Les discussions

Ne compredn pas commen faire

j'ai téléchargés des musique grace a internet donnwload manager jusuq'e la tout va bien mé quand je grave les musique sur mon CD grace a lecteur wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
untel

Problème de lecture avec un dvd -r!

J'ai film en .avi sur mon ordi , je l'ai converti et puis je l'ai gravé sur un dvd "-R".Et c'est là que commence le problème , quand je le met dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
untel

Graver gimp 2.6 sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirerais savoir comment graver le logiciel The GIMP 2.6 sur CD car la seule possibilité pour le moment c'est de télécharger le...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
EminoMeneko

Graver un iso

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver un iso d'ubuntu mais je ne sais pas comment le graver car on dit que le graveur windows ne sais pas les graver. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
rahimelvis

1er gravure films puis lecteur dvd (erreur)

Bonjour,je vien de faire ma premiere gravure sur mon ordi pour cela j'ai utilisé nero startsmart donc j'ai mis 6 films a graver car mon CD DVD+R/RW 4....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
BOMBATTAK

Quel format vidéo pour un dvd

bonjour, j'ai réalisé un petit film avec windows movie maker mais je ne sais pas commet en faire un dvd, quel format choisir...etc, en réalié c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
TheWinii

Photos sur cd

J'ai voulu voir un Cd photos au travail et le programme m'a indiqué qu'il y avait un problème. J'ai remis le CD chez moi et toutes mes photos ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
donnadonna

Graveur deffectueux, pilotes à jour !

Bonjour à tous. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de fils sur le sujet (oui j'ai surement mal cherché car ça m'a l'air assez bateau mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fifours

Comment faire pour lire un dvd ou des cd???

attention a tous ceux qui cherchent comment faire marcher leur lecteur dvd...j'ai essayé d'installer des cd-dvd- (sims-le louvre-etc) et rien s'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
foreverhelg

Cd/dvd vierge non lus par mon lecteur.

Bonsoir à tous. J'aimerais profiter de l'aide que peuvent m'apporter quelques uns d'entre vous. :) Tout est presque dit dans mon titre. Mon le...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
x-Nanouchka-x3

Disque

comment verifier que mon disque est protégé en écriture et si c'est le cas,comment l'enlever.merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
IB1981

Erreur gravure cd

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai mis une vidéo sur un CD et par erreur j'ai supprimé le fichier ! j'avais l'intention ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Alexandte

Charger un dvd

salus a tous s il vous plait pouvez vous m'expliquer comment charger un dvd dans mon pc comme je le fais avec les cd audio. merci beaucoup Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ziggourat

Problème daemon tools

 Résolu

Bonjour! Je voudrai installer Daemon tools mais quand je lance le programme, j'ai ceci qui apparaît: Internal support error. Error code 14. Je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
exvitae

Vista et les problemes ...

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps, mes fichiers images et contacts se doublent mais sans rien dedans, j'ai beau supprimer ces fichiers vidéos et i...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
milk_with_chocolate

Matshita dvd-ram uj-850s, problème gravure

Bonjour à tous, Je viens d'installer Win XP SP3 sur mon ACER Aspire 5720G (avant c'était Win Vista). Alors, j'ai un problème avec le graveur MATS...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Jet

Aide sur nerocover designe

Bonjour a tous Voila, commence a utiliser NeroCover designe pour mes creation de cd, mais j'ai un petit probleme, le livret (recto verso) s'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ziggourat

Comment graver un film avec shrink3;2 pour le

J'ai copie une DVD achetédonc protegé avec Shrink 3,2 sur mon disque de pc je peux le lire sut mon PC ,puis j'ai gravé un DVD avec CD BurnerXP mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ziggourat

Probleme lecture cd virges

lorsque j'insère un cd vierge dans le lecteur celui-ci ne le détecte pas je sélectionne les données à graver et lorsque je fais envoyer vers il n'aff...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
cellap

Disques pas vierges

 Résolu

Bonjour, Voulant créer une sauvegarde de mon PC portable avec Recovery manager (le logiciel d'HP) quand je met un DVD, il me dit que mon disque n'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tidochouse

Gravure

Bonjour je suis DJ et j'ai fait des mixes j'ai converti mes mixes en WAV puis j'ai graver et quand je mes mon cd sur ma chêne hifi ça marche pas, pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une cassette vhs

mon camescope video 8 ne fonctionne plus,donc je cherche une cassette VHS avec un emplacement au milieu pour pouvoir lire les cassettes vidéo 8 de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une image de dragon! a l'aide!

bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre une image de dragon (par exemple) sur l'une de mes photos? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Dikeus

Comment uliliser dvd shrink3.2

bonjour a tous je débute dans l informatique,je mais beaucoup de temps a comprendre des choses qui vous parraisses simple pouvez vous m aider a utilis...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ziggourat

Problème de gravure?

