Gravure pour haute compatibilité

Fermé
alex2702 - 31 mars 2010 à 12:42
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 31 mars 2010 à 12:58
Bonjour, j'ai un soucis dans un projet. Je vous explique. J'ai la discographie complète d'un artiste, le tout en MP3. Cette intégrale est en ma possession mais je veux l'offrir à ma petite amie. Mon gros problème est que l'usage final du CD sera dans sa voiture, et que celle ci ne possède qu'un autoradio d'origine, très strict et capricieux... qui ne veux que les CD gravés en wma, façon CD originaux. Donc, là, le MP3 est proscrit. Le truc, c'est que je veux qu'elle ait tout sur le meme CD, vu que le dossier pèse moins de 500 Mo...

Comment puis-je graver mon CD (j'ai nero 9) pour qu'il passe partout, de chez partout ?

j'ai pensé à une conversion totale en wma, puis gravure en disque de données... mais j'ai suffisamment perdu de CD en tests... je vous remercie
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
31 mars 2010 à 12:58
Bonjour,

"autoradio d'origine, très strict et capricieux... qui ne veux que les CD gravés en wma, façon CD originaux".
Je ne comprends pas les CD comme ceux du commerce sont des CD Audio et non des CD en WMA qui est un format de Microsoft.

Bon, si tu veux convertir en WMA, essaie avec Quick Media Converter par exemple, ou un autre logiciel de conversion.

Ensuite, avec Nero, tu graves en disque de données comme tu le ferais pour des MP3.
Si cela ne convient pas, il faut alors créer des CD Audio mais tout ne tiendra pas sur un seul disque !

Cordialement
0