Les discussions

Changer le languagesur nero7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme je dispose de nero7 et je voudrais le mettre en francais hors meme en rentrant dans les "setups" sela ne change pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
cana01

Comment graver neoragex 5.0 avec ses roms

Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé neoragex 5.0 avec quelques roms, dans le pc je joue a toute les roms mais lorsque je grave tout le contenu du dossier neorag...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BmV

Dvd+/-rw ou cd+/-rw impossible a effacer !!

Bonjour, Salut à tous ! Je vais en rajouter une coucher !! Je suis sous XP Pro pack 2 que jutilise Néro 7, alcool120, ou le système de gra...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
loup blanc

Pbleme lecture cd audio

Bonjour, pourkoi mon lecteur cd n arrive pas a lire les cd audio que je grave? ca vien t il des codec?

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
italianot

Iso windows xp

Bonjour, Est ce que c'est possible de faire en sorte que l'ordi boot sur mon DVD qui est dans mon lecteur DVD sachant que ce dernier comporte une ISO...

Kosty

Comment graver des cd karaoke????

Bonjour j aimerais savoir comment graver des cd karaoke. En ce moment je possede plusieur fichier RAR karaoke et je possede nero 6 pour graver Merci a...

minimoi

Probleme de cd 2

Bonjour, http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/n/b/nb05pc0r.jpg voila le dos du cd mais je ne m'y conné pa tro en PC dc jaimeré ke lon maide...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
douchka66

Probleme de gravure

Bonjour,j'ai gravé un cd de musique tous se passe bien mais quand je l'écoute la musique saute par moment. Ca vient de quoi

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat

Gravure video

Bonjour,je n'arrive pas a graver mes video car quand je met mon cd vierge mon graveur ce bloque et je oblige de fermer mon ordinateur pour continue...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
enileva

Nero wave editor

Bonjour, j'ai une simple question a quoi sert nero wave editor exactement svp ?

jorandall62

Re-conversion

Bonjour, Est-il possible de revenir en arrière avec un film qui a été préalablement converti en "divx" et de le "reconvertir" de manière à pou...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ziggourat

Probleme de finalisation

Bonjour, j'utilise nero et depuis quelques temps je ne peux plus graver ni films ni musique . La gravure demarre mais à la fin l'ordi m'inscrit qu'il...

marie

Au sujet de néro

Bonjour, j'ai voule téléchargé néro mais en l'instalant on me demande un numéro se série ou il faut mettre pleins de numéro est ce que quelqu'un sait ...

robinho59600

Probleme de gravure avec nti dvd

Bonjour, voila j'ai un probleme car mon frere m'a passer ses jeux de ps2 et j ai voulu les copiers car j'ai un puce mais je l'ai ai enregistrer en ...

aide sos

Probleme avec nero 7 et 8

Résolu

Bonjour, depuis jeudi, il est impossible d'ajouter des fichiers de donnée, de musique, de video etc etc.. avec nero 7 et 8. Lors du clic sur ajouter...

douchka66

Probleme avec cd-r et cdrw en gravure

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas et ne comprends pas tout sur le gravage de cd-r et cdrw,,!!!(j'ai xp) avec nero ou media player ,quand je copie des photos ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
adam

Prob 2 gravure ne passe pas ds un lecteur dvd

Bonjour, j'ai gravee un diaporama sur CD et le probleme est qu il ne passe que dans le PC et non dans le lecteur DVD Si vous avez une idee du p...

ziggourat

Copie vhsc en dvd en noir et blanc

Bonjour, lors de la copie de mes vhsc sur dvd, la gravure se fait en noir et blanc je fais cette gravure avec mon camescope relié a un lecteur grave...

pat62

Creation fichier image

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers audio en MP3 et, je voudrais savoir comment faire pour les compilés et créer un fichier image pour pouvoir le gravé e...

3omaro

Graver un dvd vidéo avec roxio

Bonjour, J'ai roxio creator v9, j'ai graver des vidéos format divx ( par ex, celles de mon appareil photo ) avec succès, mais je n'arrive pas à gra...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
wad

Lecteur dvd ne s'affiche pas

Bonjour, mon probleme c'est que mon lecteur DVD ne s'affiche plus dans mon poste de travail. aidez moi please et merci.

abdahrani

Dvd en cd

Bonjour, j'ai un dvd il ne marche pas dans mon lecteur vcd alors sil vous plait aidé moi en détails comment rendre ce dvd en cd pour kil soit lisible...

ziggourat

J arrive plus a effacer mes cd/rw et dvd rw

Bonjour, Je ne peu plus effacer mes cd rw et dvd rw avec nero.Quand je rentre dans le menu effacer de nero mon graveur est grisé comme si nero n'y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
loup blanc 21

Cherche logicel pour graver divx sur dvd

Résolu

Bonsoir à tous les Amis, je cherche un logiciels en Francais si possible pour graver des divx sur dvd (il parait qu'on peut en mettre 6 sur un dvd! ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
loup blanc 21

Graver des films vcd sur dvd+rw

Bonjour, j'ai sur mon DD des films en vcd que je veux graver sur des DVD+RW pour les passer sur la TV j'ai nero mais je ne sais pas comment faire , j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clau2

