Les discussions
Copier un vhs en utilisant deux magnetoscopes
Bonjour, Je voudrais faire une copie d'une cassette video VHS, J'ai deux magnetoscopes, un Orion VHS HQ DB4 Twin qui fait aussi lecteur DVD et l'autr...
Graveur,dvd non reconnu
Bonjour,j'essaye de graver avec cd burner,des videos de mes enfants sur un dvd rw reinscriptible.La selection des videos avec ce logiciel ce passe tre...
Graver un fichier ts d'un dvd sur un autre
RésoluBonjour, J'ai un DVD d'une fête de ma fille ,et je souhaiterai le graver sur un autre dvd sachant que dans le dvd initial il est en format video ts ,...
Nero 7
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai retrouver Nero 7 premium et pouvoir le telecharger gratuitement étant donné qu'il est vieux et en étant sur q...
Fichier .idx et .sub
Bonjour, voila j ai un film qui est en 2 morceau ( ps il me met dans le titre xvid et quand je regarde les propriete c est des avi??)de + - 700 mo av...
Utiliser nero pour graver
RésoluBonjour Je voudrais graver le contenu d'un DVD en 3 VCD utilisant nero 8.Mais je ne parviens as.Quelqun peut-il m'aider à travailler avec ce logiciel...
J'arrive pas a graver avec cd burnerxp
RésoluBonjour, j'ai un logiciel graveur cd burner xp ,le problème et que j'arrive pas a graver avec pour les photo cet bon je l'ais et graver sur cd mais c...
Divx ne lit plus rien
Bonjour, moi aussi jai le méme probléme mon /divx philips ne lit plus rien je compte sur vous pour avoir une réponse merci d'avance.
Graveur
Bonjour, Je possède un PIONEER BD-ROM BDCTD01RS. Jusqu'à ce matin, je pouvais facilement graver sur mes DVD+R Maxell. En fait, Windows 7 ne détecte...
Brancher un graveur ide ver sata
RésoluBonjour, j'ai acheter un graveur IDE mais le probléme est que mon PC ne dispose pas de cable IDE . Je voudrai savoire si quelqun peut me donner un s...
Graver une image : .cue ou .bin ?
RésoluBonjour, Pour graver sur un CD l'image d'un disque, faut-il graver le fichier ayant pour extension .CUE ou celui ayant pour extension .BIN ? M...
Comment faire pour graver un film
Bonjour, comment je fais pour graver un film de taille: 704mb alors que dans le cd-r il y a que 700mb meme si je prend un dvd-r 120minutes ca marcche...
Flash x360
Bonjour, Faut-il avoir une carte memoire ou un disque dur pour flasher sa xbox360 ? Est-ce que c'est requis ? Merci bien !
Télécommande
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus est t'il possible de prendre une télécommande universel si oui la quel!!!
Format divix
RésoluBonjour, je veux mettre plusieurs films sur un dvd comment changer le format d'origine afin de le mettre en divix merçi de votre aide
Graver un dvd avec le recorder + hdd lg
Bonjour, comment enregistrer mes films qui se trouvent dans le menu hdd divx vers sur un dvd? je n'ai pas le mode d'emploi et je me gratte le cervea...
Formats de dvd ou vcd?
Bonjour, Sous quel(s) format(s) doit-on graver un dvd ou un cd pour un lecteur de salon dvd? Merci d'anance.
Ajout d'une protection sur un cd audio
Bonjour à tous, Je sais que les moyens pour contourner les protections sont nombreux mais les gens qui ne savent pas utiliser un ordi aussi. J'a...
Gaver
Bonjour a tous, je voudrais un logiciel pour graver de films qui sont sur ordi les graver sur cd pour le livre sur dvd, divix et pouvoir aussi faire ...
Iso
Bonjour, j'aimerais de l'aide dans le processus de gravure d'une image iso j'ai un iso que je grave avec nero sur cd une fois graver le cd se lance...
Graver un cd
Bonjour, J'ai un ptit problème, j'ai copier lmes fichier que je voulais graver dans mon CD vierge, mais je n'es pas réussi à les graver, donc puisqu'...
Création d'images cd à partir de fichiers
Bonjour, J'ai téléchargé un plugin audio qui s'étale en réalité sur 5 CD (il s'installe d'origine de cette manière) J'ai donc 5 parties de fich...
Gravure de dvd
RésoluBonjour, Mon mari a un camescope sony et a dejà gravé quelques videos personnelles sur un DVD+R avec le logiciel PMB de Sony or quand il veut rajoute...
High capacity
Bonjour, je n'arrive pas a graver des cd haute capacité car les deux programme de geavure que j'ai sur mon pc ne le reconnaissent pas (nero reloaded ...
Dvd
Bonjour, je possede un dvd venu de france mais je n arrive pas a le lire et je voudrais le gravé moi habite au canada comment dois-je faire.... merc...
