Les discussions

Samsung shs897

Bonjour, Voici mes problèmes: -lecture saccadée toujours autour de 20 min d'enregistrement (regarder la télé. par le biais du tuner du SH897 san...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
poupougne13

Programme de gravure

 Résolu

bonjour , et bonne fête de Pâques à tous . je recherche un progr de gravure compatible avec windows 7 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
delphine60

Problème vitesse optiarc ad-5200a

Salut, Mes deux graveurs Optiarc AD-5200A ont une vitesse limite avec nero, clone cd, alcohol 120%, est plusieurs autres utilitaires ne gravent qu'a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Materoz

Lecture dvd

j'ai gravé hier de mon disque dur sur un dvd rw et apparement mon lecteur dvd ne veut pas le lire ou ai-je mal gravé? Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
untel

Récupération dvd mal enregistré..

Mon PC allais vraiment tres mal et avant de le faire formater j'avais pris la peine de toute mettre mes photo de voyages sur un DVD. Le probleme cest ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ziggourat

Besoin d'aide: gravure de cd

Bonjour, j'ai un problème concernant la gravure de musique mp3 sur un CD-RW. Je fais mon dossier de musique pour la gravure, je vérifie que sa ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
max7225

Compression de fichier vidéo

*aide pour compression et modification de format je possède un caméscope numérique à cassettes et losque je fais l'acquisition des images avec Néro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jong7

Extraire fichier rar de nimporte quel volume?

Salut a tous, voila je viens de telecharger plusieurs fichiers rar ,il y a un fichier.rar,un fichier.r00,fichier.r01 etc j ai extrait le fichier à...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
SiD6

Pb ps3

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5salut quand je branche une cle usb sur ma ps3 elle me les prend en noir et blanc pouriez vous m'indiquez la...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sopra122

Lecteur /graveur fait de plus en plus de brui

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau Compaq Presorio SR1804FR-m et le lecteur /graveur DVD double couche R /RW 16x/8x fait de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Flogger

Aide moi a trouve une solution

 Résolu

salut jai des video filmee par moi meme avec un camiscoupe sony est je veut les mettre sur un dvd svp quesquil me fou sachant que jai pas de logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Untel

Qui as un logicielle de gravure ?

Bonjour, Je voulais graver un cd mes je n'ai pas un logicielle,J'ai graver avec Lecteur windows media,après j'ai mis le cd dans ma radio.. Sa marche ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yass123yass

Clé usb (encore..) je suis confuse

Bonjour tout le monde voila j'ai 2 enorme problème qui n'ont toujours pas été résolu. #1 j'aimerais enlever TOUT sur ma clé usb , que ce soit ma mu...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tribun

Graver avi sur dvd

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Salut : mon ami m'a donné un DVD de 4.7 Go qui contient plusieurs ficher videos "AVI", voila, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
untel

Probleme de gravure

bonjours a tous, voila j'ai un problème avec mon graveur, depuis quelque temps il me grave les DVD, ( Verbatime ) a une vitesse normal de x4 ou x...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
worldkim

Comment graver un dvd apres montage i mouvi

bonjour je me casse la tete pour graver un dvd sur mac g5 effet j ai transfere ma video de ma camera casette dv ver i mouvi j ai fais un petit montage...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cerelog

J'arrive pas à graver

s'il vou plai quand j'grave mes fichiers sur un CD avec le logiciel de gravure Windows ça me met Insérez un CD-Rom J'ai mis un CD-ROM vierge que j'vie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cerelog

Erreur de gravure pour asus x71sl series

Bonjour, Voilà, je souhaiterai graver ce que je possède sur mon disque dur [ albums,musiques en particulier ], car la place commence à devenir limité...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
k974

Graver film xvid sur cd

Bonjour tout le monde j'ai chez moi un film en Xvid qui est de 700 Mo juste j'ai fait un cd de donnée pour pouvoir le lire sur mon dvd mais sa ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Elfe-Dark-xX

Roxio

slt depuis peu je ne peux plus graver de dvd! ni avec roxio ni avec nero! je peux graver des cd mais quand j'insere un dvd mon graveur ne détecte ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Anjin san

Probleme pour graver

bonjour g un gros probleme je suis nul sur tous se qui es ordi alors voila ma question quand je ve graver des musique que j a telecharger quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
untel

Pour graver

bonjour a tous,j'ai des cassettes video vhs est j'aimerais les enregistré sur un dvd,j'ai un dvd enr et magnetoscope.merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pijolon31

Comment créer iso de jeux originaux d'xbox360

enfaite jsui un peux nouveau ds le domaine g acheter une xbox360 ya pa longtps dc jlai flasher et un ami ma passer tt ses jeux vu ke j'en ais pa bcp e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
untel

Problème pour graver film sur dvd rw verbatim

Bonjour tout le monde Comme l'indique le titre j'ai un problème pour graver des films , ils me disquent qu'il y'a 4,37 GO de libre et quand je met ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
untel

Extraire film d'un cd gravé

Bonjour, J'ai un Cd gravé ou il y a un film. J'aimerais le mettre sur mon ordinateur, mais quand j'ouvre le Cd, il y a « Audio_TS » et « Vidéo_TS »...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jong7

Dvd shrink 3.2

Bonjour tout le monde ! Je voulez vous demandez qqchose car j'ai un petit soucis ! Voilà, quand je veux re copier un DVD original (juste pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jong7

Deamon tool lite prob!!!

