Les discussions

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comme je suis un debutant comment faire pour graver le film qui est sur mon ordinateur sur un disque vierge??? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ziggourat

Dvd vierges non reconnus par nero

Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur, en effet j'aimerais graver des données sur un DVD vierge, mais lorsque j'utilise Néro et que j'insert mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Redbart

Aucun materiel détecté

Bonjour, lorsque je tente de graver un dvd le message suivant apparait: "graveur de dvd intouvable. vérifiez qu'un graveur de dvd est connecté et i...

jeanbi

Le logiciel ne reconnaît pas le graveur

Bonsoir, Je voudrais graver un DVD de données avec DeepBurner Pro, que j'utilise sur un autre ordinateur et qui marche très bien. Je l'ai donc inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pepper

Comment renommer un cd ? (iso)

Bonjour, J'ai gravé un cd (ou plutot un dvd) de jeu en iso. Je l'installe et tout va bien sauf quand je veux lancer le jeu il me dit "Veuillez insére...

jong7

Soucis de gravure

Résolu

Bonjour aloes, j'ai besoin d'un coup de main: mon pc portable hp vista 32, n'arrive pas à graver les dvd vierges ni les cd vierges, il les reconn...

106 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ziggourat

Graver un film de 10 h sur un dvd de 120 mn

bonjour les beaux parents de ma fille ont passés 15 jours a la réunion et a l'ile maurice et ont ramené un film de 10 heures ;fractionné en 5 parties...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jong7

Comment graver un .mdf avec nero ?

Bonjour, Comment graver un .mdf avec néro ? Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
fifi

Comment enregistrer la tnt télé éteinte ?

Bonjour, J'ai un LCD SAMSUNG avec décodeur intégré et un enregistreur DVD LG DR 275. Impossible d'enregistrer la TNT si la télé est éteinte. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
keke200

Gravure iso

Bonjour,j'ai un fichier iso que je veux graver avec nero aider moi svp g xp

Jonatjin

Impossible de lire un dvd double couche

Bonjour, j'ai gravé plusieurs dvd double couche (un de donnée et un vidéo) et je n'arrive pas a les lire, sur aucun de mes lecteurs, même celui qui l'...

Utilisateur anonyme

Probleme gravure dvd

Bonjour, Je fais des copie de mes dvd, mais le probleme, c'est que quand je le visionne, soit l'image est pas belle soit il s'arrête entre 20 et 30...

piegedefeu2901

Effacer un cd-r

Résolu

Bonjour, j'ai juste quelque minute d'une chanson sur mon CD-R et j'aimerais pouvoir l'effacer pour copier autres choses dessus mais je n'y arrive pas...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
ziggourat

Reutiliser dvd après formatage

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai plusieurs DVD que j'ai "raté" et je souhaiterai savoir si je pouvais les formater et ensuite les réutilisé en fonctionne d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
jgpm

Parametrage nero

Bonjour, est il possible sur nero start smart essentials de supprimer lors de la copie et/ou de l'extraction cd l'espace seconde entre les pistes (no...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
canto84

Dvd-rw vierge avec fichier incompatible

Bonjour, j'ai acheté par internet des DVD-RW vierge mais quand j'ai voulu les essayer , mon ordinateur ne veux pas les formater car le fichier est ...

canto84

Pourquoi ne peut-on pas copier un cd protégé?

Bonjour, Je me posais la question suivante : Pourquoi ne peut on pas copier un CD lorsqu'il est protégé ? Il me semble simple de lire simplemen...

Rickartyx

Graver un programme avec deep burner

Bonjour, je cherche à graver un fichier avec Deep Burner, mais je n'y arrive pas qui peut m'aider Je clique sur Deep Burner créer Cd de données ...

canto84

Tranformer un film mp3 en format divix

Bonjour, je voudrais graver sur cd des videos en mp3 en format divix comment dois-je faire car je ni connais rien merci cordialement manmich

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat

Je n'arrive pas a graver sur nero !!!

Bonjour, j'ai installé un nero 6 et chaque fois j'essaye de graver un cd audio, après que je choisis mes morceaux et mettre un cd vierge sur le grave...

canto84

Problem qui magasse

Résolu/Fermé

salut a chac foi ke je mé le cd sur le lecteur et ke vai sur le lecteur et ke je clik sur lecteur il il me dit inseré un disque

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
irongege

Graver films

Bonjour, j'ai des films sur mon mac au formats mp4 et je voudrais les graver sur des dvd R-W. le problème, c'est qu'une fois graver, je l'insère da...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
webernard

Demande de conseils pour acheter cd de gravur

Bonsoir,j'ai besoin de conseils car je souhaite commander sur internet des cd de gravure sur lesquels je puisse graver des dessins animés pour mes pti...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ziggourat

Transférer sur cle usb ou cd

Bonjour, j'ai des morceaux de musique que j'adore, provenant du site lime wire. j'aimerais pouvoir les transférer sur une cle ou un cd. Etant nul da...

julccm

Plug in pour nero burning rom

Bonjour, jai nero burning rom et je voudrais graver un cd mais il me demande un plug in , alors que tous mes fichiers sont mp3 déjà? que dois-j...

