Probleme de gravure BD de A a Z....

Fermé
methød - 1 avril 2010 à 13:06
 methød - 1 avril 2010 à 13:22
bonjour tout le monde,

je viens demander de l'aide au sujet de la gravure BD , en effet je souhaite faire des backup de mes BD , ayant fait l'acquisition d'un graveur je m'y suis mis serieusement.
Le probleme est que , malgrès des dizaines et des dizaines de sites parcourus je ne trouve pas de soluce.
Vous allez peut etre pouvoir m'eclairer sur une fausse manip de ma part. j'utilise ANYDVDHD pour le rip ma video reste au format M2TS et fait environ 40Go. Je la compresse avec TSMUXER tjs au format M2TS en enlevant les sous titres et autres audio indesirables pour obtenir une video de moins de 25go. (mon petit doigt me dis que c'est a CE moment precis que je fait une erreur). Ce qui m'intrigue , c'est qu'une fois le rip effectuer par anydvd , je me retrouve avec un dossier STREAM qui contient pas moins de 50 fichiers m2ts donc par defaut je selectionne le plus lourd dans ts muxer (je suppose que c'est mon film )
et je grave avec nero en 2x et en UDF 2.50 sans multisession

j'insere mon BD dans la ps3 il me sort données endomagées. Je le lis avec power dvd8 il me sort type de fichier non reconnu.

par avance merci , je me tape la tete contre les murs.
A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
1 avril 2010 à 13:08
Bonjour,

La Playstation 3 ne peut pas lire de BlueRay gravé...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
1 avril 2010 à 13:13
0
salut Neliel,

comme je l'ai dit ci dessus j'ai parcouru enormement de sites qui eux ont reussit (sans expliquer comment bien sur ) c'est pour ca que je ne perd pas espoir et meme si la ps3 ne lisait pas les BD gravés , il reste encore mon lecteur pc , j'aimerais donc trouve rune solution a mon probleme :)
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
1 avril 2010 à 13:14
Regarde le lien au-dessus...
0
oui merci j'ai deja lu et rerelu ce topic , aucune reponse a ma question.....
je désespere :)
0