Les discussions

Problème gravure video

Bonjour, je ne m'y connait pas trop en gravure mais quand je grave des videos (des films) sur un DVD-rw avec CD Burned quelques films ont de problème...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Drix97

90210 beverly hills la nouvelle serie

Bonjour, bah moi je cherche a regarder la nouvelle serie 90210 beverly hills sur le net gratuitement sans inscriptions merci de m aider ca fait tré l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
aloes

Comment compresser 15,40 go pour gravure dvd

Bonjour, je viens d’éditer mon projet avec Pinnacle Studio 11et suis passée à la création du film – j’ai choisi « créer un fichier » avec les paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luc Finella

Probleme : comment utiliser daemon tools

Bonjour, voilà, je ne sait pas comment monter une image avec Daemon Tools, on m'a parlé de format .iso mais si il n'y en a pas dans mon dossier, que ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Dadouvic

Aide pokemon platine

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer dans le temple de frimapic parce que il y a une femme ki bloke le passage svp aider moi m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
corybaxter

Cd ou dvd vidéo

Bonjour, Comment fabrique-t-on un cd ou dvd vidéo lisible sur un lecteur de salon ? Nero 9 Lite ne fait pas de DVD. Existe-t-il un logiciel simpl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luc Finella

Graver film sans nero ?

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il ya un logiciel ki permet de graver film dvd sans utiliser nero merci

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
k974

Comment graver

Bonjour, je vien de 'acheter un ordinateur et il y a le logiciel IMGBURN qui vien avec(en anglais en plus) mais je ne connais pas vraiment bien ce lo...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Luc Finella

Chapitre a l'envers lors de la gravure

Bonjour, J'utilise le logiciel DVD Shrink pour faire la sauvegarde de mes DVD depuis des années. Je l'ai installer dans mon laptop, la même version...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
ziggourat

Problème clone dvd

Bonjour, j'ai un problème avec clone dvd. Je l'avais déjà utilisé sans aucun problème mais depuis que je l'ai réinstallé avec une nouvelle clé de li...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aloes

Divx sur dvd?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les fichier au format DivX sont lus par les lecteurs dvd de salon merci

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
hyonix

Peux t-on avoir canal j avec winfreetv

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais à partir du site WinFreeTV avoir Canal J car je ne sais pas comment utilisé ce site je sais qu'il faut ins...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gyom89

Probleme avec cdburnerxp

Bonjour, Je voudrait graver des videos sur un dvd mais le logiciel CDBurnerXP ne detecte pas mon graveur, pourtant j'en ai un, comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aloes

Gravure d'un seul divx sur dvd

 Résolu

Bonjour,est-il possible de ne graver qu'un seul CD ,sous forme de CD de données( ou Divx] 700Mo ) sur un DVD, tout en ayant, par la suite, la possib...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pollux

Fichier langue img burn

 Résolu

Bonjour, ça fait un petit temps que je suit les forum sur le net et j'apprécie beaucoup le site, me voila inscrit. J'aurais une question, j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bloukjul

Aide retouche image

Bonjour, voilas j'aurais besoin d'expert en la matière pour me dépanner j'aimerais pouvoir enlever les écriture sur une image tout en conservant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
atk_49

Comment graver un fichier .nrg sru un dvd-r

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu légalement celement il faut que je le mette sur un cd . j'ai choisi un dvd-r comme ça je suis tranquille sur la capa...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme autres peripheriques

Bonjour, a tous Voila mon problème, depuis hier je n'arrive plus à effacer, ni à graver des dvd complètement , il plante au milieu du processus en ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kafnoir

Lecteur graveur dvd bloqué.

Bonjour, je possède un lecteur/graveur Techwood GDV 8615DVX MK4.Un dique reinscriptible, avec un fichier vidéo enregistré, y a été introduit. Au préa...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
omrah

Problème gravage wmp

 Résolu

Bonjour, Je suppose qu'il y a déjà d'autre sujet là-dessus, mais autant le dire, je suis pas d'humeur à chercher et en plus je suis assez "préssé". ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Gédaiprobleyme_33

Achat dvd vierges

 Résolu

Bonjour, Je recherche à me procurer des DVD vierges pour mes gravures, je vois que dans les grandes surfaces ils sont hors de prix et l'on ma di...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Goolan

Impossible d'installer nero 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer nero 9 :S j'ai un message d'erreur qui apparet ... je suis les instruction et en bout ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
couchoune

Overburn lecteur help

Bonjour, ma question est simple C'est quoi loverburn ses avantages? inconveniant?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
robin42800

Probleme de gravure

Bonjour, je possede des cassettes vhs,je possede un combo,je grave mes cassettes sur dvd -r,jusque la pas de probleme, mais apres , je veut faire 3 c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Stpanie

Quel cdvd utiliser + ou-

Bonjour, Je ne sais jamais lequel utiliser il doit y en avoir un des 2 qui est plus compatible que l'autre merci de m'aiguiller

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Campus99

Gravure fichier .mpeg

Bonjour, Je possède STUDIO 10 mais il me fait quelques bugs. Je n'arrive pas a graver un montage de film de vacance. Le film dure 02h03 exactement. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aloes

Avi to wmv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir du avi en wmv mais totalement gratuitement donc un logiciel gratuit et non shareware(essai). Merci

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sidaliislem

Blocage

 Résolu

Bonjour, aloes notre discussion a été supprimé parce que je ne dis pas très souvent merci ;bonjour; s'il te plait je sais pas si vous pensez la ...

