Les discussions

Disques pas vierges

Résolu

Bonjour, Voulant créer une sauvegarde de mon PC portable avec Recovery manager (le logiciel d'HP) quand je met un DVD, il me dit que mon disque n'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tidochouse

Gravure

Bonjour je suis DJ et j'ai fait des mixes j'ai converti mes mixes en WAV puis j'ai graver et quand je mes mon cd sur ma chêne hifi ça marche pas, pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une cassette vhs

mon camescope video 8 ne fonctionne plus,donc je cherche une cassette VHS avec un emplacement au milieu pour pouvoir lire les cassettes vidéo 8 de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une image de dragon! a l'aide!

bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre une image de dragon (par exemple) sur l'une de mes photos? merci de me répondre.

Dikeus

Comment uliliser dvd shrink3.2

bonjour a tous je débute dans l informatique,je mais beaucoup de temps a comprendre des choses qui vous parraisses simple pouvez vous m aider a utilis...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
ziggourat

Problème de gravure?

Bonjour, dernièrement j'ai gravé une série de trois DVD (qui durent trois heures chacun) sur des DVD Memorex DVD+R Dual Layer 8x 8.5GB 240 minutes, en...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Clo62

Problème taille de fichier lors de gravure

bonjour, j'ai des fichiers qui font environ 55mo, quand je souhaite les graver et que je les mets dans la section concernée, ils font + de 57Mo, du co...

tribun

Comment graver avec pe builder

slt qlq'un peut'il m'expliquer pas à pas comment utiliser PEbuilder pour avoir un cd de damarage windows xp svp merci

jong7

Graver une video mpeg de 4.8 giga sur un dvd

Résolu

Bonjour, J'aimerai graver un montage video de +- 4.8 go sur un dvd. Je sais bien que la taille maximal est de 4.3 go (alors qu'il est marqué 4.7 go...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
JPC77

Code nero 8.2

Fermé

Salut, je voudrais que quelqu'un m'envoie le code de Nero 8.2, je vous serai très reconnaissant.

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
M@thew

Lecteur pas possible sur sur lecteur de salo

J'ai copie une DVD acheté avec Shrink sur mon disque de pc ,puis j'ai gravé un DVD avec CD Burner mais je ne peus pas le lire sur mon lecteur de salon...

untel

Problème pour copier un fichier

Résolu

Bonjour, J' essaie de graver des vidéos, mais à chaque fois j'ai ce message: Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de c...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
angèlze

Graver des films

Résolu

bonjour, comment fais t-on pour graver des films sur des DVD-R je peux en mettre plusieurs merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
untel

Graver avec cdburnerxp

Bonjour, hier soir quelqu un ma dit de graver avec le logiciel cdburnerxp j ai donc telecharger le logiciel et avec son tutoriel j'ai graver comme in...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
untel

Graver dvd sur mac

Bonjour, j'ai un lecteur dvd basique, compatible qu'avec les dvd accompagné d'un home cinéma. J'ai des dvd+rw philips, et j'aimerai pouvoir graver ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jonatjin

Une alternative à daemont et à alcohol120%mdf

bonjour, pour lire des fichier .mdf y a t il d'autre logiciels que ces 2 là ?? merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

zilona

Codes

Bonjour, je cherche des codes pour dvd adam et eve merci d'avance

aurelie

Click droit monter iso

Bonjour a tous, J'utilise tres souvent Daemon Tools pour monter mes ISO, seul soucis a la longue, c'est que je dois naviguer dans toute l'arboresce...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Lokomass

Graver un cd depuis le dd

Bonsoir Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows 7 et je voudrais graver des CD. ça se fait en deux temps, d'abord sur le DD, puis sur le CD....

soneo

Graver dvd double couche

Bonjour j'ai un graveur PLDS DVD+-RW DH-16A6S et je veux graver un fichier iso de 6.5 Giga est ce que mon graveur et compatible avec les Double couc...

tribun

Comment graver un dvd

bonjour cher amis(es) escuser moi mais j'ai un problème ! Je possaide des dvd pour graver mais avec nero startsmart j'ai beaucoup de souci car pour gr...

fifours

Nero 7

Résolu

telechargement nero7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

pseudo1990

Comment passé de la tv a l'ordi

Bonjour, j'ai lu pas mal de forum mais personne ne sait comment faire. J'ai une camera Canon MV300. Et j'ai plusieurs mini DV que j'aimerai met...

lasdesvideos

Quelle lecteur graveur cd/dvd

bonjour,j'aimerais m'acheter un lecteur graveur cd/dvd pour 20euros, et j'aimerais savoir quelle marque précise pour cela merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
google 7

Graver un cd de windows xp pro

bonjour, j'ai télécharger windows xp pro car le mien été rayer je le grave avec Nero StartSmart Essentials et il ne se lance pas quand je démarre m...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jojo70800

Creer cd live

Bonsoir! quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment produire un cd live du systeme linux(distribution backtrack4) que je viens de telechar...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jong7

Gravure sur cd ou dvd????