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour, j'ai telecharger un jeu qui fait +7.91Gb pour informatio,, on me dit d'utiliser deamon to...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Image sur une photo

bonjour, Je veux savoir comment on peut mettre une image de dragon ou une autre créature sur l'une de mes photos? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
malatos

Graveur ne grave pas les dvds

Bonjour, J'ai un graveur mais il ne grave pas les DVD+RW ! Seulement les CD+RW ! Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de détection de graveur

Bonjour, Je viens de changer de lecteur graveur, seulement voilà, en utilisant Roxio easy DVD copier 2, au moment de graver, rien ne s'affiche dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
brunolochet

Problème deamon tools

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu en format .iso Mon Netbook, n'ayant pas de lecteur cd, J'ai télécharger deamon tools lite pour creer un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
karirovax

Comment on crée son jeu

bonjour voudrai s'avoir comment on fais son jeux mmorpg merci +++

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
BeFaX

Lire un fichier cue/bin

Bonjour, Je viens de télécharger un logiciel qui fait 661 MB. J'ai deux fichiers dans un dossier nommé " CD " : un fichier cue et un autre bin. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jong7

Probleme pour jeux wii

Bonjour, voila jai un souci jai une wii pucé je télécharge mes jeux jai tout essayer limewire emule azureus et ken mes jeux son complet et que je ve...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
*Perline*

Dvd+r dl pareil que dvd+r ?

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon ordinateur portable, je dois faire le DVD d'usine ou je sais plus trop quoi pour acer. mais le problème est qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
untel

Problemes lecteur dvd rw

Bonjour,je n'arrive pas a graver une image , sur un dvd rw verbatim 4x(4.7). lecteur cd/dvd rw = HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21N SCSI CdRom Device desacti...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
verbatimurg

Comment graver une cd sur un pc portable ?

 Résolu

je voudrer copier un CD sur un auttre CD mais sur l'ordi portable il y a que un lecteur don je vois pas comment graver si ya ps 2 lecteur a moin qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nounou

Graver un dc-rw

Bonjour, je voudrai graver des musiques sur un cd-rw de 80mn mais quand j'ai fini la gravure et que je veux l'écouter sur la minie chaine rien ne mar...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
amazone82370

Graver un dvd avec un lecteur cd

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Bonjour : un ami m'a donné un dvd qui contient plusieurs videos (format AVI), un total de 2 Go, voila...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
untel

Vlc

bonjour voila j ai mi le VLC, le lecteur video.media ployer mai quand jai enregistre un film je sait le lir mai quand je veux le metre sur nero je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
untel

Un problem de graveur de cd dans mon pc

Bonjour j'ai une problem dans mon pc car je peux pas graver des cd j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
untel

Compatibilité néro 7 essentials avec windows

Bonjour je voudrais un avis Néro 7 est il compatible avec Windows 7 ? Si ce n'est pas le cas que puis je faire Merci d'avance de vos réponses Co...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cmoi69500

Cd gravé mais vide

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Bonsoir, j'essaye desespéremment de graver un cd de donnée, j'en suis a mon 6eme essai :( J'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bobbyu

Convertisseur

Bonsoir, Voila mon prbl j'ai un film de 1,49 Go ,maintenant est t'il possible de le mettre sur la surface totale d'un DVD de 4,7.avec un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
187mix

Lecture de c.d gravés

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé des C.D de vieux vynils . J'obtiens des C.D en format MP3 que j'écoute sans pb. dans mon lecteur D.V.D / C.D Ces memes C.D...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
zorro88

Probleme pour graver

je n;arive pas a graver le jeux dexbox360 que je viens de telecharge. qui peux m;aider merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Darkfir3

Enregistrer videos de freebox sur cd.

Bonjour, j'enregistre des vidéos de canal + sur ma freebox. j'aurais voulu les enregistrer sur dvd. Mais ça refuse, canal + vérouillé. Je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
le1000pat

Comment graver un film sur un cd-rw ?

Bonjour, Voilà j'ai plusieurs problème =S : Le 1er = J'ai télécharger un film et je voudrais savoir si c'est possible de le graver sur un cd-rw, et s...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mmoussouni

Graver musique pour lecteur cd

slt, j'ai un lecteur cd et j'aimerai bien pouvoir écouter de la musique dessus, j'ai déja gravé un cd, j'ai pris les musiques d'itunes puis je les gli...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
BlUnE

Problème d'installation avec nero 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé le programme d'installation de Nero et ça s'est commencé à extraire... Ensuite, le programme d'installation était prêt. Il...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
leoetlino
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 37 595