Séries .avi dvd-r non lisible lecteur salon
Bonjour à tous, J'ai acheté recemment des DVD -R TX (conseillé par le vendeur plutôt que DVD +R) dans un magasin trés fréquenté, j'ai donc voulu g...
Dvd 8 go non reconnu, modifier lecteur?
Bonjour, Alors voilà, ayant des fichiers ne teant pas sur un dvd standard, et ne pouvant pas les compresser ou autre pour les y faire tenir, j'ai ach...
Bug sims 3
Bonjour,voila il y a pas longtemps j'ai changer de pc et depuis des que je veut créer une piscine mon jeu se coupe. Si vous pouvez m'aider ...
Combien de fichiers peut on graver sur un cd
Bonjour, Comment se fait il que lorsque je grave environ 2500 photos représentant 680 mo environ sur mon cd ou dvd, on ne peut en voir qu'environ 5...
Nero starmat
Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir mon nero startmart .à quoi cela est-il du?
Pc ne reconnait pas le graveur
Bonjour, j ai acheter un graveur samsung, mais dans la boite pas de notice nide cd et le pc ne le reconnait pas, est ce qu il me manquerai pas des pi...
Problème gravure video
Bonjour, je ne m'y connait pas trop en gravure mais quand je grave des videos (des films) sur un DVD-rw avec CD Burned quelques films ont de problème...
90210 beverly hills la nouvelle serie
Bonjour, bah moi je cherche a regarder la nouvelle serie 90210 beverly hills sur le net gratuitement sans inscriptions merci de m aider ca fait tré l...
Comment compresser 15,40 go pour gravure dvd
Bonjour, je viens d’éditer mon projet avec Pinnacle Studio 11et suis passée à la création du film – j’ai choisi « créer un fichier » avec les paramèt...
Probleme : comment utiliser daemon tools
Bonjour, voilà, je ne sait pas comment monter une image avec Daemon Tools, on m'a parlé de format .iso mais si il n'y en a pas dans mon dossier, que ...
Aide pokemon platine
Bonjour, je voudrais savoir comment entrer dans le temple de frimapic parce que il y a une femme ki bloke le passage svp aider moi m...
Cd ou dvd vidéo
Bonjour, Comment fabrique-t-on un cd ou dvd vidéo lisible sur un lecteur de salon ? Nero 9 Lite ne fait pas de DVD. Existe-t-il un logiciel simpl...
Graver film sans nero ?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il ya un logiciel ki permet de graver film dvd sans utiliser nero merci
Comment graver
Bonjour, je vien de 'acheter un ordinateur et il y a le logiciel IMGBURN qui vien avec(en anglais en plus) mais je ne connais pas vraiment bien ce lo...
Chapitre a l'envers lors de la gravure
Bonjour, J'utilise le logiciel DVD Shrink pour faire la sauvegarde de mes DVD depuis des années. Je l'ai installer dans mon laptop, la même version...
Problème clone dvd
Bonjour, j'ai un problème avec clone dvd. Je l'avais déjà utilisé sans aucun problème mais depuis que je l'ai réinstallé avec une nouvelle clé de li...
Divx sur dvd?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les fichier au format DivX sont lus par les lecteurs dvd de salon merci
Peux t-on avoir canal j avec winfreetv
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais à partir du site WinFreeTV avoir Canal J car je ne sais pas comment utilisé ce site je sais qu'il faut ins...
Probleme avec cdburnerxp
Bonjour, Je voudrait graver des videos sur un dvd mais le logiciel CDBurnerXP ne detecte pas mon graveur, pourtant j'en ai un, comment faire???
Gravure d'un seul divx sur dvd
RésoluBonjour,est-il possible de ne graver qu'un seul CD ,sous forme de CD de données( ou Divx] 700Mo ) sur un DVD, tout en ayant, par la suite, la possib...
Fichier langue img burn
RésoluBonjour, ça fait un petit temps que je suit les forum sur le net et j'apprécie beaucoup le site, me voila inscrit. J'aurais une question, j'ai t...
Aide retouche image
Bonjour, voilas j'aurais besoin d'expert en la matière pour me dépanner j'aimerais pouvoir enlever les écriture sur une image tout en conservant ...
Comment graver un fichier .nrg sru un dvd-r
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un jeu légalement celement il faut que je le mette sur un cd . j'ai choisi un dvd-r comme ça je suis tranquille sur la capa...
Probleme autres peripheriques
Bonjour, a tous Voila mon problème, depuis hier je n'arrive plus à effacer, ni à graver des dvd complètement , il plante au milieu du processus en ...
Lecteur graveur dvd bloqué.
Bonjour, je possède un lecteur/graveur Techwood GDV 8615DVX MK4.Un dique reinscriptible, avec un fichier vidéo enregistré, y a été introduit. Au préa...