Jazzy7

Problème de gravure

Bonjour, merci d'avance pour votre aide. J'ai un problème, je n'arrive plus à graver, ni cd audio ni cd données. J'ai essayé plusieurs logiciels comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
dynalee

Gravure film sur dvd

Bonjour, Un souci avec ma gravure. Je grave sur un CD des films téléchargés sur mon PC je le passe en lecture sur mon lecteur DVD et c'est Ok ça ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chrisleb

Probleme d'enregistrement programmé samsung s

Bonjour, voila mon souci, quand je programme un enregistrement sur mon enregisteur samsung sh 893, il demarre à la bonne heure coupe à la bonne heur...

poupougne13

Comment graver

Bonjour, je voudrais graver des videos mais je ne sai pas comment faire jai toute sorte de logiciel mais je ne sai lequel choisir a chaque foit il me...

fillou2

Coller image sur cd/dvd

Salut à tous, je cherche un système me permettant de coller des étiquettes/images couleurs sur des CD et DVD gravés comme il se fait pour les DVD o...

nico15000

Pb pour convertir avec format factory

Bonjour, J'aimerais convertir des vidéos téléchargés sur vuze elles sont en format avi et je voudrais les convertir en dvd pour les graver. Je utilis...

ziggourat

Graver des vidéos you tube sur un dvd-rw

Bonjour, Un ami a mis sur You Tube une vidéo de vacances. Je voudrais la copier sur un DVD-RW afin de la lire sur mon lecteur DVD Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Judex

Exécution automatique

Bonjour, mes CD/DVD ne s'exécute pas automatique... j'ai déjà fais Poste de travail => lecteur E =>propriété =>Exécution automatique =>me demander ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Judex

Pb gravure dvd photos-musique

Bonjour, Je viens de graver un DVD (avec photos et fonds sonore); lorsque je visualise sur mon PC tout est OK : les photos défilent avec un fonds mus...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
GG

Multissession ok mais gravure impossible !!!!

Résolu

Bonjour, hier j ai grave des films sur dvd, ok j ai coche "multissession", comme je fais d habitude, aujourd hui je veux rajouter un film, et la les 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nathalye13

Graver un cd pour pc en cd pour apple

bonjour j'ai acheté un cdrom pc exclusivement comment puis-je le lire sur macbook OS X également puisque j'ai un portable de chaque interface? Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jo6699

Comment organiser mes mp3 à graver sous nero

Bonjour, je voudrais graver quelques fichiers sur un cd, j'aimerais savoir comment peut-on manuellement organiser les fichiers à graver sans que Nero...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ziggourat

Nombre de gb selon longueur du film

Bonjour, J'ai créé une vidéo de 28 min. qui a 6,8 GB . ("Meilleure qualité") Donc, trop pour graver sur un DVD 4,7 GB. J'ai partagé le film en deux ...

ziggourat

Code cd burner xp pro

Bonjour, je viens de telecharge cd burner xp pro pour l ouvrir il me demende un code ,quand j interroge la resouce code activiter elle ne repond pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
toot

Crée un menu avec avs vidéo converter

Bonjour, Je viens de convertir en format dvd un ficher MKVde 1Go46, le nouveau fichier convertit prend 2x 4Go16 (la place pour 2 DVD). J'ai vu que...

ziggourat

Graver dvd

Bonjour,je viens de télécharger des films de émule sous format avi et mp4 je voudrai les graver sur un cd dvd comment faire et sous quel format faut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ziggourat

Gravure avec succée mais mauvaise lecture!

Bonsoir, je vient de graver plusieurs cd en vcd et divX et j'utilise nero 6 parcequ'il est facile en+ j' bien abituer a cette version la gravure ce ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ziggourat

Probleme avec nero waveeditor sous seven

Bonjour, tout le monde Sous seven avec nero 9.4.lorsque je veux me servir de Nero waveEditor il me dit ceci """une erreur s'est produite pendant la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
carolingien

Mon graveur dvd ne reconnait pas mon dvd+r vi

Bonjour, je viens d'installer CDburnerXP, et je me suis acheté des dvd+r vierge!Lorsque je veut graver des films le logiciel me marque dvd abscent!De...

diamantnoir

Graver sur un cd

Bonjour, en fete je voulais savoir si c'était possible de graver un film qui se lit avec vlc sur un cd? si oui comment puis je faire ? J'ai absolum...

diamantnoir

Graver un dvd avec graveur samsung

Bonjour, Enfin j'arrive à graver avec nero 9, mais , mais, je n'arrive à graver des videos que des CD R , si je mets un DVD R dans mon lecteur-graveu...

zaki18mi

Comment charger un film sur une usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un film de 698 Mo comment faire pour le copier sur une carte usb et sur une carte SD et de combien doit-être la taille de cette clef ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
quitterie 2004

Graver une video mkv

Bonjour, Je possède une vidéo en format MKV que je voudrais graver sur un dvd-vidéo afin de la lire sur mon lecteur DVD salon, j'ai vu pas mal de p...

jong7

Dvd vierge non valide

Bonjour, J ai acheté des dvd +rw, réinscriptible, verbatim. j ai deja gravé avec cette marque, mais là, mon graveur ne veut pas les prendre, les nou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fifours

Problème pour graver

Bonjour, j'ai ai petit problème qui je sents va bien me prendre la tête... je ne peux plus graver... alors oui j'ai un message un peu, codifié, je di...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Madmoizel.S
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 37 626