Les discussions

Néro 7

Bonjour, je suis allé dans une boutique informatique ou l ont ma installé néro7.on ma dis que c etait simple d utilisation pour graver film et musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
KvN10

Dvd fab 2 copies

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ressemant Dvd fab et je me demandais si l'on pouvais faire 2 copies du même film sans que le logiciel redemande le film pour e...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Arnaud3829

Question 4,7 gb en m

Bonjour, J4AI 2 QUESTION SVP MERCI 1) je voudrais savoir j'ai un dvd-r 4,7 gb (120 min) donc combien ca fait en MO svp donc j'aimerais avoir vot...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ziggourat

Espace insuffisant

Bonjour, J'ai un petit soucis de gravure. Voilà, je tente de graver un fichier vidéo de 699 Mo. Seulement lorsque je met un cd de 700 Mo dans le pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
romu86

Bug gravure

Bonjour, Voila, je souhaite graver des fichiers audio, en tout il y a 31 fichier soit 189mo. Mais quand je veux commencer la gravure, on me dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anton025

Gravure audio avec un dvd r

Bonjour, Voila, je souhaite graver des fichier audio mais il ne me reste plus que des DVD R. J'aimerai donc savoir sil est possible de graver des mus...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
craft93

"formatage" de disque dvd+r

Bonjour a tous! *Problème 1.2: * Au début ce que je voulais, c'était mettre mes photos et...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Jimmy et chelsea

Info sur le principe de la gravure

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut graver en format MPEG 4 des CD audio( c'est à dire ne pas etre capable de les lire sur une chaine mais sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
cacoman

Comment graver un dvd?

Bonjour, j'ai sur mon mac, plusieurs films déjà convertis pour être graver, mais quand je place un dvd vierge, je ne peut pas mètre mon film dessus. E...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
soufiandedk

Graver un fichier iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso non-compressé sur mon ordinateur, il pèse 6.56go et jaimerais le graver sur un DVD pour pouvoir exécuté l'autorun. Com...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Lown

Pb vitesse imgburn pour gravure iso wii

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème que voila: Je souhaite graver une iso de jeu wii sur un dvd+r phillips vitesse 1-16x avec le logic...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Flo

Preparer ce disque vierge

 Résolu

Bonjour, Quand je mets un cd/dvd gravé dans mon lecteur, il me met ce message et se prépare à le formater. Je n'arrive donc pas à lire le contenus ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
elnagwe

Ma clé usb

Bonjour, je me suis acheter une clé usb,je veux y mettre de la musique la clé fait 8go j'ai reussi a mettre 2cd quand j'en met d'autre les chansons ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
firehouse002

Graver 1 dvd dl avec xbox backup creator

Bonjour, apres avoir telecharger 1 jeu xbox 360 je vais dans mon programme de gravure xbox backup creator la il ma demande de faire d'abord 1 stealth...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
J5Am

Graver des fichier sur cd

Bonjour, je viens tous juste de télécharger windows 7 mais en 7 liens je les les ai mis tous 7 dans un dossier mais maintenant je voudrais savoir com...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
kcinnad

Gravure de fichiers

Bonjour, Avec Windows 7, il est possible de graver des fichiers sur un cdrom, à l'aide de l'explorateur. J'ai utilisé cette procédure, qui a fonct...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
douwis

Ds fire link !!!!!!!!!!

Bonjour, gros beug pour ma cartouche DS FIRE CARD j'avais plus de 51 jeu dessus et un matin j'allume ma DS je vais dans F-card normalement ca m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jojo_91

Je n'arrive pas a enregistrerbmes images

Bonjour, je suis sous windows 98 et je n'arrive plus a enregistrer mes photos Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
soufiandedk

Setup multifonction

 Résolu

Bonjour, j'aimerai graver des logiciels sur un DVD-RW et les installer sur un autre ordinateur mais j'aimerai créer un setup ou, qhand je clic dessus,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Thomas38340

Comment metrre mes videos sur un video

Bonjour, je voulais savoir si il existe un logiciel gratuit et facile qui permet de graver des videos sur un dvd

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
madmyke

Graver fotos sur dvd

Bonjour, je cherche à graver des photos sur un dvd mais je suppose qu'il faut d'abord les convertir. Savez dans quel format? et avec quel logiciel gra...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
1357

Vider un dvd

salut tout le monde je veux vider un DVD ,comment faire ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sunnight

Gravure image disque

Bonjour, est ce que tout les graveur sont capable de graver une image disque?

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
.:Goox:.

Problème de son sur 1 film

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un film sur internet (legon l'armée des anges ) mais une fois récupéré j'ai le son et l'image mais lorsque je le mets sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
jorandall62

Gravure

Bonjour, je veux effectuer un dvd de photos et musique en diaporama avec powerpoint mais lors du gravage il me met cdrw quand je mets un dvdrw im...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
platanes94

Conseils choix cdr vierge pour gravure audio

Hello Je suis sur le point d'acheter deux bundles de cd vierges imprimables chez Nierle pour graver une maquette musique audio Nous avons déjà l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fifours

Graver un dvd+r maxell avec pioneer

Bonjour, Bonsoir Je me suis retrouvé devant un problème tellement étrange que je me vois dans l'obligation de poster un message sur un forum; grand...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Copier dvd de restauration sur plusieurs cd?

