Les discussions
Un outil de création menu dvd pro(gratuit)?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de gravure dvd pro et gratuit si possible afin de faire la promotion des activités de mon école. Il s...
Recherche tutoriel
Bonjour, je suis a la recherche d'un tutoriel pour UltraIso Premium Edition. Je n'arrive pas a installer sur mon pc nero donc je me tourne vers ult...
Combiner deux iso sur un dvd
Bonjour, je voudrais céer un dvd avec gparted ET clonezilla dessus. j'ai téléchargé les deux images et maintenant, je voudrais savoir comment : - cr...
Photo
Bonjour, je n'arrive pas à copier une image je fait copier coller mais après je ne vois pas l'image il y a écrit des chose que je ne comprend pas.
Problème de gravure de blue ray
Bonjour, Mon problème est lors de la lecture du blue ray sur mon lecteur de salon. Je grave mon film qui est sur mon disque dur que j'ai conertis d...
Impossible de lire mes cd sur mon dvd
Bonjour, j'avais des photos sur mon disque dur je l'ai ai envoyé copié sur mon cd puis graver jai essayé de lire mon cd avec les photos sur mon dvd...
Deamon tools
Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier winrar iso avec dameon tools, pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre merci. cdt yann
Retrouver des photos disparues d'un dvd
Bonjour, J'ai transféré sur mon ordi mes photos prises avec mon appareil numérique puis je les ai transférées, avec NERO sur un DVD+RW. Je n'ai eu ...
Alternative gratuite à dvdfab6
Bonjour, existe t'il un logiciel gratuit téléchargeable qui fasse le même office que dvd fab6 j'ai NERO 9 et si je pouvais éviter de payer encore po...
Graver plusieurs divx sur dvd
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon petit souci, j'ai plusieurs fichier vidéos que je voudrais graver sur un DVD afin de les lire sur un lecteur DVD/DivX. ...
Gravure avec nero9 d'un dvd
bonjour, je me suis acheté la dernière version de nero, nero9 que j'ai installée, petite icône sur mon bureau NeroBackItUp je mets mon dvd à copier e...
Graver des fichiers zip avec nero
Bonjour, je suis novice en matière de gravure, voici ma question : comment graver (avec Nero) sur un cd soft R un fichier zip? merci
Probleme de lecteur cd avec vista
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon lecteur de cd quand je mais une cd dedans rien ne s'affiche et je ne peu plus graver et quand je vais dan...
Videos sur movie marker
Bonjour, j'ai retrouvé sur mon ancien ordi des videos qui datent d'assez longtemps et je voudrai les mettres sur Movie Marker, sauf que quand je le me...
Logiciel de création de dvd
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel (gratuit de préférence) avec lequel je pourrais mettre mes vidéos sur un CD en intégrant un menu, des sous m...
Cd photos
Bonjour, de retour de Corse j'ai 800 photos à graver sur cd ou dvd? es ce que je peux les graver toutes sur le mème? et avec de la musique c'est possi...
Impossible de graver
Bonjour, je fais appel à vous car là je vais craquer :-( depuis qques temps, il m'est impossible de graver des dvd. je vous explique : 1 sonic...
Gravure d'1 cd sur mon ordi ???
Bonjour, je ne peux plus utiliser windows media avec lequel je gravais ma musiq avant... j'essaie avec Nero.. mais il ne me propose que de mettre 1 a...
Fichier iso
Bonjour, je viens de telecharger un fichier ISO et ma question est ce qu on est obliger de le mettre sur un dvd car il fait 8Giga et j en ai mais e...
Graver des cd 90 ou 100 minutes
Bonjour, mon EQUIPEMENT : intel core 2 duo T 5450 dual avec lecteur graveur cd/dvd double couche sur VISTA mon PROBLEME : bénévole pour une biblioth...
Info sur roxio
Bonjour, comment empecher la copie d'un cd ?
Différence en cd +r et -r
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre les CD +R et les CD -R. Sur un nouveau PC portable je dois créer les disques de ré-installation, et le man...
Mettre de la musique sur un cd de photos
Bonjour, sur mon ordi j'ai un dossier avec des photos de vacances que je voudrais graver sur un disque ( cd ou dvd je ne sais pas )et je voudrais y ...
Je cherche une aide pour les fichiers udf
Bonjour, j'ai cherche un lecteur de fichier UDF sous windows xp pro pcqu'avec lecteur windows media player, gom player, jet audio .................et...
Probleme avec mon cd aidez moi svp !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Voila j'ai graver des chansons sur un cd vierge avec lecteur windows media , puis il m'indique que c terminé quand je met mon cd sur l'ord...
Graver 1cd sans pouvoir le graver après ??
RésoluBonjour, Je voudrais graver des pistes de musiques sur CD mais je voudrais aussi qu'après gravure qu'on ne puisse pas les copier ou graver d...
