Les discussions
Disques pas vierges
RésoluBonjour, Voulant créer une sauvegarde de mon PC portable avec Recovery manager (le logiciel d'HP) quand je met un DVD, il me dit que mon disque n'e...
Gravure
Bonjour je suis DJ et j'ai fait des mixes j'ai converti mes mixes en WAV puis j'ai graver et quand je mes mon cd sur ma chêne hifi ça marche pas, pour...
Je cherche une cassette vhs
mon camescope video 8 ne fonctionne plus,donc je cherche une cassette VHS avec un emplacement au milieu pour pouvoir lire les cassettes vidéo 8 de mon...
Comment faire une image de dragon! a l'aide!
bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre une image de dragon (par exemple) sur l'une de mes photos? merci de me répondre.
Comment uliliser dvd shrink3.2
bonjour a tous je débute dans l informatique,je mais beaucoup de temps a comprendre des choses qui vous parraisses simple pouvez vous m aider a utilis...
Problème de gravure?
Bonjour, dernièrement j'ai gravé une série de trois DVD (qui durent trois heures chacun) sur des DVD Memorex DVD+R Dual Layer 8x 8.5GB 240 minutes, en...
Problème taille de fichier lors de gravure
bonjour, j'ai des fichiers qui font environ 55mo, quand je souhaite les graver et que je les mets dans la section concernée, ils font + de 57Mo, du co...
Comment graver avec pe builder
slt qlq'un peut'il m'expliquer pas à pas comment utiliser PEbuilder pour avoir un cd de damarage windows xp svp merci
Graver une video mpeg de 4.8 giga sur un dvd
RésoluBonjour, J'aimerai graver un montage video de +- 4.8 go sur un dvd. Je sais bien que la taille maximal est de 4.3 go (alors qu'il est marqué 4.7 go...
Code nero 8.2
FerméSalut, je voudrais que quelqu'un m'envoie le code de Nero 8.2, je vous serai très reconnaissant.
Lecteur pas possible sur sur lecteur de salo
J'ai copie une DVD acheté avec Shrink sur mon disque de pc ,puis j'ai gravé un DVD avec CD Burner mais je ne peus pas le lire sur mon lecteur de salon...
Problème pour copier un fichier
RésoluBonjour, J' essaie de graver des vidéos, mais à chaque fois j'ai ce message: Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de c...
Graver des films
Résolubonjour, comment fais t-on pour graver des films sur des DVD-R je peux en mettre plusieurs merci
Graver avec cdburnerxp
Bonjour, hier soir quelqu un ma dit de graver avec le logiciel cdburnerxp j ai donc telecharger le logiciel et avec son tutoriel j'ai graver comme in...
Graver dvd sur mac
Bonjour, j'ai un lecteur dvd basique, compatible qu'avec les dvd accompagné d'un home cinéma. J'ai des dvd+rw philips, et j'aimerai pouvoir graver ce...
Une alternative à daemont et à alcohol120%mdf
bonjour, pour lire des fichier .mdf y a t il d'autre logiciels que ces 2 là ?? merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Codes
Bonjour, je cherche des codes pour dvd adam et eve merci d'avance
Click droit monter iso
Bonjour a tous, J'utilise tres souvent Daemon Tools pour monter mes ISO, seul soucis a la longue, c'est que je dois naviguer dans toute l'arboresce...
Graver un cd depuis le dd
Bonsoir Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 7 et je voudrais graver des CD. ça se fait en deux temps, d'abord sur le DD, puis sur le CD....
Graver dvd double couche
Bonjour j'ai un graveur PLDS DVD+-RW DH-16A6S et je veux graver un fichier iso de 6.5 Giga est ce que mon graveur et compatible avec les Double couc...
Comment graver un dvd
bonjour cher amis(es) escuser moi mais j'ai un problème ! Je possaide des dvd pour graver mais avec nero startsmart j'ai beaucoup de souci car pour gr...
Comment passé de la tv a l'ordi
Bonjour, j'ai lu pas mal de forum mais personne ne sait comment faire. J'ai une camera Canon MV300. Et j'ai plusieurs mini DV que j'aimerai met...
Quelle lecteur graveur cd/dvd
bonjour,j'aimerais m'acheter un lecteur graveur cd/dvd pour 20euros, et j'aimerais savoir quelle marque précise pour cela merci beaucoup
Graver un cd de windows xp pro
bonjour, j'ai télécharger windows xp pro car le mien été rayer je le grave avec Nero StartSmart Essentials et il ne se lance pas quand je démarre m...
Creer cd live
Bonsoir! quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment produire un cd live du systeme linux(distribution backtrack4) que je viens de telechar...
Gravure sur cd ou dvd????
