toot

Crée un menu avec avs vidéo converter

Bonjour, Je viens de convertir en format dvd un ficher MKVde 1Go46, le nouveau fichier convertit prend 2x 4Go16 (la place pour 2 DVD). J'ai vu que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ziggourat

Graver dvd

Bonjour,je viens de télécharger des films de émule sous format avi et mp4 je voudrai les graver sur un cd dvd comment faire et sous quel format faut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ziggourat

Gravure avec succée mais mauvaise lecture!

Bonsoir, je vient de graver plusieurs cd en vcd et divX et j'utilise nero 6 parcequ'il est facile en+ j' bien abituer a cette version la gravure ce ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ziggourat

Probleme avec nero waveeditor sous seven

Bonjour, tout le monde Sous seven avec nero 9.4.lorsque je veux me servir de Nero waveEditor il me dit ceci """une erreur s'est produite pendant la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
carolingien

Mon graveur dvd ne reconnait pas mon dvd+r vi

Bonjour, je viens d'installer CDburnerXP, et je me suis acheté des dvd+r vierge!Lorsque je veut graver des films le logiciel me marque dvd abscent!De...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
diamantnoir

Graver sur un cd

Bonjour, en fete je voulais savoir si c'était possible de graver un film qui se lit avec vlc sur un cd? si oui comment puis je faire ? J'ai absolum...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
diamantnoir

Graver un dvd avec graveur samsung

Bonjour, Enfin j'arrive à graver avec nero 9, mais , mais, je n'arrive à graver des videos que des CD R , si je mets un DVD R dans mon lecteur-graveu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
zaki18mi

Comment charger un film sur une usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un film de 698 Mo comment faire pour le copier sur une carte usb et sur une carte SD et de combien doit-être la taille de cette clef ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
quitterie 2004

Graver une video mkv

Bonjour, Je possède une vidéo en format MKV que je voudrais graver sur un dvd-vidéo afin de la lire sur mon lecteur DVD salon, j'ai vu pas mal de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jong7

Dvd vierge non valide

Bonjour, J ai acheté des dvd +rw, réinscriptible, verbatim. j ai deja gravé avec cette marque, mais là, mon graveur ne veut pas les prendre, les nou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fifours

Problème pour graver

Bonjour, j'ai ai petit problème qui je sents va bien me prendre la tête... je ne peux plus graver... alors oui j'ai un message un peu, codifié, je di...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Madmoizel.S

Un outil de création menu dvd pro(gratuit)?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure dvd pro et gratuit si possible afin de faire la promotion des activités de mon école. Il s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jong7

Recherche tutoriel

Bonjour, je suis a la recherche d'un tutoriel pour UltraIso Premium Edition. Je n'arrive pas a installer sur mon pc nero donc je me tourne vers ult...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jong7

Combiner deux iso sur un dvd

Bonjour, je voudrais céer un dvd avec gparted ET clonezilla dessus. j'ai téléchargé les deux images et maintenant, je voudrais savoir comment : - cr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jong7

Photo

Bonjour, je n'arrive pas à copier une image je fait copier coller mais après je ne vois pas l'image il y a écrit des chose que je ne comprend pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
durock

Problème de gravure de blue ray

Bonjour, Mon problème est lors de la lecture du blue ray sur mon lecteur de salon. Je grave mon film qui est sur mon disque dur que j'ai conertis d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gui16

Impossible de lire mes cd sur mon dvd

Bonjour, j'avais des photos sur mon disque dur je l'ai ai envoyé copié sur mon cd puis graver jai essayé de lire mon cd avec les photos sur mon dvd...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marie1478

Deamon tools

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier winrar iso avec dameon tools, pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre merci. cdt yann

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bourgados

Retrouver des photos disparues d'un dvd

Bonjour, J'ai transféré sur mon ordi mes photos prises avec mon appareil numérique puis je les ai transférées, avec NERO sur un DVD+RW. Je n'ai eu ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
hopejor

Alternative gratuite à dvdfab6

Bonjour, existe t'il un logiciel gratuit téléchargeable qui fasse le même office que dvd fab6 j'ai NERO 9 et si je pouvais éviter de payer encore po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ziggourat