Bonsoir, j'ai un problème avec mon lecteur Graveur de DVD : il grave bien les DVD et les CD, mais il ne lit plus les DVD que je grave. Les DVD commer...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bigtos

Graver photos

Bonjour, comment graver des photos sur un cd.r???je crois que je n'ai plus de graveur dans mon ordiet je n'y comprends rien

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Rickartyx

Pb avec cd burner xp

Bonjour, j'ai un souci avec cd burner xp. J'explique : je grave sans soucis en mp3 ou wma, le nouveau cd gravé est lisible sur mon pc par contre je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
cassandre

Deamon tool

Bonjour, je viens d'installer Deamon Tool, et je rencontre un souci avec ce logiciel. A chaque fois que je veux le lancer, le message suivant appar...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
farore

Gravure d'un montage vidéo avec nero

Bonjour, je me sers de Nero 6 et maintenant de Nero 7 depuis des années pour graver des DVD Vidéo perso (environ une cinquantaine). Mais depuis 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
vivix85

Deamon tools probleme

Bonjour, J'ai un énorme problème ! Je viens de monter une image d'un jeu que j'ai rassuré vous obtenus en toute l'égalité mais je remarque qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jong7

Copier jeu pour pc

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheter un jeu pour pc avec mon demi-frère et je me demandait s'il était possible de copier le jeu acheter pour qu'il puis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Fil1958

Graver photos sur dvd+rw avec nero startsmart

Bonjour, Je veux graver mes photos sur DVD+RW avec Nero Smartstart et je ne sais pas comment faire .Merci de me donner des infos !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ziggourat

Matshita cd-rw cw-8221 ata device

Bonjour, Mon lecteur de mon Macbook est un MATSHITA CD-RW CW-8221 ATA DEVICE, depuis peu, il ne li plus aucun disques, il les ejecte au bout de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Thib

Graveur neuf ne reconnaît pas les dvd vierges

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur-graveur de DVD de marque TSST (Toshiba Samsung Storage Technology), modèle SE-TO84M. Il devait compléter mon ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Ahlàlà05032010

Problèmesde perte de flux

Bonjour,lorsque je veut copier un film sur ma clé usb un message de perte de flux apparait : "le fichier'.......'comporte des informations attachées ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pfmsf

Problème avec graveur lg rh7800

Bonjour, j'ai créé un motage vidéo avec window movie maker et je l'ai donc enregistré au format WMV. Ensuite j'ai converti ce fichier en MPEG,MP4,A...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lougatas

Logiciel gratuit pour graver des cd/dvd

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour graver facilement des cd/dvd sur xp-vista et 7 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
vive-l-opensource

Graveur dvd samsung se-to84m

Bonjour, je vois que vous avez le meme graveur externe que moi, le samsung SE-TO84 M. seulement j'ai un soucis le cd livré avec etait voilé et cassé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
campoune

Logiciel power director everio jvc

Bonjour, Je fais appel à un foromeur ami utilisant un camescope jvc GZ-MG 575 à disque dur, il m'a été livré avec le logiciel power cinema NE, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
nephertary

Comment on se créer une image?

Bonjour, J'essai de me créer une image avec un fond , une image et une écriture comment on fait??

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
webernard

Copie photos sur cd

Bonjour, SVP, merci de me dire comment copier mes photos depuis mon ordinateur sur CD avec le logiciel NERO7 je n'y arrive pas merci bcp ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Juxx

Graver plus de musique avec media player

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux graver mes musiques pour qu'elles soient lues sur mon poste radio qui a un lecteur CD... Pour les graver j'utilise window media pla...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
djko

Problèmes avec nero 7 demo

Bonjour, Nero 7 Demo ne Fonctionne plus sur mon PC, Le vrai problème est que je n'arrive pas à le désinstaller à partir de Panneau de configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
niverenn

Dvdfab

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de dvdfab platinium. J'ai ripper un dvd sur mon dd mais le problème c'est que je ne sait pas le lire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ziggourat

Choix de cd vierge

Bonjour, je souhaite acheter des cd vierge pour graver des albums mais je ne sais pas lequel acheter a bon prix, pourriez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
boujoux

Nettoyer un dvd/r4w

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever des images gravées par moi, que je veux remplacer. Il semble que le logiciel window 7 installé n'yn parvient pas! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
trezal

Format de video prendre pour faire un dvd?

Bonjour, j'aimerais mettre plein de video clip ensemble et fais un DVD avec! xD Mais quelle format de video je doit mettre dessus le DVD si je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Fil1958
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 37 594