Les discussions

Copier un vhs en utilisant deux magnetoscopes

Bonjour, Je voudrais faire une copie d'une cassette video VHS, J'ai deux magnetoscopes, un Orion VHS HQ DB4 Twin qui fait aussi lecteur DVD et l'autr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graveur,dvd non reconnu

Bonjour,j'essaye de graver avec cd burner,des videos de mes enfants sur un dvd rw reinscriptible.La selection des videos avec ce logiciel ce passe tre...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ppoda

Graver un fichier ts d'un dvd sur un autre

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD d'une fête de ma fille ,et je souhaiterai le graver sur un autre dvd sachant que dans le dvd initial il est en format video ts ,...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sathis91

Nero 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai retrouver Nero 7 premium et pouvoir le telecharger gratuitement étant donné qu'il est vieux et en étant sur q...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Fichier .idx et .sub

Bonjour, voila j ai un film qui est en 2 morceau ( ps il me met dans le titre xvid et quand je regarde les propriete c est des avi??)de + - 700 mo av...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Isa

Utiliser nero pour graver

Résolu

Bonjour Je voudrais graver le contenu d'un DVD en 3 VCD utilisant nero 8.Mais je ne parviens as.Quelqun peut-il m'aider à travailler avec ce logiciel...

duclaire

J'arrive pas a graver avec cd burnerxp

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel graveur cd burner xp ,le problème et que j'arrive pas a graver avec pour les photo cet bon je l'ais et graver sur cd mais c...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tribun

Divx ne lit plus rien

Bonjour, moi aussi jai le méme probléme mon /divx philips ne lit plus rien je compte sur vous pour avoir une réponse merci d'avance.

jj

Graveur

Bonjour, Je possède un PIONEER BD-ROM BDCTD01RS. Jusqu'à ce matin, je pouvais facilement graver sur mes DVD+R Maxell. En fait, Windows 7 ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aloes

Brancher un graveur ide ver sata

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un graveur IDE mais le probléme est que mon PC ne dispose pas de cable IDE . Je voudrai savoire si quelqun peut me donner un s...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mayoris

Graver une image : .cue ou .bin ?

Résolu

Bonjour, Pour graver sur un CD l'image d'un disque, faut-il graver le fichier ayant pour extension .CUE ou celui ayant pour extension .BIN ? M...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gérard

Comment faire pour graver un film

Bonjour, comment je fais pour graver un film de taille: 704mb alors que dans le cd-r il y a que 700mb meme si je prend un dvd-r 120minutes ca marcche...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Jerome80200

Flash x360

Bonjour, Faut-il avoir une carte memoire ou un disque dur pour flasher sa xbox360 ? Est-ce que c'est requis ? Merci bien !

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
luluol38

Télécommande

Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus est t'il possible de prendre une télécommande universel si oui la quel!!!

maxime6

Format divix

Résolu

Bonjour, je veux mettre plusieurs films sur un dvd comment changer le format d'origine afin de le mettre en divix merçi de votre aide

guerchais

Graver un dvd avec le recorder + hdd lg

Bonjour, comment enregistrer mes films qui se trouvent dans le menu hdd divx vers sur un dvd? je n'ai pas le mode d'emploi et je me gratte le cervea...

ptiboy

Formats de dvd ou vcd?

Bonjour, Sous quel(s) format(s) doit-on graver un dvd ou un cd pour un lecteur de salon dvd? Merci d'anance.

Mister-Peace

Ajout d'une protection sur un cd audio

Bonjour à tous, Je sais que les moyens pour contourner les protections sont nombreux mais les gens qui ne savent pas utiliser un ordi aussi. J'a...

aril

Gaver

Bonjour a tous, je voudrais un logiciel pour graver de films qui sont sur ordi les graver sur cd pour le livre sur dvd, divix et pouvoir aussi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aaaaaaaaaa

Iso

Bonjour, j'aimerais de l'aide dans le processus de gravure d'une image iso j'ai un iso que je grave avec nero sur cd une fois graver le cd se lance...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kiko

Graver un cd

Bonjour, J'ai un ptit problème, j'ai copier lmes fichier que je voulais graver dans mon CD vierge, mais je n'es pas réussi à les graver, donc puisqu'...

Cellule de soutien psychologique

Création d'images cd à partir de fichiers

Bonjour, J'ai téléchargé un plugin audio qui s'étale en réalité sur 5 CD (il s'installe d'origine de cette manière) J'ai donc 5 parties de fich...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure de dvd

Résolu

Bonjour, Mon mari a un camescope sony et a dejà gravé quelques videos personnelles sur un DVD+R avec le logiciel PMB de Sony or quand il veut rajoute...

manny06

High capacity

Bonjour, je n'arrive pas a graver des cd haute capacité car les deux programme de geavure que j'ai sur mon pc ne le reconnaissent pas (nero reloaded ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aloes

Dvd

Bonjour, je possede un dvd venu de france mais je n arrive pas a le lire et je voudrais le gravé moi habite au canada comment dois-je faire.... merc...

laposteza

Séries .avi dvd-r non lisible lecteur salon

Bonjour à tous, J'ai acheté recemment des DVD -R TX (conseillé par le vendeur plutôt que DVD +R) dans un magasin trés fréquenté, j'ai donc voulu g...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Dvd 8 go non reconnu, modifier lecteur?

