CD ps2 rayé
Utilisateur anonyme
-
karimohamed Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karimohamed Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède ou plutôt je posséder dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2 mais mes frère l'on laisser trainer sans le boitier et il est tout rayé !
Comment puis je faire pour qu'il remarche ! Je tenais beaucoup à ce jeu ( en plus je l'es eu à noël !)
Merci de votre aide :-)
Comment puis je faire pour qu'il remarche ! Je tenais beaucoup à ce jeu ( en plus je l'es eu à noël !)
Merci de votre aide :-)
A voir également:
- CD ps2 rayé
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
10 réponses
Je l'es frotté avec une éponge mouillé et il remarche !
Je voudrez avoir un logiciel pour copier les CD ps2.
Je voudrez avoir un logiciel pour copier les CD ps2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour ton jeu essaye de le nettoyer avec du vinaigre blanc ou de l'alcool comment on te l'a dit plus haut. Et essaye de faire un backup de tes jeu ps2. Biensur c'est un investisment couteux mais trés efficace si tu ne veut pas abimer tes jeu.
Pour ton jeu essaye de le nettoyer avec du vinaigre blanc ou de l'alcool comment on te l'a dit plus haut. Et essaye de faire un backup de tes jeu ps2. Biensur c'est un investisment couteux mais trés efficace si tu ne veut pas abimer tes jeu.
allors allors si tu amais vraiment ce jeu fais ce que je te dit mais si il ne marche toujour plus je peux toujour te donner un cite ou tu peux l'acheter
il cout que 9.99 euro occasion 7 euro
http://www.priceminister.com/offer/buy/59082187/sort0/filter10/Dragon-Ball-Z-Tenkaichi-3-Jeu.html?t=150306&slid=100329210618028477
sutous voi sa avec t parrent a plus
il cout que 9.99 euro occasion 7 euro
http://www.priceminister.com/offer/buy/59082187/sort0/filter10/Dragon-Ball-Z-Tenkaichi-3-Jeu.html?t=150306&slid=100329210618028477
sutous voi sa avec t parrent a plus