Bonjour, J'ai une question à poser qui peut paraitre bête. Voilà je voudrai graver des vidéos pour lire sur mon lecteur DVD , si je les met en form...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pic_njk

Probleme jeu .iso avec dtools lite

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème, j'ai donc un jeu avec le fichier en .iso, j'ai cherché comment faire pour monter une image .iso avec d...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pbl lecture iso sur lecteur dvd atapi

Bonjour, Mon lecteur dvd ATAPI n'arrive pas à lire le format ISO (cd jeu). Existe-t-il une mise à jour ou une méthode pour pouvoir lire (et par la...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Navidrive rt 4 / rt 5

Bonjour, Je cherche la mise à jour des POI radars fixes pour mon GPS. Merci de me renseigner.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
MICHEL

Comment extraire un programme d'un pc

Bonjour, je souhaite récuperer sur le pc de quelq'un, un programme installé pour le mettre sur le mien. Windows Vista .

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Orion59

Samsung shs897

Bonjour, Voici mes problèmes: -lecture saccadée toujours autour de 20 min d'enregistrement (regarder la télé. par le biais du tuner du SH897 san...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
poupougne13

Programme de gravure

Résolu

bonjour , et bonne fête de Pâques à tous . je recherche un progr de gravure compatible avec windows 7 D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
delphine60

Problème vitesse optiarc ad-5200a

Salut, Mes deux graveurs Optiarc AD-5200A ont une vitesse limite avec nero, clone cd, alcohol 120%, est plusieurs autres utilitaires ne gravent qu'a ...

Materoz

Lecture dvd

j'ai gravé hier de mon disque dur sur un dvd rw et apparement mon lecteur dvd ne veut pas le lire ou ai-je mal gravé? Configuration: Windows 7 / In...

untel

Récupération dvd mal enregistré..

Mon PC allais vraiment tres mal et avant de le faire formater j'avais pris la peine de toute mettre mes photo de voyages sur un DVD. Le probleme cest ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
ziggourat

Besoin d'aide: gravure de cd

Bonjour, j'ai un problème concernant la gravure de musique mp3 sur un CD-RW. Je fais mon dossier de musique pour la gravure, je vérifie que sa ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
max7225

Compression de fichier vidéo

*aide pour compression et modification de format je possède un caméscope numérique à cassettes et losque je fais l'acquisition des images avec Néro...

jong7

Extraire fichier rar de nimporte quel volume?

Salut a tous, voila je viens de telecharger plusieurs fichiers rar ,il y a un fichier.rar,un fichier.r00,fichier.r01 etc j ai extrait le fichier à...

SiD6

Pb ps3

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5salut quand je branche une cle usb sur ma ps3 elle me les prend en noir et blanc pouriez vous m'indiquez la...

sopra122

Lecteur /graveur fait de plus en plus de brui

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur de bureau Compaq Presorio SR1804FR-m et le lecteur /graveur DVD double couche R /RW 16x/8x fait de plus ...

Flogger

Aide moi a trouve une solution

Résolu

salut jai des video filmee par moi meme avec un camiscoupe sony est je veut les mettre sur un dvd svp quesquil me fou sachant que jai pas de logiciel...

Untel

Qui as un logicielle de gravure ?

Bonjour, Je voulais graver un cd mes je n'ai pas un logicielle,J'ai graver avec Lecteur windows media,après j'ai mis le cd dans ma radio.. Sa marche ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yass123yass

Clé usb (encore..) je suis confuse

Bonjour tout le monde voila j'ai 2 enorme problème qui n'ont toujours pas été résolu. #1 j'aimerais enlever TOUT sur ma clé usb , que ce soit ma mu...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tribun

Graver avi sur dvd

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Salut : mon ami m'a donné un DVD de 4.7 Go qui contient plusieurs ficher videos "AVI", voila, je veux ...

untel

Probleme de gravure

bonjours a tous, voila j'ai un problème avec mon graveur, depuis quelque temps il me grave les DVD, ( Verbatime ) a une vitesse normal de x4 ou x...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
worldkim

Comment graver un dvd apres montage i mouvi

bonjour je me casse la tete pour graver un dvd sur mac g5 effet j ai transfere ma video de ma camera casette dv ver i mouvi j ai fais un petit montage...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cerelog

J'arrive pas à graver

s'il vou plai quand j'grave mes fichiers sur un CD avec le logiciel de gravure Windows ça me met Insérez un CD-Rom J'ai mis un CD-ROM vierge que j'vie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cerelog

Erreur de gravure pour asus x71sl series

Bonjour, Voilà, je souhaiterai graver ce que je possède sur mon disque dur [ albums,musiques en particulier ], car la place commence à devenir limité...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
k974

Graver film xvid sur cd

Bonjour tout le monde j'ai chez moi un film en Xvid qui est de 700 Mo juste j'ai fait un cd de donnée pour pouvoir le lire sur mon dvd mais sa ne fonc...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Elfe-Dark-xX
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 37 626