Aide pour gravure
Bonjour, je voudrais graver un fichier ISO ed 5.55 GO mais j'ai un DVD de 4.70 GO je voudrais savoir si je peux le graver sur 2 DVD si oui comment ...
Problème boot avec image iso
Bonjour, Je me permets de poser cette question car malgré la multitude de sujets présents sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
Bloquer cd ou dvd
Bonjour, je cherche un logiciel de graveur qui peux rendre le cd ou dvd apré la graveur no graver(tu peux pas fair un clonne de se cd ou dvd graver)e...
Changer mov en mpeg2
Bonjour, qu'est ce que le mov ? je télécharge des videos en mov, mais le fichier ne fait que 15mega, contre a peu pres 700 en divx, peut on transforme...
Graver en plusieurs fois un dvd-r?
Bonjour, voila, j'aimerais savoir si il est possible de graver plusieurs chose sur un DVD-R, mais en plusieurs fois. je m'explique même si je pense...
Mon fichier est trop gros pour 1 dvd
Bonjour, mon fichier est trop gros pour 1 disque dvd, comment faire pour graver sur 2 dvd. MERCI. Nero
Néro 7
Bonjour, je suis allé dans une boutique informatique ou l ont ma installé néro7.on ma dis que c etait simple d utilisation pour graver film et musiqu...
Dvd fab 2 copies
RésoluBonjour, j'ai acheter ressemant Dvd fab et je me demandais si l'on pouvais faire 2 copies du même film sans que le logiciel redemande le film pour e...
Question 4,7 gb en m
Bonjour, J4AI 2 QUESTION SVP MERCI 1) je voudrais savoir j'ai un dvd-r 4,7 gb (120 min) donc combien ca fait en MO svp donc j'aimerais avoir vot...
Espace insuffisant
Bonjour, J'ai un petit soucis de gravure. Voilà, je tente de graver un fichier vidéo de 699 Mo. Seulement lorsque je met un cd de 700 Mo dans le pc...
Bug gravure
Bonjour, Voila, je souhaite graver des fichiers audio, en tout il y a 31 fichier soit 189mo. Mais quand je veux commencer la gravure, on me dit qu...
Gravure audio avec un dvd r
Bonjour, Voila, je souhaite graver des fichier audio mais il ne me reste plus que des DVD R. J'aimerai donc savoir sil est possible de graver des mus...
"formatage" de disque dvd+r
Bonjour a tous! *Problème 1.2: * Au début ce que je voulais, c'était mettre mes photos et...
Info sur le principe de la gravure
Bonjour, Je voudrai savoir si on peut graver en format MPEG 4 des CD audio( c'est à dire ne pas etre capable de les lire sur une chaine mais sur un ...
Comment graver un dvd?
Bonjour, j'ai sur mon mac, plusieurs films déjà convertis pour être graver, mais quand je place un dvd vierge, je ne peut pas mètre mon film dessus. E...
Graver un fichier iso
RésoluBonjour, J'ai un fichier iso non-compressé sur mon ordinateur, il pèse 6.56go et jaimerais le graver sur un DVD pour pouvoir exécuté l'autorun. Com...
Pb vitesse imgburn pour gravure iso wii
Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème que voila: Je souhaite graver une iso de jeu wii sur un dvd+r phillips vitesse 1-16x avec le logic...
Preparer ce disque vierge
RésoluBonjour, Quand je mets un cd/dvd gravé dans mon lecteur, il me met ce message et se prépare à le formater. Je n'arrive donc pas à lire le contenus ...
Ma clé usb
Bonjour, je me suis acheter une clé usb,je veux y mettre de la musique la clé fait 8go j'ai reussi a mettre 2cd quand j'en met d'autre les chansons ...
Graver 1 dvd dl avec xbox backup creator
Bonjour, apres avoir telecharger 1 jeu xbox 360 je vais dans mon programme de gravure xbox backup creator la il ma demande de faire d'abord 1 stealth...
Graver des fichier sur cd
Bonjour, je viens tous juste de télécharger windows 7 mais en 7 liens je les les ai mis tous 7 dans un dossier mais maintenant je voudrais savoir com...
Gravure de fichiers
Bonjour, Avec Windows 7, il est possible de graver des fichiers sur un cdrom, à l'aide de l'explorateur. J'ai utilisé cette procédure, qui a fonct...
Ds fire link !!!!!!!!!!
Bonjour, gros beug pour ma cartouche DS FIRE CARD j'avais plus de 51 jeu dessus et un matin j'allume ma DS je vais dans F-card normalement ca m'...
Je n'arrive pas a enregistrerbmes images
Bonjour, je suis sous windows 98 et je n'arrive plus a enregistrer mes photos Merci de votre aide