Bonjour, J'ai une question à poser qui peut paraitre bête. Voilà je voudrai graver des vidéos pour lire sur mon lecteur DVD , si je les met en form...
Probleme jeu .iso avec dtools lite
Bonjour à tous! Je vous expose mon problème, j'ai donc un jeu avec le fichier en .iso, j'ai cherché comment faire pour monter une image .iso avec d...
Pbl lecture iso sur lecteur dvd atapi
Bonjour, Mon lecteur dvd ATAPI n'arrive pas à lire le format ISO (cd jeu). Existe-t-il une mise à jour ou une méthode pour pouvoir lire (et par la...
Navidrive rt 4 / rt 5
Bonjour, Je cherche la mise à jour des POI radars fixes pour mon GPS. Merci de me renseigner.
Comment extraire un programme d'un pc
Bonjour, je souhaite récuperer sur le pc de quelq'un, un programme installé pour le mettre sur le mien. Windows Vista .
Samsung shs897
Bonjour, Voici mes problèmes: -lecture saccadée toujours autour de 20 min d'enregistrement (regarder la télé. par le biais du tuner du SH897 san...
Programme de gravure
Résolubonjour , et bonne fête de Pâques à tous . je recherche un progr de gravure compatible avec windows 7 D'avance merci
Problème vitesse optiarc ad-5200a
Salut, Mes deux graveurs Optiarc AD-5200A ont une vitesse limite avec nero, clone cd, alcohol 120%, est plusieurs autres utilitaires ne gravent qu'a ...
Lecture dvd
j'ai gravé hier de mon disque dur sur un dvd rw et apparement mon lecteur dvd ne veut pas le lire ou ai-je mal gravé? Configuration: Windows 7 / In...
Récupération dvd mal enregistré..
Mon PC allais vraiment tres mal et avant de le faire formater j'avais pris la peine de toute mettre mes photo de voyages sur un DVD. Le probleme cest ...
Besoin d'aide: gravure de cd
Bonjour, j'ai un problème concernant la gravure de musique mp3 sur un CD-RW. Je fais mon dossier de musique pour la gravure, je vérifie que sa ta...
Compression de fichier vidéo
*aide pour compression et modification de format je possède un caméscope numérique à cassettes et losque je fais l'acquisition des images avec Néro...
Extraire fichier rar de nimporte quel volume?
Salut a tous, voila je viens de telecharger plusieurs fichiers rar ,il y a un fichier.rar,un fichier.r00,fichier.r01 etc j ai extrait le fichier à...
Pb ps3
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5salut quand je branche une cle usb sur ma ps3 elle me les prend en noir et blanc pouriez vous m'indiquez la...
Lecteur /graveur fait de plus en plus de brui
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau Compaq Presorio SR1804FR-m et le lecteur /graveur DVD double couche R /RW 16x/8x fait de plus ...
Aide moi a trouve une solution
Résolusalut jai des video filmee par moi meme avec un camiscoupe sony est je veut les mettre sur un dvd svp quesquil me fou sachant que jai pas de logiciel...
Qui as un logicielle de gravure ?
Bonjour, Je voulais graver un cd mes je n'ai pas un logicielle,J'ai graver avec Lecteur windows media,après j'ai mis le cd dans ma radio.. Sa marche ...
Clé usb (encore..) je suis confuse
Bonjour tout le monde voila j'ai 2 enorme problème qui n'ont toujours pas été résolu. #1 j'aimerais enlever TOUT sur ma clé usb , que ce soit ma mu...
Graver avi sur dvd
Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Salut : mon ami m'a donné un DVD de 4.7 Go qui contient plusieurs ficher videos "AVI", voila, je veux ...
Probleme de gravure
bonjours a tous, voila j'ai un problème avec mon graveur, depuis quelque temps il me grave les DVD, ( Verbatime ) a une vitesse normal de x4 ou x...
Comment graver un dvd apres montage i mouvi
bonjour je me casse la tete pour graver un dvd sur mac g5 effet j ai transfere ma video de ma camera casette dv ver i mouvi j ai fais un petit montage...
J'arrive pas à graver
s'il vou plai quand j'grave mes fichiers sur un CD avec le logiciel de gravure Windows ça me met Insérez un CD-Rom J'ai mis un CD-ROM vierge que j'vie...
Erreur de gravure pour asus x71sl series
Bonjour, Voilà, je souhaiterai graver ce que je possède sur mon disque dur [ albums,musiques en particulier ], car la place commence à devenir limité...
Graver film xvid sur cd
Bonjour tout le monde j'ai chez moi un film en Xvid qui est de 700 Mo juste j'ai fait un cd de donnée pour pouvoir le lire sur mon dvd mais sa ne fonc...