73 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aloes

Clip vidéo sur cd audio

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit soucis : j'ai un clip (même plusieurs) et le truc, c'est que j'aimerais beaucoup pouvoir écouter les cha...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
diamantnoir

Probleme reconnaissance dvd vierge

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon lecteur DVD ( matshita dvd-ram uj870bj ) ne reconnait plus les DVD vierge. J'ai essayer avec plusieurs DV...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Tchout

Graver un iso

Salut, J'ai une image ISO qui fait 3'704'513 Ko, je souhaite qu'elle fasse 4'699'979'776 octets. Comment faire ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aloes

Avec quel logiciel graver?

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel je peux graver des cd mp3 et qui privilegie la qualité a la vitesse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ClaudyFocant

Problémes détection dvd

Bonsoir, J'ai un lecteur CD / DVD et un graveur CD / DVD, lorsque je veux visualiser un DVD c'est impossible: Pas de détection du DVD. C'est identi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
SparteOfTroy

Mon graveur du pc ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, j'ai un packard bell de bureau et je n'arrive pas à graver du tout, on l'a restauré avec un technicien par telephone mais toujo...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maguy78

Finition de la gravure sur cd-dvd

Bonjour, Je viens de graver avec NERO Express un CD-DVD des images et photos. mais le problème s'est que certaines images- photos je suis obligé d'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BOOBABER

Demande de soutien

Bonjour, je vous prie de m aider a installer nero 7 qui refuse parce que le nero 7 demo qui est perime refuse d etre desinstalle via panneau de conf...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aloes

Echec gravure dvd avec nero

Bonjour, J'ai un échec de gravure pour un DVD sur Nero Express 6 avec comme message d'erreur: "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Once". Que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Loutre

"fichier .cab endommagé" nero 7

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer Nero 7 Essentials qu'on m'a donné. Mais au milieu de l'installation, un message apparait qui dit ceci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Godzilla06

Problème lecture dvd gravé

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. J'ai fait un copier-coller avec le PC de mes parents pour des films XVID. Lorsque je met le DVD dans le lecteur...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
firehouse002

Graver 1 cd audio de mp3 dans nti media maker

Bonjour, Je posséde le logiciel NTI Media Maker fournit avec mon pc.Je souhaite graver un cd audio avec des mp3 mais cela parait impossible, le messa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
momo1330

Probeme pour graver

Bonjour, j'ai un packard bell de bureau et je n'arrive pas à graver du tout, on l'a restauré avec un technicien par telephone mais toujours rien, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maguy78

Probléme de gravure

Bonjour,mon graveur fonctionnait parfaitement,mais voila que lorsque j'essaie de graver sur un dwd rw,il m'affiche le message"le format mastérisé ne p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Frederic76

Changer le titre d'un dossier

Bonjour, Alors que j'ai des cd-rw, je n'arrive pas à renommer les dossiers ni les effacer, bref je n'arrive à rien! j'utilise Roxio. Quelqu'un peut-i...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Excédé

Avi sur dvd

 Résolu

Bonjour, comment puis-je graver un fichier avi sur un dvd et le lire sur un lecteur dvd de salon. merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
select307

Cd/dvd non reconnue

Bonjour, Depuis peu les CD/DVD vierges ne sont plus reconnues par mon PC qui est sous Windowns 7, j'ai donc fait la méthode indiqué sur le site de ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
soubaro

Dvd - très grande capacité

Bonjour à tous, J'ai des fichiers qui font plus de 6 gigas que je voudrais graver sur un même DVD. Je me demande s'il faut un DVD spécial ou je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gerrard81

Lecteur ne lis plus les cd/dvd gravés

Bonjour, Mon lecteur de mon pc portable asus (vista) ne veut plus lire les cd/dvd gravés. Quand je mets un cd gravé avec photos ou films dans le lect...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tatia85

Probleme dvd +r dl

Bonjour a tous. Je me permet de poster car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre (j'ai consulter pas mal de site mais toujours pas de solut...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kiliwatch78

Problème d'ouverture cd multi volume

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci pour lire des CD de photos que j'ai créé sous Windows 98. Je les ai gravés en multi-volumes et pour pouvoir sé...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LILI49

Dvd enregistrable

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai des films sur mon lecteur dvd enregistreur qui durent 2H15-2H30 hors j'ai acheté des dvd qui n'accepte que 2 heu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Judex
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 37 595