Graver plusieurs divx sur dvd

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon petit souci, j'ai plusieurs fichier vidéos que je voudrais graver sur un DVD afin de les lire sur un lecteur DVD/DivX. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ziggourat

Gravure avec nero9 d'un dvd

bonjour, je me suis acheté la dernière version de nero, nero9 que j'ai installée, petite icône sur mon bureau NeroBackItUp je mets mon dvd à copier e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bidouille57

Graver des fichiers zip avec nero

Bonjour, je suis novice en matière de gravure, voici ma question : comment graver (avec Nero) sur un cd soft R un fichier zip? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Judex

Probleme de lecteur cd avec vista

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon lecteur de cd quand je mais une cd dedans rien ne s'affiche et je ne peu plus graver et quand je vais dan...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mickael@

Videos sur movie marker

Bonjour, j'ai retrouvé sur mon ancien ordi des videos qui datent d'assez longtemps et je voudrai les mettres sur Movie Marker, sauf que quand je le me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Laracr0ft06

Logiciel de création de dvd

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel (gratuit de préférence) avec lequel je pourrais mettre mes vidéos sur un CD en intégrant un menu, des sous m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
zorgon80

Cd photos

Bonjour, de retour de Corse j'ai 800 photos à graver sur cd ou dvd? es ce que je peux les graver toutes sur le mème? et avec de la musique c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
zorgon80

Impossible de graver

Bonjour, je fais appel à vous car là je vais craquer :-( depuis qques temps, il m'est impossible de graver des dvd. je vous explique : 1 sonic...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
pequeudarleux

Gravure d'1 cd sur mon ordi ???

Bonjour, je ne peux plus utiliser windows media avec lequel je gravais ma musiq avant... j'essaie avec Nero.. mais il ne me propose que de mettre 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
BeFaX

Fichier iso

Bonjour, je viens de telecharger un fichier ISO et ma question est ce qu on est obliger de le mettre sur un dvd car il fait 8Giga et j en ai mais e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jong7

Graver des cd 90 ou 100 minutes

Bonjour, mon EQUIPEMENT : intel core 2 duo T 5450 dual avec lecteur graveur cd/dvd double couche sur VISTA mon PROBLEME : bénévole pour une biblioth...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fifours

Info sur roxio

Bonjour, comment empecher la copie d'un cd ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fabul

Différence en cd +r et -r

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre les CD +R et les CD -R. Sur un nouveau PC portable je dois créer les disques de ré-installation, et le man...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
golfinger44

Mettre de la musique sur un cd de photos

Bonjour, sur mon ordi j'ai un dossier avec des photos de vacances que je voudrais graver sur un disque ( cd ou dvd je ne sais pas )et je voudrais y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
brahim33

Je cherche une aide pour les fichiers udf

Bonjour, j'ai cherche un lecteur de fichier UDF sous windows xp pro pcqu'avec lecteur windows media player, gom player, jet audio .................et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gezaak

Probleme avec mon cd aidez moi svp !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai graver des chansons sur un cd vierge avec lecteur windows media , puis il m'indique que c terminé quand je met mon cd sur l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
choups--x94

Graver 1cd sans pouvoir le graver après ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver des pistes de musiques sur CD mais je voudrais aussi qu'après gravure qu'on ne puisse pas les copier ou graver d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
avi360

Aide pour gravure

Bonjour, je voudrais graver un fichier ISO ed 5.55 GO mais j'ai un DVD de 4.70 GO je voudrais savoir si je peux le graver sur 2 DVD si oui comment ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
yanis-guerri

Problème boot avec image iso

Bonjour, Je me permets de poser cette question car malgré la multitude de sujets présents sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bloquer cd ou dvd

Bonjour, je cherche un logiciel de graveur qui peux rendre le cd ou dvd apré la graveur no graver(tu peux pas fair un clonne de se cd ou dvd graver)e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Romaric Simon

Changer mov en mpeg2

Bonjour, qu'est ce que le mov ? je télécharge des videos en mov, mais le fichier ne fait que 15mega, contre a peu pres 700 en divx, peut on transforme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
phild5

Graver en plusieurs fois un dvd-r?

Bonjour, voila, j'aimerais savoir si il est possible de graver plusieurs chose sur un DVD-R, mais en plusieurs fois. je m'explique même si je pense...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hollyman
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 37 595