Bonjour, dernièrement j'ai gravé une série de trois DVD (qui durent trois heures chacun) sur des DVD Memorex DVD+R Dual Layer 8x 8.5GB 240 minutes, en...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Clo62

Problème taille de fichier lors de gravure

bonjour, j'ai des fichiers qui font environ 55mo, quand je souhaite les graver et que je les mets dans la section concernée, ils font + de 57Mo, du co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tribun

Comment graver avec pe builder

slt qlq'un peut'il m'expliquer pas à pas comment utiliser PEbuilder pour avoir un cd de damarage windows xp svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jong7

Graver une video mpeg de 4.8 giga sur un dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai graver un montage video de +- 4.8 go sur un dvd. Je sais bien que la taille maximal est de 4.3 go (alors qu'il est marqué 4.7 go...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JPC77

Code nero 8.2

 Fermé

Salut, je voudrais que quelqu'un m'envoie le code de Nero 8.2, je vous serai très reconnaissant.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
M@thew

Lecteur pas possible sur sur lecteur de salo

J'ai copie une DVD acheté avec Shrink sur mon disque de pc ,puis j'ai gravé un DVD avec CD Burner mais je ne peus pas le lire sur mon lecteur de salon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
untel

Problème pour copier un fichier

 Résolu

Bonjour, J' essaie de graver des vidéos, mais à chaque fois j'ai ce message: Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de c...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
angèlze

Graver des films

 Résolu

bonjour, comment fais t-on pour graver des films sur des DVD-R je peux en mettre plusieurs merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
untel

Graver avec cdburnerxp

Bonjour, hier soir quelqu un ma dit de graver avec le logiciel cdburnerxp j ai donc telecharger le logiciel et avec son tutoriel j'ai graver comme in...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
untel

Graver dvd sur mac

Bonjour, j'ai un lecteur dvd basique, compatible qu'avec les dvd accompagné d'un home cinéma. J'ai des dvd+rw philips, et j'aimerai pouvoir graver ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jonatjin

Une alternative à daemont et à alcohol120%mdf

bonjour, pour lire des fichier .mdf y a t il d'autre logiciels que ces 2 là ?? merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
zilona

Codes

Bonjour, je cherche des codes pour dvd adam et eve merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
aurelie

Click droit monter iso

Bonjour a tous, J'utilise tres souvent Daemon Tools pour monter mes ISO, seul soucis a la longue, c'est que je dois naviguer dans toute l'arboresce...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Lokomass

Graver un cd depuis le dd

Bonsoir Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 7 et je voudrais graver des CD. ça se fait en deux temps, d'abord sur le DD, puis sur le CD....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
soneo

Graver dvd double couche

Bonjour j'ai un graveur PLDS DVD+-RW DH-16A6S et je veux graver un fichier iso de 6.5 Giga est ce que mon graveur et compatible avec les Double couc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tribun

Comment graver un dvd

bonjour cher amis(es) escuser moi mais j'ai un problème ! Je possaide des dvd pour graver mais avec nero startsmart j'ai beaucoup de souci car pour gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fifours

Nero 7

 Résolu

telechargement nero7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pseudo1990

Comment passé de la tv a l'ordi

Bonjour, j'ai lu pas mal de forum mais personne ne sait comment faire. J'ai une camera Canon MV300. Et j'ai plusieurs mini DV que j'aimerai met...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lasdesvideos

Quelle lecteur graveur cd/dvd

bonjour,j'aimerais m'acheter un lecteur graveur cd/dvd pour 20euros, et j'aimerais savoir quelle marque précise pour cela merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
google 7

Graver un cd de windows xp pro

bonjour, j'ai télécharger windows xp pro car le mien été rayer je le grave avec Nero StartSmart Essentials et il ne se lance pas quand je démarre m...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jojo70800

Creer cd live

Bonsoir! quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment produire un cd live du systeme linux(distribution backtrack4) que je viens de telechar...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jong7

Gravure sur cd ou dvd????

Bonjour, J'ai une question à poser qui peut paraitre bête. Voilà je voudrai graver des vidéos pour lire sur mon lecteur DVD , si je les met en form...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pic_njk

Probleme jeu .iso avec dtools lite

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème, j'ai donc un jeu avec le fichier en .iso, j'ai cherché comment faire pour monter une image .iso avec d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbl lecture iso sur lecteur dvd atapi

Bonjour, Mon lecteur dvd ATAPI n'arrive pas à lire le format ISO (cd jeu). Existe-t-il une mise à jour ou une méthode pour pouvoir lire (et par la...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Navidrive rt 4 / rt 5

Bonjour, Je cherche la mise à jour des POI radars fixes pour mon GPS. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
MICHEL

Comment extraire un programme d'un pc

Bonjour, je souhaite récuperer sur le pc de quelq'un, un programme installé pour le mettre sur le mien. Windows Vista .

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Orion59
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 37 595