Retrouver des photos perdus sur un cd en mult
serge
-
niverenn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niverenn Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai graver des photos nsur un cd en multisession puis jai rajouter une autre session, maitenant je ne retrouve que la seconde session,que faire pour retrouver la premiere?
jai graver des photos nsur un cd en multisession puis jai rajouter une autre session, maitenant je ne retrouve que la seconde session,que faire pour retrouver la premiere?
A voir également:
- Retrouver des photos perdus sur un cd en mult
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment retrouver des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour à tous,
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de réponses à ce sujet et j'espère vraiment que quelqu'un sur le site peut m'aider !!!
J'ai moi aussi gravé des photos, à l'aide Nero 7, sur un cd-R sur une première session.
Puis j'ai rajouté une nouvelle session, ce qui m'a caché la première session !
Je peux seulement lire les photos de la 2ème session. J'ai cherché sur le net des réponses mais sans succès !
J'ai téléchargé "photos perdues"mais ça n'a rien donné !
Alors que faire ???
Merci d'avance pour les réponses !
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de réponses à ce sujet et j'espère vraiment que quelqu'un sur le site peut m'aider !!!
J'ai moi aussi gravé des photos, à l'aide Nero 7, sur un cd-R sur une première session.
Puis j'ai rajouté une nouvelle session, ce qui m'a caché la première session !
Je peux seulement lire les photos de la 2ème session. J'ai cherché sur le net des réponses mais sans succès !
J'ai téléchargé "photos perdues"mais ça n'a rien donné !
Alors que faire ???
Merci d'avance pour les réponses !
Bonjour,
J'ai trouvé la solution aux photos perdues sur cd !
télécharger le logiciel "diskdigger"
https://www.01net.com/404/
il est facile d'utilisation et je peux enfin revoir mes photos !!!
J'ai trouvé la solution aux photos perdues sur cd !
télécharger le logiciel "diskdigger"
https://www.01net.com/404/
il est facile d'utilisation et je peux enfin revoir mes photos !!!
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Judex
g utilisé NERO 7
MERCI D ME REPONDRE
Tu ne le précises pas, mais tu confirmes avoir bien utilisé un cd-r (et pas un cd-rw) ?
A part essayer de forcer une finalisation, je ne vois pas bien ce qu'il y a d'autre à tenter.
Pour ce faire, tu dois lancer Nero Vision.
Tu cliques sur "Outils disque\Finaliser le disque", et dis-nous comment Nero réagit.
Attention; si ça marche, tu ne sauras plus écrire de nouvelles données sur le cd.
Judex