Compression de vidéos

Bonjour, Peut-être y-a-t-il déjà une réponse dans le foum, mais fatigue oblige je demande de l'aide. J'ai la TNT sur mon PC et j'enregistre certains...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
demrahc

Mon graveur ne détecte plus les cd enregistra

Bonjour Depuis quelque temps, j'ai de la difficulterà graver des cd.J'ai essayé avec nero et wmp sans aucun résultats. Il m'indique qu'il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
lucie plutot caramel_choco

Usb dvd basic

Bonjour, re.. j'ai l'USB DVD Basic 2 avec video studio 10 se dvd, mais il manque un pilote sur mon ordi je ne sais pas lequel ... et je ne pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nos2

Gravure de cd audio

Résolu

Bonjour, Comment faire pour garder le titre des chansons quand on grave du MP3 en audio. Car quand je grave du MP3 en audio, les pistes son auto...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Judex

Graver des divx

Bonjour, je veu savoir comment faire pour graver des films que j'ai déja télécharger sur internet pour pouvoir les lires ds mon lecteur dvd divex mer...

Clèm' surfing

Gravure de fichiers cda

Bonjour, j'ai besoin d'avoir une explication.... j'ai voulu graver un cd audio avec Néro dont les fichiers étaient en ext cda. j'ai donc fait une cop...

Judex

Option et réglages de super c v2008

Bonjour, j'ai acheté une tour multimédia et il arrive que certains DviX ne puissent pas être lus quand je les transfère de mon PC. Problème résolu av...

Judex

Problème de droit de gravure pour films

Bonjour, j'essaye de graver des film sur des CD comme Divx mais quand jappuuie sur "commencer la gravure" avec windows media certains me disent qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Clèm' surfing

Graver une application??

bonjour, voilà serait-ce possible de graver une application sur un cd, je m'explique si je télécharge sur le net "dev c++" sur mon ordinateur donc ...

latotte

Graver un fichier video avi avec nero6

Bonsoir, je voudrais graver un fichier vidéo avi. avec nero6 mais je n'y arrive pas,meme avec nero express. j'ai le message suivant il faut utiliser n...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
diego

Pblm de gravure sur nero !

salut, lorsque je veux graver un CD-AUDIO apres l'ajout des données je clik sur graver il m'affiche "image recorder" au lieu CD-Audio dans la barre "g...

ziggourat

Graver des flv sans les convertir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de graver des vidéos flv sur des DVD RW sans avoir à les convertir. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nejiuchiwa

Graver des cd de mininova

Bonjour, J ai un pti probleme, quand je telecharge un cd de mininova il me sort plein de fichier rar, alors que moi il me faut un fichier *.iso pou...

gouby

Probleme graveur lg rh265

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon graveur LG RH265 car a la suite d'un dézonnage en passant par le menu caché du lecteur.Appui simultané su...

Marcos

Graver plusieurs cd à partir d'un dvd

Bonjour, je souhaiterais faire des gravure de encarta mais cela se trouve dans un dvd de 3.5Go alors comment dois-je procéder pour faire des gravures...

Nabla's

Logiciels de gravure

Bonjour, Lequel parmi ces 3 logiciels de gravure vous parait le plus sur et le plus facile à utiliser : CD Burner XP Pro, Deep Burner ou AVS Disc C...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bleuenn29

Problème avec nero, décalage son/image !!!!!!

Bonjour, Alors moi mon problème c'est que quand je grave mes films avec Nero (DVD-R Sony) le son roule bien mais l'image beugue et ne roule pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
steph

Aide a extraction

Résolu

Bonjour,je cherche 1 logiciel d'extraction pour dvd anti copie et simple d'utilisation pour graver sous vista edition familial premium

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tassineric

Creer un dvd boot

Bonjour, Comment graver un fichier .iso de facon a ce que le DVD boot au demarage de mon PC, avec Nero??? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ziggourat

Comment remplacer le graveur sur pioneer dvr

Bonjour, Je suis en panne avec mon graveur de salon pioneer DVR 545 HX, il ne lit plus les dvd et cd et ne grave plus non plus .Le graveur m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
CoCo729

Comment vérifier l'état d'un graveur?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors soyez gentils avec moi svp :) Bon voilà! Je cherche un truc ou une astuce pour vérifier l'état de mon gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cbauf

Super dioporama illisible sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama avec le logiciel Diaporama Créateur Photo, je me retrouve avec 2 sortes de gravure sur DVD, 1 en format AVI et l'au...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Singla

Graver image sur disque

Bonjour, Dans Nero j`ai une option Graver image sur disque ( Pas image.jpg biensur) qqun peut me expliquer ce que ca veut dire ?? Merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
glandu

Probleme graveur hl-dt-st dvdrrw gwa-4083b

Bonjour, voila depuis quelques temps mon graveur ne grave plus ^^ donc je voudrais savoir si qqn sait s'il ya une mise a jour a faire ou autre pour q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
A2T

Gravur sur cd vierge

Bonjour,je ve gravé un film sur un cd vierge mais apré la gravure mon dvd divx (les 2) reconné le cd mais ne ve pas lire les filmes

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jadecool
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 37 626