Bonjour, Alors voilà, ayant des fichiers ne teant pas sur un dvd standard, et ne pouvant pas les compresser ou autre pour les y faire tenir, j'ai ach...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
dany31

Bug sims 3

Bonjour,voila il y a pas longtemps j'ai changer de pc et depuis des que je veut créer une piscine mon jeu se coupe. Si vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
aloes

Combien de fichiers peut on graver sur un cd

Bonjour, Comment se fait il que lorsque je grave environ 2500 photos représentant 680 mo environ sur mon cd ou dvd, on ne peut en voir qu'environ 5...

aloes

Nero starmat

Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir mon nero startmart .à quoi cela est-il du?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
titoune15

Pc ne reconnait pas le graveur

Bonjour, j ai acheter un graveur samsung, mais dans la boite pas de notice nide cd et le pc ne le reconnait pas, est ce qu il me manquerai pas des pi...

deydey94

Problème gravure video

Bonjour, je ne m'y connait pas trop en gravure mais quand je grave des videos (des films) sur un DVD-rw avec CD Burned quelques films ont de problème...

Drix97

90210 beverly hills la nouvelle serie

Bonjour, bah moi je cherche a regarder la nouvelle serie 90210 beverly hills sur le net gratuitement sans inscriptions merci de m aider ca fait tré l...

aloes

Comment compresser 15,40 go pour gravure dvd

Bonjour, je viens d’éditer mon projet avec Pinnacle Studio 11et suis passée à la création du film – j’ai choisi « créer un fichier » avec les paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luc Finella

Probleme : comment utiliser daemon tools

Bonjour, voilà, je ne sait pas comment monter une image avec Daemon Tools, on m'a parlé de format .iso mais si il n'y en a pas dans mon dossier, que ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dadouvic

Aide pokemon platine

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer dans le temple de frimapic parce que il y a une femme ki bloke le passage svp aider moi m...

corybaxter

Cd ou dvd vidéo

Bonjour, Comment fabrique-t-on un cd ou dvd vidéo lisible sur un lecteur de salon ? Nero 9 Lite ne fait pas de DVD. Existe-t-il un logiciel simpl...

Luc Finella

Graver film sans nero ?

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il ya un logiciel ki permet de graver film dvd sans utiliser nero merci

k974

Comment graver

Bonjour, je vien de 'acheter un ordinateur et il y a le logiciel IMGBURN qui vien avec(en anglais en plus) mais je ne connais pas vraiment bien ce lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luc Finella

Chapitre a l'envers lors de la gravure

Bonjour, J'utilise le logiciel DVD Shrink pour faire la sauvegarde de mes DVD depuis des années. Je l'ai installer dans mon laptop, la même version...

ziggourat

Problème clone dvd

Bonjour, j'ai un problème avec clone dvd. Je l'avais déjà utilisé sans aucun problème mais depuis que je l'ai réinstallé avec une nouvelle clé de li...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aloes

Divx sur dvd?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les fichier au format DivX sont lus par les lecteurs dvd de salon merci

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hyonix

Peux t-on avoir canal j avec winfreetv

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais à partir du site WinFreeTV avoir Canal J car je ne sais pas comment utilisé ce site je sais qu'il faut ins...

gyom89

Probleme avec cdburnerxp

Bonjour, Je voudrait graver des videos sur un dvd mais le logiciel CDBurnerXP ne detecte pas mon graveur, pourtant j'en ai un, comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aloes

Gravure d'un seul divx sur dvd

Résolu

Bonjour,est-il possible de ne graver qu'un seul CD ,sous forme de CD de données( ou Divx] 700Mo ) sur un DVD, tout en ayant, par la suite, la possib...

Pollux

Fichier langue img burn

Résolu

Bonjour, ça fait un petit temps que je suit les forum sur le net et j'apprécie beaucoup le site, me voila inscrit. J'aurais une question, j'ai t...

bloukjul

Aide retouche image

Bonjour, voilas j'aurais besoin d'expert en la matière pour me dépanner j'aimerais pouvoir enlever les écriture sur une image tout en conservant ...

atk_49

Comment graver un fichier .nrg sru un dvd-r

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu légalement celement il faut que je le mette sur un cd . j'ai choisi un dvd-r comme ça je suis tranquille sur la capa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme autres peripheriques

Bonjour, a tous Voila mon problème, depuis hier je n'arrive plus à effacer, ni à graver des dvd complètement , il plante au milieu du processus en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kafnoir

Lecteur graveur dvd bloqué.

Bonjour, je possède un lecteur/graveur Techwood GDV 8615DVX MK4.Un dique reinscriptible, avec un fichier vidéo enregistré, y a été introduit. Au préa...

omrah
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 37 626